Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6083  6084  6085  6086  6087  6088
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...

n°15787814
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 30-07-2024 à 07:19:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jean malouk a écrit :


Non, il existe sur cartouche dans une version "deluxe":
https://www.nintendo.com/fr-ca/stor [...] et-121051/


Et on trouve une version standard en import, que Micromania par exemple vend à 35€

 

Le meilleur collector est le japonais (coffret bien plus fourni), pour les collectionneurs, mais je ne sais pas s'il est toujours en vente.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 30-07-2024 à 07:19:25  profilanswer
 

n°15787830
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-07-2024 à 09:20:07  profilanswer
 

Y'en a plein sur leboncoin sinon  [:megoced]

n°15787833
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 30-07-2024 à 09:25:04  profilanswer
 

Merci pour les retours :jap:
 
Osef du collector, ça n’a plus grande valeur de nos jours, je vais prendre la physique de base en import.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°15787834
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 30-07-2024 à 09:25:20  profilanswer
 

"bien plus fourni": je croyais qu'il n'y avait "que" des pads famicom en plus (ce qui est déjà pas mal certes).


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15787839
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (93)
Posté le 30-07-2024 à 09:37:39  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Y'en a plein sur leboncoin sinon  [:megoced]


 
 :o ha mais j'avais pas vu ça ... dingue ! Dire que j'ai toujours pas ouvert la mienne ^^  ça pourrait me donner des idées :o  
 
Blague je suis bientôt en congés et vais en profiter ^^  
 
Pour les puristes, y'a la cartouche de 1990 : https://www.ebay.ca/itm/15558074056 [...] R67g_aigZA
 
 [:aloy]  
 
 [:airforceone]  
 


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°15787845
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2024 à 09:48:54  profilanswer
 

Tiens, j'ai reçu un mail de first press qui m'offre une clé Steam pour Chained Echoes pour s'excuser du retard du jeu physique  [:transparency]


Message édité par Zim_zum63 le 30-07-2024 à 09:49:18

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15787846
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 30-07-2024 à 10:01:10  profilanswer
 

Pusqu'on est sur le sujet "leboncoin", je reste toujours sidéré par le prix de reventes des jeux Switch. Comme j'ai maintenant un Steam Deck, je revends énormément de jeux sur Vinted, au profit de leur version PC (ou parce que je me rends compte que j'y jouerai jamais :o) et le nombre de jeux que je revends au prix d'achat, voire parfois quelques euros en plus est assez surprenant. Alors, certes, j'achète souvent les jeux quand ils sont à prix bas (dealabs addict) mais le nombre de jeux qui cotent parce que tout simplement plus produits, c'est assez dingue. J'en suis pas à dire que j'ai gagné de la l'argent mais on en est pas loin...


Message édité par OptiZonion le 30-07-2024 à 10:01:42
n°15787848
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 30-07-2024 à 10:05:41  profilanswer
 

Plus facile de vendre sur Vinted que leboncoin ?
Et à la fin tu perds de l'argent car tu pourras pas revendre ton jeu steam :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15787854
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-07-2024 à 10:22:55  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Plus facile de vendre sur Vinted que leboncoin ?


De ma petite expérience, non. Vinted ça ratisse plus large mais les gens sont des rats et négocient tout le temps. C'est plus facile d'y vendre des trucs rares/chers mais t'as 90% de connards qui te proposent moitié prix sur absolument tout.
 
Par contre je déteste Vinted : quand tu postes une annonce t'es obligé de renseigner des tonnes de trucs osef (genre un livre il faut absolument l'ISBN ou un JV le PEGI), tu peux pas renseigner le poids d'un colis (t'as le choix entre petit/moyen/gros et aucune idée si ça correspond au poids de ton article) et tout est surveillé : j'ai eu plein de verrouillages de compte "pour activité suspecte", le dernier en date parce que j'ai répondu à un mec qui s'étonnait que la jaquette intérieure de mon jeu soit blanche [:mullet]
 

magicien96 a écrit :

Et à la fin tu perds de l'argent car tu pourras pas revendre ton jeu steam :o


L'avantage du démat c'est que tu achètes beaucoup moins cher (sans parler des bundles etc) et t'es pas obligé de te précipiter sur tous les jeux "au cas où" puisqu'il reste (en général) dispo, contrairement à un jeu physique dont l'offre se réduit.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15787856
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 30-07-2024 à 10:24:18  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Le mien faisait un bruit de frottement. Des fois il ne démarrait pas et l'été sur un jeu gourmand j'avais un message de la switch en surchauffe. Parfois en relançant le jeu le ventilo refonctionnait parfois non.
Filtre sur mon pseudo j'ai fait le changement à Noël 2023 et j'ai posté un message à ce moment là.
 
Sur aliexpress y'a tout ce qu'il faut. Prend de bons tournevis, ventilo en fonction du modèle de ta switch, je te conseille aussi de la pâte thermique et un jeu de vis au cas où t'en foires une ou 2...


Merci, je n'ai pas retrouvé ton message mais j'ai vu qu'il y avait différents types de ventilo pour Switch/Lite/Oled.
j'ai la console chaude aussi même quand elle est au repos sur son socle ce qui ne me rassure pas vraiment, je me dis qu'il y a un autre souci...

mood
Publicité
Posté le 30-07-2024 à 10:24:18  profilanswer
 

n°15787857
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 30-07-2024 à 10:24:50  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


https://www.nintendo.com/fr-ca/store/products/nintendo-world-championships-nes-edition-deluxe-set-121051/


Jamais je clique sur ce lien, ça va m’emmener sur MM  :o

n°15787867
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 30-07-2024 à 10:40:44  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Plus facile de vendre sur Vinted que leboncoin ?
Et à la fin tu perds de l'argent car tu pourras pas revendre ton jeu steam :o


 
J'ai pas dit que c'était un bon plan conso. :o
Mais comme dit cosmo, les prix des jeux sur PC sont infiniment plus bas (sans parler des jeux offerts), il m'arrive ponctuellement de gagner de l'argent dans le processus (mais on parle de 5 balles hein).
C'est aussi une volonté de ma part de faire un peu de tri et de place.
 
N'étant pas Français, je n'ai pas accès à LeBonCoin et je suis en revanche très fan de Vinted, ça a complètement facilité la vente, après des années pénibles d'eBay et FB Marketplace. On crée les annonces vraiment rapidement et contrairement à toi cosmo, j'ai eu quasiment eu que des super interactions avec les acheteurs et des prix de vente tout à fait corrects...
 
Edit : quant au fait qu'on peut pas revendre son jeu Steam, on va pas se lancer là-dedans mais la tendance est au démat; à terme, on ne trouvera quasiment plus de jeux physiques. Et encore moins de jeux physiques qui n'ont pas besoin que des serveurs soient toujours actifs pour télécharger les patchs, éventuels bonus ou DLCs compris, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 30-07-2024 à 10:42:55
n°15787871
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-07-2024 à 10:49:42  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

et contrairement à toi cosmo, j'ai eu quasiment eu que des super interactions avec les acheteurs et des prix de vente tout à fait corrects...


Y'a des jeux, j'ai eu au moins 10 ou 15 offres à moitié prix avant de le vendre au prix demandé [:tinostar]
J'ai même eu un ou deux connards qui m'ont insulté après avoir refusé 2 offres ridicules [:kiki]
 
J'ai pas du tout ça sur LBC les gens respectent beaucoup plus les prix affichés.
 

OptiZonion a écrit :

Edit : quant au fait qu'on peut pas revendre son jeu Steam, on va pas se lancer là-dedans mais la tendance est au démat; à terme, on ne trouvera quasiment plus de jeux physiques. Et encore moins de jeux physiques qui n'ont pas besoin que des serveurs soient toujours actifs pour télécharger les patchs, éventuels bonus ou DLCs compris, etc.


En fait le démat a énormément augmenté mais la proportion commence à se stabiliser il me semble. Même les éditeurs admettent que le physique n'est pas prêt de disparaître : Capcom a récemment fait une déclaration en ce sens, par exemple https://www.nintendolife.com/news/2 [...] me-support


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15787880
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 30-07-2024 à 11:08:40  profilanswer
 

Ah ça va pas disparaître demain et même jamais complètement mais j'ai bien peur qu'on va quand même y passer un jour... :(

n°15787882
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 30-07-2024 à 11:10:42  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Ah ça va pas disparaître demain et même jamais complètement mais j'ai bien peur qu'on va quand même y passer un jour... :(

 


+1 le pire truc pour moi... Et les collectionneurs

 

Ils vont collectionné les boîtes vides avec le codes lol

n°15787887
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 30-07-2024 à 11:31:59  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Merci, je n'ai pas retrouvé ton message mais j'ai vu qu'il y avait différents types de ventilo pour Switch/Lite/Oled.
J'ai la console chaude aussi même quand elle est au repos sur son socle ce qui ne me rassure pas vraiment, je me dis qu'il y a un autre souci...


Bon, je continue mes tests et :
 - la console reste tiède sur son dock => a priori c'est "normal" mais ma OLED est juste froide à côté
 - les joycons sur la console ont le symbole de charge mais ne chargent pas => si je les mets sur la OLED, ils chargent
 - le ventilo ne semble plus se déclencher => la console devient chaude mais je n'ai jamais eu d'arrêt surchauffe
Je ne suis pas certain que seul le ventilo soit à la source du problème, une idée de ce qui pourrait déconner ? La batterie aussi ?

n°15787897
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 30-07-2024 à 11:44:20  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


De ma petite expérience, non. Vinted ça ratisse plus large mais les gens sont des rats et négocient tout le temps. C'est plus facile d'y vendre des trucs rares/chers mais t'as 90% de connards qui te proposent moitié prix sur absolument tout.
 


 
Ce que tu décris là c'est quasiment 100% de mes intéractions sur LBC. J'ai vendu une table basse à 10€, on descend ça jusqu'à la voiture du mec, il me propose 5€. Ben non VTFF ? La majorité des propositions je n'y réponds même pas (quand on te propose 300€ pour un bien que tu vends le double, tu sais que ça sert à rien de négocier).
 
Bon cela dit j'ai quand même eu une fois une intéraction qui allait dans l'autre sens. Je vendais l'Attaque des Titans sur Switch à 15€, je reçois un max de propositions très rapidement. Noyé au milieu de tout ça, un étudiant qui me signale que le jeu se vend vers 60€ d'occasion partout (je crois que sa côte avait atteint un pic avec la sortie d'une nouvelle saison de l'anime). Je lui ai donc réservé le jeu et on s'est mis d'accord sur 30€ au final.

n°15787913
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-07-2024 à 12:29:08  profilanswer
 

Y'a aussi quelques chacals sur LBC mais moi j'en vois moins en moins. Ça dépend peut être de tes transactions, de tes produits, de ton quartier etc ?

 

Quand je mets un jeu en vente et que j'ai 50 propositions dans la minute qui suit en général je sais que je l'ai pas mis assez cher :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15787920
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 30-07-2024 à 13:01:05  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a aussi quelques chacals sur LBC mais moi j'en vois moins en moins. Ça dépend peut être de tes transactions, de tes produits, de ton quartier etc ?
 
Quand je mets un jeu en vente et que j'ai 50 propositions dans la minute qui suit en général je sais que je l'ai pas mis assez cher :o


C'est vrai que ça dépend sans doute pas mal d'où tu te trouves, surtout que je fais presque exclusivement de la vente en mains propres. Et j'ai jamais utilisé Vinted, si ça se trouve ce serait encore pire vers chez moi.
 
J'aurais bien aimé avoir l'intelligence de me dire que je vendais pas assez cher quand j'ai vendu ma PSP, ma DS et un paquet de jeux GB/GBA/DS il y a quelques années. Tout est parti en moins d'une heure, par curiosité j'ai regardé les prix après et ça m'a fait mal au cul (genre les 4 jeux Pokémon DS vendus moins cher que ce que j'aurais pu tirer juste de SoulSilver...)
 
Bon depuis ces deux expériences je regarde les prix avant même quand je me dis "ça doit plus rien valoir", parce qu'on sait jamais ^^

n°15787930
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-07-2024 à 13:20:01  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Merci, je n'ai pas retrouvé ton message mais j'ai vu qu'il y avait différents types de ventilo pour Switch/Lite/Oled.
j'ai la console chaude aussi même quand elle est au repos sur son socle ce qui ne me rassure pas vraiment, je me dis qu'il y a un autre souci...


 
le message:
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15692986
 
C'est un peu bizarre ton histoire. Pour la surchauffe tas pas un jeu assez gourmand (Zelda Totk, Pikmin 4, ou un jeu mal codé qui fait turbiner le ventilo) pour tester. En plus avec les températures actuelles tu vas vite le voir.

n°15787932
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 30-07-2024 à 13:24:09  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

le message:
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15692986
 
C'est un peu bizarre ton histoire. Pour la surchauffe tas pas un jeu assez gourmand (Zelda Totk, Pikmin 4, ou un jeu mal codé qui fait turbiner le ventilo) pour tester. En plus avec les températures actuelles tu vas vite le voir.


Oui c'est bizarre, peut-être que c'est la batterie déconne aussi...
J'ai testé avec Zelda Totk mais justement je ne sens rien, je vais comparer avec ma OLED mais bon... :/


Message édité par Twiddy le 30-07-2024 à 13:26:48
n°15787940
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 30-07-2024 à 13:54:08  profilanswer
 

Surchauffe c'est combien de degrés ?


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15787957
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-07-2024 à 15:19:46  profilanswer
 

Crypt Custodian , le nouveau jeu de Kyle Thompson, créateur des géniaux Islets et Sheepo sort le 27 août

 

https://x.com/IndieWorldNA/status/1818270452361396290

n°15787964
crapulor

Transactions (0)
Posté le 30-07-2024 à 15:59:43  profilanswer
 

Islet génial  [:aulas]

n°15787975
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-07-2024 à 16:29:24  profilanswer
 

crapulor a écrit :

Islet génial [:aulas]

 

Bah ouais, c'est pas le metroidvania ultime comme un Hollow Knight mais j'ai passé un excellent moment dessus. Idem pour Sheepo

 

82 sur metacritic


Message édité par laboulekiroule le 30-07-2024 à 16:30:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6083  6084  6085  6086  6087  6088
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR