|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
taz26 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2024 à 20:46:45 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (1) |
Message édité par nikos69 le 07-08-2024 à 06:28:58 |
Ript0r Transactions (14) | Je dirai 250 |
nikos69 Transactions (1) | Ah top je pensais pas tant |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Hello je suis tombé sur des articles du 02/08 expliquant que World of Goo 2, sortit le même jour sur l'eShop, aurait une édition physique fin octobre, et qu'on pouvait d'ors et déjà la précommander. Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 07-08-2024 à 11:06:24 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | J ai peut être raté des posts la dessus mais certain(e)s ont pris Arranger ?
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Quelqu'un a pris Ace Combat? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2024 à 15:33:21 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis tombé sur cette video tout à l'heure, c'est sur les glitches connus testés dans nintendo world championship nes edition. Taing, nintendo en interdit pas mal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Mario USA c'est super Mario Bros 2 ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) | Oui |
tot013 Transactions (5) |
--------------- Mon topik de don : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9072_1.htm Mon topik de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm |
Dora Doralina Transactions (3) | Quelqu'un a pris Volgarr the Viking 2 ? Le 1 était complètement ouf. Message cité 3 fois Message édité par Dora Doralina le 07-08-2024 à 21:41:46 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | J'ai lu qu'un seul test, qui n'était pas vraiment positif (alors que le rédacteur semblait avoir apprécié le précédent). J'attendrai d'en lire plus.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 08-08-2024 à 09:15:47 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'avais vu cette vidéo aussi, j'ai trouvé ça marrant de voir que Nintendo avait vraiment bossé son sujet. --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
eclaireur Transactions (0) |
|
daviddetroyes Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est trop bien Volgarr C'est pas un jeu à mettre entre toutes les mains par contre, faut aimer le die & retry Message édité par Ript0r le 08-08-2024 à 10:15:19 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Si on aime les Die ans Retry, the end is nigh est suffisant.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai pas de souci avec le die&retry mais j'ai pas aimé Volgarr et TEIN un poil pour les mêmes raisons: l'esthétique.
|
Ript0r Transactions (14) |
Ouais enfin le seul point commun c'est qu'on meurt Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-08-2024 à 10:47:41 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
daviddetroyes Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | FINAL FANTASY I-VI COLLECTION ANNIVERSARY EDITION
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Ca permettra à ceux qui n'ont pas pu l'avoir précédemment d'en posséder une version physique européenne. Avec la mention anniversary sur la jaquette, ce qui leur rappellera pour toujours qu'ils sont passés à côté de la première édition. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Les stickers en cadeau, c'est pas ouf quand même. Je me tâte parce ça a l'air d'être de qualité ces remasters... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Oui Oui Oui --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jackkk tout simplementTransactions (10) | Pas de nouvelles de la version physique de BG&E ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jackkk tout simplementTransactions (10) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | |
nikos69 Transactions (1) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
Morti742 Transactions (0) |
*Parce que l'éditeur actuel sur Switch n'a payé la licence que pour 3 ans a Cave Ca fait un poil rentrée facile sans trop de risque, pas sur de vouloir supporter un tel éditeur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |