Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1032  1033  1034  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13165169
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 15:47:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben c'est ça, si je veux la jouer course propre je me retrouve vite largué ....


---------------
ilestpassé?
mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 15:47:06  profilanswer
 

n°13165185
Sylar
TaaaaaaKeT !
Transactions (2)
Posté le 12-04-2017 à 15:51:33  profilanswer
 

C'est vrai qu'il est difficile. La prise en main n'est pas évidente, mais ça vient doucement. A défaut de freiner, lâcher l'accélérateur suffit pour ralentir et éviter les bords sans perdre trop de vitesse.

n°13165196
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 15:54:38  profilanswer
 

Kirgune a écrit :

Quelqu'un a sérieusement joué à Fast RMX et l'a "torché" ?
 
Je trouve qu'il est vraiment pas mal, mais j'y ai pas beaucoup joué en fait.. je dois pas être super doué j'ai du mal à ne pas toucher les "rambardes" du coup ca m'a un peu lassé... à moins que ca fasse partie du gameplay  ?  :o


 
J'ai du mal a le lancer avec Zelda à coté.  
J'ai pas encore fait tous les championnats novice mais le peu que j'y ai joué, j'ai vraiment passé un bon moment.L'impression de vitesse est là.  
tu utilises les gâchettes pour faire des virages serrés et ainsi éviter de toucher les murs ?
Je privilégie les vaisseaux légers aussi pour ne pas me faire trop déporter sur l'extérieur des virages.

n°13165219
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 12-04-2017 à 16:01:33  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Manette pro commandée. J'ai craqué. :o


Tu vas pas regretter, c'est un excellent pad, très confortable, l'autonomie est excellente aussi. J'aurais aimé des boutons qui cliquent un peu plus, soient un peu plus francs au point d'activation, mais c'est quand même pas mal. Dommage que les gâchettes soit pas analogiques, à part ça niveau ergonomie, prise en main, poids, autonomie... Je le préfère au pad Xbox One qui était mon préféré jusqu'alors.

Kirgune a écrit :

Quelqu'un a sérieusement joué à Fast RMX et l'a "torché" ?


J'suis trop nul, beaucoup trop nul, ça me fout la honte à chaque fois que je le lance... Mais c'est joli et ça tourne bien...
 
Vivement MK8 pour soigner un peu mon égo :o


---------------
Feedback
n°13165232
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 12-04-2017 à 16:08:40  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


Tu vas pas regretter, c'est un excellent pad, très confortable, l'autonomie est excellente aussi. J'aurais aimé des boutons qui cliquent un peu plus, soient un peu plus francs au point d'activation, mais c'est quand même pas mal. Dommage que les gâchettes soit pas analogiques, à part ça niveau ergonomie, prise en main, poids, autonomie... Je le préfère au pad Xbox One qui était mon préféré jusqu'alors.

 


Et du coup le passage pad pro -> joycon en mode portable n'est pas trop dérangeant ? C'est la raison principale pour laquelle je n'en ai pas pris : avoir la même expérience en mode tv et en mode tablette.

Message cité 1 fois
Message édité par MacKaloey le 12-04-2017 à 16:09:45
n°13165240
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 16:10:56  profilanswer
 

Stenz76 a écrit :


 
J'ai du mal a le lancer avec Zelda à coté.  
J'ai pas encore fait tous les championnats novice mais le peu que j'y ai joué, j'ai vraiment passé un bon moment.L'impression de vitesse est là.  
tu utilises les gâchettes pour faire des virages serrés et ainsi éviter de toucher les murs ?
Je privilégie les vaisseaux légers aussi pour ne pas me faire trop déporter sur l'extérieur des virages.


 
Yep j'utilise les gâchettes mais j'aime pas trop le comportement du vaisseau avec..


---------------
ilestpassé?
n°13165281
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 12-04-2017 à 16:24:08  profilanswer
 

MacKaloey a écrit :


Et du coup le passage pad pro -> joycon en mode portable n'est pas trop dérangeant ? C'est la raison principale pour laquelle je n'en ai pas pris : avoir la même expérience en mode tv et en mode tablette.


Pour ma part non, je switche (haha, vous l'avez ?) sans problème de l'un à l'autre. Au début j'ai eu une période d'adaptation aux joycons, mais j'ai trouvé mes marques, alors que le pad pro est très naturel à prendre en main. Mais il m'arrivent de jouer des heures en mode portable sans soucis, et quand je suis parti en vacances récemment je n'ai pris que le support joycons avec le dock, en laissant le pad pro chez moi, pour voyager léger on dira. Et même avec le dogpad, je n'ai pas eu de soucis. Evidemment le pad pro restera le plus confortable pour de longues sessions, ça reste le premier choix pour les après midi canapé, mais je l'ai acheté day one avec la console en pensant qu'il serait indispensable à la longue, et en fait c'est plutôt l'inverse, je pourrais m'en passer.

 

A la rigueur les joysticks des joycons sont moins précis car leur amplitude est moindre. Non le seul truc qui peut le rendre vraiment indispensable, c'est la croix directionnelle. Dans les jeux où c'est indispensable, là le pad pro a un vrai avantage par rapport au joycon.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 12-04-2017 à 16:28:54

---------------
Feedback
n°13165581
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 18:23:44  profilanswer
 

Apparu sur le site de Nintendo Russie :
 
https://images.p-nintendo.com/o/2017/04/58ee429b7f9fca.jpg
 
Rendez-vous ce soir 23h59 :p !

n°13165591
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 18:30:44  profilanswer
 

Y a quoi ce soir? :o

n°13165621
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 12-04-2017 à 18:48:04  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


Pour ma part non, je switche (haha, vous l'avez ?) sans problème de l'un à l'autre. Au début j'ai eu une période d'adaptation aux joycons, mais j'ai trouvé mes marques, alors que le pad pro est très naturel à prendre en main. Mais il m'arrivent de jouer des heures en mode portable sans soucis, et quand je suis parti en vacances récemment je n'ai pris que le support joycons avec le dock, en laissant le pad pro chez moi, pour voyager léger on dira. Et même avec le dogpad, je n'ai pas eu de soucis. Evidemment le pad pro restera le plus confortable pour de longues sessions, ça reste le premier choix pour les après midi canapé, mais je l'ai acheté day one avec la console en pensant qu'il serait indispensable à la longue, et en fait c'est plutôt l'inverse, je pourrais m'en passer.
 
A la rigueur les joysticks des joycons sont moins précis car leur amplitude est moindre. Non le seul truc qui peut le rendre vraiment indispensable, c'est la croix directionnelle. Dans les jeux où c'est indispensable, là le pad pro a un vrai avantage par rapport au joycon.


 
Ok, merci du retour.
J'hésite toujours. Je trouvais que les deux joycons ça ne faisait vraiment pas un vrai pad mais finalement je n'ai eu aucun problème sur Zelda. Et sur Mario Kart les premiers retours semblent dire que c'est mieux avec les joycons (pour les vibrations).

mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 18:48:04  profilanswer
 

n°13165627
val-heureu​se

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 18:52:09  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Y a quoi ce soir? :o


Nintendo direct ce soir à minuit  :o


Message édité par val-heureuse le 14-04-2017 à 15:40:24

---------------
Team-boulet "Les vieux qui ne se prennent pas au sérieux"
n°13165644
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 19:03:43  profilanswer
 

Je crois que je vais faire rajjer le topok. Je vais mettre ca en spoiler pour que les ames sensibles ne le lisent pas :o
 

Spoiler :

Suite de mes aventures avec le vendeur tiers... Amazon s'est goure pour le remboursement, et m'a rembourse ma Switch au prix original ($330) :o


 

Spoiler :

.....


 

Spoiler :

Et ils ont aussi rembourse celle que je n'ai pas recu a $150 :lol: Je crois qu'il faut vraiment que j'achete des actions Amazon, je leur dois bien ca :D :D :D

n°13165658
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 12-04-2017 à 19:10:35  profilanswer
 

Ta Switch t'a fait gagner 480$. Propre.  
Elle peut même être courbée à ce prix là tu t'en fous lol

Message cité 1 fois
Message édité par nnahoy78 le 12-04-2017 à 19:12:59
n°13165660
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 19:11:35  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

Ta Switch t'a fait gagner 450$. Propre.  
Elle peut même être courbée à ce prix là tu t'en fous lol


330. J'en ai recu une seule, pas deux  [:louyseiz:1]

n°13165693
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 19:37:12  profilanswer
 

[:implosion du tibia]

n°13165697
Ezail

Transactions (16)
Posté le 12-04-2017 à 19:39:31  profilanswer
 

Petit problème avec ma Switch.
J'ai joué hier en mode tablette, chargée a 100%.
Une heure et demi aprés elle m'indique batterie faible. Je la laisse un peu de coté, et décide de finir la batterie a 0% pour refaire une charge complète.
Et la en la rallumant 56% de batterie.
 
Quelqu'un a eu ça ? un moyen pour y remédier ?

n°13165702
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 12-04-2017 à 19:42:37  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Je crois que je vais faire rajjer le topok. Je vais mettre ca en spoiler pour que les ames sensibles ne le lisent pas :o
 

Spoiler :

Suite de mes aventures avec le vendeur tiers... Amazon s'est goure pour le remboursement, et m'a rembourse ma Switch au prix original ($330) :o


 

Spoiler :

.....


 

Spoiler :

Et ils ont aussi rembourse celle que je n'ai pas recu a $150 :lol: Je crois qu'il faut vraiment que j'achete des actions Amazon, je leur dois bien ca :D :D :D



 
https://cdn.churchm.ag/wp-content/uploads/2013/08/You-Win.png


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13165709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 19:44:15  answer
 

Zangalou a écrit :

SE vient d'annoncer que la version Switch de DQXI sortira plus tard dans l'année, alors que les deux autres versions seront disponibles en juillet au Japon. C'est reparti comme pour la Wii U ...


 
Je ne vois pas comment ça pourrait être autrement mais bizarrement la Switch a eu un bon accueil. Est ce que les ventes de Switch sont toujours bonnes ?

n°13165741
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 20:18:31  profilanswer
 

Ezail a écrit :

Petit problème avec ma Switch.
J'ai joué hier en mode tablette, chargée a 100%.
Une heure et demi aprés elle m'indique batterie faible. Je la laisse un peu de coté, et décide de finir la batterie a 0% pour refaire une charge complète.
Et la en la rallumant 56% de batterie.

 

Quelqu'un a eu ça ? un moyen pour y remédier ?

 

Moi, the real krystophe. Jai joué en la déchargeant complètement, ca semblait refonctionner mais a la recharge suivante le problème est revenu. Pas mal de personnes ont le soucis mais je nai pas trouvé de solution

n°13165820
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 20:54:04  profilanswer
 

MK8 commandé pour 20 € (avec les 30 € sur la carte lors de la commande de la Switch) avec un mug offert par la fnac.

n°13165831
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 20:56:45  profilanswer
 

corpsfini a écrit :

MK8 commandé pour 20 € (avec les 30 € sur la carte lors de la commande de la Switch) avec un mug offert par la fnac.


Pas cher!!
Il est a 20%off sur Amazon, je vais le prendre (avec un autre compte pour pas eveiller de soupcon :D)

n°13165867
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-04-2017 à 21:11:06  profilanswer
 

Pas cher ? :o
20 + 30 ça fait 50€, soit le prix normal :D

n°13165873
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 21:14:06  profilanswer
 

Ça me fait Switch+Zelda+MK8 à 365 €. Certains ont eu un meilleur deal mais je pense bien m'en sortir.

n°13165876
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 21:15:13  profilanswer
 

Ah je croyais que tu payais 20e tout court :D
 
Je pense me prendre le pad pro du coup maintenant... J'imagine que Mario Kart peut se jouer avec un joueur au pad pro, et l'autre avec les 2 joycons ensemble?

n°13165891
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 21:24:03  profilanswer
 

Ben oui, je paye 20 € tout court, j'utilise les 30 € de chèque-cadeaux. Et un mug Yoshi offert. :D

n°13166042
cyran

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 22:39:39  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Apparu sur le site de Nintendo Russie :
 
https://images.p-nintendo.com/o/201 [...] 7f9fca.jpg
 
Rendez-vous ce soir 23h59 :p !


J'ai beau avoir déjà ce jeu et ses deux DLC, ce pack a le potentiel de se vendre par brouette, charette, tombereau, A380.


Message édité par cyran le 12-04-2017 à 22:40:16
n°13166075
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-04-2017 à 23:00:19  profilanswer
 

corpsfini a écrit :

Ben oui, je paye 20 € tout court, j'utilise les 30 € de chèque-cadeaux. Et un mug Yoshi offert. :D

 

Moi j'ai eu ma Switch gratuite, j'avais 299€ de chèque-cadeau, c'est cadeau bonheur  [:heow]

 

[:talladega:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 12-04-2017 à 23:00:30
n°13166092
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 23:10:48  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


 
Moi j'ai eu ma Switch gratuite, j'avais 299€ de chèque-cadeau, c'est cadeau bonheur  [:heow]  
 
 [:talladega:3]


 
 [:pillywiggins]

n°13166119
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 23:33:07  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


 
Moi j'ai eu ma Switch gratuite, j'avais 299€ de chèque-cadeau, c'est cadeau bonheur  [:heow]  
 
 [:talladega:3]


Copain :o

n°13166146
@mdt

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 23:58:29  profilanswer
 

Je viens d'acheter le pad pro et je crois qu'il marche pas. Quand je met le cable usb pour le rechargé j'ai une lumière orange une seconde et plus rien. Je l'ai laissé charger 6 heure et quand je lance la console il se synchro et disparais 2 secondes aprés avec baterie vide...
 
La led à coté du port de charge fonctionne comment chez vous ? Je suis bon pour un SAV ?
 
Edit : pareil avec le cable du dock :'(

Message cité 1 fois
Message édité par @mdt le 12-04-2017 à 23:59:15
n°13166149
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:00:24  profilanswer
 

Le ND commence [:sadfrog62:2]
edit : 3ds d'abord :o


Message édité par kyouray le 13-04-2017 à 00:01:42

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13166154
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:10:05  profilanswer
 

Eshop, amigo [:hephaestos]

n°13166156
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:11:05  profilanswer
 

ce ND déserté par HFR [:xeen]
ça parle d'Arms :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13166157
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:13:01  profilanswer
 

C'est surtout des annonces naze depuis le debut (Arms compris) :o


Message édité par M600 le 13-04-2017 à 00:13:14

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°13166158
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:13:27  profilanswer
 

Ah cool min min  [:cerveau manust]

n°13166159
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-04-2017 à 00:14:52  profilanswer
 

arms a l'air cool au contraire :)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13166160
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:15:10  profilanswer
 

L'homme ressort ou les mains dragon te fait envie? :o


Message édité par M600 le 13-04-2017 à 00:15:25

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°13166161
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:15:39  profilanswer
 

Le design des persos dans Arms.  [:alph-one]  
J'ai du mal à voir autre chose que des gens à qui on a coupé les bras & à qui on a greffé des ressorts à la place.
 
C'était la doubleuse de Katsuragi qui faisait la voix du bonhomme en bas non ?


Message édité par LightKyle le 13-04-2017 à 00:18:27

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13166164
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:17:35  profilanswer
 

Bon on peut y jouer online?

n°13166165
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:17:48  profilanswer
 

Much joycon jaune et battery pack.

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 13-04-2017 à 00:18:01

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°13166166
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-04-2017 à 00:17:57  profilanswer
 

16 juin!
 
avec des joy con jaune :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1032  1033  1034  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)