| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 16:55:22 ![]() ![]() |
Piraa Transactions (5) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | DF sur le patch 1.11 de zelda : https://youtu.be/w6NkNgI1ssw
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par nnahoy78 le 04-04-2017 à 18:37:42 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C'est pas sorti sur 3DS il y a 2 ans ca déjà ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 18:54:08 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Une lueur d'espoir pour Seiken Densetsu 3 traduit Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 04-04-2017 à 18:55:49 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HartiDeg Transactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) | Ouais mais si tu en recois une autre et qu'elle fait la même chose dans un mois ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (24) | Et saperlipopette, j'ai pas de problème de courbures mais le tactile de l'écran ne fonctionne pas dans la partie haute gauche
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
ce manque d'entrain --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ma switch est toujours dans sa boite, j'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir. Du coup, sous plastique, vous pensez qu'elle est tordue ou droite? |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Shepalouest Transactions (1) | Quelle protection d'écran vous me conseillez ?
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | Bah, t'as 30j pour la renvoyer sans questions de leur part, c'est ça l'avantage d'Amazon Et si sur ta seconde Switch (sauf si t'as acheté une photo de Switch Enfin je pense Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 04-04-2017 à 19:47:38 |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Euh, il y a pas une vérification des numéros de série dans ces cas là ?
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
rionsnoir Transactions (0) | Bon, j'ai toché Snake Pass, en ne faisant que le strict minimum. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
ilyama Transactions (34) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Sinon, j'ai pris has been heroes finalement, et c'est du rogue like pur jus, mais c'est vraiment pas mal du tout ! J'ai pas de vrai clavier là, mais je vous ferai un CR détaillé, parce que le système de jeu est imbitable... Même avec les explications du tutoriel. On peut pas comprendre le truc sur des vidéos (surtout que les mecs dans les vidéos jouent à une vitesse de dingue...) Mais premier avis plutôt positif pour moi ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
De bonne augure donc --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah Merde, a ce prix je vais prendre en faisant mes courses --------------- Topic de vente de trucs divers |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de regarder la console avec tous les blablas du moment , console toujours droite mais elle est jamais sur le dock quand je joue --------------- FeedBack |
Etienne B Transactions (0) | http://www.sega.com/14111219
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Visuellement la mienne semblait tordue, amis en la posant sur la table pas du tout. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour information ma Switch n'est pas tordue. |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Bourinattor Transactions (2) |
Piraa Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |