| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
benj63 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 11:11:31 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) | Console Zelda préco quand même chez Edouard dans le doute. |
gromarik Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, je n'ai rien commandé et je n'ai profité d'aucun bon d'achat.
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Petites revues sur les derniers jeux :
|
styx42 Transactions (0) |
Merci pour ton retour, je suis dans le même cas que toi. --------------- Styx |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Metroid Dread je crois que mon seul bémol c'est que j'avais trouvé le backtracking ignoble, comme si en fait on était poussé à aller toujours de l'avant de manière frénétique, sans jamais avoir le temps de se poser ou même freiner un peu pour explorer.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Burzok Transactions (1) | On a commencé Orbitals hier avec Madame, putain c'est vachement bien quand même, quelle DA magnifique, et les idées sont bonnes !! Souvent dans les jeux coop j'ai peur de m'ennuyer car j'ai pas la même expérience JV que le second joueur plus casu. Et ben j'ai pas ressenti ça pour l'instant dans Orbitals donc c'est du tout bon |
Ript0r Transactions (14) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 11:58:16 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
Tototibere Transactions (0) | Dans les conditions du bon chez Auchan ils disent qu'il sera envoyé à partir du 10/11. --------------- |
Burzok Transactions (1) | Pour Auchan les 10€ de bons c'est valable du 10 au 16 novembre hors carburants/culture-loisirs etc, si vous avez l'habitude de faire vos courses chez Auchan et que vous en avez un à côté de chez vous c'est niquel mais sinon pour ceux qui pensent créditer 10 balles pour une future préco (comme moi |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je confirme Message édité par Akhoran le 11-09-2026 à 12:16:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Moi ce qui m'a gêné, c'est que hyper souvent tu récupères un pouvoir, tu te dis "cool je me rappelle d'un endroit un peu avant que je vais pouvoir passer" et en fait non l'arrivée ici était à sens unique et tu peux pas faire demi tour Après quand t'as compris c'est pas hyper grave, c'est juste que le backtracking est limité jusqu'à un peu avant la fin du jeu quand t'as quasiment tous les pouvoirs. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
anastasis Transactions (0) | Bon bah Switch 2 pour madame, et pour monsieur OoT bientôt |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | A lire le topic on croirait presque que Nintendo a lancé une nouvelle console et pas juste une souiche 2 skinnée --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Pour le moment seul Welcome Tour bénéficie du VRR en TV. Il faut que les développeurs l'active via patch. Source : Digital Foundry. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nicko Transactions (0) |
Tout a fait. Le jeu est pensé comme ça. Si on l'accepte, le jeu est excellent. Sinon oui c'est frustrant car on ne peut pas aller où on veut. |
oufwid Transactions (0) |
Message édité par oufwid le 11-09-2026 à 12:44:02 |
anastasis Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-09-2026 à 12:49:35 |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 11-09-2026 à 12:52:49 |
Insanity13649 Transactions (4) | Bon bah Switch 2 commandée, juste édition classique qui est encore à 420€ ça va. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je n'ai rien préco et ne commanderai rien --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Et sinon dans Elden Ring, je suis niveau 42 je crois et je suis venu butter le dragon vers la zone de départ, en first try --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 11-09-2026 à 13:17:06 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 11-09-2026 à 13:27:07 |
|
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
|
Message édité par tamino le 11-09-2026 à 13:32:24 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Tout ça pour dire que Nintendo ne sont pas débutants dans les portages, remakes et remasters Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2026 à 13:35:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |