| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 14:32:33 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) |
Bourinattor Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 04-04-2017 à 14:38:48 |
ilyama Transactions (34) | Le problème ne viendrait pas du côté switch justement ?
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 04-04-2017 à 14:40:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2017 à 14:40:05 ![]() Je check ce soir |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dermofenac Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2017 à 14:45:11 ![]() La switch passe pourtant parfaitement l'épreuve du crash test :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2017 à 14:45:40 |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 14:45:11 ![]() ![]() |
Message édité par ilyama le 04-04-2017 à 14:46:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2017 à 14:47:52 ![]()
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
ilyama Transactions (34) | La pliure, ça passe encore si ça s'accentue pas... les griffes on a vite tendance à ne voir plus que ça en fonction d'où elles se situent |
shinjilestat Transactions (4) |
|
rouliano34 Transactions (0) | Mesure prise sur le dos, la, mienne est droite de l’extrémité gauche jusqu'a la prise jack, et perd 1mm de rectitude entre le jack et le bord droit.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
En gros impossible de la connecter à ma freebox si le WiFi de mon tel est actif. Et pourtant ça ne pose problème avec aucun autre matos. Tous mes amis disent connectent sans soucis sur mon WiFi. Y'a que la switche qui ne supporte pas le WiFi de mon tel. |
Bourinattor Transactions (2) | Problème de DHCP ta box a adressé lip de ton tel a la switch. |
yoyo4259 Transactions (81) | Oui la c'est plus un problème de routeur que de switch, il adresse la même IP à 2 appareils en même temps |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Et dire qu'il y a quelques semaines certains tremblaient des genoux à cause de l’écran trop près de la boite |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cyran Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Maintenant faut voir si cette courbure peut impliquer un dysfonctionnement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2017 à 15:58:53 ![]()
Au moins y a quelqu'un chez toi qui s'en ai fait une Bon sinon je me tâte, il n'y a bien que Zelda qui m’intéresse, du coup j'hésite à l'acheter d'occasion (sans rayure Message édité par Profil supprimé le 04-04-2017 à 15:59:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2017 à 16:00:56 ![]() AeternoBlade II now a Switch title
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2017 à 16:01:44 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Avec ce nouveau Bendgate, on va quand même s'éviter une question à la con du SAV: êtes vous sûr que vous ne l'aviez pas mise dans la poche ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Piraa Transactions (5) |
|
iVador Transactions (0) |
davids Transactions (16) |
|
iVador Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | On peut pas renomer le topic "Nintendo Switch, la première console à mémoire de forme" ? |
shinjilestat Transactions (4) |
|
davids Transactions (16) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Ou alors faut tenter de la retourner dans le dock |
|
killen Married MadTransactions (23) | Parait que lego sera a 42€ en prix de lancement chez carrefour.. pas encore en rayon par chez moi.. pourtant deja dispo ailleurs |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |