Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3796  3797  3798  ..  7047  7048  7049  7050  7051  7052
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !

n°14612512
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-04-2020 à 12:01:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Peu importe, il mérite son prix. Achete  [:sneijder:3]

Ma foi, ok. J'y vais de ce pas.  [:tahos:1]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 12:01:06  profilanswer

n°14612514
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 05-04-2020 à 12:02:04  profilanswer

Tout l'intérêt est d'y jouer sous la couette  :o

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14612550
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-04-2020 à 12:26:09  profilanswer

Ashman a écrit :

Runner 3, ils ont ajouté des options de difficulté sur le nombre d'ennemis, de checkpoints et corrigé quelques bugs 1 ou 2 mois après la sortie (je l'avais pris au lancement). Ca doit aider car le jeu est vraiment hard par défaut comparé au 2 (fait sur Vita). Quelques petits soucis de lisibilité occasionnels avec les changements d'angle et les checkpoints sont beaucoup plus espacés qu'auparavant (corrigé depuis l'update apparemment ce dernier point). Je me souviens encore de ces escaliers au bout de quelques niveaux qui m'ont rendu fou et j'étais en mode "mais ils ont craqué de mettre une difficulté pareille de suite". Heureusement, j'ai pu faire pas mal de niveaux après ça quand même. J'ai pas relancé depuis l'update, j'avais dû faire 15-20 niveaux quand même.

Je viens de le faire sur Steam Runner 3 et que c'est chiant... le bullseye à la fin des niveaux, quel coup de pute. J'ai largement préféré le premier opus de la série. Par contre les escaliers c'est quoi le problème ? Suffit de tapoter le bouton de saut :D T'as jamais touché aux niveaux "impossibles" du coup ? [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 05-04-2020 à 12:27:27
n°14612564
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-04-2020 à 12:38:45  profilanswer

castormalin a écrit :

Le 2 est souvent boudé car il ne reprend que l'univers du 1, mais il apporte une nouveauté ergonomique de taille. Et dans la thématique, il est le miroir du 1 et donc le complète. Donc, je dirais que le 2 est loin d'être inintéressant.

+1.
Je rajouterais que le 3 a les couilles de tenter un autre univers, tout en réussissant le tour de force de l'intégrer au premier (surtout avec les DLC du Tombeau Sous-marin, et cette édition les contient donc banco).
2e prouesse, il est à ce jour l'un des rares (le seul ?) jeux vidéo te fourguant un PNJ dans les pattes tout le long du jeu qui ne soit ni chiant, ni lourd, ni un poids, tout en étant attachant, drôle voire même utile.
Bref, je le recommande chaudement également.  [:roller and scratcher:5]

Message édité par Kaiser Panda le 05-04-2020 à 12:39:31

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14612567
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 12:40:47  profilanswer

Elisabeth, ouais, elle est chouette ? Elle peut pas mourir et elle te file des cadeaux :love:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14612569
iVador

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 12:44:02  profilanswer

Bioshock Infinite est clairement excellent et apporte pas mal de nouvelles choses, c'est clair ...

n°14612571
Ashman

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 12:45:01  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je viens de le faire sur Steam Runner 3 et que c'est chiant... le bullseye à la fin des niveaux, quel coup de pute. J'ai largement préféré le premier opus de la série. Par contre les escaliers c'est quoi le problème ? Suffit de tapoter le bouton de saut :D T'as jamais touché aux niveaux "impossibles" du coup ? [:ddr555]

Jamais je touche à ça, j'ai dû en essayer un, j'ai vite compris que c'était pas pour moi :whistle: Je me contente d'aller à l'essentiel pour finir le jeu basiquement quand ça devient trop hard pour moi :o

n°14612582
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 05-04-2020 à 12:50:16  profilanswer

Je viens de voir sur Micromania une Switch v2 en occasion à 265€ c'est bizarre non  :D

n°14612588
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 12:56:49  profilanswer

Ashman a écrit :

Excellent Splasher.

Runner 3, ils ont ajouté des options de difficulté sur le nombre d'ennemis, de checkpoints et corrigé quelques bugs 1 ou 2 mois après la sortie (je l'avais pris au lancement). Ca doit aider car le jeu est vraiment hard par défaut comparé au 2 (fait sur Vita). Quelques petits soucis de lisibilité occasionnels avec les changements d'angle et les checkpoints sont beaucoup plus espacés qu'auparavant (corrigé depuis l'update apparemment ce dernier point). Je me souviens encore de ces escaliers au bout de quelques niveaux qui m'ont rendu fou et j'étais en mode "mais ils ont craqué de mettre une difficulté pareille de suite". Heureusement, j'ai pu faire pas mal de niveaux après ça quand même. J'ai pas relancé depuis l'update, j'avais dû faire 15-20 niveaux quand même.
.

D'ailleurs quand on le lance c'est indiqué que le jeu est bien plus difficile que les précédents.

n°14612683
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 14:20:54  profilanswer

nicko a écrit :

On pourra acheter les BioShock et Borderlands individuellement sur l'eshop.

Le meilleur BioShock c'est bien le 1 ?

Le 2 est le meilleur.

Ensuite le 1, puis le 3.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 14:20:54  profilanswer

n°14612690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 14:25:40  answer

lilidurhone a écrit :

Je viens de voir sur Micromania une Switch v2 en occasion à 265€ c'est bizarre non  :D

J'ai vu aussi hier soir, ça m'a étonné

n°14612692
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 14:26:49  profilanswer

eclaireur a écrit :

Le 2 est le meilleur.

Ensuite le 1, puis le 3.

Donc je résume le 3 est le meilleur puis le 1 et le 2 est le pire.  :O

n°14612695
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 05-04-2020 à 14:28:13  profilanswer

Pour Borderlands le meilleur c’est le 2. Et de loin.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14612724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 15:04:02  answer

Et de près ?

n°14612725
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 15:04:04  profilanswer

c'est des jeux à ne pas acheter vu la saccage en physique d'façon :o

---------------
CrazyFlip
n°14612773
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 05-04-2020 à 15:42:00  profilanswer

nicko a écrit :

Le 1 m’avait une claque magistrale a l’époque. L’univers, la narration, les graphismes... c’etait une réussite de bout en bout. Maintenant y rejouer aujourd’hui je sais pas. Ca a du vieillir. Le 3 etait dans la même veine que le 1, dans un univers plus aerien et coloré. Il m’a également laissé un superbe souvenir.  
J’avais a peine commencé le 2 et vite arrêté. J’ai pas adhéré au gameplay plus lourd

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14612781
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 05-04-2020 à 15:53:45  profilanswer

Après pour 264,99€ il y a forcément quelque chose de louche

n°14612787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 16:01:11  answer

nedurb a écrit :

c'est des jeux à ne pas acheter vu la saccage en physique d'façon :o

Tu les prends en démat et pas de saccage :o

D'ailleurs, rien à voir mais j'ai vu que Assassin's Creed Rogue est dispo en téléchargement gratuit, mais qu'il faut le jeu Rebel Collection" pour le lancer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2020 à 18:19:04
n°14612791
dj0e

Transactions (2)
Posté le 05-04-2020 à 16:11:50  profilanswer

J'ai fini Pikuniku. C'est tout mignon et sympathique. On ne peut pas mourir, et les puzzle sont divertissants. Un bon jeu pour 0.99€ en promo il y a une dizaine de jours.

---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°14612804
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-04-2020 à 16:26:54  profilanswer

Hein ? Tu confonds pas avec Rogue ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14612825
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 16:42:54  profilanswer

dj0e a écrit :

J'ai fini Pikuniku. C'est tout mignon et sympathique. On ne peut pas mourir, et les puzzle sont divertissants. Un bon jeu pour 0.99€ en promo il y a une dizaine de jours.

Et pour rappel, une excellente Coop LOCALE, sympa en ce moment :)

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°14612843
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 16:58:12  profilanswer

Bon alors j’ai commencé Assassin’s creed 3.  

3 choix :
- soit je suis aveugle, sourd et idiot
- soit les fans hardcore de la série en font des tonnes  
- soit c’est un peu des deux

Mais en tout état de cause, il est très bien ce jeu. C’est fluide, c’est propre et c’est épique. En tout cas, au début.  

Bon, à la limite, les graphismes sont un peu vieillot mais je suis très tolérant à ça et il y à franchement plus laid.  

Après, c’est possible que ça soit mon cerveau qui aime ce jeu par esprit de contradiction... pas grave, tant que je m’amuse.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14612844
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 17:00:15  profilanswer

nicko a écrit :

J'ai commencé par le 3 (infinite) sur PC et c'est celui que j'ai le plus aimé.  
Le 1 est bon aussi, le 2 j'étais moins dedans je me suis forcé à le terminer pour l'histoire.

n°14612870
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-04-2020 à 17:42:22  profilanswer

Ça a beaucoup vieilli Bioshok 1 et probablement le 2 aussi.
On a eu la trilogie gratuite avec le psn+ et c’est dur de s’y remettre.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14612877
nicko

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 17:48:54  profilanswer

Merci pour vos réponses, même si elle vont toutes dans des directions différentes  :D

Sinon toujours en parlant de BioShock, qui a des nouvelles de Ken Levine ? Ils s'est passé quoi pour qu'il disparaisse dans la nature ?

n°14612885
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-04-2020 à 17:58:31  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Mais en tout état de cause, il est très bien ce jeu. C’est fluide, c’est propre et c’est épique. En tout cas, au début.

Ah mais moi je l'ai bien aimé ce jeu.  [:cosmoschtroumpf]  
Mais vu que je suis un des seuls j'ose plus rien dire. ^^

Il était une bulle d'oxygène après l'ère Ezio.  

Truc annexe : GG à la team d'être allé chercher un dialecte Mohawks plus parlé que par quelques personnes, et d'avoir travaillé avec eux pour une plus grande authenticité de la mise en scène de leur culture.  

KikitheKing a écrit :

Ça a beaucoup vieilli Bioshok 1 et probablement le 2 aussi.
On a eu la trilogie gratuite avec le psn+ et c’est dur de s’y remettre.

Même en remastered ?

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14612909
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-04-2020 à 18:13:48  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Même en remastered ?

Je parle bien de la trilogie remastered.
C’est subjectif aussi, certains kifferont toujours autant.

Message édité par KikitheKing le 05-04-2020 à 18:14:39

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14612910
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 18:16:53  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

3 choix :

Bon, à la limite, les graphismes sont un peu vieillot mais je suis très tolérant à ça et il y à franchement plus laid.  

Après, c’est possible que ça soit mon cerveau qui aime ce jeu par esprit de contradiction... pas grave, tant que je m’amuse.

:love:  :love:  :love:  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14612914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 18:18:50  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Hein ? Tu confonds pas avec Rogue ?

Si :D J'édite

n°14612915
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 18:19:58  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Ah mais moi je l'ai bien aimé ce jeu.  [:cosmoschtroumpf]  
Mais vu que je suis un des seuls j'ose plus rien dire. ^^

Il était une bulle d'oxygène après l'ère Ezio.  

Truc annexe : GG à la team d'être allé chercher un dialecte Mohawks plus parlé que par quelques personnes, et d'avoir travaillé avec eux pour une plus grande authenticité de la mise en scène de leur culture.  

Kaiser Panda a écrit :

Même en remastered ?

Trop hate de commence AC3 et d'enchainer avec Blackflag [:blackysteve]  

J'avais adoré le 2 et Brotherhood. Beaucoup moins aimé Revelations mais c'est probablement parce que je l'ai enchainé tout de suite après Brotherhood (même feeling, même musique, etc).

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14612934
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 05-04-2020 à 18:45:22  profilanswer

Trine 1 en multi local, testé avec mes 2 filles de 8 et 10 ans et ça passe bien. Je prends le magicien car c'est le plus complexe à manier, mais sinon c'est plutot sympa, on joue à notre rythme et le jeu laisse vraiment libre cours à l'imagination pour résoudre les épreuves.
Je rappelle que les 4 Trine sont à 20€ (soit le prix du 4) en ce moment.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14612978
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 05-04-2020 à 19:31:13  profilanswer

Avis sur le jeu 3000th Duel après 10h dessus. (map à 50%)

C'est un Metroidvania avec une touche de Dark Soul. Die & retry présent surtout au début et contre les boss.

Graphiquement réussi, maniabilité très bonne, difficulté bien dosé même si les coups subit font mal à la barre d'hp :D

Bref je le conseil :o

Message cité 2 fois
Message édité par L3-C4ibr342 le 05-04-2020 à 19:31:37

---------------
Casse toi pas la tête
n°14612981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 19:33:19  answer

Après 8h de The Witcher 3 en dock sur moniteur 27" Full HD, je dois admettre qu'avec le filtre sharpening à fond et en désactivant l'AA, le jeu est très joli

n°14612985
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 05-04-2020 à 19:36:05  profilanswer

Quelqu’un a un avis entre Just Dance 2019 & 2020 ? Je pense que les modes de jeux n’ont pas bouger à part les playlist  

J’ai jamais acheté ce genre de jeux car pas mon style de zik mais avec le confienement ça peut être sympa avec les enfants  :o

---------------
Topicon !
n°14612994
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-04-2020 à 19:44:52  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

3 choix :

C'est surtout comparé aux précédents qu'il est mauvais.

Le 1 pose les bases de la série, techniquement il n'est pas terrible mais c'était une sorte de prototype. L'histoire est sympa, le perso intéressant, le gameplay est bof, y'a énormément de défauts. Il mériterait un remake complet avec les nouveaux codes de la série, je l'achèterais pas en portage/remaster.

Le 2 était une grosse baffe. Les décors étaient oufs, le gameplay très cool, le perso était vraiment top avec un vrai arc de progression, l'ambiance excellente, et l'histoire dans le present n'était plus un walking simulator. Y'avait encore pas mal de problèmes, sur le parkour notamment, mais c'était vraiment excellent.
Brotherhood et Revelations étaient dans la même veine, histoire excellente, le gameplay était peaufiné et perfectionné, le parkour était absolument nickel, le perso a une vraie conclusion d'histoire cohérente et logique, il y avait plein de mystères dans la meta-histoire, et toute la trilogie racontait une période globalement méconnue, et donc intéressante. Le plus gros problème de BH et RV c'étaient les "gameplays alternatifs" (genre le tower defense) et je peux comprendre si certains en ont eu marre de Ezio (même si moi j'aurais bien fait encore 10 épisodes avec lui :o)

Et arrive le 3.
L'histoire est ultra archi méga connue, et tu te contentes de suivre des évènements dont tu connais déjà la fin. Zéro intérêt.
Les niveaux verticaux avec grimpe sur les clochers en mode "puzzle" pour trouver ton chemin laissent la place à des champs plats à perte de vue où tu cours comme un débile. On s'emmerde.
Les différentes possibilités d'attaque des cibles laissent régulièrement place à une unique approche frontale (vu que tout est plat). C'est chiant.
Le perso avec une vraie personnalité et un charisme de dingue laisse place à une huître qui se contente de suivre les ordres sans se poser de question et à subir ce qui lui arrive dessus sans jamais se rebeller (alors que c'est la caractéristique principale des Assassins putain). Des baffes.
Le gameplay peaufiné au poil laisse place à un parkour complètement pété avec des bugs à foison et des incohérences dans tous les sens. C'est rageant.
Et des bugs. Des bugs à perte de vue. La rage putain.

Bref, c'était la grosse douche froide. Perso j'ai eu l'impression d'un énorme retour en arrière, et alors que le 2 était le premier jeu que j'ai 1000G, et presque pour BH et RV (j'ai tout fait sauf le multi), le 3 m'a tellement déçu et énervé (à cause des bugs) que je me suis contenté de tracer l'histoire principale sans rien faire d'autre.

Edit : après si t'es pas un gros fan de la série et que t'es pas spécialement attaché aux épisodes précédents je n'ai aucun doute que tu puisses aimer :o

Du coup c'est normal, Rogue est considéré comme un DLC gratuit de Rebel Collection :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-04-2020 à 19:59:59

---------------
n°14613004
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Transactions (3)
Posté le 05-04-2020 à 19:53:39  profilanswer

Heuuuu ils sont sérieux avec leur demo de bravely default II ?

J'arrive tant bien que mal à me défaire de 3 pauvres trolls dans le désert avant le 1er donjon. ... Une fois arrivé dans le donjon j'ai plus aucune énergie ni potion et les monstres dedans sont encores plus puissant.... Cette démo à te dégoûter de vouloir y revenir. Cette difficulté mal dosée...

Ici qui arrive a sortir de plus de 2 combats vivant ? :o

Message cité 4 fois
Message édité par buggy2680 le 05-04-2020 à 19:54:40
n°14613008
raphalan

Transactions (1)
Posté le 05-04-2020 à 19:55:48  profilanswer

Joue en nomade tu verras que ça passe encore mieux :)
Perso la seule plate-forme où j'ai fini le jeu c'est sur Switch

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14613009
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 05-04-2020 à 19:56:02  profilanswer

@cosmo tu me donnes envie de reprendre Brotherhood ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 05-04-2020 à 19:56:44
n°14613014
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-04-2020 à 20:03:07  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Moi j'ai un perso qui a crevé au premier combat  [:trhiso]

Mais ils précisent bien que c'est plus dur que le jeu final.

Perso ça m'a beaucoup fait penser au remake de FF3 sur DS, un jeu assez simple avec surtout un gameplay intéressant et probablement pas mal de grind. Je préco dès que c'est possible :o

Aqua-Niki a écrit :

@cosmo tu me donnes envie de reprendre Brotherhood ^^

[:dawa]

---------------
n°14613030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 20:22:28  answer

foxclan a écrit :

Quelqu’un a un avis entre Just Dance 2019 & 2020 ? Je pense que les modes de jeux n’ont pas bouger à part les playlist  

J’ai jamais acheté ce genre de jeux car pas mon style de zik mais avec le confienement ça peut être sympa avec les enfants  :o

C'est pas trop mal (j'ai le 2019)

buggy2680 a écrit :

Heuuuu ils sont sérieux avec leur demo de bravely default II ?

J'arrive tant bien que mal à me défaire de 3 pauvres trolls dans le désert avant le 1er donjon. ... Une fois arrivé dans le donjon j'ai plus aucune énergie ni potion et les monstres dedans sont encores plus puissant.... Cette démo à te dégoûter de vouloir y revenir. Cette difficulté mal dosée...

Ma copine y a joué, elle a dû atteindre le niveau 20 pour être sûre de pouvoir battre pratiquement tout le monde :o

La démo est très difficile

raphalan a écrit :

Joue en nomade tu verras que ça passe encore mieux :)
Perso la seule plate-forme où j'ai fini le jeu c'est sur Switch

J'avais pas de télé jusqu'à maintenant (et encore, c'est un moniteur, pas une télé) donc j'y jouais surtout en mode portable depuis sa sortie en octobre, mais j'avais un peu lâché parce que j'accrochais pas des masses. Le confinement m'a poussé à refaire des jeux auxquels je ne touchais plus :o

n°14613067
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 05-04-2020 à 20:52:09  profilanswer

Y a déjà le mode kid ? Ça pourrait faire plaisir à mes mini (2,5 et 5ans !)  

Tu as essayé le truc unlimited ? J’hésite entre les playlist de 2019 et 2020 mais je pense qu’il y a tout dans l’abonnement au pire ?

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3796  3797  3798  ..  7047  7048  7049  7050  7051  7052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)