| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 10:35:58 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 03-04-2017 à 10:44:55 |
Plins86 Transactions (5) |
|
Chasseur93 Transactions (0) |
|
marcohihihi Transactions (0) |
3 semaines d'attente à La Fnac des Ternes, la responsable rayon parlait hier de ventes phénoménales (peu instructif sans connaître les quantités reçues/vendues chaque semaine).
|
Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 03-04-2017 à 11:05:51 |
Lokham Transactions (1) | Et moi qui veux vendre la mienne après avoir fini Zelda :-) mais il est trop long ce jeu, j'ai l’impression de ne pas avancer. Ceci dit, le boulot effectué par Nintendo est faramineux. |
Piraa Transactions (5) |
Pardon ? "Toutefois, pour l’Académie française, rien ne justifie l’usage de « autant » " Message cité 1 fois Message édité par Piraa le 03-04-2017 à 11:31:14 |
nicko Transactions (0) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Le service amazon --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 11:40:46 ![]() ![]() |
Piraa Transactions (5) |
Quel est le rapport ? On parle pas d anglicisme ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 03-04-2017 à 11:51:29 |
nicko Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Hello on sait où vont les saves de la switch ? Sd ou RAM interne ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | D'ailleurs, il serait temps de changer le titre du topic, je presque sûr qu'on dit une SOUICHE... |
franckymania Transactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
shinjilestat Transactions (4) | C'est la même pour les joueurs Wii U |
Plins86 Transactions (5) | Mais c'est complètement stupide...
|
Piraa Transactions (5) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Je suppose que l'export des saves sur microSD va vite arriver... Ou dans le cloud avec le online payant. Mais faut absolument un truc, car je me sentirais trop mal de perdre ma save Zelda... |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Ah_bon Transactions (10) | Bon, Mario Kart sort à la fin du mois, on a toujours pas d'info sur le prix en demat'? C'est typiquement le jeu que je pourrais prendre sur l'eshop... mais j'ai peur avec Nintendo. |
rionsnoir Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) | Généralement il suffit de regarder le prix MM, qui est le prix public conseillé, pour avoir le prix de la version démat non ? |
Ah_bon Transactions (10) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et p'tet moins cher pour ceux qui l'ont déjà sur WiiU. On ne sait toujours pas, bordel |
shinjilestat Transactions (4) |
|
iVador Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est Reggie là, il fait des allusions, et puis moi j'y crois, et puis le temps passe, et y a aucune décla... et puis ... et puis |
Plins86 Transactions (5) | J'avoue j'hésite toujours à prendre MK en démat'. |
thekiller3 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour ceux qui utilisent leur Switch principalement dans son dock, est-ce que vous avez vérifié qu'elle ne s'est pas tordue avec le temps ?
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Faudra que je vérifie sur la mienne, je n'ai joué quasiment qu'en mode dock, et de façon plutôt intensive (j'approche les 200h sur Zelda --------------- ~ Akhoran ~ |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Je viens de vérifier à l'instant, parfaitement droite (edit : cmb Message édité par Kirgune le 03-04-2017 à 14:58:36 --------------- ilestpassé? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Apparemment ce serait dû à la chauffe, mais ça ne touche pas grand monde (pour l'instant). Message édité par gibbonaz le 03-04-2017 à 15:01:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |