| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Il y a un mode facile et invincible au pire. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 15:46:29 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 28-12-2023 à 17:27:21 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Je demande le ban et j appelle les services sociaux la |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Question: ma switch V1 n’a pas aimé se prendre de la flotte, y’a un moyen de transférer tout le contenu de la console vers une autre console (save non cloud comme Animal Crossing y compris). J’ai le cloud pour tout le reste. Merci. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui elle boote, mais mettre un jeu dans le port cartouche freeze la console, et le jack pense en permanence qu’un écouteur est branché.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | si le menu marche, ça devrait être suffisant pour la procédure que j'ai citée. T'as une nouvelle souiche ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non justement je vais demander un devis au réparateur du coin mais si plus de 100€ je vais basculer sur une nouvelle je pense. Merci de ta réponse --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 18:56:17 ![]() ![]() |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Et les promos sur les jeux Nintendo c'est pas tous les 4 matins non plus --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Et vu que j'ai vu cosmo mettre un message, j'ai pensé au jeu Cat Quest 2. --------------- Truth or happiness, never both. |
nebulus83 Transactions (3) | Suika game En plus, il a eu un sumimasen award --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je l'ai pas encore fait mais ça ne saurait tarder, y'a Chicory en promo. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 28-12-2023 à 20:00:54 |
nebulus83 Transactions (3) | Très bon le yooka laylee --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
seianec Transactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Message édité par Spykem@n le 28-12-2023 à 22:59:37 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Peut-être que c'est bien Okami, mais je me suis trop fait chier avec pour chercher à me faire un avis --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Dites, pour m'essayer aux tactical, vous pensez que Advance Wars est une bonne idée ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
Il est assez bien. D'ailleurs me reste l'épisode 2 à faire. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Message édité par Monsieur Locke le 29-12-2023 à 09:22:12 --------------- TU Transport Fever |
taz26 Transactions (0) |
Les fire emblem de la switch sont trop dense pour débuter je trouve. Je ne les ai pas fait mais les Mario et les lapins crétins sont peut être pas mal aussi. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Pour commencer, Mario et Lapins cretins 1 évidemment ! |
samuel14 Transactions (28) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 29-12-2023 à 10:16:25 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Disgaea sinon --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
seianec Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Disgae pour s'initier ? |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ça m'a bien déçu Valkyria Chronicles 4 (premier épisode que je tente), rien de stratégique, faut foncer dans le tas pour avoir le meilleur rang |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Ript0r Transactions (14) |
Ca te fait 5€ à l'année pour l'abo classique, 8.75€ avec le pack additionnel. Sinon y'a Spliiit. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-12-2023 à 12:09:13 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
samuel14 Transactions (28) |
|
seianec Transactions (0) | Et brickage à la mise à jour.
|
nebulus83 Transactions (3) |
C est surtout valable sur les missions du début. --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |