| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 ! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : C'est quoi cette honte technique ? J'ai l'impression de jouer en sub-res... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 22:01:59 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Elden Ring : Me fais rouler dessus par le tout premier monstre en 3 coups |
Ript0r Transactions (14) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 02-09-2026 à 22:23:53 |
iVador Transactions (0) | Oui l’araignee géante la Message édité par iVador le 02-09-2026 à 22:25:44 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 02-09-2026 à 22:25:48 --------------- Steam ID |
marcohihihi Transactions (0) | Elden Ring est tellement bon, j’emmène ma Switch partout avec moi pour h jouer à la moindre occasion. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
crapulor Transactions (0) | Tant de béotiens qui voient enfin la lumière |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais alors, j'ai justement chopé une PS4 pour retenter Bloodborne et bordel, c'est vraiment autrement plus ardu. Grosso modo, ça fait 10 ans que je n'ai jamais réussi à dépasser la zone de départ. A l'époque, je n'avais pas aucune expérience des Souls et je m'étais dit "ok, c'est juste pas pour moi" après 2-3 ans à retenter le coup tous les 6 mois.
Message cité 3 fois Message édité par OptiZonion le 03-09-2026 à 00:02:18 |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 00:01:38 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai simplement fait la demo sans avoir fait le premier. J'ai pas trouvé ça ouf, refaire x fois le même niveau c'est pas très intéressant. --------------- Truth or happiness, never both. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'ai trouvé le jeu plutôt beau (une fois les bons réglages de contrastes et autres choisi, sinon c'est très gris quand même).
--------------- ~ Akhoran ~ |
Feuke202x Transactions (1) | Raté pour le ND de cette semaine...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oufwid Transactions (0) |
Message édité par oufwid le 03-09-2026 à 07:48:00 |
_Druss_ Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Bon bah j aurais pas orbitals aujourd’hui ….. ils font chier ! Ça pousse à mort vers le dema leur connerie de stock limité , mon frère vient d’avoir son Xenoblade expédié --------------- FeedBack |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
crapulor Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vu le prix de la mémoire et du pétrole, et sans doute les difficultés pour acheminer les produits par voie maritime en ce moment, c'est déjà un miracle qu'on puisse avoir des jeux sur support physique. J'attends mes Aggelos 2 et Orbitals. J'ai craqué pour les deux. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Stenz76 Transactions (0) |
|
crapulor Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) | Amazon est a la ramasse sur les nouvelles sorties de jeu. C'est a éviter si on veut le jeu le jour J |
laboulekiroule Transactions (0) |
Bien aimé le premier. Jai testé la démo jai trouvé ça pataud après quelques arènes, en plus dune d.a discutable amha
J'avais preco sur Auchan, ils indiquaient 3 octobre. Jai annulé. Fnac est en cours de livraison. Faut que j'annule mon amazon (livraison prévue le 5)
Le passage est facultatif mais même sans ça, j'avais pas envie du retourner. Ptet pas dans le mood tout simplement. Je continue sur Elden ring, je visite le sud, je refais parfois plus fois le même passage car je gère mal un combat
, le temps d'être plus a l'aise car elle me défonce |
seianec Transactions (1) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Mais chevalier Idus aussi, avec toujours l'épée de base que j'ai un peu augmentée (+4 je crois) et pour le moment avec l'empalement elle me donne pleinement satisfaction Message édité par zim_zum63 le 03-09-2026 à 10:19:20 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Daemam Transactions (3) | Ca parle beaucoup d'Elden Ring là, je me tâte à le faire sur Switch 2 ou sur PC...
Message édité par Daemam le 03-09-2026 à 10:41:42 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
burty1 Transactions (1) | J'ai aussi découvert la lumière avec Elden Ring, ce jeu est fascinant! --------------- |
Burzok Transactions (1) | Pareil ici, Amazon qui me sort ce matin à 7h que la commande sera pas livré aujourd'hui mais plutôt lundi prochain..
|
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 03-09-2026 à 10:44:37 |
nedurb ixaTransactions (0) |
j'adore tellement bloodborne, son ambiance et son gameplay, je trouve dommage qu'il n'y en ai pas eu d'autres --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Elden Ring commandé, vous allez pouvoir m'entendre whine --------------- A base de popopop |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
_Druss_ Transactions (0) | Y-a-t il un modèle de seconde manette, qui peux être utiliser aussi en manette principale, qui est au dessus des autres ?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 ! | |