| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 23:38:21 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 04-07-2025 à 05:59:45 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Oui ça manque d'un bon tuto. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | In french we don't say "c'est un mauvais jeu", we say "Je suis né avec une âme sans saveur, et la beauté d'un castor game passe à travers elle comme dans mes poumons, l'haleine d'un fumeur" and i think it's beautiful. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
laboulekiroule Transactions (0) | Je fais un peu comme toi Dave the diver va recevoir une update gratuite pour switch 2 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | D'ailleurs je me rends compte que j'avais pas envie de finir CP2077, j'aurais aimé qu'il dure un peu plus longtemps --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 14:06:21 ![]() ![]() |
aioka Transactions (113) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Je viens de commencer
Encore un reproche, durant le jeu tu recois pleins de nouvelles missions, c'est parfois pénibles car je trouve ca un peu oppressant
J'ai pris une datafrog de chez Aliexpress, a 13€ l'an dernier elle marche bien (et compatible Switch 2) Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 04-07-2025 à 14:22:04 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
aioka Transactions (113) | Je vais regarder la 8bitdo. Merci |
kikou2419 Transactions (0) |
Message édité par kikou2419 le 04-07-2025 à 15:43:54 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jojolapatate Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Roger01 Transactions (1) | Mon fils aime bien la manette SNES, après ça va dépendre des mains et des gouts. Juste éviter les 1er prix car on peut tomber sur de mauvaises surprises.
|
Pascal_974 Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) | Y’a un truc que je comprends pas: on ne me propose pas la MaJ pour Mario Wonder ou New Super Mario’s U pour Switch 2.
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Mario Wonders n’a pas de mise à jour.
|
oufwid Transactions (0) |
Message édité par oufwid le 04-07-2025 à 19:33:19 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | C’est sensé être transparent, si ton jeu est à jour, c’est bon normalement. |
roupillon Transactions (0) | Mario Kart World, avec le recul, c’est nase ? (Les notes des joueurs sur les sites sont catastrophiques) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
roupillon Transactions (0) | Jeu clivant donc |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai pas regardé , mais je pense que 99% des avis neg sont en rapport avec les routes droites. Et malheureusement je suis d'accord. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
phila Transactions (0) | Vous avez 3 étoiles sur tous les modes et toutes les courses ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
roupillon Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
roupillon Transactions (0) | C’est un jeu de hasard ? |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
kikou2419 Transactions (0) | Circuits exceptionnels...
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ript0r Transactions (14) | Je trouvais les circuits du 8 bien meilleurs pour ma part, et c'est bien d'innover mais la proposition du monde ouvert ne fonctionne pas chez moi, ça apporte plus de contraintes/défauts que d'améliorations. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Comme Mario Maker ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Burzok Transactions (1) |
|
Hope Transactions (0) | Au sujet de Mario Kart World :
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 05-07-2025 à 08:31:55 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |