|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
iris1980 Réactor online...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par iris1980 le 02-08-2024 à 17:10:52 |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2024 à 17:08:20 ![]() ![]() |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Fini 13 Sentinels : Aegis Rim, qui sera sans doute le pénultième gros jeu que je ferai sur Switch (le chant du cygne devrait être de finir ma partie de Persona 5 Pour décrire ce jeu pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est un mélange visual novel/jeu de tactique dans lequel on joue de jeunes japonais et japonaises qui combattent de gros monstres à bord de robots géants. 13 Sentinels est assez fascinant. Fatiguant, certes, mais c'est un jeu qui assume complètement son nawak, et c'est très plaisant à voir. Je n'ai même pas parlé des visuels, avec plein de crépuscules, des animations très sympas qui rendent les parties d'aventures très attachantes. |
laboulekiroule Transactions (0) |
ca vaut ce que ca vaut: Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 02-08-2024 à 17:37:36 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Nouveau jeu d'action plateforme dévoilé par THQ Nordic, en 2D dessinée à la main. The Eternal Life of Goldman https://x.com/IndieWorldNA/status/1 [...] OXeUA&s=19 Message cité 1 fois Message édité par nicko le 03-08-2024 à 11:49:29 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Ekid Transactions (0) | La part des revenus des versions démats des jeux dispo aussi en physique: En espérant que ça reste à 45€ dans le futur |
iris1980 Réactor online...Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ah merde désolé pr toi |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2024 à 23:30:26 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
Avoir si ça va continuer et s'ils vont sortir d'autre jeux à 70€ que les seuls Zelda(s) et Smash Bros. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est le moteur Ubi Art ? ^^
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Ça vaut pas le coup d attendre pour voir celle qui doit sortir?? En attendant prends une pas cher sur le bon coin |
taz26 Transactions (0) | +1, t'as déjà les manettes et le dock, une d'occaz fera l'affaire. |
iris1980 Réactor online...Transactions (0) | J’ai pensé aussi à l’occasion, mais quand je vois la
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ah ok je comprends ,sur Leboncoin on en trouve a 100€ même moins sans manette |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Des retours, Tormented Souls sur Switch ? Ça tourne au poil ? |
herzog Transactions (0) | Des gens ont joué à Temtem ici ? Il tourne bien sur switch ?
|
laboulekiroule Transactions (0) | Pour ceux qui cherchent un jeu PUZZLE/ Jeu d'aventure, avec une DA plutôt sympathique, y'a Arranger qui est sorti récemment.
|
laboulekiroule Transactions (0) | 5minutes sur le prochain Zelda
|
kaxxymo Transactions (0) | sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=hrIgON2FNXY Message édité par kaxxymo le 05-08-2024 à 16:49:49 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ca a l'air tellement bien. Par contre, j'espère que côté ergonomie, ce sera ni trop simpliste (trop de choses tapées dans des menus du coup) ni trop complexe (comme TOTK). |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
C'est complexe TOTK? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 05-08-2024 à 17:32:47 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ok... merci --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Le jeu a l'air top ouais, plein de possibilités avec les deux pouvoirs de Zelda. Le monde a l'air bien plus vaste que Link's Awakening en tout cas ! Message édité par Ript0r le 05-08-2024 à 23:57:56 |
rionsnoir Transactions (0) | Ah ouai c'est clairement pas un petit jeu, trop hâte ! --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs nouvelle offre Fnac pour la préco du jeu à 49,99€ avec : |
kyouray 2D.Transactions (0) | démo de Shadow of the Ninja Reborn dispo! --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sir McCitron Transactions (17) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (10) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Je me contenterais de la version avec parchemin chez Nintendo, j'avais un BA qui allait expirer alors bon... Message édité par starconsole le 06-08-2024 à 08:42:20 |
eclaireur Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
tot013 Transactions (5) | Hello,
--------------- Mon topik de don : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9072_1.htm Mon topik de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm |
taz26 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |