| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ilestpassé? |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 15:47:06 ![]() ![]() |
Sylar TaaaaaaKeT !Transactions (2) | C'est vrai qu'il est difficile. La prise en main n'est pas évidente, mais ça vient doucement. A défaut de freiner, lâcher l'accélérateur suffit pour ralentir et éviter les bords sans perdre trop de vitesse. |
Stenz76 Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
MacKaloey Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 12-04-2017 à 16:09:45 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
A la rigueur les joysticks des joycons sont moins précis car leur amplitude est moindre. Non le seul truc qui peut le rendre vraiment indispensable, c'est la croix directionnelle. Dans les jeux où c'est indispensable, là le pad pro a un vrai avantage par rapport au joycon. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 12-04-2017 à 16:28:54 --------------- Feedback |
n0zkl3r Transactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
MacKaloey Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 18:48:04 ![]() ![]() |
val-heureuse Transactions (0) |
Message édité par val-heureuse le 14-04-2017 à 15:40:24 --------------- Team-boulet "Les vieux qui ne se prennent pas au sérieux" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je crois que je vais faire rajjer le topok. Je vais mettre ca en spoiler pour que les ames sensibles ne le lisent pas
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Ta Switch t'a fait gagner 480$. Propre. Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 12-04-2017 à 19:12:59 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
Ezail Transactions (16) | Petit problème avec ma Switch.
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2017 à 19:44:15 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Moi, the real krystophe. Jai joué en la déchargeant complètement, ca semblait refonctionner mais a la recharge suivante le problème est revenu. Pas mal de personnes ont le soucis mais je nai pas trouvé de solution |
corpsfini Transactions (0) | MK8 commandé pour 20 € (avec les 30 € sur la carte lors de la commande de la Switch) avec un mug offert par la fnac. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Pas cher ? |
corpsfini Transactions (0) | Ça me fait Switch+Zelda+MK8 à 365 €. Certains ont eu un meilleur deal mais je pense bien m'en sortir. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ah je croyais que tu payais 20e tout court |
corpsfini Transactions (0) | Ben oui, je paye 20 € tout court, j'utilise les 30 € de chèque-cadeaux. Et un mug Yoshi offert. |
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 12-04-2017 à 22:40:16 |
Ript0r Transactions (14) |
Moi j'ai eu ma Switch gratuite, j'avais 299€ de chèque-cadeau, c'est cadeau bonheur Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 12-04-2017 à 23:00:30 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
@mdt Transactions (0) | Je viens d'acheter le pad pro et je crois qu'il marche pas. Quand je met le cable usb pour le rechargé j'ai une lumière orange une seconde et plus rien. Je l'ai laissé charger 6 heure et quand je lance la console il se synchro et disparais 2 secondes aprés avec baterie vide...
Message cité 1 fois Message édité par @mdt le 12-04-2017 à 23:59:15 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le ND commence Message édité par kyouray le 13-04-2017 à 00:01:42 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Eshop, amigo |
kyouray 2D.Transactions (0) | ce ND déserté par HFR --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | C'est surtout des annonces naze depuis le debut (Arms compris) Message édité par M600 le 13-04-2017 à 00:13:14 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Ah cool min min |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | L'homme ressort ou les mains dragon te fait envie? Message édité par M600 le 13-04-2017 à 00:15:25 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
LightKyle Transactions (0) | Le design des persos dans Arms. Message édité par LightKyle le 13-04-2017 à 00:18:27 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Bon on peut y jouer online? |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Much joycon jaune et battery pack. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 13-04-2017 à 00:18:01 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





