| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Piraa Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 22:46:09 ![]() ![]() |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
kworkas Transactions (60) | https://www.nintendo.fr/Assistance/ [...] 03724.html
Message cité 1 fois Message édité par kworkas le 04-04-2017 à 23:18:05 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | J'ai reçu ma batterie ravpower 26800mAh (sortie usc c elle donne 5V 3A,9V 2A,15V 2A ou 20V 1.5A)et mon câble usb c https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 mais ca marche pas:
|
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Ca tombe bien, Zelda n'a pas besoin du tactile! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
iVador Transactions (0) | Alors qui a trouvé sa console courbée hier soir ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 07:57:05 ![]() ![]() |
Piraa Transactions (5) |
La chauffe ne peut pas induire ce genre de problème tout seul. Par contre ça peut être une combinaison gonflement de la batterie (j'en doute), chaleur, dock tordu. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 05-04-2017 à 08:00:42 --------------- Ariakan.com |
marcohihihi Transactions (0) | Question : où trouver un Bomberman en région parisienne ? Pour l'anniversaire de mon neveu. Vous en avez vu à un endroit ? |
Cyber-solaris Transactions (3) | Le plastique ça se déforme sous la chaleur, mais de là à ce qu'elle se tord... Il fonctionne bien votre ventillo ? --------------- Mon Feed-back |
yann007 Transactions (0) | bon vu que c'est le test du jour : console toujours droite après 80h en mode dock pour Zelda --------------- psn: yannf007 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
Message édité par alriad le 05-04-2017 à 08:52:48 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
iVador Transactions (0) | Je garde la mienne la courbure lui donne un charme particulier |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2017 à 09:11:46 ![]() Si elle se courbe complétement, c'est pratique pour ranger dans la poche, comme une DS. |
Plins86 Transactions (5) |
iVador Transactions (0) |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Ca me parait assez surprenant que le plastique se courbe, la console ne chauffe pas assez pour ca et il y aurait bien d'autres problemes avant la courbure du chassis; a mon avis dans la plupart de cas, la console etait deja courbee a la base. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Je pense aussi, j'ai l'impression que la mienne à un demi millimètre de chaque côté.
|
franckymania Transactions (0) | Console pas encore courbée pour ma part (ni le dock), pas de rayures non plus, pourtant je la menage pas, plus de 110H sur Zelda docké la plupart du temps
|
Plins86 Transactions (5) |
|
raphalan Transactions (1) | La switch la seule console qui grâce à son dock transforme les écrans plats en écran incurvé Aucun souci de courbe avec une utilisation 50% dock 50% portable 100% switch --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
shinjilestat Transactions (4) | Petit retour d'hier soir : j'ai reçu mes Joy-Con du SAV de Nintendo.
|
Dermofenac Transactions (1) | Selon les températures relevées par LesNumériques, Zelda en mode dock, la Switch atteint 52,8°C. J'ai un doute sur le fait que la Switch s'auto-déforme. Ou alors, les consoles sujettes à ce problème ont de sérieux problèmes de surchauffe? Ou bien la Switch n'apprécie pas d'être dockée puis passer en mode portable dans la foulée comme le supposait un membre il y a quelques pages en arrière? Message cité 1 fois Message édité par Dermofenac le 05-04-2017 à 10:26:51 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
franckymania Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
Je suis quelqu'un de pragmatique. Ça n'enlève pas les qualités de la console et de son concept auquel j'adhère complètement. Si ce dernier retour ne résout pas mes soucis, elle partira et j'attendrai la fin d'année avant d'éventuellement d'en reprendre une
Colis fait par mes soins et dépôt à un bureau de Poste en insistant beaucoup car ils ne pouvaient pas le scanner correctement. Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 05-04-2017 à 11:11:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Sinon, ma Review de has been heroes, ça intéresse qq un ou c'est pas ma peine que je me fasse chier ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
arsendeur Transactions (2) | ça m’intéresse beaucoup personnellement Message édité par arsendeur le 05-04-2017 à 11:26:17 |
YuFr Transactions (10) | Pareil ça m'intéresse ! |
franckymania Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Il vaut le coup Lego undercover ? Je vois pas de tests de la version switch. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Piraa Transactions (5) |
Pour info la température à laquelle on peut facilement déformer le plastique (Tg) de la Switch est de 105°C si c'est de l'ABS, ou de 125°C si c'est du PC-ABS donc à moins d'un gros problème de surchauffe ça me parait compliqué d'avoir la seule température comme facteur de déformation. De plus, ya une grande plaque de métal couvrant l'arrière de la Switch donc ça n'aide pas. Message cité 1 fois Message édité par Piraa le 05-04-2017 à 12:55:47 |
n0zkl3r Transactions (0) | J'émets donc de sérieux doutes sur ces déformations "accidentelles" du à la chauffe. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |