| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2019 à 17:09:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 17:09:57 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-12-2019 à 17:22:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 20-12-2019 à 17:19:54 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, c'est vrai, tu nous as parlé de cette sauvegarde récemment. Ton trophée de guerre ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, c'est le meilleur moyen.
Message édité par saiyaman le 20-12-2019 à 17:25:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'y joue quasi pas à la switch et c'est ma fille qui va la monopoliser en mars à la sortie d'animal crossing.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pourquoi vous échangez pas vos consoles, ça serait plus simple non ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 17:38:32 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) |
Meme pas. J'ai un pc en machine principale, plus une switch et une ps4. La switch est clairement la meilleure console en complément d'un pc! --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twanaki Transactions (1) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | The Flame in the Flood c'est bien ?
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Et comme le transfert d'un utilisateur sous entend sa suppression de la console source Merci big N Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 20-12-2019 à 19:36:06 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Toutes ses sauvegardes clouds sont bien la par contre. J'ai lancé Rayman et luigi's mansion 3 et tout est bien là... Sauf splatoon 2 Je vois pas comment S2 est transférable en faite - le transfert d'utilisateur demande à ce que le profil sur la console cible (celle qui reçoit donc) n'existe pas avant le transfert. Donc impossible de faire un transfert de sauvegarde prealable Donc impossible de le faire avant ou après Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 20-12-2019 à 19:51:31 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais comment ça se fait que le transfert de toutes les sauvegardes du profil ne se soit pas fait en même temps que le transfert du profil lui-même --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Tu me pose une colle edit : j'ai refais le tuto de S2 et je commence bien avec un perso niv. 1 au lieu de 35 ou 36 Message édité par Juicy le 20-12-2019 à 20:42:59 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
raph01 Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Est-ce que ton jeu est bien à jour sur la console 2? Avec tous les dlc et tout? (je ne sais pas comment ça se passe pour ce jeu, mais j'essaye juste de trouver des raisons qui feraient que le jeu ne reconnait pas les saves alors qu'elles sont bien là). Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-12-2019 à 21:05:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Va sur ton ancienne console, paramètres, gestion des données, gestion des données de sauvegarde, vérifie si ça a vraiment tout supprimé ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | y'a aucune date de sauvegarde et le profil ayant été supprimé (puisque transféré) y'a rien à voir Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 20-12-2019 à 21:41:11 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ssolid Tout en souplesse ;)Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Dark Devotion, quelqu'un a testé?
--------------- Casse toi pas la tête |
louyseiz Transactions (0) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
Message édité par XTR3MKILL3R le 20-12-2019 à 23:22:49 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Est-ce que la sauvegarde est toujours sur la console d'origine ? Je ne suis pas sûr d'avoir compris la réponse du quote du coup je ne suis pas sûr.
--------------- ~ Akhoran ~ |
J'ai fais un transfert d'utilisateur. bilan : y'a plus de sauvegarde S2 sur aucune des consoles avec le profil du filston Message édité par Juicy le 21-12-2019 à 00:18:07 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ok :-/
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Thunderforce 4 J'ai pas réussi à passer un seul niveau --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |