Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5935  5936  5937  ..  6103  6104  6105  6106  6107  6108
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°15692184
oufwid

Transactions (0)
Posté le 24-12-2023 à 22:59:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

taz26 a écrit :

Il est chaud le dernier niveau de mario wonder. J'ai bien galéré sur le niveau avec le rebond et les tourniquets de flammes, et la je n'arrive pas à passer quand on est en invisible, plus de vie.
Qui c'est qui a dit qu'il était trop simple  :fou:


J’ai craqué et j’ai fait ce niveau avec Yoshi.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2023 à 22:59:10  profilanswer
 

n°15692198
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-12-2023 à 23:56:16  profilanswer
 

Zim_zum63 a écrit :

Eh dites, ça existe des ersatz de Heroes of Might and Magic sur Switch ?
Je viens de me rappeler que j'adorais jouer à ça y a une vingtaine d'années...

 

Bon Noël à tout le monde :)


La licence est morte depuis un moment, et je crois que y'a rien qui s'en rapproche actuellement sur la console.

 

Par contre, y'a Songs of Conquest toujours en early qui est vraiment super sympa et ça m'étonnerait pas qu'il finisse par débarquer un jour, vu qu'ils viennent d'adapter leur jeu au gamepad.


Message édité par Ript0r le 24-12-2023 à 23:56:44
n°15692202
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 25-12-2023 à 00:20:57  profilanswer
 

Zim_zum63 a écrit :

Eh dites, ça existe des ersatz de Heroes of Might and Magic sur Switch ?
Je viens de me rappeler que j'adorais jouer à ça y a une vingtaine d'années...
 
Bon Noël à tout le monde :)


King's Bounty 2 ?


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15692484
seianec

Transactions (0)
Posté le 25-12-2023 à 19:52:29  profilanswer
 

Je pensais faire quelque chose de cette partie  :(  
 
https://youtu.be/W2QzU6yPvIg?si=ErlxgtdVl-qtC7fg

n°15692521
taz26

Transactions (0)
Posté le 25-12-2023 à 22:04:20  profilanswer
 

oufwid a écrit :


J’ai craqué et j’ai fait ce niveau avec Yoshi.


 :jap:  c'est passé avec yoshi, mais c'est un peu cheaté ce personnage

n°15692523
crapulor

Transactions (0)
Posté le 25-12-2023 à 22:12:32  profilanswer
 

J'ai pris Final Fantasy Crystal Chronicles sur un coup de tête, il était en promo. Mon frère devant passer quelques jours chez moi après Noël c'était l'occasion de se faire un petit shoot de nostalgie.

 

Putain de merde ya pas de multi en local  [:le smug]
Mais pourquoi ils ont fait ça le jeu n'a aucun intérêt en solo [:le smug]
Et jouer chacun sur sa Switch côte à côte chui pas prêt  [:le smug]

n°15692632
cheesecake

Transactions (0)
Posté le 26-12-2023 à 11:28:29  profilanswer
 

Hello,  
 
Y’a pas de possibilité de rendre dema un jeux acheter en physique ?
 
J’avoue que mes enfants sont assez jeune et la trappe pour les cartouche est assez fragile et difficile à ouvrir pour eux  
Je ne les vois pas changer de jeux tout seul sans moi pour le moment  
Avoir direct les jeux dedans c’est un sacré avantage pour le coup, ça évite les manipulations

n°15692635
seianec

Transactions (0)
Posté le 26-12-2023 à 11:38:57  profilanswer
 

De manière légale, non :(
Ou alors avoir une Switch par jeu [:tinostar]

n°15692636
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 26-12-2023 à 11:45:00  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Hello,

 

Y’a pas de possibilité de rendre dema un jeux acheter en physique ?

 

J’avoue que mes enfants sont assez jeune et la trappe pour les cartouche est assez fragile et difficile à ouvrir pour eux
Je ne les vois pas changer de jeux tout seul sans moi pour le moment
Avoir direct les jeux dedans c’est un sacré avantage pour le coup, ça évite les manipulations

 


Tkt pas y a pas que la trappe qui est fragile le lecteur cartouche décédera avant  :O

n°15692671
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-12-2023 à 13:28:27  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Hello,

 

Y’a pas de possibilité de rendre dema un jeux acheter en physique ?

 

J’avoue que mes enfants sont assez jeune et la trappe pour les cartouche est assez fragile et difficile à ouvrir pour eux
Je ne les vois pas changer de jeux tout seul sans moi pour le moment
Avoir direct les jeux dedans c’est un sacré avantage pour le coup, ça évite les manipulations


Revendre son jeu physique et le racheter en démat :o

 

Mais faire passer le jeu d'une console à une autre devient pénible.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 26-12-2023 à 13:28:27  profilanswer
 

n°15692693
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (141)
Posté le 26-12-2023 à 14:41:50  profilanswer
 

Pour info, j'ai fait réparer la swich lite de ma fille qui ne fonctionnait plus au niveau des sticks et boutons (certains ne répondaient plus, le stick droit HS et le gauche avait un souci de drift).
 
J'ai donc trouvé un réparateur dans le coin à 70 balles, il me l'a fait dans la journée, ma fille était contente. Toujours mieux que Nintendo et 150 balles mini de réparation.
 
Maintenant elle me dit qu'elle manque de place au niveau du stockage, mon fils aussi. J'aimerais prendre un pack de 3 micro sd histoire d'en avoir une pour moi et mon retrogaming, au niveau marque, j'ai souvent pris du Sandisk et un peu de Samsung.
Là je vois de la Lexar... de mémoire c'était une bonne marque mais aujourd'hui, ça vaut quoi? En gros, ici c'est team Sandisk ou je prends aucun risque à prendre Lexar?
 
Ce serait ce pack https://www.amazon.fr/Lexar-M%C3%A9 [...] hdGY&psc=1
 
Merci :jap:
 


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15692696
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-12-2023 à 14:51:06  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Pour info, j'ai fait réparer la swich lite de ma fille qui ne fonctionnait plus au niveau des sticks et boutons (certains ne répondaient plus, le stick droit HS et le gauche avait un souci de drift).

 

J'ai donc trouvé un réparateur dans le coin à 70 balles, il me l'a fait dans la journée, ma fille était contente. Toujours mieux que Nintendo et 150 balles mini de réparation.

 

Maintenant elle me dit qu'elle manque de place au niveau du stockage, mon fils aussi. J'aimerais prendre un pack de 3 micro sd histoire d'en avoir une pour moi et mon retrogaming, au niveau marque, j'ai souvent pris du Sandisk et un peu de Samsung.
Là je vois de la Lexar... de mémoire c'était une bonne marque mais aujourd'hui, ça vaut quoi? En gros, ici c'est team Sandisk ou je prends aucun risque à prendre Lexar?

 

Ce serait ce pack https://www.amazon.fr/Lexar-M%C3%A9 [...] hdGY&psc=1

 

Merci :jap:

 



Faut faire EXTRÊMEMENT gaffe avec les cartes SD sur Amazon

 


Ton lien marque : vendu par Yisave Technology... moi j'irai pas.


Message édité par nicko le 26-12-2023 à 14:52:42
n°15692698
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (141)
Posté le 26-12-2023 à 14:55:44  profilanswer
 

Ouais j'ai vu après :/
 
Pour trouver du vendu par Amazon, j'ai ça que j'avais acheté en début d'année https://www.amazon.fr/Lexar-M%C3%A9 [...] hdGY&psc=1


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15692699
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 26-12-2023 à 14:58:14  profilanswer
 

T'as pas une fnac, un leclerc ou n'importe quel magasin pas loin de chez toi ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15692704
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (141)
Posté le 26-12-2023 à 15:07:02  profilanswer
 

J'ai pas de Fnac non, un Leclerc oui sinon j'irai voir ce qu'ils proposent. J'avais une commande à faire, je voulais tout faire en même temps :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15692705
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 26-12-2023 à 15:09:30  profilanswer
 

Ah oui je comprends dans ce cas :D


Message édité par Zim_zum63 le 26-12-2023 à 15:09:40

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15692797
taz26

Transactions (0)
Posté le 26-12-2023 à 19:43:46  profilanswer
 

J'ai mis une samsung pro plus vendue par mamazon. Elles sont moins cher en général sur le .de
D'ailleurs le flip cover officiel y est à un tarif intéressant actuellement.

n°15692839
seianec

Transactions (0)
Posté le 26-12-2023 à 21:40:29  profilanswer
 

J'ai une Sandisk Ultra qui date de 2014, elle m'a fait un coup de trafalgar à ne plus être reconnue dans la console, je l'ai mise dans mon laptop sous Linux Mint pour essayer de récupérer au moins les captures d'écran, je l'ai remise dans la console et elle a été lue comme avant...
 
Je ne sais pas si c'est un problème de carte, ou de soft vu que c'est arrivé après un update de la console, mais vu la durabilité même si elle avait cramée, elle aurait tenu 8 bonnes années, sachant qu'elle a commencé sa vie dans un smartphone, donc elle a servi quoi.

n°15692877
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 26-12-2023 à 23:16:43  profilanswer
 

Salut,
 
Petite question concernant Xenoblade Chronicles. Je ne sais pas si je m'y prends mal ou si le jeu est comme ça, mais... on va devoir passer sa vie à farmer pour level up histoire de pas se faire totalement rouler dessus par le jeu ? (farmer comme un con, j'aimais ça il y a 20 ans et quand je n'avais pas une backlog longue comme un jour sans pain)
 
Je n'en suis qu'à Xord le rouge, mais très rapidement, je devais passé un peu (trop) de temps à farmer les mobs pour être à niveau avec l'histoire principale. Avec l'obtention de Monade, ca va mieux, mais typiquement là sur Xord va falloir que je gagne 2-3 niveaux pour avoir une chance de passer alors que je suis du même niveau que lui. Et, je parle pas des combats lent avec timer, j'ai l'impression de jouer à un mmorpg... pour pas le nommer ff 11 et de jouer un dragoon avec toutes les attaques potitionnelles. :o  
 
Après, je commence à accrocher à l'histoire, mais, on ne m'aurait pas vendu ça comme un top jeu, je crois que je l'aurai déjà abandonné. :o

n°15692885
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-12-2023 à 23:30:09  profilanswer
 

Faut un peu farmer mais ça va j'ai vu pire.

 

Perso j'ai pas trouvé ça ouf, j'ai pas trouvé l'histoire passionnante, le monde a un très gros potentiel pas vraiment exploité, j'ai pas aimé le gameplay, et l'IA est parfois à chier (tu vas voir quand tu vas affronter des boss au milieu de lacs de lave ou de poison dans lesquels les PNJ se jettent allègrement...).

 

Du coup j'ai toujours pas testé les suivants :o

 

Par contre je suis sur DQ11 et c'est plutôt cool, dans le genre ultra classique.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15692950
cheesecake

Transactions (0)
Posté le 27-12-2023 à 08:59:48  profilanswer
 

seianec a écrit :

De manière légale, non :(
Ou alors avoir une Switch par jeu [:tinostar]


 
Ce qu’ils auraient pu faire c’est de bloquer la version physique quand on active la version demat avec celle ci.  
Genre cartouche inutilisable car utilisée en version demat
Et pour réactiver la cartouche il faudrait insérer la cartouche et erase le jeux sur la console  
 

n°15692955
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-12-2023 à 09:17:53  profilanswer
 

Ça voudrait dire impossible de lancer un jeu physique hors ligne et se taper un contrôle à chaque fois que tu lances un jeu ?  [:tsomi:4]

n°15692961
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 27-12-2023 à 09:29:55  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Je viens de replacer la nappe SL/SR d'un de mes Joy-Con gauches (les mini boutons de tranche ne fonctionnaient plus). Pour ceux qui auraient à faire cette opération n'ayez aucune crainte car, en dehors d'une nappe peut-être un poil récalcitrante à introduire dans son logement tant qu'on n'a pas pris le coup, c'est facile.
 
J'avais pris un kit 2 circuits (L et R) + outils sur Amazon pour faire vite, j'espère que ça durera un peu dans le temps. A noter que le JC droit semble être un poil plus technique à démonter.


La touche SL d'un de mes joycon (le rouge) vient de décéder [:silvershaded]  du coup ça m'intéresse.
Ca fonctionne toujours ? Tu te souviens quel truc t'avais pris ?
 
Et question bonus, y a moyen de synchroniser la manette d'un autre manière qu'en appuyant sur SL/SR ?

n°15692964
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 27-12-2023 à 09:32:48  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Faut un peu farmer mais ça va j'ai vu pire.
 
Perso j'ai pas trouvé ça ouf, j'ai pas trouvé l'histoire passionnante, le monde a un très gros potentiel pas vraiment exploité, j'ai pas aimé le gameplay, et l'IA est parfois à chier (tu vas voir quand tu vas affronter des boss au milieu de lacs de lave ou de poison dans lesquels les PNJ se jettent allègrement...).
 
Du coup j'ai toujours pas testé les suivants :o
 
Par contre je suis sur DQ11 et c'est plutôt cool, dans le genre ultra classique.


 
Pour Xenoblade Chronicles 1, faut rappeler que le jeu d’origine date de 2010 et qu’il est sorti sur la Wii.
Le portage sur Switch n’est qu’un lifting graphique avec l’ajout d’un chapitre supplémentaire qui prend place entre l’épisode 2 et 3.  
Donc oui, ses mécanismes sont maintenant un peu datés mais si tu fais les quêtes annexes disponibles, il n’y a pas besoin de farmer. C’était une des grosses nouveautés du gameplay pour l’époque.  
Et en faisant ces quêtes annexes, le monde est très bien exploité. Après faut avoir envie de s’y plonger et ça, cela dépendra de tes goûts.  
 
Et cosmo, si tu n’as pas aimé le gameplay du premier, tu peux t’épargner les suivants. Ils ne seront pas pour toi  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par shinjilestat le 27-12-2023 à 09:35:29
n°15692986
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 27-12-2023 à 10:26:41  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :


La touche SL d'un de mes joycon (le rouge) vient de décéder [:silvershaded] du coup ça m'intéresse.
Ca fonctionne toujours ? Tu te souviens quel truc t'avais pris ?

 

Et question bonus, y a moyen de synchroniser la manette d'un autre manière qu'en appuyant sur SL/SR ?

 

Y'a plein de references/kit sur aliexpress.
C'est un bricolage qu'il faut que je fasse pour mon joycon droit.

 

En parlant de bricolage, j'ai changé à l'aide de mon beau frère le ventilo de ma switch qui était mort et qui ne se mettait pas toujours en route. Rien de bien compliqué. Juste les vis de mauvaise qualité dont une sur la tranche trop serrée et dont j'avais abîmé le pas. Un coup de dremel dessus et on a pu tout changer. À moi les sessions de plus de 30 min  :O

 

J'ai pu testé 1,2, everybody switch. Les enfants ont bien rigolé mais le contenu est très faible.
Dans le même genre wario ware move it, ca reste du wario ware mais avec les mouvements. Y'a des jeux sympas, à plusieurs c'est rigolo. En solo je n'y vois aucun intérêt dommage.
Just dance 2024, le foutage de gueule, pas de cartouche, un code, un lanceur à télécharger et quelques chansons qui se deverouillent

n°15692988
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 27-12-2023 à 10:33:17  profilanswer
 

Et en ce moment, je suis sur Outer Wilds, j'accroche bien mais je ressens une lassitude sur la fin.
Je me suis pris 20 minutes till dawn , un vampire survivors like, sympa, on dirait un mix avec brotato.
Et faut que je me fasse une petite liste de promos à prendre d'ici dimanche soir (Chicory entre autres)

n°15693001
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-12-2023 à 11:05:49  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Par contre je suis sur DQ11 et c'est plutôt cool, dans le genre ultra classique.


Je l'ai commencé aussi, je voulais le faire depuis longtemps.

 

C'est vrai que c'est très classique, mais c'est vraiment très bon.

 

J'ai réglé les combats pour  contrôler moi tous les personnages (et en vue classique, sans les déplacements de personnage inutiles).

n°15693003
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 27-12-2023 à 11:10:15  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :


La touche SL d'un de mes joycon (le rouge) vient de décéder [:silvershaded] du coup ça m'intéresse.
Ca fonctionne toujours ? Tu te souviens quel truc t'avais pris ?
Et question bonus, y a moyen de synchroniser la manette d'un autre manière qu'en appuyant sur SL/SR ?


Salut, pour le recevoir vite j'avais pris ce kit (avec les outils pour pas m'emmerder) : https://amzn.eu/d/5D4ztM7
Ca fonctionne toujours.

 

On doit trouver 2x moins cher sur Ali mais pas envie d'attendre 3 semaines. Pour la synchro, tu peux clipper les JC dans la console si L et R font la gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 27-12-2023 à 11:10:31

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15693004
elude

Transactions (17)
Posté le 27-12-2023 à 11:15:25  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Et en ce moment, je suis sur Outer Wilds, j'accroche bien mais je ressens une lassitude sur la fin.
 


 
accroche-toi, la fin vaut l'effort.

n°15693005
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 27-12-2023 à 11:16:02  profilanswer
 

shinjilestat a écrit :


 
Donc oui, ses mécanismes sont maintenant un peu datés mais si tu fais les quêtes annexes disponibles, il n’y a pas besoin de farmer.


 
Alors...  [:mme michu:4]  
 
Les quêtes annexes de ce que j'en ai vu, elles sont aussi bonnes que celles de FF XVI (Xenoblade à l'excuse d'être un jeu de 2010 :o ) : histoire pipo bimbo, tue 2/3/4 monstres et la quête rapporte surtout de l'or et pas d'xp. Par contre, gros point positif du moment que tu as tué les monstres, tu remportes la récompense, pas besoin de retourner voir le PNJ (du coup, elles sont meilleures que celles de FF 16 :o )
 
Donc oui en farmant les "quêtes", tu farmes des monstres et donc gagne de l'xp, donc pas besoin de farmer des montres en dehors du farmage de monstre pour les quêtes ininteressantes. Et les 2 derniers avis négatifs sur metacritic résument bien mon ressenti pour le moment :
 

Citation :

it was fun I guess felt very unproductive. this game takes around 75 hours to beat a lot of it grinding on weaker monsters so you can be strong enough to beat the other enemies, (no real skill needed)


(bon, je tiendrai pas 75h)
 

Citation :

Was really excited and bought this game after reading the reviews. However it's average at best, the combat is very tedious and the gameplay is not really fun, the story seems ok. After about 8 hours I will have to pass. It's by no means a bad game, but not worth my time.


 
 

n°15693007
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 27-12-2023 à 11:18:16  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Salut, pour le recevoir vite j'avais pris ce kit (avec les outils pour pas m'emmerder) : https://amzn.eu/d/5D4ztM7
Ca fonctionne toujours.
 
On doit trouver 2x moins cher sur Ali mais pas envie d'attendre 3 semaines. Pour la synchro, tu peux clipper les JC dans la console si L et R font la gueule.


 [:japv]

n°15693027
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 27-12-2023 à 11:53:34  profilanswer
 

elude a écrit :

 

accroche-toi, la fin vaut l'effort.

 

Ouais je sais bien.

Spoiler :

j'arrive pas à me poser sur la station spaciale, même à partir de la sablière noire. Je viens de découvrir la lune quantique. L'intrus faut attendre que la glace fonde. Sur la sablière noire, y'a un passage avec les cactus que je n'arrive pas à atteindre. Bref j'ai l'impression qu'il faut que je glande 10 min afin de pouvoir accéder à l'intrus et le cactus de la sablière noire à chaque fois. C'est pénible

n°15693152
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-12-2023 à 17:23:01  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Ce qu’ils auraient pu faire c’est de bloquer la version physique quand on active la version demat avec celle ci.
Genre cartouche inutilisable car utilisée en version demat
Et pour réactiver la cartouche il faudrait insérer la cartouche et erase le jeux sur la console


Ça obligerait à être toujours connecté, c'est ballot pour une console portable.

 
shinjilestat a écrit :

Et cosmo, si tu n’as pas aimé le gameplay du premier, tu peux t’épargner les suivants. Ils ne seront pas pour toi ;)


Je testerai quand même à l'occase, j'ai cru comprendre que c'était beaucoup plus riche.

 
nicko a écrit :

C'est vrai que c'est très classique, mais c'est vraiment très bon.

 

J'ai réglé les combats pour contrôler moi tous les personnages (et en vue classique, sans les déplacements de personnage inutiles).


C'est ultra classique et aussi super maîtrisé. C'est l'avantage de faire le même jeu depuis 40 ans :o à force tu le fais super bien, et on sent qu'ils ont retiré tout le superflu et conservé uniquement ce qui fait le charme de la formule.

 

Moi j'ai mis les combats auto pour tous les autres persos, les combats vont plus vite comme ça. Contre certains boss je me dis parfois que je ferais mieux de reprendre la main, mais dans l'ensemble ça va, surtout avec les différentes "tactiques".


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15693250
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-12-2023 à 21:46:29  profilanswer
 

Unicorn overlord collector dispo à la Fnac si ça en intéressent quelques un :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15693312
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-12-2023 à 00:27:22  profilanswer
 

Ptn le mode histoire de Wario terminé en 3h  [:petrus75]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15693313
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-12-2023 à 00:29:40  profilanswer
 

Quel Wario, Wario Ware?
En même temps sur un party game  [:lydia_luronique:6]

n°15693324
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 03:29:38  profilanswer
 

Bah moi ça y est, j'ai mon Mario Wonder !
 
Du coup j'ai fait le 1er monde, genre à 100%, vraiment 100%.
 
Mes premiers sentiments, c'est déjà que visuellement c'est hyper joli, coloré et chaleureux, bien loin de l'ambiance froide et académique des NSMB. Pourtant on reste globalement sur les mêmes design, mais il y a tellement plus de soins apporté à tout un tas de détails que ça en devient complètement autre chose. Et y a le même soin apporté à la bande son et aux effets sonores, et la maniabilité répond au poil. Le tout rend le jeu très agréable à jouer et parcourir.
 
Mon autre sentiment, c'est que je n'ai pas l'impression de jouer à un pack de niveaux NSMB, et ça ça faisait longtemps pour un Mario 2D. Le jeu essaye tout un tas de trucs différents, et c'est plutôt cool. On est par contre assez loin des levels designs ciselés à la précision redoutable, mais quelque part c'est peut-être aussi ça qui donne un feeling différent d'un NSMB. Ca, et le move set qui a été réduit (pas de triple sauts ni de saut arrière).
 
A voir sur les niveaux suivants, mais le premier monde m'a bien plu.
 
 
Un p'tit mot sur le Online: l'approche n'est pas inintéressante, c'est original cet aspect coop a interactions limitées, et où suivre les autres joueurs peut donner des indications sur des trucs cachés... je trouve ça assez bien pensé. C'est juste un peu bordélique par moment quand on voit des fantômes se balader un peu partout.


---------------
~ Akhoran ~
n°15693504
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 28-12-2023 à 15:21:55  profilanswer
 

Bonjour, ma fille de 11 ans a reçu des cartes cadeaux Nintendo eShop pour Noël (je suis jaloux), j'ai regardé dans les promos mais je suis preneur d'idées de jeux:
- elle adore l'univers Zelda, et on a les 2 botw et tok à la maison + Hyrule warriors qu'elle a terminé
- forcément elle lorgne sur hogwart's legacy mais on l'a sur la ps5.
- elle est en train de terminer ni no Kuni également.
- elle joue pas mal à fortnite et rocket League

 

Je voudrais éviter qu'elle claque tout en vbucks (surtout qu'elle est déjà blindée apparemment), pas de jeu pokémon (elle aime bien mais elle n'a pas fini celui qu'elle a), je ne sais pas ce que vaut ni no Kuni 2. J'ai déjà quelques jeux qu'elle a récupérés sur sa console, genre ori ou yoku's island.
Voilà si vous avez des propales je vous remercie par avance :jap:


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15693506
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 15:23:02  profilanswer
 

Ori 1 et 2 sont très biens.

 

Death's Door ? Un Zelda like 3d isométrique.

 

Link's Awakening remake ?

 

Tunic forcément.

 


Ni no Kuni 2 a de meilleurs retours, je crois que c'est un A RPG alors que le premier est un RPG.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 28-12-2023 à 15:26:18

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15693512
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-12-2023 à 15:42:42  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Tunic forcément.


A une fille de 11 ans qui ne semble pas jouer à des jeux difficiles, tu veux la dégoûter ou bien ? [:transparency]

 

Zelda Link's Awakening, mais autant le prendre en boîte.

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 28-12-2023 à 15:46:17
n°15693516
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 15:46:29  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


A une fille de 11 ans, tu veux la dégoûter ou bien ? [:transparency]

 

Zelda Link's Awakening, mais autant le prendre en boîte.

 

Il y a un mode facile et invincible au pire.


---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5935  5936  5937  ..  6103  6104  6105  6106  6107  6108

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR