Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5487  5488  5489  ..  6069  6070  6071  6072  6073  6074
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...

n°15471086
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 00:32:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oura_ a écrit :


Oui voilà c'est ça que je voulais savoir, est-ce que les mécaniques de jeu sont compliquées pour une enfant de cet âge vu que ça a l'air d'être principalement de la gestion et qu'elle apprend à lire. Ça peut être son cadeau d'anniversaire pour ses 7 ans dans quelques mois cela dit, rien ne presse. Je vais aller voir le topic, merci.  :jap:


Same here  :hello:
Bientôt 7 ans. Je lui ai montré un peu le jeu à la sortie pendant le confinement, mais trop de choses à lire, et quelques touches à retenir entre l'inventaire, les objets à utiliser etc.
Par contre elle a biiiiiien retenu le monde trop choupi et m'en parle dès qu'elle voit le jeu apparaitre dans ma bibliothèque Switch [:kidou]
7 ans ca me parait être le bon âge. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 04-01-2023 à 00:33:48

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 04-01-2023 à 00:32:02  profilanswer
 

n°15471091
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 04-01-2023 à 00:57:59  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Littlewood
Story of Seasons (y'en a plein)
 
Il y en a plein d'autres mais les retours sont plus mitigés
 
https://www.switchscores.com/games/ [...] simulation


 
Merci ! Je vais probablement me prendre un Story of Seasons

n°15471094
gagaches

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 02:09:18  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Same here :hello:
Bientôt 7 ans. Je lui ai montré un peu le jeu à la sortie pendant le confinement, mais trop de choses à lire, et quelques touches à retenir entre l'inventaire, les objets à utiliser etc.
Par contre elle a biiiiiien retenu le monde trop choupi et m'en parle dès qu'elle voit le jeu apparaitre dans ma bibliothèque Switch [:kidou]
7 ans ca me parait être le bon âge. :jap:

 

+1 :jap: faut savoir lire un peu et c'est une excellente motivation (très bien fonctionné avec ma fille pendant le confinement)

Message cité 1 fois
Message édité par gagaches le 04-01-2023 à 02:09:38

---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°15471115
n@sh

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 07:58:38  profilanswer
 

bonjour à tous .
 
Je viens vers vous car la switch de mon fils n'arrête pas de se couper  à cause de la surchauffe et ça commence à vraiment être problématique .
Qu'elle soit en Dock d'origine , dock adaptable où la console est moins enfermé et même sans le dock , c'est fréquent que la console s'arrête net ce qui occasionne bien sûr une crise de mon fils.
La console est vieille certes mais elle fait ça depuis le début .
 
Y a t'il moyen d'éviter ça et si oui comment ?
 
Le seul moyen est il d'acheter la OLED et dans ce cas est ce sûr que ce problème n'arrive pas avec la OLED ?
 
 
merci pour vous réponses ou solutions


---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm
n°15471117
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-01-2023 à 08:04:58  profilanswer
 

Pourquoi ne pas avoir fait marcher la garantie si elle faisait ça dès le début ?
Est ce que tu entends le ventilo tourner ? Peut-être un problème avec et le changer coûterait moins cher que de changer de console, même si effectivement les nouveaux modèles (V2 comme OLED) chauffent moins.

 

M'enfin même la V1 ne devrait pas faire ça.

n°15471120
n@sh

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 08:06:53  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Pourquoi ne pas avoir fait marcher la garantie si elle faisait ça dès le début ?
Est ce que tu entends le ventilo tourner ? Peut-être un problème avec et le changer coûterait moins cher que de changer de console, même si effectivement les nouveaux modèles (V2 comme OLED) chauffent moins.
 
M'enfin même la V1 ne devrait pas faire ça.


 
 
je l'ai acheté d'occasion juste a la fin de la garantie .
 
Pour le ventilo, doit on l'entendre tourner ??


---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm
n°15471124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 08:11:54  answer
 

Ca dépend des jeux

n°15471128
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-01-2023 à 08:17:19  profilanswer
 

Bah si elle chauffe beaucoup, t'es censé entendre le ventilo bien s'énerver avant que la console coupe, peu importe le jeu.
Après oui, des petits jeux ça ne doit pas la faire chauffer.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 04-01-2023 à 08:18:34
n°15471129
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 04-01-2023 à 08:18:01  profilanswer
 

Souffle là au compresseur déjà, ensuite oui si elle est chaude et coupe le ventillo doit fonctionner


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15471130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 08:26:24  answer
 

Ript0r a écrit :

Bah si elle chauffe beaucoup, t'es censé entendre le ventilo bien s'énerver avant que la console coupe, peu importe le jeu.
Après oui, des petits jeux ça ne doit pas la faire chauffer.


Clairement.
 
Enfin j'imagine que le vendeur l'a vendue en connaissance de cause le bougre :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2023 à 08:26:24  profilanswer
 

n°15471131
gromarik

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 08:27:20  profilanswer
 

Perso je n’ai jamais entendu ma switch faire le moindre bruit. J’en viens à douter qu’il y ait un ventilateur !
 
C’est aussi pour ça que j’adore cette console  :love:

n°15471137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 08:40:36  answer
 

Non non y'en a bien un

n°15471139
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 08:42:39  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Souffle là au compresseur déjà, ensuite oui si elle est chaude et coupe le ventillo doit fonctionner

 


Au compresseur à air sec , faire gaffe sinon l air est huilé

 

Bombe air sec le mieux

 

1euro99 chez action ;)


Message édité par ralph14 le 04-01-2023 à 08:43:25
n°15471150
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-01-2023 à 08:53:02  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Merci ! Je vais probablement me prendre un Story of Seasons


Y'a parfois des démos si tu veux voir à quoi ressemble. C'est beaucoup plus basique que Stardew Valley ; c'est une série qui date de la SNES et qui n'a pas vraiment évolué depuis.

 
gagaches a écrit :

+1 :jap: faut savoir lire un peu et c'est une excellente motivation (très bien fonctionné avec ma fille pendant le confinement)


J'ai jamais autant progressé en anglais que quand je jouais à des jeux en anglais et que j'ai traduit le site d'Arcanum avec un dico sur les genoux.

 

J'ai aussi entendu des histoires de gamins qui progressent en calcul mental avec Minecraft par exemple.

 
n@sh a écrit :

Je viens vers vous car la switch de mon fils n'arrête pas de se couper à cause de la surchauffe et ça commence à vraiment être problématique .
Qu'elle soit en Dock d'origine , dock adaptable où la console est moins enfermé et même sans le dock , c'est fréquent que la console s'arrête net ce qui occasionne bien sûr une crise de mon fils.
La console est vieille certes mais elle fait ça depuis le début .

 

Y a t'il moyen d'éviter ça et si oui comment ?

 

Le seul moyen est il d'acheter la OLED et dans ce cas est ce sûr que ce problème n'arrive pas avec la OLED ?


SAV, c'est pas normal, j'ai jamais vu ça ici.

 

Apparemment elle n'est plus sous garantie, à voir combien ce genre de réparation te coûte par rapport à un modèle neuf.

 

Je crois que tu t'es fait entuber par ton vendeur :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15471160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 09:04:20  answer
 

"elle marche bien ?"
"Elle s'allume oui"

n°15471165
n@sh

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 09:09:01  profilanswer
 

alors, je viens de demonter le cache arriere , mon fils s'est mis a jouer jusqu'a avoir le message " la console est en surchauffe et va s'eteindre " , puis la console s'est eteinte sans que jamais le ventilateur se mette a tourner


---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm
n°15471178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 09:21:44  answer
 

A ce stade, le SAV risque de te faire payer le prix de ton achat pour la réparation, donc ptet vaut mieux que tu t'en rachètes une nouvelle

n°15471183
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-01-2023 à 09:30:03  profilanswer
 

n@sh a écrit :

alors, je viens de demonter le cache arriere , mon fils s'est mis a jouer jusqu'a avoir le message " la console est en surchauffe et va s'eteindre " , puis la console s'est eteinte sans que jamais le ventilateur se mette a tourner


Ah ben c'est ptet juste le ventilateur qui est en rade alors. Si t'es bricoleur tu dois pouvoir en trouver sur Aliexpress et le changer. Sinon peut-être que le sav te ferait payer la réparation pas trop cher ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15471184
GingerBrea​d Monster
Slow down
Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 09:32:41  profilanswer
 

Au cas ou : https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Remp [...] tch/113058


---------------
Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°15471191
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 09:43:25  profilanswer
 

Démonte la plaque arrière et vérifie si la nappe du ventilateur est bien branchée.
Regarde aussi s'il tourne librement à la main, genre pas d'ailette cassée due à une chute. :o

n°15471198
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 09:49:04  profilanswer
 

Une autre remarque :
 
L'aeration est située à l'arrière de la console. Ca m'est arrivé de faire l'erreur de jouer en posant la console sur le lit par exemple, ce qui à tendance à boucher l'aération sur le dos de la console et la faire chauffer.
 
Je doute que ce soit ça s'il y a le problème en docké, mais je le mentionne tout de même  :jap: .


---------------
~ Akhoran ~
n°15471242
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-01-2023 à 10:40:20  profilanswer
 

Sinon j'ai re-testé Hades quelques minutes ce matin, et je confirme que le feeling est très différent de Dead Cells, notamment grâce à la scénarisation bien plus présente, qui, en tout cas personnellement, me permet de m'y intéresser bien plus.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15471252
monster-mu​nch
Miam
Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 10:49:55  profilanswer
 

Les joycon qui débloquent, c'est toujours pris en charge par Nintendo même hors garanti ?
Vous avez la procédure ?
 
Merci !

n°15471270
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 04-01-2023 à 11:10:53  profilanswer
 

J'avais pris Broforce en promo, je comprends pas trop le concept, c'est vraiment trop "moche" pour moi. C'est surement intentionnel ce côté pixelise mais je trouve ça trop grossier et tout seul je pige pas trop le mécanisme de la coopération en fait :D
 
Asterix XXL2 je pense que j'aurais adoré si j'avais eu 10 ans, mais c'est sûr qu'à 38, bon, c'est un peu trop répétitif pour moi, faut que j'essaye le 3 pour voir si ya du mieux :D
 
Sinon BOTW, égal à lui même je retrouve les sensations d'il y a 4 ans quand j'avais ma première switch, c'est vraiment cool. Les armes qui se cassent c'est un peu chiant mais c'est ainsi faut faire avec, je trouve pas ça rhédibitoire :o
 
NBA playgrounds 2 me semble vide niveau serveurs donc déçu mais j'ai pas tenté aux heures de pointe.

n°15471273
Iwao

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 11:12:29  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Sinon j'ai re-testé Hades quelques minutes ce matin, et je confirme que le feeling est très différent de Dead Cells, notamment grâce à la scénarisation bien plus présente, qui, en tout cas personnellement, me permet de m'y intéresser bien plus.


 
Les dialogues sont top, évoluent tout le temps, jamais les même lignes de dialogue et les persos / Dieux divers ont tous une personnalité plutôt cool, t'as envie de leur parler avant de relancer un run!

n°15471278
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 04-01-2023 à 11:16:25  profilanswer
 

J'ai profité de la période des fêtes pour m'atteler à différents jeux sur Switch, je me permets de partager mes impressions avec vous :

 

Mundaun tout d’abord, un jeu dont on a peu (voire pas du tout) parlé sur le topic et qui vaut pourtant le détour, tout du moins pour les amateurs d'expérience horrifique sortant de l'ordinaire. Il s'agit d'un jeu en vue subjective dont l'action, première singularité, se passe dans les Alpes suisses (a priori hein, que les Alpins du topic me passent mon approximation géographique si besoin). Seconde singularité : l'aspect graphique puisqu'on évolue dans un décor crayonné en noir et blanc sur des tons vaguement sépia qui concoure beaucoup à l'ambiance générale du jeu. Car d'ambiance il sera bien plus question que d'action dans ce jeu où un joue une personne revenant dans le village de ses vacances de jeunesse suite au décès suspect de son oncle. Il s'agit principalement d'explorer le coin et de résoudre quelques énigmes pas bien compliquées dans une alternance jour-nuit, en privilégiant l'infiltration et l'esquive des ennemis tant les phases de combat se montrent molles et laborieuses. Une bien belle découverte dont on vient à bout en quelques heures, j'ai beaucoup aimé l'ambiance oppressante appuyée par des personnages bien barrés, ainsi que les paysages que j'ai trouvés superbes. Côté défauts, je reconnais que les combats et les déplacements souffrent d'une certaine mollesse.

 

Card Shark encore un jeu à l'aspect graphique singulier (que voulez-vous, j'y suis sensible) mais dans un tout autre genre puisqu'on va parler ici de tricher aux cartes, avec pour fil rouge une enquête à propos de 12 bouteilles de lait à l'époque du XVIIIe siècle. Parlons gameplay tout d'abord, les tours consistent à aligner correctement les QTE (où le "quick" est en fait une barre de patience assez longue du pigeon qu'on arnaque). Il y a une phase d'apprentissage de chaque stratégie qu'on peut répéter autant de fois qu'on veut avant de devoir les appliquer lors de "vraies" parties de carte (dont on ne souciera jamais des règles). Les stratégies sont simples au départ, puis se complexifient rapidement... Et c'est là que j'ai lâché le jeu car j'ai eu la flemme d'apprendre par cœur les enchaînements à réaliser pour chaque stratégie. Dommage car j'étais pris dans la narration et j'aimerais bien connaître le fin mot de l'histoire. Côté graphique (puisque j'avais commencé par ça), on est dans ce que je décrirais comme de la "BD égyptienne", c'est à dire des représentations de profil avec des superpositions de calques pour représenter les différents éléments d'une scène. C'est très coloré, j'aime beaucoup le style des dessins et des illustration, bref je trouve ça très joli.

 

Enfin (et surtout), j'ai ressorti ma cartouche Super Mario 3D All Stars. Après avoir terminé SM64 (chouette !) et laissé tomber SM Sunshine (meh !), je me suis plongé avec délice dans SM Galaxy. Je ne vais pas m'éterniser sur ce classique que la plupart des habitués du topic connaissent sans doute très bien. J'avais un peu peur de l'adaptation du gameplay pour la Switch, mais ça se joue finalement très bien en portable avec l'aide du tactile. Je prends le temps de chercher les étoiles dans chaque galaxie, je tombe par hasard sur quelques secrets qui me donnent envie d'en trouver d'autres en étant plus attentif à l'environnement... Un vrai bonbon de Noël ! C'est sans doute celui des 3 de la compilation qui a le mieux (ou le moins) vieilli, ça me donne l'impression de jouer à un nouveau Mario après Odyssey, et c'est sans doute le meilleur compliment que je puisse lui faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Tatutia le 04-01-2023 à 12:39:43
n°15471281
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-01-2023 à 11:23:23  profilanswer
 

Iwao a écrit :

Les dialogues sont top, évoluent tout le temps, jamais les même lignes de dialogue et les persos / Dieux divers ont tous une personnalité plutôt cool, t'as envie de leur parler avant de relancer un run!


Et puis c'est fréquent. Toutes les 2 salles on te dit quelque chose, même pas grand-chose, mais ça contribue à l'ambiance, c'est cool.
 
Supergiant Games, coeur-avec-les-doigts


Message édité par cosmoschtroumpf le 04-01-2023 à 11:23:31

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15471293
pesos
It's okay to punch nazis
Transactions (39)
Posté le 04-01-2023 à 11:40:15  profilanswer
 

https://static-pepper.dealabs.com/comments/raw/B4X7K/39326472_1/fs/1090x545/qt/80/39326472_1.jpg
 
[:julian33:4]
 
Code "BIENVENUE" si jamais...


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15471304
Alffir

Transactions (5)
Posté le 04-01-2023 à 11:46:10  profilanswer
 


Marrant, il me met BOTW dans le panier.

 

En tout cas à ce prix c'est tentant de l'avoir dès sa sortie, vu que de toute façon ça baisse jamais.


Message édité par Alffir le 04-01-2023 à 11:46:38

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15471309
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 11:48:20  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Sinon j'ai re-testé Hades quelques minutes ce matin, et je confirme que le feeling est très différent de Dead Cells, notamment grâce à la scénarisation bien plus présente, qui, en tout cas personnellement, me permet de m'y intéresser bien plus.


J'avoue que c'est quelque chose qui me donne envie de m'y mettre !!

 

Après c'est de la vue isométrique, j'ai toujours eu énormément de mal avec ça ...

 

Edit : ça et l'OST à base de gratte de métaleux

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 04-01-2023 à 12:01:01
n°15471320
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 11:54:50  profilanswer
 

Tatutia a écrit :

J'ai profité de la période des fêtes pour m'atteler à différents jeux sur Switch, je me permets de partager mes impressions avec vous :
 
Card Shark encore un jeu à l'aspect graphique singulier (que voulez-vous, j'y suis sensible) mais dans un tout autre genre puisqu'on va parler ici de tricher aux cartes, avec pour fil rouge une enquête à propos de 12 bouteilles de lait à l'époque du XVIIIe siècle. Parlons gameplay tout d'abord, les tours consistent à aligner correctement les QTE (où le "quick" est en fait une barre de patience assez longue du pigeon qu'on arnaque). Il y a une phase d'apprentissage de chaque stratégie qu'on peut répéter autant de fois qu'on veut avant de devoir les appliquer lors de "vraies" parties de carte (dont on ne souciera jamais des règles). Les stratégies sont simples au départ, puis se complexifient rapidement... Et c'est là que j'ai lâché le jeu car j'ai eu la flemme d'apprendre par cœur les enchaînements à réaliser pour chaque stratégie. Dommage car j'étais pris dans la narration et j'aimerais bien connaître le fin mot de l'histoire. Côté graphique (puisqu j'avais commencé par ça), on est dans ce que je décrirais comme de la "BD égyptienne", c'est à dire des représentations de profil avec des superpositions de calques pour représenter les différents éléments d'une scène. C'est très coloré, j'aime beaucoup le style des dessins et des illustration, bref je trouve ça très joli.  
 


 
Merci pour ce retour, une des pépites indé de 2022, largement passée sous les radars (sauf si on s'intéresse aux bons curateurs ...) :/


Message édité par lapinbilly le 04-01-2023 à 11:56:12

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15471329
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-01-2023 à 11:59:07  profilanswer
 

nicko a écrit :

Après c'est de la vue isométrique, j'ai toujours eu énormément de mal avec ça ...


Je comprends pas pourquoi ? :??:
 
En tout cas c'est hyper maniable, t'as pas besoin d'être hyper précis, le perso est "magnétisé" sur les ennemis.
 

nicko a écrit :

Edit : et l'OST qui a l'air dingo.


Darren Korb [:flagadadim]  
 
Avec Ashley Barret dans Bastion et Transistor [:cerveau lent] https://supergiantgames.bandcamp.com/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15471331
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 04-01-2023 à 11:59:55  profilanswer
 


Commandé également :jap:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15471333
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 12:02:34  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je comprends pas pourquoi ? :??:
 
En tout cas c'est hyper maniable, t'as pas besoin d'être hyper précis, le perso est "magnétisé" sur les ennemis.
 


 
J'arrive pas à viser droit ça part toujours à coté. Problème cognitif peut être.
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Darren Korb [:flagadadim]  
 
Avec Ashley Barret dans Bastion et Transistor [:cerveau lent] https://supergiantgames.bandcamp.com/


Je me suis très mal exprimé (et correcteur auto qui a mis "dingo" au lieu de "dégeu"  :fou: ), j'ai horreur du métal, des cheveux long, des solo de gratte et tout ça.  [:nknico:7]

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 04-01-2023 à 12:06:10
n°15471337
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-01-2023 à 12:09:49  profilanswer
 

nicko a écrit :

J'arrive pas à viser droit ça part toujours à coté. Problème cognitif peut être.


Ben je te dis, tu bourrines dans la direction générale des ennemis, et ça tape tout seul :o
 

nicko a écrit :

Je me suis très mal exprimé (et correcteur auto qui a mis dingo au lieu de dégeu  :fou: ), j'ai horreur du métal, des cheveux long, des solo de gratte et tout ça.  [:nknico:7]


Ah ! Alors t'as (très) mauvais goût, je peux vraiment rien pour toi :(
 
 
En plus ça n'a strictement rien de metal, c'est du prog electro/rock.
 
 
Par contre je ne peux que te conseiller la BO de Danmaku Unlimited 3, tu vas adorer [:dawa]  https://blankfield.bandcamp.com/alb [...] soundtrack (en plus je sais que tu kiffes le style visuel)

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-01-2023 à 12:10:01

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15471344
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-01-2023 à 12:13:53  profilanswer
 

Par contre très sérieusement, je conseille à tout le monde d'écouter Build That Wall dans la BO de Bastion
et sur Transistor : The Spine, In Circles, We All Become, Signals


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15471389
sniperr

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 13:17:14  profilanswer
 


Si c’est le vrai prix c’est dément comme deal


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°15471394
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 13:23:47  profilanswer
 

Il était très chouette Bastion, j'avais vraiment adoré.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15471408
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 13:35:06  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ah ! Alors t'as (très) mauvais goût, je peux vraiment rien pour toi :(

 


En plus ça n'a strictement rien de metal, c'est du prog electro/rock.

 


Par contre je ne peux que te conseiller la BO de Danmaku Unlimited 3, tu vas adorer [:dawa] https://blankfield.bandcamp.com/alb [...] soundtrack (en plus je sais que tu kiffes le style visuel)


Tu veux me tuer ou quoi ?  :lol:

 

J'ai un rapport TRÈS particulier avec les guitares électriques. Sauf un nombre tout petit d'exceptions, ça me donne envie de m'arracher les oreilles et les jeter au feu.

 

Ça me refroidi direct les ost très fortement basées dessus.

n°15471424
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 13:56:57  profilanswer
 

vyse a écrit :

J'avais pris [b]Broforce en promo, je comprends pas trop le concept, c'est vraiment trop "moche" pour moi. C'est surement intentionnel ce côté pixelise mais je trouve ça trop grossier et tout seul je pige pas trop le mécanisme de la coopération en fait :D[/b]
 
Asterix XXL2 je pense que j'aurais adoré si j'avais eu 10 ans, mais c'est sûr qu'à 38, bon, c'est un peu trop répétitif pour moi, faut que j'essaye le 3 pour voir si ya du mieux :D
 
Sinon BOTW, égal à lui même je retrouve les sensations d'il y a 4 ans quand j'avais ma première switch, c'est vraiment cool. Les armes qui se cassent c'est un peu chiant mais c'est ainsi faut faire avec, je trouve pas ça rhédibitoire :o
 
NBA playgrounds 2 me semble vide niveau serveurs donc déçu mais j'ai pas tenté aux heures de pointe.


C'est juste un jeu très très con à faire avec un ou deux potes, y'a pas vraiment de coop si ce n'est pour aller sauver ton partenaire de temps à autre.  
Faut faire tout péter.
J'adore.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°15471429
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 13:59:58  profilanswer
 


 
J'avais 38,49€ de cagnotte depuis le dernier deal auchan (avec paper mario, hyrule warriors...) du coup le jeu m'est revenu à 13,50€  :sol: merci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5487  5488  5489  ..  6069  6070  6071  6072  6073  6074

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR