Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3813  3814  3815  ..  6089  6090  6091  6092  6093  6094
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...

n°14622038
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 19:40:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

Streets of Rage 4 :o


Il est pas encore sorti, si ?  :??:  
 
Non mais ca va pas le faire, celui là, il me faudrait un style plus easy-life...

mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 19:40:19  profilanswer
 

n°14622101
soruah

Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 20:21:23  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Y'a quoi de bien dans les promos ? :D


J'ai acheté Bastion pour 2€ et des brouettes.
Super sympa, se finit relativement vite. J'ai adoré.
Je me tâte a prendre Transistor mais j'ai un peu peur de la mécanique de combat qui semble beaucoup moins dynamique.
Quelqu'un aurait un retour ?

n°14622106
iceblurr

Transactions (1)
Posté le 11-04-2020 à 20:23:13  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Dans les 30 balles, vous conseillez quoi comme jeu qu’on peut jouer à 4 en même temps sans trop s’engueuler (avec une femme non joueuse) ?

 

Pas Overcooked, quoi ! :)

 



Heave ho pour des tranches de rigolade ;)

n°14622107
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 20:24:20  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Moi j'arrive beaucoup trop tard pour espérer terminer l'événement donc je revend tous les oeufs et je construis rien.
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ben là pour le coup j'ai rien pu faire. Je peux rien faire d'autre que débloquer le musée je crois. J'aurais le faire en capturant 15 variétés d'insectes et poissons, mais vu que les poissons en fait ce sont des oeufs, y'a que les insectes, et y'en a pas 15. Donc je dois attendre la fin de pâques pour pouvoir pêcher des poissons et progresser. Là j'ai surtout tourné en rond en croisant des oeufs de merde partout qui servent à rien. Je comprends mieux la rageance que je voyais sur Twitter à propos de ces putains d'oeufs, et encore, apparemment avant le dernier patch c'était pire :sweat:


Ben honnêtement je l'ai eu seulement 3 jours avant toi et j'ai en masse le temps de fabriquer des trucs de Pâques, c'est bien marrant. :)
 
edit : ah mais oui la pelle, le musée, je vois...

Spoiler :

tu n'as pas encore accès aux oeufs de terre...


 
edit 2 : il doit tout de même y avoir quelques trucs que tu peux bricoler non? :) C'est joli les trucs de Pâques :love:  
 
edit 3 : Bref, embrasse l'événement au lieu d'y resister, tu souffriras moins :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spykem@n le 11-04-2020 à 20:26:03

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14622119
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 20:32:31  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Dans les 30 balles, vous conseillez quoi comme jeu qu’on peut jouer à 4 en même temps sans trop s’engueuler (avec une femme non joueuse) ?

 

Pas Overcooked, quoi ! :)

 



Worms  :O

n°14622171
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 21:03:44  profilanswer
 

iceblurr a écrit :


Heave ho pour des tranches de rigolade ;)


Celui là me semble pas mal. Merci  :jap:  


Alors oui et non. Cette version est bonne ou c’est devenu une usine à gaz ?

n°14622172
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-04-2020 à 21:05:32  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Dans les 30 balles, vous conseillez quoi comme jeu qu’on peut jouer à 4 en même temps sans trop s’engueuler (avec une femme non joueuse) ?

 

Pas Overcooked, quoi ! :)


T'as regardé la liste de jeux multi en première page ?  :whistle:

 
soruah a écrit :


J'ai acheté Bastion pour 2€ et des brouettes.
Super sympa, se finit relativement vite. J'ai adoré.
Je me tâte a prendre Transistor mais j'ai un peu peur de la mécanique de combat qui semble beaucoup moins dynamique.
Quelqu'un aurait un retour ?


Transistor j'ai adoré. C'est le même esprit jeu narratif avec voix off et musiques qui déchirent en ambiance fin du monde. Par contre c'est SF et combats avec pause active.
https://www.cosmo0.fr/2019/10/critique/transistor/

 
Spykem@n a écrit :

Ben honnêtement je l'ai eu seulement 3 jours avant toi et j'ai en masse le temps de fabriquer des trucs de Pâques, c'est bien marrant. :)

 

edit : ah mais oui la pelle, le musée, je vois...

Spoiler :

tu n'as pas encore accès aux oeufs de terre...

 

edit 2 : il doit tout de même y avoir quelques trucs que tu peux bricoler non? :) C'est joli les trucs de Pâques :love:

 

edit 3 : Bref, embrasse l'événement au lieu d'y resister, tu souffriras moins :o


Alors j'ai probablement le temps de crafter 2-3 trucs mais l'événement se termine demain et je vais pas avoir le temps de jouer assez pour tout crafter, quand j'ai vu les oeufs nécessaires pour certains objets...  :pt1cable:
Et tout est moche donc je vais pas les crafter pour le plaisir.

 

De manière générale j'aime rarement les évènements de ce type sur AC, c'est souvent hyper kitsch :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14622189
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 21:13:22  profilanswer
 


daviddetroyes a écrit :


Alors oui et non. Cette version est bonne ou c’est devenu une usine à gaz ?


Très bonne version

n°14622229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 21:32:31  answer
 

Bon j'abandonne Astral Chain, analyser les secteurs, parler aux gens pour trouver des indices, ça me gonfle, y'a pas vraiment de fun. Visuellement c'est très réussi mais je ne m'y retrouve pas

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2020 à 21:32:40
n°14622231
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 21:34:12  profilanswer
 


Elles sont si présentes que ça ces phases ?

 

Si on note de zéro a 10, 10 étant le monastère de Fire emblem, on est à combien?


Message édité par nicko le 11-04-2020 à 21:34:30
mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 21:34:12  profilanswer
 

n°14622237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 21:38:41  answer
 

Sur une échelle de 1 à 13.4, de 3 à 5, je me dis que ça va, à 6 les phases me saoulent un peu mais c'est seulement à 7 que je me dis que j'en ai gros

n°14622256
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 11-04-2020 à 21:52:43  profilanswer
 


 
Sachant que tu trouves que Odyssey > 3D World, on va se passer de ton avis sur Astral Chain  
 

Spoiler :

:o


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14622258
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 21:53:02  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


T'as regardé la liste de jeux multi en première page ?  :whistle:  


 
Bien entendu  :whistle:

n°14622261
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 21:56:20  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

 

Bien entendu :whistle:

 

Towerfall

 

Marathon ippon paraît que c'est rigolo

n°14622273
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 22:05:20  profilanswer
 

Jipege a écrit :


 
Sachant que tu trouves que Odyssey > 3D World, on va se passer de ton avis sur Astral Chain  
 

Spoiler :

:o



Tout le monde trouve que Odyssée >> 3D World. Enfin, j'ose espérer :o

n°14622279
Jileo

Transactions (3)
Posté le 11-04-2020 à 22:13:02  profilanswer
 

+1 pour Heave Ho !

n°14622281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 22:13:59  answer
 

Jipege a écrit :


 
Sachant que tu trouves que Odyssey > 3D World, on va se passer de ton avis sur Astral Chain  
 

Spoiler :

:o



Bah non mais je l'ai acheté day one, j'étais hypé par le jeu, je le trouve très réussi, l'ambiance cyberpunk est très bien réalisé, le principe des Légions bien implémenté, les combats sont sans souci, mais j'ai passé 30min à analyser un tout petit carré de quartier sans jamais rien trouver ni avancer, ça m'a gonflé.

n°14622302
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-04-2020 à 22:29:46  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Vu de Twitter AC ressemble à un concours où le but est de se faire le plus de sous possibles via voyage temporel x)
Bien sûr je disais ça pour rigoler, je me doute bien qu'une partie des joueurs joue au jeu de façon plus traditionnelle pour un AC ^^


 
Ah OK merci. Ce n'est tellement pas dans ma vision du jeu le time travel que je n'ai même pas le réflexe de comprendre ce genre d'humour. :D
 

TrakT a écrit :

Thumper  [:khakha_orbital:5]  [:ticento:5]  
 
Ce jeu veut ma mort mais j'arrive pas à décrocher


 
Bon, le parallèle avec Celeste c'est fait, Tamino s'en est chargé.  [:kaiser panda:1]  
 
Je me contenterai juste de dire de mon côté : vivement que tu débloques le NG+, qu'on puisse comparer nos performances.  [:humanrage]
(Je frime mais la 2e moitié du jeu j'ai pas pu aller bien loin :D )
 

tamino a écrit :

D'ailleurs en passant, je sais que c'est amusant à jouer ce jeu, mais je peux pas m'empêcher d'y voir une ode au capitalisme et à la société de consommation. Ma copine passe son temps à vouloir agrandir sa maison, donc à prendre des crédits de plus en plus gros à la banque, puis pour les rembourser elle exploite la nature honteusement, quitte à compromettre l'espace temps, et elle fabrique/achète/revend plein d'objets qui servent à rien :D


 
D'une part c'est exactement ça, et je pense que ça l'a toujours été.
 
D'autre part, ça l'est encore plus sur cet épisode, avec l'histoire des îles mystères (territoires vierges dont on siphonne allègrement toutes les ressources) et des tickets Nook, qui ajoutent un côté achievements/notifications smartphone qui peut désarçonner. Moi je trouve le truc peu invasif, mais certains se sentent agressés par ce système. ^^°
 
Enfin, j'ai un peu le sentiment que c'est la même impression qui prévaut pour tous les jeux de craft et/ou de survie. La première fois que j'ai ressenti ce que tu décris, c'était sur Minecraft il y a 10 ans. Je trouvais que c'était une métaphore de l'Humanité. On commence à poil au milieu d'une forêt, à devoir résister aux monstres et à trouver à manger. On finit à la tête d'une ville confortable, avec la maîtrise totale de notre environnement, en ayant développé l'agriculture, le farming des ressources, la mise en place des routes et de la technologie (redstone), etc.
La seule différence est l'absence de pollution dans les jeux. C'est beau de rêver.  [:rage_anormale]  
 

Akhoran a écrit :

La routine journalière sera sûrement moins longue, mais le jeu est parsemé d'évènements hebdomadaires, mensuels, annuels... comme la fête des oeufs. On a aussi la chasse aux insectes/poissons qui s'étends sur toute l'année (les 4 saisons) et qui amène à jouer à différentes heures de la journée.
 
Si on apprécie le jeu, il y a de quoi faire sur au moins une année.


 
En plus de toutes ces vérités, il y a également le comportement des villageois qui peut très bien surprendre tout au long de l'année (les dialogues sont donc à ne pas oublier dans sa routine quotidienne).
 

Jileo a écrit :

Bon j'ai pris Thumper du coup :D


 
 [:stefro]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14622305
Jileo

Transactions (3)
Posté le 11-04-2020 à 22:35:57  profilanswer
 

[:timothius:3]

n°14622310
dj0e

Transactions (2)
Posté le 11-04-2020 à 22:42:55  profilanswer
 

Je suis en train de le faire yoku's island. C'est très sympa.


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°14622337
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 11-04-2020 à 23:09:17  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Et encore le drop d'oeufs a été largement réduit par une mise à jour avant

cosmoschtroumpf a écrit :


Je sais aussi  [:trhiso]


Vous ne venez pas sur le topic ACNH ?

n°14622348
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 23:16:22  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Dans les 30 balles, vous conseillez quoi comme jeu qu’on peut jouer à 4 en même temps sans trop s’engueuler (avec une femme non joueuse) ?

 

Pas Overcooked, quoi ! :)

Monopoly?


---------------
CrazyFlip
n°14622373
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 11-04-2020 à 23:37:11  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Tout le monde trouve que Odyssée >> 3D World. Enfin, j'ose espérer :o


Non. Odyssée est le moins bon des Mario 3D pour ma part. Il manque clairement d’ambition quand les autres Mario 3D ont systématiquement mis claque à chacune de leur sortie.  
Les 1eres videos du 3D world m’avaient refroidi. Au final, j’ai passé un super moment sur ce jeu qui dispose d’un gameplay calibré aux petits oignons et un level design de ouf.  
Si je fais le bilan, je me suis bien plus éclaté sur 3D world que sur Odyssée


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14622377
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 11-04-2020 à 23:39:54  profilanswer
 

Des avis sur le pocket mini golf en promo à 1€ sur l’eshop ?
 
L’es niveau sont bien foutu ? Ni trop facile ni infaisable ?


---------------
Topicon !
n°14622384
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 23:46:48  profilanswer
 

foxclan a écrit :

Des avis sur le pocket mini golf en promo à 1€ sur l’eshop ?

 

L’es niveau sont bien foutu ? Ni trop facile ni infaisable ?


C'était offert. C'est pas fou

n°14622386
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 11-04-2020 à 23:48:52  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


C'était offert. C'est pas fou


J’ai pas pris les autres offre à l’époque du coup j’ai juste la promo
 
 
J’hésitais pour le moment détente au chiottes  :o  
 
Mais si c’est bof je passe  :jap:


---------------
Topicon !
n°14622415
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 12-04-2020 à 00:10:20  profilanswer
 

Fini Donkey Kong Tropical Freeze, c'était bien ! Franchement le jeu est sympa, coloré, avec plein de bonnes idées.
Peut être un peu long à la fin, mais dans l'ensemble je recommande  ;)

n°14622426
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 12-04-2020 à 00:19:07  profilanswer
 

Twanaki a écrit :

Fini Donkey Kong Tropical Freeze, c'était bien ! Franchement le jeu est sympa, coloré, avec plein de bonnes idées.
Peut être un peu long à la fin, mais dans l'ensemble je recommande ;)


J'avais pas aimé pour ma part. Les hitbox et l'inercie du perso m'ont vraiment gené tout le long.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14622453
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-04-2020 à 00:52:25  profilanswer
 


T'en es où ? Y'a un ou deux endroits relous comme ça mais il suffit d'une soluce pour te débloquer et avancer. Ça serait dommage d'arrêter au milieu...

 
Twiddy a écrit :


Vous ne venez pas sur le topic ACNH ?


J'y étais depuis sa création jusqu'à quelques jours après sa sortie, c'était 10 pages par jour avec beaucoup de spoils de trucs que je pouvais pas encore voir :/ j'ai dedrap, j'ai envie de découvrir par moi même pour le moment, je reviendrais quand j'aurais des questions et que je serais moins dans la phase découverte/apprentissage  :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14622461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 01:05:43  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


T'en es où ? Y'a un ou deux endroits relous comme ça mais il suffit d'une soluce pour te débloquer et avancer. Ça serait dommage d'arrêter au milieu...
 


J'en suis au fichier 3

n°14622462
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 01:08:32  profilanswer
 

mets le jeu en français déjà, tu comprendras les indices [:apges:3]  


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14622478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 01:57:23  answer
 

kyouray a écrit :

mets le jeu en français déjà, tu comprendras les indices [:apges:3]  


 [:mapix]

n°14622499
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 12-04-2020 à 05:43:03  profilanswer
 

Je suis pas trop patient dans les jeux à énigmes, mais trouver les enquetes relou à AC c'est  [:skylvind:8]


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°14622519
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 12-04-2020 à 08:15:07  profilanswer
 

iceblurr a écrit :


Heave ho pour des tranches de rigolade ;)


 
On a voulu tenter. C'est marrant mais on est tellement nul qu'on a pas dépassé le 5eme ou 6eme niveau...

n°14622521
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 12-04-2020 à 08:18:10  profilanswer
 


daviddetroyes a écrit :


Alors oui et non. Cette version est bonne ou c’est devenu une usine à gaz ?


 
C'est la meilleure auquelle j'ai joué depuis longtemps mais c'est devenu une usine à gaz :o  
Ou j'ai vieilli...
 
A un moment, on s'amusait avec juste les armes de base, à l'ancienne (bazooka, grenades) et comme tu peux paramétrer tes options comme tu veux et les sauvegarder ça le fait bien. Par contre, l'interface est à chier

n°14622543
cyran

Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 08:57:26  profilanswer
 

Twanaki a écrit :

Fini Donkey Kong Tropical Freeze, c'était bien ! Franchement le jeu est sympa, coloré, avec plein de bonnes idées.
Peut être un peu long à la fin, mais dans l'ensemble je recommande  ;)


C’est l’un de mes plateformers préférés des 10 dernières années.
Il rejoint SM3DW, Rayman Legends et Guacamelee, mes dernières hits en plateforme, et oui ça commence à dater  [:seraphin]  
#on veut SMG3

n°14622550
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-04-2020 à 09:10:01  profilanswer
 

Qui a été confirmé :o

n°14622551
castormali​n
上手くなりた
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 09:10:39  profilanswer
 

cyran a écrit :


C’est l’un de mes plateformers préférés des 10 dernières années.
Il rejoint SM3DW, Rayman Legends et Guacamelee, mes dernières hits en plateforme, et oui ça commence à dater  [:seraphin]  
#on veut SMG3


Y a pas celeste dans tes platformers favoris [:nexus-5:6]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14622557
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 09:18:35  profilanswer
 

Merci la pub d'Animal Crossing qui m'a permis de comprendre à quoi servait la perche... Le boulet, depuis tout ce temps j'aurais déjà pu traverser  :p

n°14622560
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 09:20:35  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :


 
 
C'est la meilleure auquelle j'ai joué depuis longtemps mais c'est devenu une usine à gaz :o  
Ou j'ai vieilli...
 
A un moment, on s'amusait avec juste les armes de base, à l'ancienne (bazooka, grenades) et comme tu peux paramétrer tes options comme tu veux et les sauvegarder ça le fait bien. Par contre, l'interface est à chier


 
C’est exactement ce que je redoute... Il semblerait que... Dance CHAPAKOI 2020 soit le seul jeu qui est retenu son attention...  :cry:

n°14622575
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 12-04-2020 à 09:45:01  profilanswer
 

vodkapom a écrit :

Merci la pub d'Animal Crossing qui m'a permis de comprendre à quoi servait la perche... Le boulet, depuis tout ce temps j'aurais déjà pu traverser :p

 

Mais devoir la sortir et l'utiliser à chaque fois, quel enfer.
Ça pourrait se faire automatiquement quand on continue à pousser vers l'avant près d'un rebord ou via une confirmation avec un bouton. Ça n'apporte rien de devoir faire ces manips débiles d'inventaire...

 

Quand je lis que cet épisode apporte plein d'améliorations QoL (Riptor  :O), je pense que je serais devenu fou dans les précédents.

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 12-04-2020 à 09:46:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3813  3814  3815  ..  6089  6090  6091  6092  6093  6094

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR