| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
_Sylver_ Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 10:44:56 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
_Sylver_ Transactions (21) | Pour le moment, j'en suis au Zelda 1 sur NES |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | J'avais oublié que j'avais commandé l'édition Prestige du Guide Zelda BOTW... Il arrive bien tard en vrai |
Plins86 Transactions (5) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | ça se passe comment le retour Nintendo pour la réparation des joycon qui merdent ? Faut renvoyer la console complète dans sa boîte ou juste les joycon ? ils sont réactifs ou ça immobilise le matos des semaines ? |
kurinzu Transactions (1) |
|
nass9500 Transactions (21) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
T'auras pas besoin de le deblister... Bon investissement ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 12:44:37 ![]() ![]() |
Roms_26 Transactions (0) | Pour ceux qui ont un faible volume sur la prise casque, vous avez un compte enfant sur la console ou contrôle parental activé ? |
Pzu Transactions (2) | Aucun des deux, mais c'était une bonne idée ! |
YuFr Transactions (10) | Bon : |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Haaaa excellente nouvelle, merci, je vais le prendre aussi. |
YuFr Transactions (10) | Pas testé encore, je vais utiliser ma CB allemande qui me permet de payer en $ sans commission, et on verra si ça passe ! Par contre, pas de démo jouable encore ni sur le store FR/US ... Donc encore la démo en jap ! Message édité par YuFr le 11-04-2017 à 14:48:02 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) |
|
YuFr Transactions (10) |
|
thekiller3 Transactions (0) | bah peut-être j'ai tord, mais pour moi, un tetris c'est équivalent à candy crush...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
frankynov Transactions (0) | Pas encore vu à quoi il ressemblait ce tétris mais j'avais a-do-ré à l'époque celui de la DS !
|
nicko Transactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
_Sylver_ Transactions (21) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ils sont pas tous extraordinaires, les Zelda, hein... Message édité par louyseiz le 11-04-2017 à 15:40:50 |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 11-04-2017 à 15:41:51 |
Ludik13 Transactions (0) | Pour ceux qui sont proche de Marseille, à partir de demain et pour 4 jours, il y a le ludik'gaming show au centre commercial grand littoral. C'est un festival célébrant le jeu vidéo et il y a pas mal de choses à gagner dont une Switch par tirage au sort. Bonne chance ! Message cité 1 fois Message édité par Ludik13 le 11-04-2017 à 15:48:27 |
Piraa Transactions (5) |
|
Ludik13 Transactions (0) |
ce n'est pas de la pub , juste un bon plan qui peut intéresser certain(e)s ! Message édité par Ludik13 le 11-04-2017 à 15:53:19 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, ça ne me choque pas trop, parce que ça reste un événement culturel gratuit.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
doko_13 Transactions (0) |
|
Piraa Transactions (5) |
Voilà ! De la part d'un mec qui est présent sur le topic depuis un moment : OK. Le mec dont le premier message c'est de faire la promo de son évènement : bof. Edit : ou à la limite pour parler de l'évènement sans parler de l'histoire de tirage au sort. Message édité par Piraa le 11-04-2017 à 17:30:18 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bah, c'est pas grave, ça part d'un bon sentiment.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
doko_13 Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





