Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13163097
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 18:12:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nass9500 a écrit :


Moi qui en cherche une, impossible à trouver maintenant


 
il y en a dans les leclerc de ma region...

mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 18:12:47  profilanswer
 

n°13163209
ceered

Transactions (8)
Posté le 11-04-2017 à 19:09:24  profilanswer
 

Nintendo Direct jeudi 00h axé sur arms et splatoon 2 (Je ne sais pas si ça été dit ^^)
Hate d'en savoir plus sur Arms et également une date de sortie pour les 2 je pense dont splatoon 2 qui m'a bien plu lors du Global Test Fire :D
Et vous quelles sont vos attentes :)?


---------------
Gamertag : Ceereed  
n°13163215
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 19:12:37  profilanswer
 

ceered a écrit :

Nintendo Direct jeudi 00h axé sur arms et splatoon 2 (Je ne sais pas si ça été dit ^^)
Hate d'en savoir plus sur Arms et également une date de sortie pour les 2 je pense dont splatoon 2 qui m'a bien plu lors du Global Test Fire :D
Et vous quelles sont vos attentes :)?


 
GTA6 en exclu sur la Switch.

n°13163288
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-04-2017 à 19:48:43  profilanswer
 

[:the este]

n°13163309
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 19:59:41  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

SE vient d'annoncer que la version Switch de DQXI sortira plus tard dans l'année, alors que les deux autres versions seront disponibles en juillet au Japon. C'est reparti comme pour la Wii U ...


J'ai plus l'impression que les Tiers ont reçus les devkits trop tard pour pouvoir proposer les gros jeux en cours de dev avant la fin de l'année minimum (il suffit de voir, les seuls jeux tiers prévus d'ici la fin de l'année ce sont les jeux indés et des portages de jeux déjà terminés et ayant une génération de différence (ou de début PS4/XBO)).
 
Parce que les Skyrim, Steep et compagnie ça semble arriver en fin d'année également, ce qui me fait penser que les studios étaient dans l'incapacité de sortir les jeux avant (pour des questions techniques ou de temps de portage ou d'étude de la console).
 
Par contre comme le signal shinjilestat, c'est pas dit que DQXI arrive en occident sur PS4, Square risque d'avoir la flemme de traduire le jeu, ce qui dans ce cas va probablement filer le boulot à Nintendo, qui va donc de facto avoir l'exclu en Occident. Il est même possible que la version PS4 ET 3DS ne soient pas prévus en Occident et qu'uniquement la version Switch soit proposée uniquement chez nous (et aux US).

n°13163318
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 20:04:34  profilanswer
 

YuFr a écrit :

Je sais où je vais le commander, sachant que le jeu n'est nulle part en français ! (Et j'espère qu'il y a les voix japonaises, parce que j'ai kiffé pendant la démo )

il me semble avoir lu que non :/
edit : confirmé https://twitter.com/sam_mullen/stat [...] 6143542272


Message édité par kyouray le 11-04-2017 à 20:07:51

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13163345
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 20:15:45  profilanswer
 

Bon, j'ai reçu Zelda... Maintenant j'attends la console  [:pikitfleur:4]

n°13163417
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-04-2017 à 20:48:59  profilanswer
 

YuFr a écrit :


Joue à la démo et on en reparle.


 
démo US?
 
en quoi le jeu est bridé dans la démo en fait? (vraie question)
 
parce que je me vois pas faire des heures de tetris d'affilées, et la démo permet déjà d'enchainer les matchs jusqu'a 4 (y compris avec combinaisons de PC et équipe) sans limites...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13163434
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 11-04-2017 à 20:53:32  profilanswer
 

Kageryuzan a écrit :


J'ai plus l'impression que les Tiers ont reçus les devkits trop tard pour pouvoir proposer les gros jeux en cours de dev avant la fin de l'année minimum (il suffit de voir, les seuls jeux tiers prévus d'ici la fin de l'année ce sont les jeux indés et des portages de jeux déjà terminés et ayant une génération de différence (ou de début PS4/XBO)).
 
Parce que les Skyrim, Steep et compagnie ça semble arriver en fin d'année également, ce qui me fait penser que les studios étaient dans l'incapacité de sortir les jeux avant (pour des questions techniques ou de temps de portage ou d'étude de la console).
 
Par contre comme le signal shinjilestat, c'est pas dit que DQXI arrive en occident sur PS4, Square risque d'avoir la flemme de traduire le jeu, ce qui dans ce cas va probablement filer le boulot à Nintendo, qui va donc de facto avoir l'exclu en Occident. Il est même possible que la version PS4 ET 3DS ne soient pas prévus en Occident et qu'uniquement la version Switch soit proposée uniquement chez nous (et aux US).


Ouais enfin DQ c'est un gros vendeur au Japon, en Occident ça dépasse difficilement les 500k, donc c'est déjà un coup dur au Japon pour la machine

n°13163437
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 20:54:05  profilanswer
 

Eife a écrit :

en quoi le jeu est bridé dans la démo en fait? (vraie question)

un type sur GAF a fait une récap de ce qu'apporte la version complète : http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] tcount=561


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 20:54:05  profilanswer
 

n°13163453
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-04-2017 à 21:01:59  profilanswer
 

parfait, merci m'sieur ray http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/91a760f0ec28b0595f0b394b22449e65.smiley.png?foo=1491937314614


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13163695
Lynch

Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 22:59:33  profilanswer
 

Bon alors, cette Switch, vous en êtes contents ? Faut investir dedans quand on a eu Snes/N64/GC/Wii/WiiU ? :D


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°13163713
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-04-2017 à 23:15:02  profilanswer
 

pas pour le moment si t'en as pas ressenti le besoin (ou l'envie, oh oh!) jusqu'ici.
 
Tu t'interesses à l'E3, on en recause, et à Noel, tu regardes si tu craques pas pour mario ou xeno.
 
pour le reste, perso j'en suis super content :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13163730
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 11-04-2017 à 23:26:20  profilanswer
 

J'en reviens pas de ce Zelda bordel ! J'en ai toujours pas fait le tour après 50h de jeu, c'est GIGANTISSIME


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13163805
Pzu

Transactions (2)
Posté le 12-04-2017 à 00:44:38  profilanswer
 

Quand j'pense que ça gueulait au loup (moi compris) à l'annonce du DLC "CUT CONTENT, BOUUUUH HONTEUX  [:spiderban]" alors qu'on a clairement pas été volé sur le contenu de base  [:clooney8]


Message édité par Pzu le 12-04-2017 à 00:45:18
n°13163842
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 03:38:44  profilanswer
 

Il y a un fichier ou quoi pour les codes amis Switch ?
 
Ça serait bien pour Mario Kart 8 Deluxe qui arrive :).

n°13163845
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 06:06:56  profilanswer
 

ceered a écrit :

Nintendo Direct jeudi 00h axé sur arms et splatoon 2 (Je ne sais pas si ça été dit ^^)
Hate d'en savoir plus sur Arms et également une date de sortie pour les 2 je pense dont splatoon 2 qui m'a bien plu lors du Global Test Fire :D
Et vous quelles sont vos attentes :)?


 
Au moins une licence Nintendo avec par ordre de preference: un vrai Starfox ou Fzero (impossible de les departager), Wave Race, 1080 snowboarding, Pilotwing, Metroid. Pour moi la n64 reste la meilleur console de nintendo a ce jour.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13163852
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 12-04-2017 à 07:06:04  profilanswer
 

Dans l'ordre metroid metroid metroid :o

n°13163854
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 12-04-2017 à 07:16:07  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Il y a un fichier ou quoi pour les codes amis Switch ?
 
Ça serait bien pour Mario Kart 8 Deluxe qui arrive :).


 
 
Y'a même un TU : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3728_1.htm

n°13163856
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 12-04-2017 à 07:18:47  profilanswer
 

format_c a écrit :

J'en reviens pas de ce Zelda bordel ! J'en ai toujours pas fait le tour après 50h de jeu, c'est GIGANTISSIME


 
Même constat: 65/70h et j'ai pas débloquer toutes les cartes... Et c'est toujours aussi agréable a jouer !
 

n°13163922
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 08:30:02  profilanswer
 

Merci à celui qui a redonné l'info concernant la démo de Puyo Puyo Tetris sur l'eshop JAP.
Ca sera day one pour moi.
 
Par contre c'est la première fois que je teste puyo puyo, je me suis fait éclaté par l'ordi à chaque fois.
Va falloir train un peu le jeu afin de saisir les patterns pour faire des chaines. Mon cerveau n'arrive pas encore à assimiler les embriquements de puyo et anticiper ce que cela va faire.

n°13163938
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-04-2017 à 08:47:33  profilanswer
 

Perso, je trouve l'ordi très (trop?) fort dans ce jeu.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13163993
Chasseur93

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 09:15:19  profilanswer
 

Ça dépend du personnage contre qui tu joues. Je me fais laminer contre les deux filles...

n°13164031
YuFr

Transactions (10)
Posté le 12-04-2017 à 09:34:43  profilanswer
 

Stenz76 a écrit :

Merci à celui qui a redonné l'info concernant la démo de Puyo Puyo Tetris sur l'eshop JAP.
Ca sera day one pour moi.
 
Par contre c'est la première fois que je teste puyo puyo, je me suis fait éclaté par l'ordi à chaque fois.
Va falloir train un peu le jeu afin de saisir les patterns pour faire des chaines. Mon cerveau n'arrive pas encore à assimiler les embriquements de puyo et anticiper ce que cela va faire.


De rien :) Moi non plus je n'y arrive pas encore totalement, mais ça commence à venir !

saiyaman a écrit :

Perso, je trouve l'ordi très (trop?) fort dans ce jeu.


 

Chasseur93 a écrit :

Ça dépend du personnage contre qui tu joues. Je me fais laminer contre les deux filles...


Oui les deux filles sont l'ordi le plus badass. En ce moment je m'entraine avec 3 adversaires comme la fille. Ce qui fait que vu que les 3 adversaires jouent à peu près pareil, ils envoient tous la même chose en même temps. Donc ils se neutralisent... et je me prends tout dans la gueule ! Un bon entrainement :o
 
Bon par contre, étant donné que j'ai fini Zelda, la Switch reste à la maison et plus avec moi dans les transports. A voir avec Mr Shifty...
 
Et sinon, n'oubliez pas : Puyo Puyo sort le 25 aux US, donc 3 jours avant la France !

n°13164129
starseb

Transactions (1)
Posté le 12-04-2017 à 10:11:14  profilanswer
 


 
merci pour le lien j'étais passé à côté  :jap:

n°13164241
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-04-2017 à 10:46:26  profilanswer
 

Salut, pour les voyages divers et variés sans accès à une prise (ou tout bêtement au lit sans que ça fasse camps volant), je me cherche une batterie externe pour la switch (20 000 mah par exemple et réels car je crois que le voltage joue) et pour du dash charge avec mon téléphone mobile (One plus 3T en usb C). Est-ce que vous avez un modèle à suggérer?
 
Merci!

n°13164277
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-04-2017 à 10:57:45  profilanswer
 

Celle qui revient régulièrement sur le topic c'est la Anker Powercore.
J'ai le modèle 13000mAh et j'en suis ravi.

n°13164288
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-04-2017 à 11:01:08  profilanswer
 

Bon, j'ai pris ça: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
[:spamafote] Ca semble marcher pour Switch. :o

n°13164478
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 12-04-2017 à 11:53:51  profilanswer
 
n°13164509
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-04-2017 à 12:08:40  profilanswer
 

Pour quelques euros de moins j'ai pris le modèle USB 2.0 / 100 Mb qui fonctionne au poil : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13164516
Plins86

Transactions (5)
Posté le 12-04-2017 à 12:10:40  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Celle qui revient régulièrement sur le topic c'est la Anker Powercore.
J'ai le modèle 13000mAh et j'en suis ravi.


:jap:
 
Un avis sur le pack Shovel knight?
Jamais fait sur les autres plateformes, ça se joue bien au stick?

n°13164530
Mehjret

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 12:18:17  profilanswer
 


 

sebnec a écrit :

Pour quelques euros de moins j'ai pris le modèle USB 2.0 / 100 Mb qui fonctionne au poil : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1


 
Ou l'USB 3-gigabit toujours à moins de 11€  :jap: http://www.ebay.fr/itm/Ugreen-USB- [...] 1919872223

Message cité 1 fois
Message édité par Mehjret le 12-04-2017 à 12:26:23
n°13164594
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 12:50:58  profilanswer
 

Mehjret a écrit :


 
Ou l'USB 3-gigabit toujours à moins de 11€  :jap: http://www.ebay.fr/itm/Ugreen-USB- [...] 1919872223


9,38€ qui dit mieux ? :o
 
http://s.aliexpress.com/VJRVN36f


Message édité par Big Blue le 12-04-2017 à 12:51:31
n°13165002
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 12-04-2017 à 14:58:53  profilanswer
 

Plins86 a écrit :


:jap:
 
Un avis sur le pack Shovel knight?
Jamais fait sur les autres plateformes, ça se joue bien au stick?


 
La question m'intéresse aussi je pars en vacances avec la Switch et j'aurai voulu savoir quels autres jeux pourraient être sympa à prendre pour les fois ou je saturerai de Zelda (pour l'instant je m'intéresse surtout à HBH et Shovel Knight)


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13165040
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 12-04-2017 à 15:07:29  profilanswer
 

Très bon Shovel Knight si vous aimez les plateformers hommages à l'époque 8bits (mais bon, un peu pimpé quand même niveau graphismes). Y a des niveaux assez ardus, et globalement un bon challenge. La maniabilité est au poil même si c'est très rigide par rapport aux standards actuels. L'univers est bien barré et l'humour omniprésent. La BO en chiptunes est vraiment remarquable.
Si vous êtes nuls comme moi, ça se boucle en 6-7h.
En revanche au stick bof. C'est du on/off à l'ancienne dans les inputs, je préfère jouer à la croix, y compris avec les joycons.

 

L'extension stand alone Specter Of Torment fait vraiment envie en revanche, notamment parce que le gameplay est vachement plus souple et nerveux que l'original, grâce aux nouveaux mouvements du perso. J'l'ai pas encore vraiment commencée, mais le premier niveau m'a vraiment donné envie d'y jouer.

 

Bref, valeur sure.


Message édité par SupaPictave le 12-04-2017 à 15:11:58

---------------
Feedback
n°13165054
Plins86

Transactions (5)
Posté le 12-04-2017 à 15:13:52  profilanswer
 

:jap: merci.  
Je me le prendrais si j'ai le temps de jouer avant MK.

n°13165134
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-04-2017 à 15:39:00  profilanswer
 

Manette pro commandée. J'ai craqué. :o

n°13165157
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 15:44:48  profilanswer
 

Quelqu'un a sérieusement joué à Fast RMX et l'a "torché" ?
 
Je trouve qu'il est vraiment pas mal, mais j'y ai pas beaucoup joué en fait.. je dois pas être super doué j'ai du mal à ne pas toucher les "rambardes" du coup ca m'a un peu lassé... à moins que ca fasse partie du gameplay  ?  :o


---------------
ilestpassé?
n°13165165
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 15:46:18  profilanswer
 

je te rassure, je suis mauvais aussi  :jap:  
 
technique : freiner pour pas taper.
mais du coup, l'ordi lui ne freinant jamais, on perds du temps :/

n°13165169
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 15:47:06  profilanswer
 

Ben c'est ça, si je veux la jouer course propre je me retrouve vite largué ....


---------------
ilestpassé?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)