Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1029  1030  1031  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13160244
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 17:23:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:lardoncru:1]  
 
Switch commandée avec Zelda le 17/03 en magasin Fnac. Depuis, j'attends. Nouveau mail aujourd'hui pour me dire que c'était encore repoussé (prévu initialement au 24/03 de mémoire). Leur compte Twitter indique une réapro le 18/04, mais sans garantie visiblement
 
Donc j'attends  [:pikitfleur:4]  
 
Enfin ils m'ont fait une fausse joie la semaine dernière avec un texto :  
 

Citation :

Votre colis est prêt, venez le chercher dans votre Fnac


 
J'ai réalisé à temps que ce n'était que le jeu, je ne suis pas encore allé le chercher  [:pikitfleur:4]  
 


 
Ca parait gros [:klemton]  
 
On a pas plus petit pour trimballer une tablette avec 2 joysticks ?!

mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 17:23:31  profilanswer
 

n°13160247
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 10-04-2017 à 17:26:49  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

[:lardoncru:1]  
 
J'ai réalisé à temps que ce n'était que le jeu, je ne suis pas encore allé le chercher  [:pikitfleur:4]  
 


 
Fait gaffe qu'il ne reparte/soit remis en vente  :D

n°13160270
Sylar
TaaaaaaKeT !
Transactions (2)
Posté le 10-04-2017 à 17:36:33  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

[:lardoncru:1]  
 
Switch commandée avec Zelda le 17/03 en magasin Fnac. Depuis, j'attends. Nouveau mail aujourd'hui pour me dire que c'était encore repoussé (prévu initialement au 24/03 de mémoire). Leur compte Twitter indique une réapro le 18/04, mais sans garantie visiblement
 
Donc j'attends  [:pikitfleur:4]  
 
Enfin ils m'ont fait une fausse joie la semaine dernière avec un texto :  
 

Citation :

Votre colis est prêt, venez le chercher dans votre Fnac


 
J'ai réalisé à temps que ce n'était que le jeu, je ne suis pas encore allé le chercher  [:pikitfleur:4]  


 
Switch commandée comme toi mi-mars, alors qu'indiquée en stock pour le 20/03 au début, puis début avril ensuite, j'ai annulé la commande. La FNAC ne saura JAMAIS comment gérer un stock.
Commande chez Amazon dans la foulée : alors qu'indiquée en stock seulement pour la mi-avril, je l'ai reçue une semaine plus tard.

n°13160273
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 17:37:09  profilanswer
 

kurinzu a écrit :


 
Fait gaffe qu'il ne reparte/soit remis en vente  :D


 
Chai pas combien de temps j'ai pour aller le chercher, c'est pas précisé ... Il est dans un casier libre service

n°13160278
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 17:39:21  profilanswer
 

Sylar a écrit :


 
Switch commandée comme toi mi-mars, alors qu'indiquée en stock pour le 20/03 au début, puis début avril ensuite, j'ai annulé la commande. La FNAC ne saura JAMAIS comment gérer un stock.
Commande chez Amazon dans la foulée : alors qu'indiquée en stock seulement pour la mi-avril, je l'ai reçue une semaine plus tard.


 
 [:whine]  
 
J'avais une carte cadeau de 100€ à passer à la Fnac, j'avais pas le choix  [:kolombin]  
Mais j'ai réfléchis à annuler, je sais pas si ils me re-créditent, ou si ca pose problème avec l'utilisation de la carte cadeau  [:klemton]  
 
Mais bon, sur Amazon ils annoncent "1 à 2 mois" maintenant  [:whine]

n°13160297
zairo

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 17:46:16  profilanswer
 

Je n'aurais qu'un mot Nintendo FDP :o
J'hésitais à la prendre ces derniers temps, et quand je me suis décidé
J'ai vu que y avait pas de stock, j'avais pas vraiment le choix depuis le début  :D

n°13160300
zairo

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 17:47:11  profilanswer
 

Je vais bientôt au US, vous savez si les garanties sont trans-continentale ?

n°13160392
kworkas

Transactions (60)
Posté le 10-04-2017 à 18:37:11  profilanswer
 

dites, il y en a parmi vous qui utilisent un casque avec la switch....la sortie a l'air assez faible (Sennheiser Urbanite pour ma part)?

n°13160412
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 10-04-2017 à 18:46:00  profilanswer
 

Casque Beats et écouteurs EarPods, aucun problème.  


---------------
Mon Feed-back
n°13160417
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 18:47:27  profilanswer
 

Sony Playstation Platine, EarPods, aucun problème :)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 18:47:27  profilanswer
 

n°13160425
kworkas

Transactions (60)
Posté le 10-04-2017 à 18:52:06  profilanswer
 

je vous remercie, je deviens donc sourd avec l'âge...:-(

n°13160455
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 19:09:47  profilanswer
 

kworkas a écrit :

je vous remercie, je deviens donc sourd avec l'âge...:-(


 [:lothiek] :o

n°13160456
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 19:11:00  profilanswer
 


Toujours rien reçu ? :D

n°13160472
kworkas

Transactions (60)
Posté le 10-04-2017 à 19:16:11  profilanswer
 


 
non, non, vraiment trop vieux pour ces conneries..... :cry:

n°13160497
kworkas

Transactions (60)
Posté le 10-04-2017 à 19:26:27  profilanswer
 

c'est vrai que lorsque l'on passe de Zelda à Fast RMX, le niveau sonore n'a rien à voir....pourtant j'ai un casque à faible impédance, c'est pour ça que je posais la question.....

n°13160510
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-04-2017 à 19:32:12  profilanswer
 

c'est ULTRA variable selon les jeux j'ai l'impression...
 
et de mon coté, la sortie via le dock de la switch est réglée super forte par rapport à tous mes autres appareils branchés sur la télé, c'est relou.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13160515
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 10-04-2017 à 19:34:50  profilanswer
 

kworkas a écrit :

dites, il y en a parmi vous qui utilisent un casque avec la switch....la sortie a l'air assez faible (Sennheiser Urbanite pour ma part)?


Pas encore testé mon casque mais avec une paire d'intra ou des oreillettes ça passe nickel (volume +/- 50%).

n°13160604
Pzu

Transactions (2)
Posté le 10-04-2017 à 20:12:06  profilanswer
 

Pour ma part le volume est archi faible. J'hésite à échanger ma Switch à cause de ça. Même à 100% Zelda est inaudible dans le train. Et à peine audible en silence chez moi.

 

Et non j'suis pas (trop :o) sourd, et c'est pas l'impédance ni les intras le problème. Testé avec des intras 8Ω, une autre paire 16Ω, et avec ma paire d'intras principale à 51Ω (ouais, je collectionne :o). Same shit, on entend quedalle (léger mieux avec 8Ω cependant). Je parle même pas avec mes casques AKG ou AudioTechnica [:hahaguy]

 

D'ailleurs, pour avoir un point de comparaison valable entre différents systèmes, certains d'entre vous pourraient-ils faire le test suivant ? :

 

- Brancher des intras (16Ω, ou à la limite peu importe...) et mettre le volume à 100%
- Jouer et écouter :o
- Débrancher les intras, et utiliser les hauts parleurs de la Switch

 

--> Quel % devez vous mettre aux hauts parleurs pour percevoir un niveau sonore équivalent à ce que vous entendiez avec les intras à 100% ?

 

De mon côté, les hauts parleurs à 35~40% me crachent la même chose que les intras à 100% (et encore...)

 

Les hauts parleurs sont nickels, ils crachent bien. Mais alors la sortie jack...

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 10-04-2017 à 20:31:15
n°13160764
kworkas

Transactions (60)
Posté le 10-04-2017 à 21:12:40  profilanswer
 

j'ai testé tout comme Pzu, un paquet de casque....(Focal, Sen, Beyer...) tout sauf des intras, je ne supporte pas......
j'en arrive aux mêmes conclusions, sortie casque très faible, et pour les hp, je reste à environ 50 %....

n°13160925
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 22:32:18  profilanswer
 

La sortie casque est plus faible si on la compare avec les HP.
 
Avec des Ultimate Ears Custom (intra moulé), a 100% c'est par contre amplement suffisant pour entendre tous les sons.


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°13160931
Pzu

Transactions (2)
Posté le 10-04-2017 à 22:33:20  profilanswer
 

Bon, bah ça sent le renvoi, en espérant qu'ils fassent pas chier :o
Et en espérant qu'il y ait un peu plus qu'une "enveloppe" au point relais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 10-04-2017 à 22:33:41
n°13160934
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Transactions (41)
Posté le 10-04-2017 à 22:34:57  profilanswer
 

On a un retour sur le transfert de save en cas de changement de console?
 
Car j'ai eu l'accord de prise en charge pour les poussières sous l'écran mais j'ai une grosse partie zelda que je ne veux pas recommencer.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°13160937
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 22:36:05  profilanswer
 

Pzu a écrit :

Bon, bah ça sent le renvoi, en espérant qu'ils fassent pas chier :o
Et en espérant qu'il y ait un peu plus qu'une "enveloppe" au point relais :o


Te faut peut etre qu'un amp, la prochaine Switch (s'ils te la remplacent) ne fera peut etre pas mieux  [:cosmoschtroumpf]

 

Style Fiio A1/K1, c'est minuscule.

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 10-04-2017 à 22:38:52

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°13160938
ilyama

Transactions (34)
Posté le 10-04-2017 à 22:36:08  profilanswer
 

Y a vraiment pas moyen de backuper ses sauvegardes ?

n°13160942
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 22:39:13  profilanswer
 

Pour le moment non :(. J'aimerai vraiment pouvoir conserver ma save Zelda sur un support externe...

n°13160959
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 22:44:42  profilanswer
 

Amazon va investiguer :o
Reponse d'ici 24h

n°13160964
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 22:46:31  profilanswer
 

Je comprends que ça soit pas facile de jouer avec le son trop bas. Envoyez moi vos consoles, je vais vérifier si le problème vient pas de vous :o

 

Blague à part, on dirait qu'il n'y a plus de réappro nulle part ?!

n°13160989
Pzu

Transactions (2)
Posté le 10-04-2017 à 23:02:38  profilanswer
 

J'peux te revendre la mienne à prix coûtant  [:djooool:5]

n°13160992
kworkas

Transactions (60)
Posté le 10-04-2017 à 23:04:07  profilanswer
 

M600 a écrit :


Te faut peut etre qu'un amp, la prochaine Switch (s'ils te la remplacent) ne fera peut etre pas mieux  [:cosmoschtroumpf]  
 
Style Fiio A1/K1, c'est minuscule.


 
On perd vraiment en mobilité avec un amp casque.... :(  
J'ai testé avec un ibasso, la sortie casque est pas top...(boarf, la vita ou la psp c'est pas mieux), le volume augmente bien sûr mais le jeu n'en vaut pas la chandelle....

n°13161107
Plins86

Transactions (5)
Posté le 11-04-2017 à 00:20:43  profilanswer
 

Mais qu'ils règlent ce soucis de sortie casque faible en nous permettant de pairer les casques en Bluetooth :o

n°13161249
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 11-04-2017 à 08:36:07  profilanswer
 

SE vient d'annoncer que la version Switch de DQXI sortira plus tard dans l'année, alors que les deux autres versions seront disponibles en juillet au Japon. C'est reparti comme pour la Wii U ...

Message cité 4 fois
Message édité par Zangalou le 11-04-2017 à 08:36:46
n°13161258
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 08:38:34  profilanswer
 

recu le dock commandé chez sav nintendo
 
nickel pas plié , quand même super d avoir 2 dock  :love:

n°13161297
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 09:05:49  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

SE vient d'annoncer que la version Switch de DQXI sortira plus tard dans l'année, alors que les deux autres versions seront disponibles en juillet au Japon. C'est reparti comme pour la Wii U ...


 
 
Hâte de voir le framerate :o

n°13161300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 09:06:55  answer
 

https://www.amazon.de/Mario-Kart-De [...] B06Y233M5C
 
Amazon vend des codes eshop, d'autres sites le fond ? Je ne trouve pas de Mario Kart 8 démat sur cdiscount.

n°13161303
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 11-04-2017 à 09:07:25  profilanswer
 

[:pcgamer]  
J'ai craqué, je l'ai commandée à la Fnac ! Ça tombe bien je ne suis pas pressé :o

n°13161308
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 11-04-2017 à 09:09:47  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

SE vient d'annoncer que la version Switch de DQXI sortira plus tard dans l'année, alors que les deux autres versions seront disponibles en juillet au Japon. C'est reparti comme pour la Wii U ...


 
Au Japon c'est une mauvaise nouvelle.
En Occident, si Nintendo reste l'éditeur de la saga, on risque de ne jamais voir la version PS4.
Donc pour nous, ça ne change strictement rien.

n°13161317
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 11-04-2017 à 09:13:04  profilanswer
 


Rah, j'ai une préco en version physique à 45 boules ... si la version démat pouvait être moins chère :(

n°13161463
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 09:58:51  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

[:pcgamer]  
J'ai craqué, je l'ai commandée à la Fnac ! Ça tombe bien je ne suis pas pressé :o


 
 [:albounet]  
 
Si tu t'embêtes tu peux aller sur le compte Twitter du SAV de la Fnac pour demander où ça en est, ils répondent la même chose en boucle à tout le monde depuis des semaines :D

n°13161625
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 11-04-2017 à 10:44:56  profilanswer
 

:lol:
je vais attendre un peu, ma commande date de ce matin (sur leur site ils mettent "à partir du 21 avril" :D). Et puis j'ai entamé un Zeldathon pour finir les Zelda auxquels je n'ai pas encore joué, ça va m'occuper un moment ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1029  1030  1031  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)