| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
missilius ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 18:12:47 ![]() ![]() |
ceered Transactions (8) | Nintendo Direct jeudi 00h axé sur arms et splatoon 2 (Je ne sais pas si ça été dit ^^)
--------------- Gamertag : Ceereed |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
il me semble avoir lu que non Message édité par kyouray le 11-04-2017 à 20:07:51 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, j'ai reçu Zelda... Maintenant j'attends la console |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zangalou Transactions (1) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
un type sur GAF a fait une récap de ce qu'apporte la version complète : http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] tcount=561
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 20:54:05 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Lynch Transactions (0) | Bon alors, cette Switch, vous en êtes contents ? Faut investir dedans quand on a eu Snes/N64/GC/Wii/WiiU ? --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pas pour le moment si t'en as pas ressenti le besoin (ou l'envie, oh oh!) jusqu'ici.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'en reviens pas de ce Zelda bordel ! J'en ai toujours pas fait le tour après 50h de jeu, c'est GIGANTISSIME --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Pzu Transactions (2) | Quand j'pense que ça gueulait au loup (moi compris) à l'annonce du DLC "CUT CONTENT, BOUUUUH HONTEUX Message édité par Pzu le 12-04-2017 à 00:45:18 |
n0zkl3r Transactions (0) | Il y a un fichier ou quoi pour les codes amis Switch ?
|
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
killen Married MadTransactions (23) | Dans l'ordre metroid metroid metroid |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Stenz76 Transactions (0) | Merci à celui qui a redonné l'info concernant la démo de Puyo Puyo Tetris sur l'eshop JAP.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je trouve l'ordi très (trop?) fort dans ce jeu. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Chasseur93 Transactions (0) | Ça dépend du personnage contre qui tu joues. Je me fais laminer contre les deux filles... |
YuFr Transactions (10) |
|
starseb Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Salut, pour les voyages divers et variés sans accès à une prise (ou tout bêtement au lit sans que ça fasse camps volant), je me cherche une batterie externe pour la switch (20 000 mah par exemple et réels car je crois que le voltage joue) et pour du dash charge avec mon téléphone mobile (One plus 3T en usb C). Est-ce que vous avez un modèle à suggérer?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Celle qui revient régulièrement sur le topic c'est la Anker Powercore.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon, j'ai pris ça: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
b0nus13 Transactions (19) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour quelques euros de moins j'ai pris le modèle USB 2.0 / 100 Mb qui fonctionne au poil : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Plins86 Transactions (5) |
|
Mehjret Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mehjret le 12-04-2017 à 12:26:23 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 12-04-2017 à 12:51:31 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Très bon Shovel Knight si vous aimez les plateformers hommages à l'époque 8bits (mais bon, un peu pimpé quand même niveau graphismes). Y a des niveaux assez ardus, et globalement un bon challenge. La maniabilité est au poil même si c'est très rigide par rapport aux standards actuels. L'univers est bien barré et l'humour omniprésent. La BO en chiptunes est vraiment remarquable. L'extension stand alone Specter Of Torment fait vraiment envie en revanche, notamment parce que le gameplay est vachement plus souple et nerveux que l'original, grâce aux nouveaux mouvements du perso. J'l'ai pas encore vraiment commencée, mais le premier niveau m'a vraiment donné envie d'y jouer. Bref, valeur sure. Message édité par SupaPictave le 12-04-2017 à 15:11:58 --------------- Feedback |
Plins86 Transactions (5) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Quelqu'un a sérieusement joué à Fast RMX et l'a "torché" ?
--------------- ilestpassé? |
thekiller3 Transactions (0) | je te rassure, je suis mauvais aussi |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Ben c'est ça, si je veux la jouer course propre je me retrouve vite largué .... --------------- ilestpassé? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





