| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 ! |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 12:01:06 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tout l'intérêt est d'y jouer sous la couette --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
SenorPollo Transactions (3) |
Je viens de le faire sur Steam Runner 3 et que c'est chiant... le bullseye à la fin des niveaux, quel coup de pute. J'ai largement préféré le premier opus de la série. Par contre les escaliers c'est quoi le problème ? Suffit de tapoter le bouton de saut Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-04-2020 à 12:27:27 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 05-04-2020 à 12:39:31 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Elisabeth, ouais, elle est chouette ? Elle peut pas mourir et elle te file des cadeaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) | Bioshock Infinite est clairement excellent et apporte pas mal de nouvelles choses, c'est clair ... |
Ashman Transactions (0) |
Jamais je touche à ça, j'ai dû en essayer un, j'ai vite compris que c'était pas pour moi |
lilidurhone Transactions (7) | Je viens de voir sur Micromania une Switch v2 en occasion à 265€ c'est bizarre non |
laboulekiroule Transactions (0) |
D'ailleurs quand on le lance c'est indiqué que le jeu est bien plus difficile que les précédents. |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 14:20:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2020 à 14:25:40 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Donc je résume le 3 est le meilleur puis le 1 et le 2 est le pire. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Pour Borderlands le meilleur c’est le 2. Et de loin. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2020 à 15:04:02 ![]() Et de près ? |
nedurb ixaTransactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lilidurhone Transactions (7) | Après pour 264,99€ il y a forcément quelque chose de louche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2020 à 16:01:11 ![]()
D'ailleurs, rien à voir mais j'ai vu que Assassin's Creed Rogue est dispo en téléchargement gratuit, mais qu'il faut le jeu Rebel Collection" pour le lancer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2020 à 18:19:04 |
dj0e Transactions (2) | J'ai fini Pikuniku. C'est tout mignon et sympathique. On ne peut pas mourir, et les puzzle sont divertissants. Un bon jeu pour 0.99€ en promo il y a une dizaine de jours. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bon alors j’ai commencé Assassin’s creed 3. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
daffy-duck Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça a beaucoup vieilli Bioshok 1 et probablement le 2 aussi.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nicko Transactions (0) | Merci pour vos réponses, même si elle vont toutes dans des directions différentes Sinon toujours en parlant de BioShock, qui a des nouvelles de Ken Levine ? Ils s'est passé quoi pour qu'il disparaisse dans la nature ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 05-04-2020 à 18:14:39 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2020 à 18:18:50 ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Trop hate de commence AC3 et d'enchainer avec Blackflag --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Trine 1 en multi local, testé avec mes 2 filles de 8 et 10 ans et ça passe bien. Je prends le magicien car c'est le plus complexe à manier, mais sinon c'est plutot sympa, on joue à notre rythme et le jeu laisse vraiment libre cours à l'imagination pour résoudre les épreuves.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Avis sur le jeu 3000th Duel après 10h dessus. (map à 50%)
Message cité 2 fois Message édité par L3-C4ibr342 le 05-04-2020 à 19:31:37 --------------- Casse toi pas la tête |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2020 à 19:33:19 ![]() Après 8h de The Witcher 3 en dock sur moniteur 27" Full HD, je dois admettre qu'avec le filtre sharpening à fond et en désactivant l'AA, le jeu est très joli |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Quelqu’un a un avis entre Just Dance 2019 & 2020 ? Je pense que les modes de jeux n’ont pas bouger à part les playlist --------------- Topicon ! |
Le 1 pose les bases de la série, techniquement il n'est pas terrible mais c'était une sorte de prototype. L'histoire est sympa, le perso intéressant, le gameplay est bof, y'a énormément de défauts. Il mériterait un remake complet avec les nouveaux codes de la série, je l'achèterais pas en portage/remaster. Le 2 était une grosse baffe. Les décors étaient oufs, le gameplay très cool, le perso était vraiment top avec un vrai arc de progression, l'ambiance excellente, et l'histoire dans le present n'était plus un walking simulator. Y'avait encore pas mal de problèmes, sur le parkour notamment, mais c'était vraiment excellent. Et arrive le 3. Bref, c'était la grosse douche froide. Perso j'ai eu l'impression d'un énorme retour en arrière, et alors que le 2 était le premier jeu que j'ai 1000G, et presque pour BH et RV (j'ai tout fait sauf le multi), le 3 m'a tellement déçu et énervé (à cause des bugs) que je me suis contenté de tracer l'histoire principale sans rien faire d'autre. Edit : après si t'es pas un gros fan de la série et que t'es pas spécialement attaché aux épisodes précédents je n'ai aucun doute que tu puisses aimer
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-04-2020 à 19:59:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Heuuuu ils sont sérieux avec leur demo de bravely default II ?
Message cité 4 fois Message édité par buggy2680 le 05-04-2020 à 19:54:40 |
raphalan Transactions (1) | Joue en nomade tu verras que ça passe encore mieux --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Aqua-Niki Transactions (3) | @cosmo tu me donnes envie de reprendre Brotherhood ^^ Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 05-04-2020 à 19:56:44 |
Mais ils précisent bien que c'est plus dur que le jeu final. Perso ça m'a beaucoup fait penser au remake de FF3 sur DS, un jeu assez simple avec surtout un gameplay intéressant et probablement pas mal de grind. Je préco dès que c'est possible
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2020 à 20:22:28 ![]()
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 ! | |