Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3115  3116  3117  ..  6089  6090  6091  6092  6093  6094
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...

n°14362184
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 21-07-2019 à 21:34:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

J'ai manqué quelque chose ou dans FFXII on peut avancer avec le stick mais pour les combats il faut passer sur la croix directionnelle ?


Dans les combats le stick sert aussi à te déplacer menu ouvert si tu ne joue pas en semi-actif (ou je sais plus comment ça s’appelle, l’option qui met en pause quand tu ouvres le menu).

mood
Publicité
Posté le 21-07-2019 à 21:34:46  profilanswer
 

n°14362195
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-07-2019 à 22:19:02  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
Super héros et enfants ça se passe bien en général :)


 
J'attends ton retour quand ils seront au chapitre 3 avec 3-4 changements de héros :D
 
enfin, tu as peut être mis le jeu en mode facile aussi...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14362204
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-07-2019 à 22:52:01  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Tin je matais le dernier trailer de Fire Emblem pour voir si je craque ou pas.
La tronche des graphismes, whaouu [:exceptionnalnain:5]

 

Des textures dignes de la PS2, un aliasing bien prononcé, aucun jeu de lumière, aucune ombre...
Je sais très bien que l'intérêt du jeu est ailleurs, mais quand même y'a un minimum quoi :D


Ça aurait été très étonnant qu'il soit beau, en fait :o c'était déjà moche sur 3ds :o

 
Ript0r a écrit :

Bof, j'ai déjà ma dose avec Wargroove qui le remplace parfaitement :o


T'as vu que apparemment le dernier Tiny Metal est bon ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14362208
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-07-2019 à 23:02:38  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ça aurait été très étonnant qu'il soit beau, en fait :o c'était déjà moche sur 3ds :o


Je demande même pas à ce que ça soit beau en fait :o

 
cosmoschtroumpf a écrit :


T'as vu que apparemment le dernier Tiny Metal est bon ?


Ha bah j'ai pas trouvé de test sur celui ci tiens, et le premier était tellement bof..

 

Bon sinon je craquerai bien sur l'octo expansion de Splatoon 2 qui est en promo, quelqu'un l'a fait ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 21-07-2019 à 23:05:29
n°14362212
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 21-07-2019 à 23:16:39  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Tin je matais le dernier trailer de Fire Emblem pour voir si je craque ou pas.
La tronche des graphismes, whaouu [:exceptionnalnain:5]

 

Des textures dignes de la PS2, un aliasing bien prononcé, aucun jeu de lumière, aucune ombre...
Je sais très bien que l'intérêt du jeu est ailleurs, mais quand même y'a un minimum quoi :D


Tu m'a bien refroidit là.


---------------
TU Transport Fever 2
n°14362229
vivelesvie​ts

Transactions (22)
Posté le 22-07-2019 à 00:08:18  profilanswer
 

Idem, je trouve ça vraiment moche. Quand on passe en vue combat ça passe encore, mais en vue map que c'est vilain =/
Je préférais largement le rendu des épisodes 3DS.

 

Pour moi le top c'est le rendu de Langrisser I & II Remake que je trouve super joli et propre.


Message édité par vivelesviets le 22-07-2019 à 00:12:46
n°14362235
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 22-07-2019 à 00:47:04  profilanswer
 

OK, merci à tous pour vos réponses concernant le rachat d'un jeu.
C'est vrai que je n'avais pas vraiment aimé Mortal Kombat 2 sur SNES la 1e fois que j'y ai joué, mais j'ai appris à le découvrir (et l'apprécier) plus tard.  
 
Mais ça doit être le seul exemple que j'ai en tête.
Le reste en général, si j'aime pas une fois, il ne me viendra jamais à l'esprit de relancer un jeu.
 
Bon FF12 à tous. :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14362245
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-07-2019 à 01:45:30  profilanswer
 

FFX et le blitzball [:vyse]
Je savais que c'était nul, mais à ce point là...  :sweat:

 

Et c'est hyper mal équilibré :/ j'ai sans arrêt des combats obligatoires que je galère à gagner alors que ça fait une éternité que j'ai pas pu grinder :/

 
Ript0r a écrit :

Je demande même pas à ce que ça soit beau en fait :o


Franchement t'as vu la gueule des épisodes 3ds ? :o

 
Ript0r a écrit :


Ha bah j'ai pas trouvé de test sur celui ci tiens, et le premier était tellement bof..


J'en ai posté un lors d'une news récente... :o

 

Apparemment même le premier s'est amélioré avec les patchs. Retente peut être ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14362247
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-07-2019 à 02:18:22  profilanswer
 

Bof ça me dit rien, je regarderai quand même le test :o

 

Tiens sinon j'ai failli faire tomber ma console, en la rattrapant j'ai entendu une visse tomber [:tinostar]

 

Je regarde d'où ça peut venir... Ha bah il en manque une à côté du connecteur USB..
Je tente de la remettre, ça se visse plus.. Elle a l'air cassé :o

 

Bon ça doit pas être trop grave.
Je la prends quand même dans les mains, j'appuie un peu, j'entends un grincement en haut..
Elle n'est plus bien fixée en haut.
Ho bah tiens, il manque une visse là aussi, a côté de l'aération, qu'est ce que c'est que ce bordel [:geert]

 

J'essaye de la visser, ça passe pas non plus.

 

Tiens je vais essayer d'enlever celle de mon autre Switch et essayer de la visser..

 

Bah ça visse pas non plus [:tinostar]

 

C'est bon, je vais me coucher là [:x-bar]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 22-07-2019 à 09:21:16
n°14362266
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 08:10:35  profilanswer
 

Zelda LA et LM3 précommandés. La fin d'année est prête.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 08:10:35  profilanswer
 

n°14362325
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 09:35:43  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Zelda LA et LM3 précommandés. La fin d'année est prête.


 
Faudrait songer à arrêter avec ce concours de celui qui consomme le plus. ça donne au topic un ton franchement puéril :o

n°14362349
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-07-2019 à 09:53:47  profilanswer
 

Bah si on fait un concours, il est loin de le gagner en tenant la fin d'année qu'avec ces 2 jeux :o

n°14362359
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 10:06:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
y-a-t-il des incontournables à ne pas louper sur les soldes d'été de l'eshop ?
Je pensais notamment prendre l'extension solo de Splatoon et peut-être baba is you.

n°14362360
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 10:06:41  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Bah si on fait un concours, il est loin de le gagner en tenant la fin d'année qu'avec ces 2 jeux :o


2 jeux en plus [:moundir]

n°14362363
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 10:14:26  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Faudrait songer à arrêter avec ce concours de celui qui consomme le plus. ça donne au topic un ton franchement puéril :o


 
 [:wo0chy]  [:salade man:1]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14362366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 10:16:21  answer
 

Ript0r a écrit :

Tin je matais le dernier trailer de Fire Emblem pour voir si je craque ou pas.
La tronche des graphismes, whaouu [:exceptionnalnain:5]
 
Des textures dignes de la PS2, un aliasing bien prononcé, aucun jeu de lumière, aucune ombre...  
Je sais très bien que l'intérêt du jeu est ailleurs, mais quand même y'a un minimum quoi :D


Au moins, les modèles ont des pieds !

n°14362375
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 10:23:28  profilanswer
 

tamino a écrit :


Faudrait songer à arrêter avec ce concours de celui qui consomme le plus. ça donne au topic un ton franchement puéril :o


Je met mes sous où j'veux, little john. Et c'est souvent dans les jeux !  :kaola:  

Ript0r a écrit :

Bah si on fait un concours, il est loin de le gagner en tenant la fin d'année qu'avec ces 2 jeux :o


Ma femme me dit, dans l'oreillette, qu'elle pose son véto sur ce concours et que j'aille me faire cuire le cul si je veux d'autres jeux d’ici 2020...

Jezzu a écrit :


2 jeux en plus [:moundir]


 :cry:

n°14362381
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 10:30:32  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


 

cosmoschtroumpf a écrit :

Une possible class action est envisagée contre Nintendo pour les problèmes de drift de joycon. Enfin ! Espérons que ça les fera vraiment réagir.
https://twitter.com/SpawnWaveMedia/ [...] 61508?s=19
 


 
Va vraiment falloir qu'ils corrigent ce problème, j'ai déjà eu une paire réparée maintenant c'est l'autre paire qui a ce problème, plus sous garantie bien entendue.
 
Si les sticks de la Switch Lite sont conçus de la même façon ça va finir en beau scandale :D


 

Ript0r a écrit :


 
Tiens sinon j'ai failli faire tomber ma console, en la rattrapant j'ai entendu une visse tomber [:tinostar]
 
Je regarde d'où ça peut venir... Ha bah il en manque une à côté du connecteur USB..
Je tente de la remettre, ça se visse plus.. Elle a l'air cassé :o
 
Bon ça doit pas être trop grave.
Je la prends quand même dans les mains, j'appuie un peu, j'entends un grincement en haut..
Elle n'est plus bien fixée en haut.
Ho bah tiens, il manque une visse là aussi, a côté de l'aération, qu'est ce que c'est que ce bordel [:geert]
 
J'essaye de la visser, ça passe pas non plus.
 
Tiens je vais essayer d'enlever celle de mon autre Switch et essayer de la visser..
 
Bah ça visse pas non plus [:tinostar]
 


 

Ript0r a écrit :

Tin je matais le dernier trailer de Fire Emblem pour voir si je craque ou pas.
La tronche des graphismes, whaouu [:exceptionnalnain:5]
 
Des textures dignes de la PS2, un aliasing bien prononcé, aucun jeu de lumière, aucune ombre...  
Je sais très bien que l'intérêt du jeu est ailleurs, mais quand même y'a un minimum quoi :D


 
Et tu voudrais que je passe à la Switch [:yoannletroll:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 22-07-2019 à 16:51:01
n°14362387
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 22-07-2019 à 10:33:52  profilanswer
 

Pour avoir vécu le stick qui casse et l'aliasing horrible sur 3DS XL, je peux te garantir de franchir le pas et d'acheter une Switch, ça ne sera jamais pire ! :o


Message édité par sebnec le 22-07-2019 à 10:34:14

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14362393
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 22-07-2019 à 10:36:40  profilanswer
 

Puis j’imagine que Riptor s’en fout qu’Edno achète une Switch, j’suis sûr il préfèrerait plutôt qu’il quitte le topic :o


Message édité par Aqua-Niki le 22-07-2019 à 10:36:51
n°14362398
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 22-07-2019 à 10:38:13  profilanswer
 

Tiens j'ai pris Toki en promo à 14€, j'ai joué 2 mondes puis j'ai quitté,et en fait pas possible de reprendre la partie en cours [:tinostar] C'est comme à l'époque en arcade. C'est coloré et mignon, j'aurais vraiment apprécié de pouvoir jouer à l'original aussi.


Message édité par teks9 le 22-07-2019 à 10:38:23

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14362408
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 10:45:46  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Ça fait le 2e témoignage que je lis ici sur FF12, comme quoi vous le rachetez alors que vous l'avez bof aimé à l'époque mais que vous espérez mieux l'apprécier sur Switch.  
Vraie question : mais pourquoi diable vous infligez-vous ce genre de tortures, à l'heure où les backlogs n'ont jamais été aussi fournis ?  [:madoxav]


FFXII est un de mes FF préférés, et toujours aussi agréable à jouer sur Switch, calme-toi bien.

n°14362413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 10:50:18  answer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Ça fait le 2e témoignage que je lis ici sur FF12, comme quoi vous le rachetez alors que vous l'avez bof aimé à l'époque mais que vous espérez mieux l'apprécier sur Switch.  
Vraie question : mais pourquoi diable vous infligez-vous ce genre de tortures, à l'heure où les backlogs n'ont jamais été aussi fournis ?  [:madoxav]


Perso, j'avais pas fait FFXII à l'époque, rien que Vaan me faisait mourir de rire. Mais j'étais jeune et con.
 
Là, je l'ai racheté sur PS4 puis sur switch, et je dois dire que j'étais très con.
Le jeu était probablement très en avance sur son temps, et se joue super bien en portable.
 
Le seul truc naze, c'est l'autonomie de la switch !

n°14362415
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-07-2019 à 10:51:12  profilanswer
 

http://reho.st/medium/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/10_share_images/games_15/nintendo_switch_download_software_1/H2x1_NSwitchDS_ARobotNamedFight_image1600w.jpg
 
 
A Robot Named Fight est un clone de Super Metroid, mais en mode roguelike.
 
C'est vraiment une repompe totale de Super Metroid, tout y fait penser : le design du personnage, la manière de tirer, les sauts, les déplacements, certaines améliorations, les portes pour passer d'une salle à une autre qui s'ouvrent en tirant dessus avec un tir spécifique... J'en oublie.
 
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_arobotnamedfight/NSwitchDS_ARobotNamedFight_05.jpg
 
En revanche, l'ambiance est radicalement différente, et est extrêmement glauque : les ennemis ont un design "monstre de chair", et explosent dans des gerbes de sang qui tachent le décor, avec des morceaux qui volent partout, avec un bruitage "splortch" qui finit par donner envie de vomir. C'est un style très particulier, personnellement je n'ai pas du tout accroché.
 
A Robot Named Fight est aussi un roguelike. Chaque mort fait réapparaître dans un niveau différent, à moins d'avoir activé des un (rares) point de réapparition à usage unique. Certaines actions, comme découvrir une zone ou battre un boss par exemple, débloque des améliorations, qui pourront apparaître lors de la prochaine tentative.
 
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_arobotnamedfight/NSwitchDS_ARobotNamedFight_03.jpg
 
Et c'est là que le bât blesse : recommencer un metroidvania de zéro à chaque mort est particulièrement pénible. La progression n'est pas particulièrement rapide, et il ne semble pas y avoir d'amélioration "définitive" que l'on conserve à chaque tentative. On a donc l'impression de recommencer le même jeu, encore et encore, sans plus de variation que notre propre maîtrise du gameplay.
 
A cause de cette génération aléatoire, les cartes elles-mêmes sont également assez moyennes. Elles ne sont bien sûr pas 100% aléatoires, mais sont composées de "blocs" assemblés aléatoirement, vous croiserez donc régulièrement des salles qui se ressemblent fortement.
Cette génération semi-aléatoire fait que les niveaux n'ont, forcément, pas le soin nécessaire au genre metroidvania. Il arrive qu'on obtienne une amélioration sans encore avoir rencontré un passage correspondant qui nous bloque et donc de ne pas en comprendre l'intérêt ; ou d'obtenir une capacité pour devoir l'utiliser à l'autre bout de la carte avant de devoir revenir par la suite ; ou bien à l'inverse, l'amélioration doit être utilisée dans la pièce d'à côté.
 
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_arobotnamedfight/NSwitchDS_ARobotNamedFight_06.jpg
 
Il n'y a pas ce sentiment d'exploration, de mémorisation d'endroit inaccessibles (un saut hors de portée par exemple, où l'on reviendra avec le double saut), de retour sur nos pas pour essayer notre nouvelle capacité un peu partout, de réflexion. On se contente d'explorer les seuls endroits accessibles, de tirer un peu partout au hasard, en espérant débloquer un nouveau passage.
 
Niveau gameplay en revanche, c'est tout à fait compétent, même si on a parfois réellement l'impression de jouer à un mod de Super Metroid. Pas grand-chose à dire sur le sujet, tellement c'est classique, mais au moins il n'y a pas de souci majeur à ce niveau.
 
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_arobotnamedfight/NSwitchDS_ARobotNamedFight_02.jpg
 
Techniquement, les graphismes sont corrects sans plus, mais les ennemis ont parfois de très mauvaises animations.
Les musiques sont également honnêtes, mais les bruitages sont assez moyens : le bruit des tirs tape particulièrement sur le système.
J'ai subi un plantage du jeu au moment d'une mort (sur Switch) qui l'a fait quitter.
 
Bref, un Metroid-like assez moyen, répétitif et laborieux.
 
 
 
 
 
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /198823062


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14362417
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 10:54:22  profilanswer
 

nicko a écrit :


 
Merci, j'avais l'impression qu'il y avait que moi que ça choquait !! Plein me sont tombés sur le râble quand j'ai dis que c'était ultra mauche...


Je viens de le voir, aucun problème pour ma part, y'a de l'aliasing mais rien de plus choquant. C'est un FE sur switch.
L'intérêt est ailleurs que dans ses graphismes.

n°14362419
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-07-2019 à 10:55:44  profilanswer
 


Ednolgroz a écrit :


 
Et tu voudrais que je passe à la Switch  [:yoannletroll:4]


 
Du coup pourquoi tu postes ici ?  [:transparency]

n°14362421
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 10:58:27  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

FFX et le blitzball [:vyse]
Je savais que c'était nul, mais à ce point là...  :sweat:  
 
Et c'est hyper mal équilibré :/ j'ai sans arrêt des combats obligatoires que je galère à gagner alors que ça fait une éternité que j'ai pas pu grinder :/
 


 
J'ai du en avoir 2 peut être 3 obligatoires dans tout le jeu (osef de perdre) que j'ai lui-même refait 5,6x depuis sa sortie le Blitzball c'est vraiment un + quand on aime et/ou si on est complètiste mais on peut complètement zapper. Heureusement.

n°14362431
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 11:06:08  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Du coup pourquoi tu postes ici ?  [:transparency]


 
J'ai failli poster mot pour mot la même chose  :whistle:  
 
Le mec qui squat un topik d'une console qu'il n'a pas, n'aime pas et ne compte pas acheter...  Il doit y avoir une logique quelque part mais laquelle?  [:torsadealanapo]

n°14362436
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-07-2019 à 11:08:17  profilanswer
 

Meganne a écrit :

J'ai du en avoir 2 peut être 3 obligatoires dans tout le jeu (osef de perdre) que j'ai lui-même refait 5,6x depuis sa sortie le Blitzball c'est vraiment un + quand on aime et/ou si on est complètiste mais on peut complètement zapper. Heureusement.


Ouais j'ai cru comprendre qu'il n'y en a pas beaucoup d'obligatoires. Heureusement d'ailleurs, parce que déjà que j'aime pas les jeux de sport, mais alors là, le jeu de sport qui se joue comme un RPG, c'est le pompon :o
En plus j'avais fait un gros break juste après le tuto du blitzball, j'ai pas trouvé comment le relancer, du coup je comprenais plus rien, quelle stat correspondait à quoi, comment faire des actions, je faisais n'imp [:tinostar]
 
N'empêche que malgré tous les défauts je me suis couché à 2h du matin hier parce que je décrochais pas :sweat: je me suis arrêté au milieu de la cinématique du faux rire [:moule_bite] même en-dehors de ça, les doublages et animations ont vraiment mal vieilli :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-07-2019 à 11:08:43

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14362437
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-07-2019 à 11:08:22  profilanswer
 

Je me propose de faire une enquête choc dans la peau d'ednolgroz en allant drapaliser le topic xbox.

n°14362443
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 11:16:21  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Du coup pourquoi tu postes ici ?  [:transparency]


 
Je pensais que le but d'un forum c'était de discuter et de donner son avis !  
 

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 22-07-2019 à 11:17:52
n°14362445
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 11:16:57  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ouais j'ai cru comprendre qu'il n'y en a pas beaucoup d'obligatoires. Heureusement d'ailleurs, parce que déjà que j'aime pas les jeux de sport, mais alors là, le jeu de sport qui se joue comme un RPG, c'est le pompon :o
En plus j'avais fait un gros break juste après le tuto du blitzball, j'ai pas trouvé comment le relancer, du coup je comprenais plus rien, quelle stat correspondait à quoi, comment faire des actions, je faisais n'imp [:tinostar]
 
N'empêche que malgré tous les défauts je me suis couché à 2h du matin hier parce que je décrochais pas :sweat: je me suis arrêté au milieu de la cinématique du faux rire [:moule_bite] même en-dehors de ça, les doublages et animations ont vraiment mal vieilli :sweat:


T'es "obligé" de faire un tournoi pour Wakka, apres je ne sais plus combien de matchs il y a dans ce tournoi... Ensuite le Bliztball devient très facile lorsque tu engages les bon joueurs :)

Spoiler :

'Re'Drapal déguisé [:matleflou]

n°14362447
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 11:18:44  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
J'ai failli poster mot pour mot la même chose  :whistle:  
 
Le mec qui squat un topik d'une console qu'il n'a pas, n'aime pas et ne compte pas acheter...  Il doit y avoir une logique quelque part mais laquelle?  [:torsadealanapo]


 
Je le comprends, c'est une console qu'il aurait aimé aimer, mais il peut pas et ça le ronge intérieurement :o

n°14362451
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 11:21:06  profilanswer
 

Pour les numéros de série concernant l'autonomie, on peut voir ce numéro sur la boite ?

n°14362457
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 22-07-2019 à 11:27:12  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Pour les numéros de série concernant l'autonomie, on peut voir ce numéro sur la boite ?


Logiquement oui. Sinon quelqu’un avait montré les photos de la boîte, sur l’ancienne il y a une main qui prend la console comme pour la sortir du dock, sur la nouvelle la main est absente.

n°14362462
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 11:30:22  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Logiquement oui. Sinon quelqu’un avait montré les photos de la boîte, sur l’ancienne il y a une main qui prend la console comme pour la sortir du dock, sur la nouvelle la main est absente.


Ok merci. :jap:

n°14362465
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 11:30:29  profilanswer
 

Messieurs, on sait à l'heure actuelle si Link's Awakening sera une exclusivité Switch, ou si on pourrait espérer des versions WiiU, 3DS, et, pourquoi pas mobile ? :)

n°14362468
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 22-07-2019 à 11:31:35  profilanswer
 

Je n'imagine pas qu'ils sortent ce jeu sur d'autres plateformes.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14362473
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 11:33:37  profilanswer
 

Moi non plus à vrai dire, mais vu leurs dernières productions mobiles, et la beauté de certains portages/remakes 3DS, je trouve que ça rendrait super bien :jap:

n°14362479
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 22-07-2019 à 11:35:56  profilanswer
 

S’ils ont porté des jeux Wii U sur 3DS c’est surtout pour mieux rentabiliser ces jeux aux ventes limitées à cause du faible parc de Wii U. Je ne vois aucune raison pour eux de sortir des jeux Switch sur 3DS (encore moins sur Wii U qui est belle et bien morte).

n°14362482
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 11:36:43  profilanswer
 

En effet :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3115  3116  3117  ..  6089  6090  6091  6092  6093  6094

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR