Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5486  5487  5488  ..  6077  6078  6079  6080  6081  6082
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...

n°15470389
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 21:17:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hardt a écrit :

Moi les meilleures armes dans Breath of the Wild elles étaient accrochées au mur de ma maison, comme ça pas de casse :o


J'ai fait pareil  :D

mood
Publicité
Posté le 02-01-2023 à 21:17:03  profilanswer
 

n°15470394
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 21:20:19  profilanswer
 

Qui sont ceux qui fini Gato Roboto ? Oú sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ?
 

Spoiler :

Je pestais sur la descente de l’ascenseur puis est arrivé ce boss final !  :pt1cable:  


 
Mais quel jeu !

n°15470397
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 21:24:52  profilanswer
 

Meganne a écrit :


J'vois pas vraiment le rapport, y'a aucune difficulté particulière associée c'est juste ultra chiant de devoir changer d'arme tous les trois coups donné pendant une grande partie du jeu. C'est une lourdeur du système de jeu.


Ça et la pluie/orage qui arrivent dès que tu escalades  :O

 
daviddetroyes a écrit :

Qui sont ceux qui fini Gato Roboto ? Oú sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ?

 
Spoiler :

Je pestais sur la descente de l’ascenseur puis est arrivé ce boss final ! :pt1cable:

 

Mais quel jeu !


Présent

n°15470433
gromarik

Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 22:49:22  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Qui sont ceux qui fini Gato Roboto ? Oú sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ?
 

Spoiler :

Je pestais sur la descente de l’ascenseur puis est arrivé ce boss final !  :pt1cable:  


 
Mais quel jeu !


Fini  :love:  
Il m'a annoncé 84%  :o  
 
Il va falloir que je le refasse :love:

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 02-01-2023 à 22:49:44
n°15470436
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 02-01-2023 à 22:57:54  profilanswer
 

Des conseils sur les (Romancing) SaGa sortis sur Switch ? J'avais acheté Romancing Saga Minstrel Song sur PS2 sans jamais y jouer  [:lesadfrog:2]  mais j'ai envie de retenter ma chance, à 99.99% car la musique d'intro est une tuerie. :o
 
Romancing Saga 2 et 3 ont pas l'air top d'après les notes metacritic, mais, je ne suis pas allé véirfier quels étaient les problèmes.

n°15470438
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 02-01-2023 à 23:00:44  profilanswer
 

Petit_Lu a écrit :

Je découvre le marché du jeux switch là (j'en ai eu une a noel).  
 
Mario kart 8 deluxe :  
- 60e neuf chez micromania
- 55e en occas' chez  micromania
- 40e sur le nintendo store en promo.  
 
Assez fou...


au electro dépôt a 50 balle par chez moi :D


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°15470444
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-01-2023 à 23:07:43  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Des conseils sur les (Romancing) SaGa sortis sur Switch ? J'avais acheté Romancing Saga Minstrel Song sur PS2 sans jamais y jouer  [:lesadfrog:2]  mais j'ai envie de retenter ma chance, à 99.99% car la musique d'intro est une tuerie. :o
 
Romancing Saga 2 et 3 ont pas l'air top d'après les notes metacritic, mais, je ne suis pas allé véirfier quels étaient les problèmes.


Tu devrais demander sur le topic des RPG : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=94843


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15470453
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 02-01-2023 à 23:18:31  profilanswer
 


 
Ha !  [:slay:2]  
 
D'habitude j'y pose mes questions, mais cette fois, j'ai dû vouloir changer ou me dire que c'était plus spécifique Switch. Je retente ma chance là-bas.  :jap:

n°15470457
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-01-2023 à 23:24:08  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Ha !  [:slay:2]  
 
D'habitude j'y pose mes questions, mais cette fois, j'ai dû vouloir changer ou me dire que c'était plus spécifique Switch. Je retente ma chance là-bas.  :jap:


Je sais pas du tout, mais j'ai jamais vu quelqu'un en parler ici, et ça me semble être une série très niche, donc je pense que tu auras plus de chances là-bas, mais peut-être que je me trompe :)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15470480
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 01:24:34  profilanswer
 


 
Ah là je dis  [:castorpervers:2]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le 03-01-2023 à 01:24:34  profilanswer
 

n°15470512
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-01-2023 à 08:14:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Au début elles cassent en trois coups, ensuite et surtout pendant une bonne partie du jeu on dira une dizaine de coups. Il n'y a absolument rien d'amusant à passer sa vie à switcher d'armes dans son inventaire sans pouvoir profiter réellement de sa dernière acquisition un peu chouette. Une limitation de l'inventaire m'aurait paru moins pénible. Me concernant j'ai toujours utilisé les armes les plus pourries dans la majorité des situations parce que je voulais pas foutre en l'air les armes les plus sympa. Super idée dis donc. [:sonken]  De la frustration ajoutée à de la frustration sans avoir de plaisir particulier en retour et en effet comme tu le dis toi même quand on arrive à ce que tu mets en spoiler on ne change plus, mais pourquoi ? Parce que si le système est amusant il n'y aurait pas de réelle motivation à rester sur cette dernière surtout que c'est loin d'être l'arme plus puissante, non on est juste soulagés d'être débarrassé de ce système pénible.
 


 
+1, pour moi le jeu est un chef d'oeuvre malgré ce système que je trouve aussi mal pensé, et non pas grâce à lui. Même si je comprends ce qu'ils ont voulu faire, j'imagine, c'est un système tout simplement pas fun.

n°15470522
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 03-01-2023 à 08:49:01  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Des conseils sur les (Romancing) SaGa sortis sur Switch ? J'avais acheté Romancing Saga Minstrel Song sur PS2 sans jamais y jouer  [:lesadfrog:2]  mais j'ai envie de retenter ma chance, à 99.99% car la musique d'intro est une tuerie. :o
 
Romancing Saga 2 et 3 ont pas l'air top d'après les notes metacritic, mais, je ne suis pas allé véirfier quels étaient les problèmes.


 
J'ai pas encore fait le Minstrel, mais j'ai fait le 2, le 3 et le frontier. Le minstrel est un remake du 1.
 
Pour l'instant, c'est le 3 que je préfère, une vraie tuerie. C'est celui que je conseil.
Par contre, le système de jeu est atypique. Tu choisis un perso ce qui change sensiblement le début du jeu (moi j'ai choisi le chevalier, ca permet de gérer un chateau, des produire du fric, des armes et armures). Ensuite le jeu commence et comme tous les saga, tu es livré à toi même. L'idée c'est de parler aux gens. En parlant, des points sur la carte du monde apparaissent. Parfois des gens te proposent de venir dans ton équipe. Attention, si l'équipe est pleine, on te propose pas de te rejoindre. Donc fait aller au bar, pour enlever des persos.
Le système de combat est une evolution de FF2. Donc, suivant ce que tu fais tu progresses. On te tape, tu gagnes de la vie et de la défense. Plus tu utilises une attaque spécial, plus tu as de chance de débloquer une nouvelle attaque etc. De plus, il y a des formations qui donnent des bonus/malus et permettent de faire de grosses attaques.
 
C'est un jeu d'exploration avec un objectif simple. Péter la gueule à 4 méchants pour peter des portails dimensionnels (enfin je crois). Donc tu te balades, tu recrutes, si les monstres sont trop forts, tu te barres, la fuite est très facile.
 
 
Le 2 c'est le même style, sauf que tu joues un empereur et sa déscendance, à chaque fois que tu accomplis un certains nombre d'actions, tu as une elispe de plusieurs années, un nouveau perso princiapl et tu repars à l'aventure (pareil si tu meurs).
 
A première vue, les jeux sont compliqués d'accès, car aucune explication, mais au final, ils sont super funs, et pas vraiment durs avec une certaines rejouabilité suivant les persos que tu recrutes. Certains donnent accès à des quêtes spéciales, parfois le recrutement est loupable etc... mais vu la tonne de perso, c'est pas grave, il n'y a pas de bons ou de mauvais choix, juste du fun.

n°15470539
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 09:17:15  profilanswer
 


gromarik a écrit :


Fini  :love:  
Il m'a annoncé 84%  :o  
 
Il va falloir que je le refasse :love:


Quelle est votre votre technique secrète pour ne pas claquer fortement la console contre le mur ? :o

n°15470540
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-01-2023 à 09:18:24  profilanswer
 

Ça a l'air super chouette, j'aimerais bien avoir le temps et la motivation de les faire  :sweat:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15470541
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-01-2023 à 09:20:44  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :


Quelle est votre votre technique secrète pour ne pas claquer fortement la console contre le mur ? :o


 
C'est un jeu difficile ? ça a l'air mignon mais je suis pas fan du pur noir & blanc.

n°15470550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 09:31:55  answer
 

daviddetroyes a écrit :


Quelle est votre votre technique secrète pour ne pas claquer fortement la console contre le mur ? :o


Elle ne fonctionnerait plus si on faisait ça

n°15470595
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 10:10:56  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :


 
Quelle est votre votre technique secrète pour ne pas claquer fortement la console contre le mur ? :o


 
le skill  :o . Je me souviens plus trop, je l'ai fait à sa sortie, le seul truc chiant qui a ptet été patché depuis, cetait de se retaper le discours du boss a chaque fois.
 

tamino a écrit :


 
C'est un jeu difficile ? ça a l'air mignon mais je suis pas fan du pur noir & blanc.


 
Non pas si difficile si tes un habitué des metroidvania.
 
Et si vous avez aimé, un autre petit metroidvania, plus coloré, aussi court (3/4 heures), et souvent en promo : Sheepo

n°15470624
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 03-01-2023 à 10:41:56  profilanswer
 

J'avais fini Gato Roboto à l'époque, je n'ai plus de souvenir du boss final (ni du jeu en particulier mais je sais que je m'étais amusé de bout en bout). Faudrait que je le relance à l'occasion pour voir ça.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15470637
gagaches

Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 10:55:02  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Quelle est votre votre technique secrète pour ne pas claquer fortement la console contre le mur ? :o


 
Jouer en docké ... une manette ça coûte moins cher à remplacer  :o


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°15470655
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 11:14:43  profilanswer
 

Merci de me rappeler que je n'ai pas de skill :o
 
Je joue en parallèle à Gato et Death's door et je suis à la fin des deux jeux et je suis nul sur les deux.
 
Heureusement qu'ils sont vraiment bien et que je ne lâcherai pas l'affaire ! :D

n°15470686
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 03-01-2023 à 11:54:12  profilanswer
 

Ah mais si ça se trouve j'avais galéré sur le boss mais je ne m'en souviens plus. Enfin, je pense quand même que ça me reviendrait, comme cette grosse poufia**e de boss final de Prinny sur PSP, que j'avais laissé tomber !


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15470738
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 13:29:15  profilanswer
 

Kirby et le monde oublié c'est très bon. Facile chapeau A dans son genre.
 
 
 
Est-ce qu’on peut faire un débat parallèle ? [:belloc:4]
 
C'est un peu con mais Bayonneta3, tu as vu Bayonneta3.  [:alexandre lacanette:1]
 
Quand tu t'appelles la Switch, tu as un certain standing là tu ne passes même pas les 8 eme.   :lol:  
 
'Tain comment la presse JV a pu lacher des 19/20, comment je me suis fait berner. [:atropos]
 

n°15470765
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 14:01:01  profilanswer
 

J@ngo F3tt a écrit :

Kirby et le monde oublié c'est très bon. Facile chapeau A dans son genre.

  

Est-ce qu’on peut faire un débat parallèle ? [:belloc:4]

 

C'est un peu con mais Bayonneta3, tu as vu Bayonneta3. [:alexandre lacanette:1]

 

Quand tu t'appelles la Switch, tu as un certain standing là tu ne passes même pas les 8 eme. :lol:

 

'Tain comment la presse JV a pu lacher des 19/20, comment je me suis fait berner. [:atropos]

 


 

C'est pourtant le Goty de certains joueurs. Tous les goûts sont dans la nature.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15470790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 14:36:59  answer
 

L'avantage des parallèles avec le foot, c'est que ça t'évite de te rendre ridicule

n°15470886
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 17:20:33  profilanswer
 

Fini Gato. 75%. 5h. Que du bonheur  :love:  
 
Je retourne finir Death’s door (saleté de mecs aux sabres).

n°15470908
js-b

Transactions (14)
Posté le 03-01-2023 à 18:08:04  profilanswer
 

Bonjour à tous, je voudrais acheter un micro casque a mon fils, mais je n’y connais absolument rien. Je dis une bêtise sur n’importe quelque micro casque est compatible, même des trucs non gamers ?

n°15470909
gromarik

Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 18:08:44  profilanswer
 

tamino a écrit :

C'est un jeu difficile ? ça a l'air mignon mais je suis pas fan du pur noir & blanc.


J'ai trouvé Gatorobo plutôt facile, pourtant je ne suis pas doué en metroidvania ! Je me suis assez peu perdu (c'est ma spécialité) et je n'ai ragé contre aucun boss.
 
Je pense que daviddetroyes était dans un mauvais jour quand il lui a donné sa chance.
 
 

tamino a écrit :

Ça a l'air mignon mais je suis pas fan du pur noir & blanc.


Tu peux trouver des objets qui te permettent de passer en vert et noir, en nuances de gris et plein d'autre couleurs criardes  :o

n°15470923
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 03-01-2023 à 18:33:56  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Fini Gato. 75%. 5h. Que du bonheur :love:


J'ai regardé vite fait, ça a l'air très Metroid dans l'esprit (le premier). Y'a une map ?


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15470925
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 03-01-2023 à 18:35:25  profilanswer
 

js-b a écrit :

Bonjour à tous, je voudrais acheter un micro casque a mon fils, mais je n’y connais absolument rien. Je dis une bêtise sur n’importe quelque micro casque est compatible, même des trucs non gamers ?


Du moment qu'il est bluetooth, pas de souci je pense ;) Après y'a ptet une question de lag à voir...


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15470933
gromarik

Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 18:54:57  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :


 
Quelle est votre votre technique secrète pour ne pas claquer fortement la console contre le mur ? :o


 

daviddetroyes a écrit :

Fini Gato. 75%. 5h. Que du bonheur  :love:  


Un truc m'échappe :D

n°15470934
gromarik

Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 18:55:34  profilanswer
 

hardt a écrit :


J'ai regardé vite fait, ça a l'air très Metroid dans l'esprit (le premier). Y'a une map ?


Oui, il y a une map super simple et très claire.

n°15470941
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 19:08:25  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Un truc m'échappe :D


Moi aussi  :D

n°15470945
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-01-2023 à 19:16:57  profilanswer
 
n°15471021
Oura_

Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 21:35:44  profilanswer
 

Hello,
 
On m'a offert une Switch OLED pour Noël avec le jeu Zelda Skyward Sword. Sur le coup j'ai pas trop su comment réagir car je suis team Playstation et j'ai pas touché une seule Nintendo depuis la Super Nes. Mais après réflexion je me suis dit que ça pourrait être pas mal pour faire les 2-3 exclues et des jeux en famille. J'ai commencé une liste de jeux à acheter :
- Super Mario Odyssey
- Super Mario Kart 8 Deluxe
- Super Mario Party
- Animal Crossing, pour ma fille, à ce propos, dans combien de temps elle pourra y jouer, sachant qu'elle a 6 ans ?
 
Merci de vos réponses. :jap:


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°15471025
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-01-2023 à 21:48:30  profilanswer
 

Pour les indispensables : https://www.cosmo0.fr/les-meilleurs [...] ux-switch/
 
J'ai aussi une liste pour surveiller les promos, si tu prends en démat : https://www.dekudeals.com/lists/yf33dt
 

Oura_ a écrit :

- Animal Crossing, pour ma fille, à ce propos, dans combien de temps elle pourra y jouer, sachant qu'elle a 6 ans ?


Ben y'a que toi qui peut répondre à ça. Il y a des gens qui font jouer leurs gosses à 3 ans et d'autres qui ne touchent pas une manette avant 15 ans (j'exagère pas beaucoup).
 
Y'a aussi un topic pour les parents joueurs : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-01-2023 à 21:49:04

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15471035
Oura_

Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 22:09:24  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Pour les indispensables : https://www.cosmo0.fr/les-meilleurs [...] ux-switch/

 

J'ai aussi une liste pour surveiller les promos, si tu prends en démat : https://www.dekudeals.com/lists/yf33dt

 


 
cosmoschtroumpf a écrit :


Ben y'a que toi qui peut répondre à ça. Il y a des gens qui font jouer leurs gosses à 3 ans et d'autres qui ne touchent pas une manette avant 15 ans (j'exagère pas beaucoup).

 

Y'a aussi un topic pour les parents joueurs : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aaahhh impeccable. Merci. :jap:


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°15471043
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 03-01-2023 à 22:25:45  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

- Animal Crossing, pour ma fille, à ce propos, dans combien de temps elle pourra y jouer, sachant qu'elle a 6 ans ?


 
Quand elle le recevra ? :o
 
En vrai ça dépend de ce que tu entends par "pouvoir y jouer".  
Si ta question est de savoir s'il y a des trucs 18+ ingame, alors la réponse est 1000 fois non. Le jeu est PEGI 3, tu n'auras jamais rien de violent, choquant, effrayant...
Si c'est plus par rapports à ses capacités cognitives, alors je pense qu'on est aussi sur du bon : le jeu ne demande aucun réflexe particulier, c'est chill à mort et tu n'auras jamais de pénalité pour avoir été trop lent ou trop "nul". Accessoirement, si ta fille est en apprentissage de lecture, le jeu propose plein de dialogues à la fois accessibles et rigolos (même pour les adultes) qui la feront pratiquer en s'amusant. Et va savoir, elle pourra même apprendre 2-3 trucs à travers ce jeu, qui pourra lui apporter une certaine culture générale sur certains sujets.
 
Une remarque importante à faire toutefois : le jeu ne tolère qu'une seule save par console (oui, c'est débile). Pour le multi, c'est un perso principal qui aura les pleins pouvoirs + 3 persos secondaires max qui seront un peu plus limités.
 
Tu pourras poser toutes tes questions également sur le topik unik dédié au jeu, il y a plusieurs parents dessus qui pourront te donner d'éventuels détails.  


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15471068
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 03-01-2023 à 23:23:01  profilanswer
 

Que me conseillez-vous comme petit jeu (en gros pas trop chère) du même acabit que Stardew Valley ? Si possible où faut entretenir sa petite ferme  :D

n°15471075
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-01-2023 à 23:38:37  profilanswer
 

Littlewood
Story of Seasons (y'en a plein)
 
Il y en a plein d'autres mais les retours sont plus mitigés
 
https://www.switchscores.com/games/ [...] simulation


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15471076
Oura_

Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 23:50:38  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


Si c'est plus par rapports à ses capacités cognitives, alors je pense qu'on est aussi sur du bon : le jeu ne demande aucun réflexe particulier, c'est chill à mort et tu n'auras jamais de pénalité pour avoir été trop lent ou trop "nul". Accessoirement, si ta fille est en apprentissage de lecture, le jeu propose plein de dialogues à la fois accessibles et rigolos (même pour les adultes) qui la feront pratiquer en s'amusant. Et va savoir, elle pourra même apprendre 2-3 trucs à travers ce jeu, qui pourra lui apporter une certaine culture générale sur certains sujets.


Oui voilà c'est ça que je voulais savoir, est-ce que les mécaniques de jeu sont compliquées pour une enfant de cet âge vu que ça a l'air d'être principalement de la gestion et qu'elle apprend à lire. Ça peut être son cadeau d'anniversaire pour ses 7 ans dans quelques mois cela dit, rien ne presse. Je vais aller voir le topic, merci.  :jap:


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°15471086
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 00:32:02  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Oui voilà c'est ça que je voulais savoir, est-ce que les mécaniques de jeu sont compliquées pour une enfant de cet âge vu que ça a l'air d'être principalement de la gestion et qu'elle apprend à lire. Ça peut être son cadeau d'anniversaire pour ses 7 ans dans quelques mois cela dit, rien ne presse. Je vais aller voir le topic, merci.  :jap:


Same here  :hello:
Bientôt 7 ans. Je lui ai montré un peu le jeu à la sortie pendant le confinement, mais trop de choses à lire, et quelques touches à retenir entre l'inventaire, les objets à utiliser etc.
Par contre elle a biiiiiien retenu le monde trop choupi et m'en parle dès qu'elle voit le jeu apparaitre dans ma bibliothèque Switch [:kidou]
7 ans ca me parait être le bon âge. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 04-01-2023 à 00:33:48

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5486  5487  5488  ..  6077  6078  6079  6080  6081  6082

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR