| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 00:17:57 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
la vraie news intéressante Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 13-04-2017 à 00:18:42 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Joycon jaune pisseux |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
kyouray 2D.Transactions (0) | oh Fate/Extella --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LightKyle Transactions (0) | Yoru no nai Kuni 2.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle Transactions (0) | Ah ben du Senran Kagura où visiblement les merdiers vont servir à "toucher" les persos. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Tous ces jeux AAA ca donnent le tourni |
ND jap ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 00:24:12 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | démo de puyo puyo après ce ND --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ubi qui sort Monopoly --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | PUTAIN MONOPOLY Message édité par M600 le 13-04-2017 à 00:26:14 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
raphalan Transactions (1) | --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | plutôt sympa le nouveau mode co-op de Splatoon 2 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LightKyle Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 13-04-2017 à 00:35:07 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Splatoon 2 a l'air sympa, en plus c'est booo |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Arms me semble pas mal du tout. Ca a l'air plus profond dans spn gameplay que ce qu'on pourrait penser de prime abord. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Mouaiii |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2017 à 00:36:32 ![]() Bon arms et splatoon 2, avec MK8, Fast RMX et Zelda, ça fait déjà un bon paquet de jeux avant Mario Sans parler de Ultra Street Fighter II Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 00:36:58 |
doko_13 Transactions (0) | Pinaise... Battle Chaser... |
Klaw Transactions (38) | Franchement je trouve pas ça dégueu vu qu'ils ont surtout parlé des sorties jusqu'à l'été.
Message édité par Klaw le 13-04-2017 à 00:42:34 |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
Message édité par almamida le 13-04-2017 à 00:38:29 --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Splatoon 2 je le sens de mieux en mieux. À mon avis, on sera agréablement surpris ! Et juillet c'est génial ! Je m'attendais à août/septembre.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Y a une date de sortie pour yoka laylee sur switch? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kyouray 2D.Transactions (0) | toujours indéterminée il me semble --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
@mdt Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est pas excessivement compliqué, il a pas l'air de marcher ton pad. Donc retour/échange. --------------- Feedback |
n0zkl3r Transactions (0) | Elle est orange pendant toute la durée de charge puis s'éteint quand c'est à 100%. Tu as essayé un autre câble ? Ça semble bizarre en effet. |
il y avait Starbreeze Studios dans la liste des tiers lors de la présentation de la Switch --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |