Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3551  3552  3553  ..  6805  6806  6807  6808  6809  6810
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14518312
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 21-12-2019 à 01:16:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Thunderforce 4 [:moule_bite]

J'ai pas réussi à passer un seul niveau [:moule_bite]

Je suis une burne sans nom sur ce genre de jeu. J'ai définitivement abandonné le genre pour de bon.

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2019 à 01:16:29  profilanswer

n°14518316
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 01:48:37  profilanswer

Le 3 et le 4, c'est du tres tres dur, hein.
A l'epoque sur Megadrive, y avait un cheat pour avoir 99 vies sur Thunderforce3.
Je l'ai fini, il me restait genre une dizaine de vies  [:louyseiz:1]  

Mais ces graphismes pour l'epoque :love:
ET CES MUSIQUES BORDEL :love:

n°14518318
rombel

Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 02:35:51  profilanswer

Salut à tous,

Je viens de prendre une lite pour le fiston, 8 ans.
Il joue déjà sur tablette (le week-end seulement et 2 h max :o)
Il aime tous types de jeux.

Vous conseillez quoi en bon et pas chère pour son âge ?

Merci

Ps : elle est zonée ? Je viens de l'acheter en Australie

Message cité 1 fois
Message édité par rombel le 21-12-2019 à 02:37:56
n°14518326
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 21-12-2019 à 07:31:14  profilanswer

Salut.

La switch est region free, tout comme les jeux en boîtes.

Seul l'eshop a des "zones".

---------------
Casse toi pas la tête
n°14518328
iVador

Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 07:46:35  profilanswer

idem
ca me donne envie de le relancer tiens

n°14518332
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 08:10:31  profilanswer

#cosmonews d'avant noël

(...)

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered, un JRPG coop, est retardé à l'été
https://www.p-nintendo.com/news/la- [...] see-254474
http://reho.st/thumb/https://gemat [...] -19-18.jpg

(...)

[:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  

Bravo et merci pour tes cosmonews :jap:

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°14518341
iVador

Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 08:44:42  profilanswer

J’ai honte mais j’ai craqué pour un DLC : Broly (DBS) dans DB Fighter Z. Le jeu est tellement bien :love:

n°14518344
Iwao

Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 08:46:49  profilanswer

Juicy a écrit :

Et comme le transfert d'un utilisateur sous entend sa suppression de la console source :fou:
Apparemment on ne peut pas révoquer à nouveau avant 1an une console.  
Résultat : je me retrouve avec  
- une console 1 inutilisable avec les jeux de l'eshop même si je transfert à nouveau le profil de mon fils de la 2 vers la 1
- une console 2 qu'il est pas censé recevoir avant le 25
Dans tous les cas ça lui a'paume les 70+armes qu'il avait récolté, sa progression en ligne et sur l'extension...

Merci big N

Si si tu peux révoquer quand tu veux, c'est juste si tu le fais via le site internet que ça n'est faisable qu'une fois par an.

En revanche pareil que les autres, je ne comprends pas pourquoi les sauvegardes n'ont pas été transférés en même temps que le profil!

n°14518347
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 21-12-2019 à 08:53:25  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse encore...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 21-12-2019 à 08:54:24
n°14518348
rombel

Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 08:55:47  profilanswer

L3-C4ibr342 a écrit :

Salut.

La switch est region free, tout comme les jeux en boîtes.

Seul l'eshop a des "zones".

Merci  
Du coup, si j'achète un jeu depuis l'Australie sur le e shop. C'est blok pour ici ? Impossible d'y jouer de retour en France ?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2019 à 08:55:47  profilanswer

n°14518351
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 21-12-2019 à 09:09:17  profilanswer

Si tu achètes des jeux sur l'eshop australien tu pourras i jouer sur ton compte "australien"

En gros tu peux acheter sur n'importe quel eshop mais il te faut créer un compte sur chaque eshop/region puis un id sur ta switch par region pour pouvoir jouer.

---------------
Casse toi pas la tête
n°14518352
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 21-12-2019 à 09:09:57  profilanswer

louyseiz a écrit :

C'est con mais when skilifts go wrong à $6 au lieu de 15 me fait de l'œil :o

Trop de promos que l'on évoque pas ici :/

n°14518367
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 09:34:31  profilanswer

[:grilled]

Pour une fois que j'arrive à faire une grasse matinée...  :D

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14518368
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 09:35:18  profilanswer

louyseiz a écrit :

A l'epoque sur Megadrive, y avait un cheat pour avoir 99 vies sur Thunderforce3.
Je l'ai fini, il me restait genre une dizaine de vies  [:louyseiz:1]  

+1,je crois qu'il y avait aussi un code pour le 4. :love:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°14518372
rombel

Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 09:44:52  profilanswer

L3-C4ibr342 a écrit :

Si tu achètes des jeux sur l'eshop australien tu pourras i jouer sur ton compte "australien"

En gros tu peux acheter sur n'importe quel eshop mais il te faut créer un compte sur chaque eshop/region puis un id sur ta switch par region pour pouvoir jouer.

Ok, très clair, merci

n°14518381
bigfafa2
gamertag xbox : BigFafa
Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 10:02:23  profilanswer

rombel a écrit :

Ok, très clair, merci

absolument pas : j'ai acheté sur les stores SWE, Afrique du sud, Russie, Danemark etc… Il suffit de basculer temporairement (le temps de l'achat) la région de ton compte Nintendo. Et tu rebascules sur FR, même avant le download du jeu. Aucun besoin de multi-comptes.

n°14518394
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 21-12-2019 à 10:15:16  profilanswer

Autant pour moi, je pensai qu'il fallait avoir un compte par region pour pouvoir aussi i jouer.

---------------
Casse toi pas la tête
n°14518395
rombel

Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 10:18:06  profilanswer

OK, encore mieux
Merci

n°14518403
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-12-2019 à 10:28:43  profilanswer

Juicy a écrit :

Je suis une burne sans nom sur ce genre de jeu. J'ai définitivement abandonné le genre pour de bon.

Y'en a des plus ou moins accessibles. J'aime bien Danmaku Unlimited 3 ou Shikhondo Soul Eater : ça fait un peu peur parce que ce sont des bullet hell, mais y'a des options pour les débutants avec vies infinies (ou très nombreuses pour DU3), bombes automatiques quand on va se faire toucher, etc.

louyseiz a écrit :

Je l'ai fini, il me restait genre une dizaine de vies [:louyseiz:1]

Y'a un mode "kids", j'ai pas encore testé, je crois que ça permet de ne pas perdre ses upgrades quand on meurt

rombel a écrit :

Salut à tous,

Je viens de prendre une lite pour le fiston, 8 ans.
Il joue déjà sur tablette (le week-end seulement et 2 h max :o)
Il aime tous types de jeux.

Vous conseillez quoi en bon et pas chère pour son âge ?

Merci

Ps : elle est zonée ? Je viens de l'acheter en Australie

Y'a une liste de jeux pour enfants en première page

syr01 a écrit :

[:cheesecake] [:cheesecake] [:cheesecake]

Bravo et merci pour tes cosmonews :jap:

[:romf]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14518419
Ashman

Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 10:45:21  profilanswer

rombel a écrit :

OK, encore mieux
Merci

La manip décrite au-dessus ne fonctionne que parce que tous ses pays sont affiliés à la zone Europe chez Nintendo. J'avoue ne pas savoir pour l'Australie s'ils y sont aussi affiliés ou si c'est considéré comme une autre région par Nintendo (comme US/CA/MX et Japon), ce qui obligerait alors à avoir un compte australie comme tu l'imaginais au départ.

Si j'en crois ce lien, l'Australie serait bien une zone à part : https://gaming.stackexchange.com/qu [...] -setup-and. Bref un compte australie et un compte europe. Après, tu as la solution de créer uniquement un compte Europe mais tu pourrais être emmerdé s'il y a des DLC dans les jeux boite que tu achètes en Australie. A toi de voir ce qui te semble le mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 21-12-2019 à 11:03:18
n°14518421
rombel

Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 10:51:44  profilanswer

Yes, je vais pas prendre de risques de toutes façons

n°14518442
Saigon

Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 11:32:08  profilanswer

Hi,
Ma copine joue beaucoup à ring fit et Zelda botw et on aimerait jouer en coop.
On pense à MK, Hyrule W et Diablo 3, que conseillez vous d'autre ? La plate forme 2d c'est pas son truc

---------------
Topic A&V
n°14518443
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 11:32:58  profilanswer

Saigon a écrit :

Hi,
On pense à MK, Hyrule W et Diablo 3, que conseillez vous d'autre ? La plate forme 2d c'est pas son truc

snipperclips , Towerfall

n°14518452
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 11:48:08  profilanswer

Saigon a écrit :

Hi,

Luigi

n°14518454
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-12-2019 à 11:50:27  profilanswer

Saigon a écrit :

Hi,

Tu as regardé en première page ? :o

Je sens que c'est une réponse qui va revenir souvent avec tous les gens qui auront une console sous le sapin  :sweat:

---------------
n°14518464
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 12:04:32  profilanswer

Saigon a écrit :

Hi,

Va y avoir street of rage 4 en 2020 en multi ,c'est top. :love:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°14518469
bigfafa2
gamertag xbox : BigFafa
Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 12:18:12  profilanswer

L3-C4ibr342 a écrit :

Autant pour moi, je pensai qu'il fallait avoir un compte par region pour pouvoir aussi i jouer.

le seul blocage mis en place est lié à ta carte bancaire
la plupart du temps les cartes françaises sont refusées sur les stores US, CAN, MEX et JAP
bref que du bonheur - ne pas hésiter à regarder eshop-prices.com

n°14518470
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 12:25:06  profilanswer

bigfafa2 a écrit :

le seul blocage mis en place est lié à ta carte bancaire
la plupart du temps les cartes françaises sont refusées sur les stores US, CAN, MEX et JAP
bref que du bonheur - ne pas hésiter à regarder eshop-prices.com

En même temps pourquoi tu irais sur un store mexicain avec une carte française ?

n°14518477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 12:45:02  answer

Ashman a écrit :

La manip décrite au-dessus ne fonctionne que parce que tous ses pays sont affiliés à la zone Europe chez Nintendo.

Nope, pas seulement. Seul réel "souci" étant l'impossibilité de changer d'un compte US à un autre s'il te reste des sous dans ta tirelire US

n°14518493
Saigon

Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 13:02:00  profilanswer

Divinity: Original Sin II est bon sur Switch ? En coop aussi ?

---------------
Topic A&V
n°14518509
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 21-12-2019 à 13:34:37  profilanswer

Je me sers très peu de ma switch mais là avec les jeux gratuit à DL, je télécharge et install et donc je n'ai plus de place.

J'ai choppé une micro sd de 16go qui trainait chez moi et là je me rends compte qu'il n'y a aucun moyen de transférer un jeu de la mémoire de la console vers la SD, j'ai regardé sur le net la seule solution c'est de désinstaller ou archiver puis réinstaller (donc re-dl).

il y a une autre solution ou c'est totalement moisi? ah oui si il y a une SD cela s'installe sans nous demander sur la SD aussi?

nintendo sérieux :o

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14518533
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 14:30:16  profilanswer

Tu as regardé en première page ? :o

Je sens que c'est une réponse qui va revenir souvent avec tous les gens qui auront une console sous le sapin :sweat:

Tu devrais rappeler en première page qu'il faut check la première page  [:maestun]

n°14518535
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-12-2019 à 14:34:24  profilanswer

Bon j'ai réussi à faire plusieurs niveaux dans Thunderforce 4 : en "kids mode" quand on meurt on revient full power : on ne perd pas les armes acquises, on a les "options" qui nous tournent autour, et un bouclier.

Du coup c'est ptet un peu trop facile, il faudrait quelque chose entre les deux...

---------------
n°14518542
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 14:50:26  profilanswer

Il est loin d'être mauvais le dernier Qubic. On est loin d'un F-Zero mais y'a de l'idée.

Après, j'entends déjà les pisse-froid qui vont crier au jeu mal fini et moche. Gratuit, il est le bébé, faut pas l'acheter, c'est sur...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14518547
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-12-2019 à 15:02:18  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

En même temps pourquoi tu irais sur un store mexicain avec une carte française ?

A ton avis ? [:leo9810]

n°14518553
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 21-12-2019 à 15:15:08  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Il est loin d'être mauvais le dernier Qubic. On est loin d'un F-Zero mais y'a de l'idée.  

Après, j'entends déjà les pisse-froid qui vont crier au jeu mal fini et moche. Gratuit, il est le bébé, faut pas l'acheter, c'est sur...

Moi c'est celui de demain, REKT, qui me donne envie... Koloro n'est pas dégueu, RaceDieRun est plutôt sympa, Mana Spark aussi peut-être. Bref, je vais jusqu'au bout de la liste même si j'ai déjà delete tous ceux du début (pourtant mon fils m'a demandé de remettre le truc des chaussettes :o).

n°14518559
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 15:23:15  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Quelqu un sur le topic en avait dit du bien à l'époque.

Twiddy a écrit :

Moi c'est celui de demain, REKT, qui me donne envie... Koloro n'est pas dégueu, RaceDieRun est plutôt sympa, Mana Spark aussi peut-être. Bref, je vais jusqu'au bout de la liste même si j'ai déjà delete tous ceux du début (pourtant mon fils m'a demandé de remettre le truc des chaussettes :o).

J'aimerai avoir vos retours sur rekt car ya de l'idée mais je ne trouve pas ça fun.

n°14518572
Baratheon

Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 15:44:22  profilanswer

Hello les gens,

Je vous explique le contexte, j'ai déjà une switch achetée day one et je prends mes jeux online via l'eshop via mon compte Nintendo lié à ma switch. J'ai donc un compte créé à mon nom, avec mes identifiants de carte bancaire etc.

J'ai acheté une Switch Lite à mon neveu pour son noel car dès qu'il me voit, il squatte ma console et s'éclate sur Mario, Mario Kart, etc :) Sa tante lui a acheté Sonic et il commence à s'éclater avec mais m'a demandé s'il avait accès à mes jeux (intelligent le petit).

Ca me pousse à me demander s'il est possible qu'il ait accès à mes jeux achetés via l'eshop ? Je n'ai que moyennement envie de lier son compte et sa Switch à ma compte, car s'il télécharge mes jeux, il aura accès à mes sauvegardes non ? J'ai peur qu'il les supprime par inadvertance.

Il y a t-il d'autres alternatives ?

---------------
Nigaud avec attitude
n°14518574
raphalan

Transactions (1)
Posté le 21-12-2019 à 15:53:53  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Je me sers très peu de ma switch mais là avec les jeux gratuit à DL, je télécharge et install et donc je n'ai plus de place.

J'ai choppé une micro sd de 16go qui trainait chez moi et là je me rends compte qu'il n'y a aucun moyen de transférer un jeu de la mémoire de la console vers la SD, j'ai regardé sur le net la seule solution c'est de désinstaller ou archiver puis réinstaller (donc re-dl).

il y a une autre solution ou c'est totalement moisi? ah oui si il y a une SD cela s'installe sans nous demander sur la SD aussi?

nintendo sérieux :o

C'est malheureusement totalement moisi :(

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14518575
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-12-2019 à 15:55:01  profilanswer

Baratheon a écrit :

Hello les gens,

Je vous explique le contexte, j'ai déjà une switch achetée day one et je prends mes jeux online via l'eshop via mon compte Nintendo lié à ma switch. J'ai donc un compte créé à mon nom, avec mes identifiants de carte bancaire etc.

J'ai acheté une Switch Lite à mon neveu pour son noel car dès qu'il me voit, il squatte ma console et s'éclate sur Mario, Mario Kart, etc :) Sa tante lui a acheté Sonic et il commence à s'éclater avec mais m'a demandé s'il avait accès à mes jeux (intelligent le petit).

Ca me pousse à me demander s'il est possible qu'il ait accès à mes jeux achetés via l'eshop ? Je n'ai que moyennement envie de lier son compte et sa Switch à ma compte, car s'il télécharge mes jeux, il aura accès à mes sauvegardes non ? J'ai peur qu'il les supprime par inadvertance.

Il y a t-il d'autres alternatives ?

Tu peux faire comme on disait à Juicy hier. Mettre ton compte sur sa switch lite et mettre cette switch lite comme console principale de ton compte.

Lui, il utilise son propre compte/profil avec ses propres saves pour jouer à tes jeux.
Toi, tu utilises ta switch en tant que console secondaire de ton compte, ce qui n'a aucune incidence si elle est toujours connectée au net.

Mais effectivement, s'il lance le jeu avec ton profil et non le sien, bah c'est un gros risque si t'es abonné au online avec les saves sur le cloud...

Après, il faut voir ce qu'il est possible de bidouiller avec le contrôle parental. J'ai jamais essayé, mais y'a peut-être certains réglages qui régleraient le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 21-12-2019 à 15:56:40

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14518578
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-12-2019 à 15:57:20  profilanswer

raphalan a écrit :

C'est malheureusement totalement moisi :(

Ouais, c'est vraiment ouf près de 3 ans après qu'on ne puisse pas transvaser les données...
Si encore, à chaque d/l, on nous demandait à quel endroit d/l le jeu...

Message édité par saiyaman le 21-12-2019 à 16:04:20

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3551  3552  3553  ..  6805  6806  6807  6808  6809  6810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)