Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2682  2683  2684  ..  6088  6089  6090  6091  6092  6093
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...

n°14193292
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 17-02-2019 à 22:05:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elles sont très bien les musiques, j'en trouve ça un peu redondant, en tout cas parfait pour endormir ma fille de 3 ans. Je vais debloquer le 3 ème donjon on verra bien.

 

Y'a vraiment des salles à la con au début quand t'es unstuff, genre la salle où y'a que 4 cases pour se déplacer et tu tombe contre un golem qui te dezingue en 2/2 faute de place pour esquiver.
Bon maintenant je joue à la lance, ça va mieux.
J'ai tester les gants j'ai pas aimé sinon, faut que je test l'arc.


Message édité par sharshar le 17-02-2019 à 22:08:39

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
mood
Publicité
Posté le 17-02-2019 à 22:05:08  profilanswer
 

n°14193293
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 17-02-2019 à 22:05:31  profilanswer
 

Pour celui qui n’a jamais joué ni même posé ses yeux sur Okami, ça vaut le coup de le découvrir aujourd’hui ?
A 15€, ça me parait être une bonne affaire.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14193295
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 17-02-2019 à 22:08:04  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Pour celui qui n’a jamais joué ni même posé ses yeux sur Okami, ça vaut le coup de le découvrir aujourd’hui ?
A 15€, ça me parait être une bonne affaire.


Je me pose la question aussi, mais je vais commencer à tout acheter pour finir avec un backlog infinissable comme certains ici  :O


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14193299
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 17-02-2019 à 22:12:03  profilanswer
 

Oui moi aussi  :D  
 
Mais j’aime bien avoir 3-4 jeux différents en même temps.
Donkey Kong, Dead Cells, Trials Rising, Monster Boy.
Un petit jeu d’aventure ne me déplairait pas.
 
Sinon j’ai testé Yoshi, c’est mignon tout plein, mais bof et Daemon X, c’est très mauvais.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14193307
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-02-2019 à 22:26:37  profilanswer
 

Eife a écrit :

les 2.

 

creux, c'est parce que y'a vraiment pas d'excitation quoi. et y'a des trucs, des mécaniques, je sais même pas à quoi elles servent :

 

Acheter de la place dans les coffres, pourquoi faire vu que tu revends quasi tout, sauf le truc que tu cherches à crafter.
la gestion des items recherché ou non : bof, ça a aucun impact
la banque : mouais, ça vaut pas le risque franchement.

 

les combats sont pas oufissimes, et si tu bloques à un moment : tu grindes, tu upgrades et ça passe crème.

 

pour les bugs :

 

bloqué dans le décor plusieurs fois (obligé d'utiliser l'amulette)
le bonhomme qui passe une porte et qui sort de l'écran sans que ça change de salle
les marchands en ville avec le curseur qui disparait (obligé de quitter le jeu pour que ça remarche)

 

et surtout : beaucoup de lags, de latence dans les controles, voir mon perso qui imput une direction qu'est pas celle que je lui donne.
Et ça, j'ai l'impression que ça empire, genre redémarre la console completement parce qu'elle boit le bouillon.

 


nan franchement, pour mon expérience, le jeu est fini à la pisse.


La gestion des items recherchés ça sert surtout pour les armes et armures à crafter, savoir d'un coup d'oeil ce que tu peux détruire quand tu fais de la place dans ton inventaire.

 

Les combats pas passionnants c'est clairement un gros point faible :/

 

Les bugs j'en ai pas eu autant :/ en plus ils ont fait un patch il y a peu, ça a l'air encore pire en fait :sweat:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14193309
khayan

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 22:26:57  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Pour celui qui n’a jamais joué ni même posé ses yeux sur Okami, ça vaut le coup de le découvrir aujourd’hui ?
A 15€, ça me parait être une bonne affaire.


 
Oui carrément !! Je me suis régalée avec ce jeu :love:  En mode portable par contre, pour les dessins au pinceau en utilisant l'écran tactile.

n°14193322
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 17-02-2019 à 22:42:20  profilanswer
 

Merci !
 
Pas de souci pour le tactile, je ne joue qu’en mode portable.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14193326
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 17-02-2019 à 22:51:25  profilanswer
 

Ya que moi qui à aimé Daemon X Machina ?  :??:

 

Faudrait un hud un peu moins fouillis il me semble. Je retenterais la demo demain voir.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14193328
namuris

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 22:53:38  profilanswer
 

La démo de DaemonXMachina m'a rendu curieux.
 
Le premier niveau, très lent, sans punch, ne vend vraiment pas bien le jeu. Ca a été la douche froide pour moi…
Mais avec les niveau suivants, et surtout à partir des missions D, l'intérêt reviens, je me dit que ça peut vraiment être quelque chose de pas mal si le scénario suit, le combat contre la deuxième escouade de Robot et le combat de boss final envoie quand même pas mal de pâté.
 
Du coup ça m'a remonté l'attente, à voir :)

n°14193335
iVador

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 23:07:09  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Après tu peux très bien acheter un pad type PowerA ou autre, moins cher, de moins bonne qualité mais pas de la camelote.
 
Je dis juste qu'il faut éviter les pads "contrefaçon" qui pullulent sur les sites type Aliexpress, parce que ça ne vaut même pas ce que tu payes :jap:
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Non mais iVador il était manifestement très déçu, mais il n'a pas l'habitude de troller, je vois pas trop pourquoi vous lui tombez dessus comme ça...


C’est pas grave je m’en fous de leur avis ;) aucune importance
 
J’étais super déçu par le ND et après coup la vidéo de Zelda m’a plu. C’est tout.
Pour le reste et pour ma part, aucune annonce intéressante dans ce ND. A chacun son avis.


Message édité par iVador le 17-02-2019 à 23:08:21
mood
Publicité
Posté le 17-02-2019 à 23:07:09  profilanswer
 

n°14193336
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 23:08:24  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Merci !

 

Pas de souci pour le tactile, je ne joue qu’en mode portable.


Je trouve que 15€ c'est abusé pour un jeu aussi vieux recyclé 4000 fois

n°14193341
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-02-2019 à 23:12:19  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Ya que moi qui à aimé Daemon X Machina ?  :??:
 
Faudrait un hud un peu moins fouillis il me semble. Je retenterais la demo demain voir.


 
J'ai franchement bien aimé aussi.
S'ils donnent un peu plus de patate aux armes perso je trouve que ça pourrait donner un très bon jeu. Par contre il est clair que ça aurait plus du gueule sur une machine avec plus de puissance (ou si les devs étaient meilleurs sur la technique, j'en sais rien :o), là on sent bien les limites de la console avec l'aliasing et le manque de lisibilité (mais ça c'est peut être plus l'UI où il y a des trucs partout entre les dialogues, le radar, les armes/munitions, le viseur, les hp/dash/whatever, ...).
Bref, il y a des améliorations à faire encore, mais rien de rédhibitoire a priori pour moi. J'ai beaucoup aimé le gameplay à base de dash dans tous les sens et le pimp my mecha :D

n°14193344
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 17-02-2019 à 23:17:23  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Ya que moi qui à aimé Daemon X Machina ? :??:

 

Faudrait un hud un peu moins fouillis il me semble. Je retenterais la demo demain voir.


Non c'est plutôt pas mal mais c'est mollasson. Il faudrait un mod vitesse x1, 25

n°14193351
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 17-02-2019 à 23:30:56  profilanswer
 

Daemon X Machina.
Je me met à rêver que le jeu sera bien plus rapide une fois les bons mods installé sur le mech, j'aurais aussi aimé qu'il soit plus fin, antialiasing et CO mais comme dit plus haut on voit bien les limites hardwares.

 

Y'a un truc à faire pour le lock aussi je pense.

 

Sinon hâte de tester les armes de corps à corps style épée lazer et ce genres de conneries. À voir aussi ce qu'il est possible de faire avec l'arbre de compétences ou si c'est juste un truc ou faut grind pour tout débloquer.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14193354
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 23:32:38  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Pour celui qui n’a jamais joué ni même posé ses yeux sur Okami, ça vaut le coup de le découvrir aujourd’hui ?
A 15€, ça me parait être une bonne affaire.

Alors moi je dis oui aussi, mais il faut pousser un peu. Le début est un peu lent, avec beaucoup de textes... il faut sortir du premier village pour que le jeu commence vraiment.
 

sharshar a écrit :

Ya que moi qui à aimé Daemon X Machina ?  :??:
 
Faudrait un hud un peu moins fouillis il me semble. Je retenterais la demo demain voir.

Je rajouterai à ce qui a pu être dit que je n'aime pas trop avoir des IA avec moi sur la démo.
 
Ca me met la pression, j'ai l'impression que si je traîne trop ils vont tout faire à ma place (ou creuver comme des cons, au choix) et ça m'empêche d'appréhender le gameplay et les missions à ma guise. J'aurais nettement préféré être en solo.


---------------
~ Akhoran ~
n°14193388
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-02-2019 à 01:13:57  profilanswer
 

10 premières minutes de Modern Combat Blackout :
https://youtu.be/37kAh5lCCL0

 

Ça a l'air d'être du Call of Duty-like tout à fait banal, certes, mais correct. J'imagine que les fans du genre qui voudraient leur "fix" sur Switch pourraient s'en contenter.

 

J'aimerais bien savoir ce que vaut le jeu, j'ai pas vu passer grand-chose comme tests malheureusement, mais je suis curieux.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14193410
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 04:50:24  profilanswer
 

y'a une offre sur Amazon Espagne 3 jeux pour le prix des 2 plus chers sur une sélection (vue sur Dealabs)

n°14193418
duriangris

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 05:25:18  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Pour celui qui n’a jamais joué ni même posé ses yeux sur Okami, ça vaut le coup de le découvrir aujourd’hui ?
A 15€, ça me parait être une bonne affaire.


Bof bof, j'étais dans le même cas. J'ai pas essayé sur Switch, mais je l'avais téléchargé sur steam il y a quelques années et c'était bien vide et bof. Je ne sais pas si c'est pas mon style ou si ça a simplement trop vieilli..
Au final j'y ai pas passé plus d'une heure.


Message édité par duriangris le 18-02-2019 à 05:27:34
n°14193419
duriangris

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 05:29:41  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Tetris 99 a été sorti pour relancer les ventes de switch non? avec ça il va bien y avoir des switchs qui vont voler :D

 

C'est addictif et frustrant au possible :D


Je pense que ça va surtout booster les abonnements nintendo plus

n°14193420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 06:09:21  answer
 

indiana77 a écrit :

Pour celui qui n’a jamais joué ni même posé ses yeux sur Okami, ça vaut le coup de le découvrir aujourd’hui ?
A 15€, ça me parait être une bonne affaire.


Tout dépend de tes attentes, moi-même j'ai du mal à m'y remettre

n°14193431
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 06:48:41  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Pour celui qui n’a jamais joué ni même posé ses yeux sur Okami, ça vaut le coup de le découvrir aujourd’hui ?
A 15€, ça me parait être une bonne affaire.

 

Pour okami, il a bonne réputation. Le jeu est tres japon(i)ais et très lent dans son déroulement. L'introduction dure 3 plombes et certains dialogues ne se passent pas.

n°14193436
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 18-02-2019 à 07:04:05  profilanswer
 

Merci pour vos retours sur Okami  :jap:  
 
Après analyse succincte de ces derniers, j’en déduis que je dois me faire mon propre avis  ;)


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14193438
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 07:21:34  profilanswer
 
n°14193439
castormali​n
上手くなりた
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 07:23:14  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Merci pour vos retours sur Okami  :jap:  
 
Après analyse succincte de ces derniers, j’en déduis que je dois me faire mon propre avis  ;)


Je débarque, mais okami, je l'avais day one, ses trailers me faisaient tellement rêver. Je l'ai refait l'année dernière dans sa version modernisée.
 
Lors de ce second run, j'ai toujours été autant séduit par les graphismes, le cell shading étant un bon conservateur et les musiques. C'était déjà le cas à l'époque, je trouve dommage que les combats ne se fassent pas sur la map comme dans zelda, mais comme dans un RPG, on passe dans une arène quand on rencontre un ennemi (visibles sur la carte). Sur quelques passages, j'ai dû chercher où aller, c'est pas aussi flêché qu'un jeu moderne. Après, j'ai trouvé vraiment chouette la variété de l'aventure, c'est pas le même truc que tu fais 35 fois comme octopath traveler.
 
Donc en 2019, je trouve que okami est tout à fait valable et bien plus : sa DA marquée, ses persos, son humour, ses musiques sont vraiment un régal [:castormalin:4]  
 
Castor game [:castormalin]  


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14193444
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 18-02-2019 à 07:36:33  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Merci pour vos retours sur Okami :jap:

 

Après analyse succincte de ces derniers, j’en déduis que je dois me faire mon propre avis ;)


Il faut surtout passer les 3 premières heures

castormalin a écrit :


Je débarque, mais okami, je l'avais day one, ses trailers me faisaient tellement rêver. Je l'ai refait l'année dernière dans sa version modernisée.

 

Lors de ce second run, j'ai toujours été autant séduit par les graphismes, le cell shading étant un bon conservateur et les musiques. C'était déjà le cas à l'époque, je trouve dommage que les combats ne se fassent pas sur la map comme dans zelda, mais comme dans un RPG, on passe dans une arène quand on rencontre un ennemi (visibles sur la carte). Sur quelques passages, j'ai dû chercher où aller, c'est pas aussi flêché qu'un jeu moderne. Après, j'ai trouvé vraiment chouette la variété de l'aventure, c'est pas le même truc que tu fais 35 fois comme octopath traveler.

 

Donc en 2019, je trouve que okami est tout à fait valable et bien plus : sa DA marquée, ses persos, son humour, ses musiques sont vraiment un régal [:castormalin:4]

 

Castor game [:castormalin]


Amen


Message édité par Dora Doralina le 18-02-2019 à 07:37:53
n°14193453
barnabe

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 07:51:00  profilanswer
 

J'ai pris Overcooked 2 pour une gamine de 9 ans, j'espère que c'est bieng.

n°14193484
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 08:34:52  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Par contre j'suis pas sûre que ce soit relaxant j'ai rarement autant insulté des Parents 1 et 2 en jouant à un BR. :o  
 
Un petit reproche ; autant jouer en docké avec la manette pro et la croix ça passe même si ce n'est pas idéal. (mais dans cas pas de tactile)
Autant en nomade j'ai énormément de mal avec les boutons de la manette qui glissent dans tous les sens -surtout en mode affalée canap'.
 
Faudrait une autre manette spéciale Tetris. [:cloud_]


 
Perso j'ai laché la manette pro, la croix me faisait faire des fast drop involontaires. Je suis donc passé sur les joycons (un dans chaque main) et ca passe carrément mieux.  
J'espère toujours une maj pour pouvoir jouer au stick
 

duriangris a écrit :


Pareil, top 2 max, impossible pour moi d'arriver #1. Quand je suis dans le top 5 en general ca devient beaucoup trop rapide pour moi, ce qui fait la difference pour moi c'est de jouer la montre en faisant tourner les pieces en permances (ca empeche de les "clipser" ) :whistle:


 
Tout pareil, pas mieux que top2, ça va vraiment trop vite et je n'arrive pas a anticiper. je testerai ta technique afin de prévoir les prochaines pièces à placer.
 
 
 

n°14193596
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 10:05:20  profilanswer
 

barnabe a écrit :

J'ai pris Overcooked 2 pour une gamine de 9 ans, j'espère que c'est bieng.


Elle va jouer seule ?


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14193618
duriangris

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 10:13:19  profilanswer
 

Stenz76 a écrit :


 
Tout pareil, pas mieux que top2, ça va vraiment trop vite et je n'arrive pas a anticiper. je testerai ta technique afin de prévoir les prochaines pièces à placer.
 


En fait finalement hier j'ai remarque que c'est plus un probleme de vitesse de garbage que de pieces qui tombes.
Je suis reste en #2 position pendant 3 ou 4 bonnes minutes sur une autre partie a cause d'un bug (j'ai du etre deconnecte je ne sais pas). Du coup pendant ces quelques minutes je ne recevais aucun garbage de l'adversaire, et comme un con au debut je pensais etre encore en ligne. Malgre la vitesse, aucun probleme a survivre pendant un bon moment - mais vraiment il faut appuyer sur A tout le temps. Quelques astuces:

  • Faire tourner les pieces tout le temps, ca les empeche de ce clipser pour au moins 5 ou 6 secondes.
  • Pendant que tu tournes les pieces comme un malade, tu peux les "forcer" a passer des obstacles, en gardant appuye dans la direction desiree et en tournant les pieces non-stop, ca marche souvent
  • Appeler la piece bloquee en [L] ca permet de jouer un peu la montre aussi
  • Pendant que tu joues la montre en tournant les pieces, regarde les 2 ou 3 prochaines pieces, ca donne un peu d'instinct pour la suite


Voila, mais bon rien de tout ca n'empeche qu'avec un vrai adversaire en face, le mur de garbage monte trop vite [:tinostar]

n°14193645
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-02-2019 à 10:24:42  profilanswer
 

J'ai eu ma première victoire hier, mais c'est clair que par moment tu te prends un tel flux de garbage dans la gueule que tu peux rien faire :D
L'équilibre à trouver entre "attaquer suffisamment pour avoir des chevrons" et "pas trop non plus sinon tu te fais full focus" est compliqué à avoir !

n°14193655
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 10:30:51  profilanswer
 

Pour le moment je fais principalement du ko rapide en tactique de début de game et je switch en riposte dès que j'ai 2-3 adversaires contre moi.
Il m'arrive aussi parfois de changer de cible quand je vois que l'adversaire riposte fort afin qu'il ne me focus plus.
Sinon à partir de 50 adversaires restant je reste quasi tout le temps en riposte.
 

n°14193661
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 10:32:24  profilanswer
 

Vous aimez bien le système avec les sticks ou vous laissez en Random sur ce Tetris? :o

n°14193665
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-02-2019 à 10:32:46  profilanswer
 

Pas sûr de faire tourner sa pièce pour gagner du temps soit une bonne solution, pendant ce temps ton adversaire a le temps de t'envoyer la sauce :o

n°14193667
barnabe

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 10:33:22  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Elle va jouer seule ?


Je tâcherais de jouer avec elle, mais elle a une petite soeur de 5 ans aussi.
Je sais que c'est un jeu plutôt orienté coop.

n°14193678
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 18-02-2019 à 10:37:43  profilanswer
 

Bon je viens de regarder les jeux qui m'attirent à court ou moyen termes, bah va falloir que je pète le PEL ou que je fasse des choix cornélien  [:sumo]

 


Trial rising
Fire Emblem three houses
Astral Chain
Daemon x machina
okinaki ?
Zelda LA remake
Hollow knight silksong
Luigi's mansion 3
Bayonetta 3
Unravel 2
Dragon quest XI S
Grid autosport ?
Les resident evils

 

J'en oublie sûrement 2/3  :O


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14193679
Asue

Transactions (3)
Posté le 18-02-2019 à 10:38:35  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Je tâcherais de jouer avec elle, mais elle a une petite soeur de 5 ans aussi.
Je sais que c'est un jeu plutôt orienté coop.


 
5 ans ça me paraît galère pour ce jeu, c'est pas si évident que ça


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14193700
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 18-02-2019 à 10:47:27  profilanswer
 

Asue a écrit :

5 ans ça me paraît galère pour ce jeu, c'est pas si évident que ça


C'est clair, d'autant que c'est un faux coop, dans le sens où c'est exigent et qu'on a vite fait de s'engueuler !

n°14193704
tzotzo
HIN HIN HIN
Transactions (7)
Posté le 18-02-2019 à 10:48:04  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Je tâcherais de jouer avec elle, mais elle a une petite soeur de 5 ans aussi.
Je sais que c'est un jeu plutôt orienté coop.


lol :o  
 
A 4 adultes c’est déjà ultra hard, alors elle va juste tourner sur le premier niveau en boucle :D
 
Va vite lui acheter Kirby à la place :o

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 18-02-2019 à 10:48:29
n°14193722
duriangris

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 10:53:40  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Vous aimez bien le système avec les sticks ou vous laissez en Random sur ce Tetris? :o


C'est un sacré handicap de laisser en Random pendant toute la partie. Perso je change de "stratégie" très fréquemment pendant une partie.

 
Ript0r a écrit :

Pas sûr de faire tourner sa pièce pour gagner du temps soit une bonne solution, pendant ce temps ton adversaire a le temps de t'envoyer la sauce :o


C'est ça ou rien pour un non-super player comme je suis :/

n°14193736
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 18-02-2019 à 11:02:47  profilanswer
 

Pour ceux qui cherche des joycons
 
https://www.amazon.es/Nintendo-Joy- [...] th=1&psc=1


---------------
Casse toi pas la tête
n°14193737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 11:03:31  answer
 

sharshar a écrit :

Bon je viens de regarder les jeux qui m'attirent à court ou moyen termes, bah va falloir que je pète le PEL ou que je fasse des choix cornélien  [:sumo]  
 
 
Trial rising
Fire Emblem three houses  
Astral Chain
Daemon x machina à voir, risque d'effet pétard mouillé
okinaki ?  
Zelda LA remake
Hollow knight silksong
Luigi's mansion 3  
Bayonetta 3 tu as le temps de t'économiser de quoi te payer 3 maisons avant qu'il ne sorte :o
Unravel 2
Dragon quest XI S
Grid autosport ? à voir la qualité du portage
Les resident evils
 
J'en oublie sûrement 2/3  :O  


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2682  2683  2684  ..  6088  6089  6090  6091  6092  6093

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR