| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 17:23:31 ![]() ![]() |
kurinzu Transactions (1) |
|
Sylar TaaaaaaKeT !Transactions (2) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
zairo Transactions (0) | Je n'aurais qu'un mot Nintendo FDP |
zairo Transactions (0) | Je vais bientôt au US, vous savez si les garanties sont trans-continentale ? |
kworkas Transactions (60) | dites, il y en a parmi vous qui utilisent un casque avec la switch....la sortie a l'air assez faible (Sennheiser Urbanite pour ma part)? |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sony Playstation Platine, EarPods, aucun problème |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 18:47:27 ![]() ![]() |
kworkas Transactions (60) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
kworkas Transactions (60) |
kworkas Transactions (60) | c'est vrai que lorsque l'on passe de Zelda à Fast RMX, le niveau sonore n'a rien à voir....pourtant j'ai un casque à faible impédance, c'est pour ça que je posais la question..... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | c'est ULTRA variable selon les jeux j'ai l'impression...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kurinzu Transactions (1) |
|
Pzu Transactions (2) | Pour ma part le volume est archi faible. J'hésite à échanger ma Switch à cause de ça. Même à 100% Zelda est inaudible dans le train. Et à peine audible en silence chez moi. Et non j'suis pas (trop D'ailleurs, pour avoir un point de comparaison valable entre différents systèmes, certains d'entre vous pourraient-ils faire le test suivant ? : - Brancher des intras (16Ω, ou à la limite peu importe...) et mettre le volume à 100% --> Quel % devez vous mettre aux hauts parleurs pour percevoir un niveau sonore équivalent à ce que vous entendiez avec les intras à 100% ? De mon côté, les hauts parleurs à 35~40% me crachent la même chose que les intras à 100% (et encore...) Les hauts parleurs sont nickels, ils crachent bien. Mais alors la sortie jack... Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 10-04-2017 à 20:31:15 |
kworkas Transactions (60) | j'ai testé tout comme Pzu, un paquet de casque....(Focal, Sen, Beyer...) tout sauf des intras, je ne supporte pas......
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | La sortie casque est plus faible si on la compare avec les HP.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Pzu Transactions (2) | Bon, bah ça sent le renvoi, en espérant qu'ils fassent pas chier Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 10-04-2017 à 22:33:41 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | On a un retour sur le transfert de save en cas de changement de console?
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Style Fiio A1/K1, c'est minuscule. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 10-04-2017 à 22:38:52 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ilyama Transactions (34) | Y a vraiment pas moyen de backuper ses sauvegardes ? |
n0zkl3r Transactions (0) | Pour le moment non |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Amazon va investiguer |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je comprends que ça soit pas facile de jouer avec le son trop bas. Envoyez moi vos consoles, je vais vérifier si le problème vient pas de vous Blague à part, on dirait qu'il n'y a plus de réappro nulle part ?! |
Pzu Transactions (2) | J'peux te revendre la mienne à prix coûtant |
kworkas Transactions (60) |
|
Plins86 Transactions (5) | Mais qu'ils règlent ce soucis de sortie casque faible en nous permettant de pairer les casques en Bluetooth |
Zangalou Transactions (1) | SE vient d'annoncer que la version Switch de DQXI sortira plus tard dans l'année, alors que les deux autres versions seront disponibles en juillet au Japon. C'est reparti comme pour la Wii U ... Message cité 4 fois Message édité par Zangalou le 11-04-2017 à 08:36:46 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | recu le dock commandé chez sav nintendo
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2017 à 09:06:55 ![]() https://www.amazon.de/Mario-Kart-De [...] B06Y233M5C
|
_Sylver_ Transactions (21) |
shinjilestat Transactions (4) |
|
kurinzu Transactions (1) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
_Sylver_ Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





