| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 11:22:15 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) | Pas de stress, tout peut aller très vite. |
shenkei Transactions (1) |
Si c'est avec retrait en magasin, normalement pas de soucis, ils vont mettre des espaces spécifiques pour payer la commande et récupérer la console le jour J (dixit un responsable de rayon JV). |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Et c'est parti pour les suivi de commande. Je reviendra le 05 voir le 06. |
dazouille ex daziTransactions (34) | bon ma commande fnac est en attente de régul paiement selon le chat service client donc à mon avis je vais devoir annuler et refaire une commande --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dazouille ex daziTransactions (34) | paypal 4x oui, le paiement était en attente depuis le 13/04 date de ma préco et il avait disparu genre y'a 3/4 jours de paypal.
Message édité par dazouille le 02-06-2025 à 11:57:46 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Marrant... Perso, précommande le 3 avril sur la Fnac. Livraison prévue le 5 juin, en attente de livraison du fournisseur. Payé par PP. Mais je ne vois rien sur PP concernant la précommande... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 12:07:44 ![]() ![]() |
iceblurr Transactions (1) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | Bah si vous ne voyez rien sur paypal a mon avis c’est le même problème que moi .. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | J'ai full réglé la préco fnac en CC, commande en attente de livraison fournisseur, j'ai hâte. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cocobandjo Transactions (0) | J'ai passé la commande le 3 avril sur la FNAC avec un paiement Paypal (je me souviens pas si j'ai fait un paiement complet ou X4) |
Gui126 Transactions (0) | Leclerc pour moi, toujours en cours de préparation, mais déjà débité depuis Vendredi je crois. Livraison prévu le 5 Message édité par Gui126 le 02-06-2025 à 12:34:48 |
rionsnoir Transactions (0) | Un peu comme vous, payé en CB Fnac D1, et "livraison le 05/06" pour l'instant (retrait en magasin)
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nedurb ixaTransactions (0) |
si ça peut te rassurer je l'ai préco avant toi pour le même résultat --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un aurait la liste des fnac qui vont ouvrir plus tôt jeudi matin ? Pas la liste de celles qui ouvrent à minuit... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Question bête (encore). Nintendo dit de ne pas enlever le film plastique sur l'écran. Mais on peut mettre une protection écran par dessus malgré tout ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Santa' FAFOTransactions (3) | Par contre Amazon c'est abusé, des livraisons le 8 alors qu'ils ne sont pas en rupture... |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
shenkei Transactions (1) |
Je pense que ce film tu ne l'aurai même pas remarqué si les sites putaclic n'en avaient pas parlé. Ce "film" qui est posé sur les écrans c'est une protection si le verre se brise, mais c'est super fin, ce n'est pas comme un film de protection que tu as sur un smart neuf par exemple. |
oui --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
HK25 Transactions (9) | Sur Cdiscount j'ai pris livraison mondial Relay
|
Maximation56 Transactions (0) | Perso préco chez Cultura, j'ai pris la livraison express 24h en espérant que ça ne soit pas livré la semaine prochaine. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'hésite à me prendre Hitman en plus de CP2077 et MKW --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
deamat Transactions (3) |
Préco chez Carrefour aussi |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | J'ai mon code de retrait fnac Message cité 1 fois Message édité par oberjin le 02-06-2025 à 14:05:25 --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Perso, precommande fnac, paiement 4* PP.
|
rahouf Id psn : RahoufTransactions (0) | Précommande Fnac de mon coté via PP en une fois. Absolument aucune trace de paiement ou d'attente sur paypal. Par contre commande en cours de préparation coté fnac.
--------------- Ni Dieu Ni Maitre Sauf Maitre Kanter ©1664 |
bibeuz Transactions (0) | Pour mettre ma pierre à l'édifice |
rionsnoir Transactions (0) | d'aillerus je suis surpris de l'absence de TU MKW, ou au moins d'un TU pour organiser des tournois HFR (meme si dfaçon j'aurai jamais le temps) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Un collègue à table qui a été prélevé le 31 pour la fnac via PayPal, et moi rien via CB . J'ai l'impression qu'ils ont fait partir que des PayPal en paiement, y'en a d'autres qui peuvent confirmer pour les paiement en CB ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pascal_974 Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Merci ! A défaut de faire ça sur le topix SW2 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
dussforlife Transactions (20) |
|
rien ici non plus en cb --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Feuke202x Transactions (1) | Il faudra s’inquiéter si on a aucun changement demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |