Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1033  1034  1035  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13166166
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-04-2017 à 00:17:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
16 juin!
 
avec des joy con jaune :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 00:17:57  profilanswer
 

n°13166167
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-04-2017 à 00:18:21  profilanswer
 

Minecraft switch!


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13166168
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:18:31  profilanswer
 

M600 a écrit :

Much joycon jaune et battery pack.

la vraie news intéressante [:hish:5]

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 13-04-2017 à 00:18:42

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13166169
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:18:41  profilanswer
 

Joycon jaune pisseux [:am72:5]

n°13166171
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:19:16  profilanswer
 

kyouray a écrit :

la vraie news intéressante [:hish:5]  


Avec mousse conductrice builtin!


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°13166174
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:20:27  profilanswer
 

oh Fate/Extella :)


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13166176
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:21:35  profilanswer
 

Yoru no nai Kuni 2.
 [:lalrobin]  
J'espère que c'est pas pour ça que les versions ps vita & PS4 ont été repoussé.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13166178
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:23:24  profilanswer
 

Ah ben du Senran Kagura où visiblement les merdiers vont servir à "toucher" les persos. :o


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13166179
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:23:36  profilanswer
 

Tous ces jeux AAA ca donnent le tourni  [:double deuce]

n°13166182
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:24:12  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Ah ben du Senran Kagura où visiblement les merdiers vont servir à "toucher" les persos. :o

ND jap ?  :??:  


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 00:24:12  profilanswer
 

n°13166183
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-04-2017 à 00:24:18  profilanswer
 

demo de disgaiea :love:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13166185
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:25:14  profilanswer
 

démo de puyo puyo après ce ND :D


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13166186
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:25:53  profilanswer
 

Ubi qui sort Monopoly [:clooney24]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13166187
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:25:54  profilanswer
 

kyouray a écrit :

ND jap ?  :??:  


 
Ben ouais, pas de raison de regarder autre chose. [:osweat]
T'as loupé la super illustration, un flan dans une assiette pour illustrer la feature. :o


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13166188
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:25:55  profilanswer
 

PUTAIN MONOPOLY  :love:  
 
 
 
 
 [:tagazou:3]
 
Par contre Payday 2?!  :love:


Message édité par M600 le 13-04-2017 à 00:26:14

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°13166189
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-04-2017 à 00:26:11  profilanswer
 

PAYDAY 2 ????


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13166190
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:26:18  profilanswer
 

LightKyle a écrit :


 
Ben ouais, pas de raison de regarder autre chose. [:osweat]
T'as loupé la super illustration, un flan dans une assiette pour illustrer la feature. :o

[:mcsouss:1]  


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13166194
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:28:03  profilanswer
 

http://i.imgur.com/ZwrcWlk.jpg
mouais pas terrible :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13166195
raphalan

Transactions (1)
Posté le 13-04-2017 à 00:28:52  profilanswer
 

:pfff:


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13166196
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:29:49  profilanswer
 

On va dire qu'ils se concentrent pour l'e3...   [:uriel:4]

n°13166202
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-04-2017 à 00:33:06  profilanswer
 

LuckyTAB a écrit :

On va dire qu'ils se concentrent pour l'e3...   [:uriel:4]


 
vous vous attendiez à quoi?
je pensais pas voir de nouveaux jeux switch là perso...
 
évidemment que les AAA seront à l'E3.
 
sinon, splatoon 2 est pas juste un port :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13166203
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:33:14  profilanswer
 

plutôt sympa le nouveau mode co-op de Splatoon 2 :)


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13166205
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:33:22  profilanswer
 


 
https://www.youtube.com/watch?v=zs_qbf4Nnzw
 
(à noter que heuuu pour le moment je trouve ça plutôt bizarre/douteux, et pour que je trouve ça bizarre/douteux il en faut [:osweat] )

Message cité 1 fois
Message édité par LightKyle le 13-04-2017 à 00:35:07

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13166206
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:33:23  profilanswer
 

Splatoon 2 a l'air sympa, en plus c'est booo

n°13166210
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 13-04-2017 à 00:35:23  profilanswer
 

Arms me semble pas mal du tout. Ca a l'air plus profond dans spn gameplay que ce qu'on pourrait penser de prime abord.  
Les jeux neoGeo poursuivent leurs sorties. C'est top! J'attends autre chose que les jeux de baston maintenant. Viewpoint, windjammers, sidekicks... :love: .
Sine more ex, c'est une suite ou un remake du jeu sortie sur ps360?


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13166211
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-04-2017 à 00:35:28  profilanswer
 

21 juillet :/


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13166212
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:36:21  profilanswer
 

LightKyle a écrit :


 
https://www.youtube.com/watch?v=zs_qbf4Nnzw
 
(à noter que heuuu pour le moment je trouve ça plutôt bizarre/douteux, et pour que je trouve ça bizarre/douteux il en faut [:osweat] )

[:rofl]  
j'hallucine de voir ça sur le chaîne officielle de Nintendo :D


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13166213
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:36:28  profilanswer
 

Mouaiii  [:canard rouge:4]

n°13166214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:36:32  answer
 

Bon arms et splatoon 2, avec MK8, Fast RMX et Zelda, ça fait déjà un bon paquet de jeux avant Mario :o

 

Sans parler de Ultra Street Fighter II


Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 00:36:58
n°13166215
doko_13

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:37:48  profilanswer
 

Pinaise... Battle Chaser...
Vu que j'ai backé le Kickstarter (en étant fan de Joe Madureira).... Restera à voir s'ils proposent quelque chose pour les joueurs passés sur Switch...

n°13166216
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-04-2017 à 00:37:50  profilanswer
 

Franchement je trouve pas ça dégueu vu qu'ils ont surtout parlé des sorties jusqu'à l'été.
 
Battle Chasers a l'air bien cool, MK8 forcément, mode horde sur Splatoon 2 avec une date pas si lointaine ça m'a vendu le jeu, Puyo Puyo déjà conquis et peut être Disgaea 5 si j'ai rien d'autre à faire à ce moment là.
Arms a l'air meilleur/plus profond que prévu même si ça m'intéresse pas.  
SF2 je suis tenté mais pas à 40€.
Minecraft je m'en fous personnellement, mais vu l'engouement chez les gamins c'est indispensable.
 
Moins convaincu par les remasters/portages en tout genre par contre :o
 
En attendant l'E3 ça fait largement le taff je trouve, j'en attendais pas tant en fait.
 
Edit : j'aurais aimé des infos sur la VC. J'espère donc toujours une annonce à l'E3 avec un "au fait c'est dispo maintenant avec Baten Kaitos, Rogue Leader et F-Zero GX" :o


Message édité par Klaw le 13-04-2017 à 00:42:34
n°13166217
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 13-04-2017 à 00:38:12  profilanswer
 

kyouray a écrit :

[:rofl]  
j'hallucine de voir ça sur le chaîne officielle de Nintendo :D


Je suis choqué ! :lol:


Message édité par almamida le 13-04-2017 à 00:38:29

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°13166224
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:43:20  profilanswer
 

doko_13 a écrit :

Pinaise... Battle Chaser...  
Vu que j'ai backé le Kickstarter (en étant fan de Joe Madureira).... Restera à voir s'ils proposent quelque chose pour les joueurs passés sur Switch...


 [:dovakor_:2]  
Gros fan aussi

n°13166226
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:45:25  profilanswer
 

Splatoon 2 je le sens de mieux en mieux. À mon avis, on sera agréablement surpris ! Et juillet c'est génial ! Je m'attendais à août/septembre.
ARMS, j'attends d'en voir +.
 
Pour le reste, certains y trouveront des choses sympa, mais j'ai pas été emballé perso.
 
Façon MK8D m'occupera jusque mi juillet facilement.
 
Mais le pack batterie joy-con, wtf ? 20h c'est assez, non ? Je comprends pas l'intérêt...
 
Les Amiibos par contre, on va en bouffer, mais je vais commander les nouveaux Link c'est sur ^^.

n°13166227
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 13-04-2017 à 00:47:36  profilanswer
 

Y a une date de sortie pour yoka laylee sur switch?


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13166232
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:49:29  profilanswer
 

toujours indéterminée il me semble :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13166236
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-04-2017 à 00:54:12  profilanswer
 

PayDay 2 je pige pas là :??:


---------------
Feedback
n°13166237
@mdt

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:54:20  profilanswer
 

@mdt a écrit :

Je viens d'acheter le pad pro et je crois qu'il marche pas. Quand je met le cable usb pour le rechargé j'ai une lumière orange une seconde et plus rien. Je l'ai laissé charger 6 heure et quand je lance la console il se synchro et disparais 2 secondes aprés avec baterie vide...
 
La led à coté du port de charge fonctionne comment chez vous ? Je suis bon pour un SAV ?
 
Edit : pareil avec le cable du dock :'(


 
UP Je suis en PLS

n°13166239
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-04-2017 à 00:58:28  profilanswer
 

C'est pas excessivement compliqué, il a pas l'air de marcher ton pad. Donc retour/échange.


---------------
Feedback
n°13166240
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 00:59:30  profilanswer
 

Elle est orange pendant toute la durée de charge puis s'éteint quand c'est à 100%. Tu as essayé un autre câble ? Ça semble bizarre en effet.

n°13166242
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 01:02:55  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

PayDay 2 je pige pas là :??:

il y avait Starbreeze Studios dans la liste des tiers lors de la présentation de la Switch [:cosmoschtroumpf]  
bon j'avoue ça me surprend aussi :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1033  1034  1035  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)