| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Nicocys Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 17:00:42 ![]() ![]() |
crazybumblebass Transactions (3) |
|
Ptimecano Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dernier rebondissement dans l'affaire Cooking Mama : l'éditeur prétend qu'ils ont le droit de publier le jeu Message édité par cosmoschtroumpf le 16-04-2020 à 17:15:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Star Wars Racer le 12 mai, heu, c'est pas un remaster Message cité 6 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-04-2020 à 17:28:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah non en effet Message édité par Aqua-Niki le 16-04-2020 à 17:33:03 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | horrible. jeu sorti en automne 1999 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Jileo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | 15 boules le jeu N64, qui ne tente rien n'a rien Message édité par Ript0r le 16-04-2020 à 18:03:21 |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 18:03:07 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2020 à 18:30:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2020 à 18:31:19 ![]() Concernant la vidéo de Puyo et ses voyants rouges, le pire reste à mon avis ce monsieur https://www.youtube.com/watch?v=LenzNAyRnWU
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
punaise ils ont pas honte edit : merci pour l'info Message édité par Spykem@n le 16-04-2020 à 18:50:22 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Blaq Transactions (0) |
Parler de Crysis puis de ce truc sur la même page |
nedurb ixaTransactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 5 fois Message édité par OptiZonion le 16-04-2020 à 19:25:25 |
Blaq Transactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 16-04-2020 à 19:29:21 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Abusé le non remaster de SWR. o_O
Message édité par Kaiser Panda le 16-04-2020 à 19:32:27 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
X800PRO Transactions (3) | Marrant le restock de switch sur amazon et fnac qui ont tenu 3 min sous l'assaut des commandes |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
J'en ai aussi un superbe souvenir --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Blaq Transactions (0) |
Un jeu que j'avais adoré dans le même genre, c'était Pod, ça vous dit quelque chose ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Grave! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Blaq Transactions (0) |
J'avoue, il y avait une ambiance un peu chelou, entre les musiques et les gueules des voitures. Blade runner ou Mad Max. J'avais téléchargé un patch plus tard sur la connexion rtc, ça m'avait pris la journée pour un truc de même pas 100Mo j'imagine. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Bonjour bonjour
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Perso ils me l'avaient pris en charge en garantie en octobre 2017, donc non ils ne refusaient pas de réparer avant la fin de la garantie. Mais maintenant ils réparent gratuitement même après la fin de la garantie. Message édité par Aqua-Niki le 16-04-2020 à 20:30:09 |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2020 à 20:42:55 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.petc4.smilebasic.com/?lang=en pour les amateurs de création de jeu, SmileBASIC 4 arrive enfin le 23 avril --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2020 à 20:43:52 ![]() J'ai enfin pu passer Hydrocity dans Sonic Mania après 84 essais étalés sur 3 ans |
Dora Doralina Transactions (3) | Le Star Wars Racer |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Date de sortie 2020, rien de plus sur le site officiel. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2020 à 21:58:27 ![]()
|
Ça m'a un peu donné l'impression qu'ils ne pensaient pas que le jeu serait attendu et qu'ils sont passés de "service minimum" à "ok on fait quelque chose de bien" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2020 à 22:28:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |