Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1030  1031  1032  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13161625
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 11-04-2017 à 10:44:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:lol:
je vais attendre un peu, ma commande date de ce matin (sur leur site ils mettent "à partir du 21 avril" :D). Et puis j'ai entamé un Zeldathon pour finir les Zelda auxquels je n'ai pas encore joué, ça va m'occuper un moment ...

mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 10:44:56  profilanswer
 

n°13161630
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 10:48:41  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

:lol:
je vais attendre un peu, ma commande date de ce matin (sur leur site ils mettent "à partir du 21 avril" :D). Et puis j'ai entamé un Zeldathon pour finir les Zelda auxquels je n'ai pas encore joué, ça va m'occuper un moment ...


 
J'ai les 2 sur Wii U auxquels j'ai joué respectivement 5h et 2h je crois :D
 
J'ai tenté de m'y remettre, mais c'est vraiment trop guidé, ca me saoule ... Après Skyrim, c'est plus possible tout ça. Donc j'ai hate là !

n°13161658
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 11-04-2017 à 10:56:26  profilanswer
 

Pour le moment, j'en suis au Zelda 1 sur NES :lol: (au dernier Donjon mais c'est hardos), le Zelda 2 sur NES est quasiment impossible à finir paraît-il. J'ai juste fini Link's Awakening sur GB, ALTTP sur SNES, Phantom Hourglass sur DS, ALBW sur 3DS et j'ai juste commencé OOT sur la 3DS aussi, autant dire que j'aurai reçu la Switch avant d'avoir fini mon Zeldathon :o

n°13161678
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 11:00:24  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

Pour le moment, j'en suis au Zelda 1 sur NES :lol: (au dernier Donjon mais c'est hardos), le Zelda 2 sur NES est quasiment impossible à finir paraît-il. J'ai juste fini Link's Awakening sur GB, ALTTP sur SNES, Phantom Hourglass sur DS, ALBW sur 3DS et j'ai juste commencé OOT sur la 3DS aussi, autant dire que j'aurai reçu la Switch avant d'avoir fini mon Zeldathon :o


 
Gros programme en effet [:la chancla:1]

n°13161692
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 11-04-2017 à 11:02:18  profilanswer
 

J'avais oublié que j'avais commandé l'édition Prestige du Guide Zelda BOTW... Il arrive bien tard en vrai  :pfff:

n°13161824
Plins86

Transactions (5)
Posté le 11-04-2017 à 11:42:28  profilanswer
 

kurinzu a écrit :


Rah, j'ai une préco en version physique à 45 boules ... si la version démat pouvait être moins chère :(


 
Elle l'a été grace aux codes cdiscount :jap:

n°13161827
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 11-04-2017 à 11:43:09  profilanswer
 

ça se passe comment le retour Nintendo pour la réparation des joycon qui merdent ? Faut renvoyer la console complète dans sa boîte ou juste les joycon ?  ils sont réactifs ou ça immobilise le matos des semaines ?

n°13161860
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 11-04-2017 à 11:52:47  profilanswer
 

Plins86 a écrit :


 
Elle l'a été grace aux codes cdiscount :jap:


Pas de cdiscount pour les belges  :( (pour le démat j'en sais rien en fait)

n°13161919
nass9500

Transactions (21)
Posté le 11-04-2017 à 12:10:31  profilanswer
 

kAzKaMii a écrit :

J'avais oublié que j'avais commandé l'édition Prestige du Guide Zelda BOTW... Il arrive bien tard en vrai  :pfff:


Moi qui en cherche une, impossible à trouver maintenant

n°13161979
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-04-2017 à 12:44:37  profilanswer
 

kAzKaMii a écrit :

J'avais oublié que j'avais commandé l'édition Prestige du Guide Zelda BOTW... Il arrive bien tard en vrai :pfff:

 

T'auras pas besoin de le deblister... Bon investissement !


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 12:44:37  profilanswer
 

n°13161984
Roms_26

Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 12:46:29  profilanswer
 

Pour ceux qui ont un faible volume sur la prise casque, vous avez un compte enfant sur la console ou contrôle parental activé ?

n°13162074
Pzu

Transactions (2)
Posté le 11-04-2017 à 13:28:46  profilanswer
 

Aucun des deux, mais c'était une bonne idée !

n°13162184
YuFr

Transactions (10)
Posté le 11-04-2017 à 14:03:55  profilanswer
 

Bon :  
Puyo Puyo Tetris sur Switch, à 40€ sur le store EU.
30$ sur le store US.  
 
Je sais où je vais le commander, sachant que le jeu n'est nulle part en français ! (Et j'espère qu'il y a les voix japonaises, parce que j'ai kiffé pendant la démo )

n°13162242
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-04-2017 à 14:22:32  profilanswer
 

Haaaa excellente nouvelle, merci, je vais le prendre aussi.  
Comment alimenter facilement son compte US en thune d'ailleurs ? On en a déjà parlé mais j'me rappelle plus :(

n°13162340
YuFr

Transactions (10)
Posté le 11-04-2017 à 14:46:45  profilanswer
 

Pas testé encore, je vais utiliser ma CB allemande qui me permet de payer en $ sans commission, et on verra si ça passe !

 

Par contre, pas de démo jouable encore ni sur le store FR/US ... Donc encore la démo en jap !


Message édité par YuFr le 11-04-2017 à 14:48:02
n°13162352
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 14:50:20  profilanswer
 

YuFr a écrit :

Bon :  
Puyo Puyo Tetris sur Switch, à 40€ sur le store EU.
30$ sur le store US.  
 
Je sais où je vais le commander, sachant que le jeu n'est nulle part en français ! (Et j'espère qu'il y a les voix japonaises, parce que j'ai kiffé pendant la démo )


 
40€ pour ... un TETRIS ???  :ouch:  :heink:  
 
tetris... le jeu ultra simplet, et dispo sur tous les smartphones en gratuit... :sarcastic:  
 
#foutagedeguele  :o

n°13162356
YuFr

Transactions (10)
Posté le 11-04-2017 à 14:51:37  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
40€ pour ... un TETRIS ???  :ouch:  :heink:  
 
tetris... le jeu ultra simplet, et dispo sur tous les smartphones en gratuit... :sarcastic:  
 
#foutagedeguele  :o


Joue à la démo et on en reparle.

n°13162366
YuFr

Transactions (10)
Posté le 11-04-2017 à 14:53:09  profilanswer
 


Personnellement je suis fan.
J'ai aussi vu l'effet du mode multi avec des potes, qui marche juste parfaitement.
Le format est top, le mode "Switch" de la démo apporte pas mal de subtilité... Bon en japonais j'ai pas tout compris, mais je pense vraiment que ça vaut les 30$ !

n°13162372
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 14:54:53  profilanswer
 

bah peut-être j'ai tord, mais pour moi, un tetris c'est équivalent à candy crush...
 
imaginez un candy crush à 40€... vous payez 40€ pour ça vous ?  
moi non.  :D

n°13162384
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-04-2017 à 14:57:41  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

bah peut-être j'ai tord, mais pour moi, un tetris c'est équivalent à candy crush...
imaginez un candy crush à 40€... vous payez 40€ pour ça vous ?  
moi non.  :D


Mais qu'est-ce que tu racontes...  :heink:  
 

n°13162395
frankynov

Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 14:59:37  profilanswer
 

Pas encore vu à quoi il ressemblait ce tétris mais j'avais a-do-ré à l'époque celui de la DS !
Qu'est-ce qu'il était complet, avec du multi en ligne et des modes vraiment extra !
L'épisode 3DS par contre ...  :kaola:

n°13162455
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 15:13:57  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

:lol:
Et puis j'ai entamé un Zeldathon pour finir les Zelda auxquels je n'ai pas encore joué, ça va m'occuper un moment ...


 
MM en fait partie ? Je te plaint... :o

n°13162464
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 15:16:23  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Mais qu'est-ce que tu racontes...  :heink:  
 


 
Non mais regarde sur son profil les messages qu'il post sur tous les topics... C'est énorme, moi il me fait bien rire :D

n°13162520
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 11-04-2017 à 15:33:42  profilanswer
 

nicko a écrit :


 
MM en fait partie ? Je te plaint... :o


En effet je vais faire MM 3D quand j'aurais fini OOT 3D. C'est quoi le problème avec lui ? Je me rappelle avoir vu qu'il était assez glauque et sombre, mais à part ça ?

n°13162542
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 15:40:34  profilanswer
 

Ils sont pas tous extraordinaires, les Zelda, hein...
La bonne nouvelle c'est que A Link To The Past peut se finir en moins de 5 minutes :D


Message édité par louyseiz le 11-04-2017 à 15:40:50
n°13162546
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 15:41:22  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :


En effet je vais faire MM 3D quand j'aurais fini OOT 3D. C'est quoi le problème avec lui ? Je me rappelle avoir vu qu'il était assez glauque et sombre, mais à part ça ?


Je le trouve Über-overhypé. Surement à cause de (ou grâce à ?) son ambiance effectivement fabuleuse.


Message édité par nicko le 11-04-2017 à 15:41:51
n°13162557
Ludik13

Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 15:46:22  profilanswer
 

Pour ceux qui sont proche de Marseille, à partir de demain et pour 4 jours, il y a le ludik'gaming show au centre commercial grand littoral. C'est un festival célébrant le jeu vidéo et il y a pas mal de choses à gagner dont une Switch par tirage au sort. Bonne chance ! :bounce:  
Plus d'infos ici : https://www.facebook.com/ludikgamingshow/

Message cité 1 fois
Message édité par Ludik13 le 11-04-2017 à 15:48:27
n°13162567
Piraa

Transactions (5)
Posté le 11-04-2017 à 15:49:16  profilanswer
 

Ludik13 a écrit :

Pour ceux qui sont proche de Marseille, à partir de demain et pour 4 jours, il y a le ludik'gaming show au centre commercial grand littoral. C'est un festival célébrant le jeu vidéo et il y a pas mal de choses à gagner dont une Switch par tirage au sort. Bonne chance ! :bounce:  
Plus d'infos ici : https://www.facebook.com/ludikgamingshow/


 
Ptain mon adblock marche sur ce type de pub :(

n°13162581
Ludik13

Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 15:51:05  profilanswer
 

Piraa a écrit :

 

Ptain mon adblock marche sur ce type de pub :(

 

ce n'est pas de la pub , juste un bon plan qui peut intéresser certain(e)s !  :)


Message édité par Ludik13 le 11-04-2017 à 15:53:19
n°13162599
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-04-2017 à 15:54:14  profilanswer
 

Ouais, ça ne me choque pas trop, parce que ça reste un événement culturel gratuit.
Mais c'est vrai que le côté "profil créé pour l'occasion, au même nom que l'événement" est un peu borderline :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13162969
doko_13

Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 17:27:25  profilanswer
 


Ça tombe bien, 35 € chez Auchan (je l'ai dit il y a quelques pages mais personne n'a relevé  :O)

n°13162971
Piraa

Transactions (5)
Posté le 11-04-2017 à 17:27:53  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Ouais, ça ne me choque pas trop, parce que ça reste un événement culturel gratuit.
Mais c'est vrai que le côté "profil créé pour l'occasion, au même nom que l'événement" est un peu borderline :D

 

Voilà ! De la part d'un mec qui est présent sur le topic depuis un moment : OK.

 

Le mec dont le premier message c'est de faire la promo de son évènement : bof.

 

Edit : ou à la limite pour parler de l'évènement sans parler de l'histoire de tirage au sort.


Message édité par Piraa le 11-04-2017 à 17:30:18
n°13163001
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-04-2017 à 17:40:10  profilanswer
 

Bah, c'est pas grave, ça part d'un bon sentiment.
 
Ca nous permet au moins de lui apprendre que jeux vidéo ne prend pas de s à vidéo et qu'il est bon pour refaire son visuel et ses flyers. :)


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13163046
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-04-2017 à 17:53:51  profilanswer
 

[:ddr555]

n°13163082
doko_13

Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 18:05:32  profilanswer
 


Pour info livraison gratuite en relais colis  ;)  
(pour moi 40 km pour le Auchan le plus proche)

n°13163097
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 18:12:47  profilanswer
 

nass9500 a écrit :


Moi qui en cherche une, impossible à trouver maintenant


 
il y en a dans les leclerc de ma region...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1030  1031  1032  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)