| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 01:16:29 ![]() ![]() |
louyseiz Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | Salut à tous, Je viens de prendre une lite pour le fiston, 8 ans. Vous conseillez quoi en bon et pas chère pour son âge ? Merci Ps : elle est zonée ? Je viens de l'acheter en Australie Message cité 1 fois Message édité par rombel le 21-12-2019 à 02:37:56 |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Salut.
--------------- Casse toi pas la tête |
iVador Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
iVador Transactions (0) | J’ai honte mais j’ai craqué pour un DLC : Broly (DBS) dans DB Fighter Z. Le jeu est tellement bien |
Iwao Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Pour ceux que ça intéresse encore... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 21-12-2019 à 08:54:24 |
rombel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 08:55:47 ![]() ![]() |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Si tu achètes des jeux sur l'eshop australien tu pourras i jouer sur ton compte "australien"
--------------- Casse toi pas la tête |
Twiddy Transactions (6) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Pour une fois que j'arrive à faire une grasse matinée... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Autant pour moi, je pensai qu'il fallait avoir un compte par region pour pouvoir aussi i jouer. --------------- Casse toi pas la tête |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ashman Transactions (0) |
Si j'en crois ce lien, l'Australie serait bien une zone à part : https://gaming.stackexchange.com/qu [...] -setup-and. Bref un compte australie et un compte europe. Après, tu as la solution de créer uniquement un compte Europe mais tu pourrais être emmerdé s'il y a des DLC dans les jeux boite que tu achètes en Australie. A toi de voir ce qui te semble le mieux. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 21-12-2019 à 11:03:18 |
rombel Transactions (0) | Yes, je vais pas prendre de risques de toutes façons |
Saigon Transactions (0) | Hi,
--------------- Topic A&V |
laboulekiroule Transactions (0) |
snipperclips , Towerfall |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2019 à 12:45:02 ![]()
|
Saigon Transactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je me sers très peu de ma switch mais là avec les jeux gratuit à DL, je télécharge et install et donc je n'ai plus de place.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
louyseiz Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon j'ai réussi à faire plusieurs niveaux dans Thunderforce 4 : en "kids mode" quand on meurt on revient full power : on ne perd pas les armes acquises, on a les "options" qui nous tournent autour, et un bouclier. Du coup c'est ptet un peu trop facile, il faudrait quelque chose entre les deux... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Il est loin d'être mauvais le dernier Qubic. On est loin d'un F-Zero mais y'a de l'idée. Après, j'entends déjà les pisse-froid qui vont crier au jeu mal fini et moche. Gratuit, il est le bébé, faut pas l'acheter, c'est sur... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Quelqu un sur le topic en avait dit du bien à l'époque.
J'aimerai avoir vos retours sur rekt car ya de l'idée mais je ne trouve pas ça fun. |
Baratheon Transactions (0) | Hello les gens,
--------------- Nigaud avec attitude |
raphalan Transactions (1) |
C'est malheureusement totalement moisi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 21-12-2019 à 15:56:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 21-12-2019 à 16:04:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |