Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

 

 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1746  1747  1748  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°13624926
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 12-12-2017 à 14:54:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben oui, inutile d'insister si ce n'est pas un genre qui t'amuse.
 
Perso j'ai tenté plusieurs fois de jouer aux Pokémon, aux FPS à la mode (je pense par exemple aux Destiny et Halo, qui m'ont toujours ennuyé), aux jeux de course pointus, aux wargames et autres types de titres qui ne m'attire pas foncièrement, et j'ai très rarement réussi à prendre du plaisir avec ceux-ci. Il faut accepter qu'on ne puisse pas apprécier tous les softs qui plaisent à un large public, en fonction de nos goûts.
 
Après, on a parfois des surprises. Par exemple, Fire Emblem Awakening m'a donné goût à une série qui n'était pas ma came initialement. C'est sans doute lié à la simplification de la formule pour l'ouvrir aux nullos dont je fais partie. :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 14:54:07  profilanswer
 

n°13624962
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-12-2017 à 15:08:24  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Ouais donc t'aimes pas les platformers quoi.


J'aime Metroid (les bons :o), Castlevania, Mark of the Ninja, Kirby, Shovel Knight, Ori, Megaman, Strider...
 
Mario, Yoshi, Rayman, ça m'ennuie pas mal.
 
Tous ces jeux rentrent dans la "grande famille" des jeux de plate-forme.
La seule différence que je vois entre ces deux "groupes", c'est que l'un est "action" (il faut taper ou tirer sur les ennemis) et l'autre est "traditionnel" (il faut sauter sur les ennemis), j'en conclus donc que c'est le critère qui différencie les jeux de plate-forme que j'aime de ceux que je n'aime pas (je peux me tromper).
 
 

sebnec a écrit :

Ben oui, inutile d'insister si ce n'est pas un genre qui t'amuse.


C'est ce que je dis depuis tout à l'heure [:zedlefou:1] mais on essaye de me faire croire que Mario Odyssey va me plaire parce que ça serait radicalement différent des autres Mario [:zedlefou:1]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13624989
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 12-12-2017 à 15:15:48  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


J'aime Metroid (les bons :o), Castlevania, Mark of the Ninja, Kirby, Shovel Knight, Ori, Megaman, Strider...
 
Mario, Yoshi, Rayman, ça m'ennuie pas mal.
 
Tous ces jeux rentrent dans la "grande famille" des jeux de plate-forme.
La seule différence que je vois entre ces deux "groupes", c'est que l'un est "action" (il faut taper ou tirer sur les ennemis) et l'autre est "traditionnel" (il faut sauter sur les ennemis), j'en conclus donc que c'est le critère qui différencie les jeux de plate-forme que j'aime de ceux que je n'aime pas (je peux me tromper).
 


 
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est ce que je dis depuis tout à l'heure [:zedlefou:1] mais on essaye de me faire croire que Mario Odyssey va me plaire parce que ça serait radicalement différent des autres Mario [:zedlefou:1]


 
Ben si c'est radicalement différent de New Super Mario Bros, bien plus que Shovel Knight par exemple... C'est tout ce qu'on te dit tout simplement.  
Pas que t'aimeras celui-ci, pas que tu dois essayer, ni rien d'autre. Juste que tes arguments "c'est pareil" et "faut sauter sur la tête des ennemis" sont pas très pertinents.
Après c'est peut-être l'univers, le feeling ou autre et ça ok y a pas à discuter.
 
Après ouais on s'en fout, impossible d'aimer tous les genres évidemment.
 

n°13625019
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 12-12-2017 à 15:26:10  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est ce que je dis depuis tout à l'heure [:zedlefou:1] mais on essaye de me faire croire que Mario Odyssey va me plaire parce que ça serait radicalement différent des autres Mario [:zedlefou:1]


Sa structure est en effet bien différente, mais ça reste un platformer 3D. Si tu n'as pas exemple pas apprécié le superbe Mario Sunshine de la GC, alors cet Odyssey ne sera sans doute pas non plus pour toi (même s'il est un formidable coffre à jouet comme les Mario Galaxy de la Wii).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13625024
phila

Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 15:28:11  profilanswer
 

il peut par contre essayer MG et croire à un FPS avec la wiimote et les cristaux :o


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13625044
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-12-2017 à 15:35:35  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

Ben si c'est radicalement différent de New Super Mario Bros, bien plus que Shovel Knight par exemple... C'est tout ce qu'on te dit tout simplement.


Je crois que je comprends le problème :o
 
Ca ne t'es jamais arrivé de discuter avec quelqu'un, de trouver que Machin ressemble à Truc, alors que ton pote trouve que Machin ne ressemble pas du tout à Truc mais plutôt à Bidule ?
Ben là c'est pareil : je trouve que Mario Odyssey ressemble à n'importe quel Mario, toi non, voilà, on va pas en faire une montagne :o
 

Khiryu a écrit :

Juste que tes arguments "c'est pareil" et "faut sauter sur la tête des ennemis" sont pas très pertinents.


Mais le fait que ce soit pareil, c'est mon ressenti personnel, ai-je vraiment besoin d'argumenter, sachant que je ne cherche à convaincre personne (contrairement à vous) ? :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13625096
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 12-12-2017 à 15:56:33  profilanswer
 

Ah ben ok fallait le dire, restons sur des impressions vagues ou fausses et cessons de discuter sur un forum alors :o  
 
Bon pour rester sur le sujet du topic, j'ai enfin attaqué Fire Emblem Fates.
Par contre j'aurais préféré avoir une création de persos un peu plus claire. C'est assez opaque les dons, défauts et talents. Pour un épisode qui simplifie beaucoup les choses c'est contradictoire je trouve.
Mais cette fois les persos ont des pieds au moins.
 

n°13625104
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 12-12-2017 à 16:00:37  profilanswer
 

[:john_tgv:6]  [:shadow666]  
 
Je connais le syndrome Cosmoschtroumpf, j'aimerai tellement me faire un RPG comme Secret of Mana, mais j'y arrive plus non plus!
Comme Hearthstone, j'aimerais aimer mais.... [:starman333:1]


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°13625130
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-12-2017 à 16:09:29  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

Ah ben ok fallait le dire, restons sur des impressions vagues ou fausses et cessons de discuter sur un forum alors :o


Une impression, un ressenti, ça ne peut pas, par définition, être faux, puisque c'est personnel.
 
Si je suis daltonien, et que je te dis que je trouve que le vert et le rouge se ressemblent, c'est ma vision, et pour moi, ça se ressemble, même si ce sont, en réalité "scientifique", bien deux couleurs différentes.
 
Note bien d'ailleurs, que je différencie bien l'impression et le ressenti, de la "réalité".
 
Tu me dis que MO est très différent des autres Mario, admettons que ce soit la "réalité" (même si ça se discute sans doute, c'est plus compliqué que de mesurer des longueurs d'onde).
Moi, je te dis que, pour moi, de mon point de vue personnel à moi que j'ai et uniquement à moi, mon impression à l'intérieur de ma tête, mon ressenti intérieur, mon sentiment, mon appréciation personnelle, ma perception, c'est toujours pareil.
Mais ce n'est que mon avis personnel, tu l'auras sans doute compris :o
 
 
 
Et tu noteras également que je ne cherche absolument pas à convaincre quiconque que ce que je ressens est la vérité.
Je dis juste que j'aime pas Mario, aucun Mario, et que c'est pas pour ça que j'aime pas les jeux de plate-forme.
 
Et je vois pas trop pourquoi tu essayes de me convaincre que Odyssey est différent : je m'en fous, tout ce que j'en ai vu me laisse froid, et je sais parfaitement que je m'y ferais chier si j'y jouais.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13625150
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-12-2017 à 16:17:14  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


J'aime Metroid (les bons :o), Castlevania, Mark of the Ninja, Kirby, Shovel Knight, Ori, Megaman, Strider...
 
Mario, Yoshi, Rayman, ça m'ennuie pas mal.
 
Tous ces jeux rentrent dans la "grande famille" des jeux de plate-forme.
La seule différence que je vois entre ces deux "groupes", c'est que l'un est "action" (il faut taper ou tirer sur les ennemis) et l'autre est "traditionnel" (il faut sauter sur les ennemis), j'en conclus donc que c'est le critère qui différencie les jeux de plate-forme que j'aime de ceux que je n'aime pas (je peux me tromper).
 
 
 
C'est ce que je dis depuis tout à l'heure [:zedlefou:1] mais on essaye de me faire croire que Mario Odyssey va me plaire parce que ça serait radicalement différent des autres Mario [:zedlefou:1]


 
Moi la différence que je vois entre les deux groupes c'est que ceux que tu préfères demande un skill plus exigeant surtout.  
Et en effet à ce compte là SMO te plaira pas.  
 
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 16:17:14  profilanswer
 

n°13625176
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 12-12-2017 à 16:23:17  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

[:john_tgv:6]  [:shadow666]  
 
Je connais le syndrome Cosmoschtroumpf, j'aimerai tellement me faire un RPG comme Secret of Mana, mais j'y arrive plus non plus!
Comme Hearthstone, j'aimerais aimer mais.... [:starman333:1]


 
J'ai toujours envie de jouer à Pokemon ou Monster Hunter mais j'y arrive pas longtemps ouais :sweat:  
 

stefaninho a écrit :


 
Moi la différence que je vois entre les deux groupes c'est que ceux que tu préfères demande un skill plus exigeant surtout.  
Et en effet à ce compte là SMO te plaira pas.  
 


 
C'était un exemple, les Galaxy cités aussi, représentent déjà plus de challenge tout en étant différents.

n°13625187
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-12-2017 à 16:30:03  profilanswer
 

Khiryu a écrit :


C'était un exemple, les Galaxy cités aussi, représentent déjà plus de challenge tout en étant différents.


 
Bah non c'est une balade aussi les Galaxy. [:transparency]
 
J'y ai pas énormément joué mais de ce que j'ai fait j'ai pas ressenti un gameplay exigeant.  
 
Je parle pas vraiment de challenge, un jeu très simple peut proposer du challenge sur différents aspect.  
 
Tu penses quoi de Super Meat Boy Cosmoschtroumpf ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13625203
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-12-2017 à 16:36:16  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Moi la différence que je vois entre les deux groupes c'est que ceux que tu préfères demande un skill plus exigeant surtout.  
Et en effet à ce compte là SMO te plaira pas.


Je sais pas, j'ai jamais dit que j'étais bon sur les autres jeux, ni tout court d'ailleurs :o
Mais c'est possible en effet.
 

stefaninho a écrit :

Tu penses quoi de Super Meat Boy Cosmoschtroumpf ?


J'aime bien mais pas assez pour y jouer plus de 5 niveaux apparemment, puisque de mémoire j'ai terminé le premier monde et arrêté :o


Message édité par cosmoschtroumpf le 12-12-2017 à 16:36:35

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13625470
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-12-2017 à 18:59:25  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Ah bon, Mario Odyssey c'est pas un platformer 3D, dernière nouvelle.


Tu as oublié le "pure" étonnement  [:audessusclesoleil:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 12-12-2017 à 19:14:49
n°13625478
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 19:01:55  profilanswer
 

nicko a écrit :


Lequel ? Si c'est MM je compatis.  


 [:hish:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13625479
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 19:02:14  profilanswer
 

phila a écrit :


 
Mais qui aime MM de toute façon ?  [:zedlefou:1]  
 

Spoiler :

comment faire vivre un topic :D



moi [:skum]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13625482
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 19:03:41  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Il y a bien castormalin, mais il n'a aucun goût. :o


 [:moonblood4:10]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13625838
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-12-2017 à 22:21:40  profilanswer
 

Un test de 80's Overdrive : http://www.nintendolife.com/review [...] _overdrive
 

Citation :

Conclusion
 
80's Overdrive really nails the presentation side of things with its eye-catching 2D visuals, superb 3D effect and pumping soundtrack. It also controls well and the Career Mode is challenging enough to keep you glued to your 3DS for quite some time. The Out Run-style Time Attack mode and the Level Editor extend the lifespan of this title further, but the occasionally cheap difficulty level has an annoying habit of ruining your race as well as your mood. This is a relatively minor complaint in the grand scheme of things however, and fans of old-school arcade racers will almost certainly forgive this issue in order to play a true tribute to the classics of old.


 
http://reho.st/images.nintendolife.com/screenshots/86735/large.jpg http://reho.st/images.nintendolife.com/screenshots/86738/large.jpg


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13625882
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 22:54:26  profilanswer
 

taing, on dirait chase hq :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13626100
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-12-2017 à 08:26:22  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Tu as oublié le "pure" étonnement  [:audessusclesoleil:4]


 
Ca change rien.

n°13626102
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 08:29:58  profilanswer
 

castormalin a écrit :

taing, on dirait chase hq :love:


Qu'est ce que j'ai pu mettre comme tune dans la borne d'arcade de Chase HQ :love:

n°13626484
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-12-2017 à 11:14:39  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Ca change rien.


Ca reste un jeu de plate-forme 3D, mais de la plate-forme on en a pas autant que dans un Mario 3D Land, Mario Galaxy ou même Mario 64...
C'est beaucoup d'exploration qui ne te demande pas de faire de belles pirouettes et des sauts millimétrés.
Heureusement la seconde partie du jeu se rattrape de ce côté-là

n°13628148
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 13-12-2017 à 22:13:49  profilanswer
 

Bordel le dernier boss de la zone 6 (Metroid) quelle faute de gameplay  
 

Spoiler :

phase 3 : tu peux pas le toucher, tu vois qu'ils aspirent tu lui envoies des super missiles rien, des missiles : rien. Toutes ses patterns sont facile à éviter et je vois pas comment le toucher.  
 
Apres plusieurs essais je prends une soluce et je vois qu'il faut le laisser aspirer de pied bombes de merde alors que les missiles à aspirer ne servent à rien !!!


 
J'aime beaucoup ce metroid mais ya quand même des trucs bien débile, hormis ce détail le boss est très intéressant à combattre.


Message édité par fred_zhuzhu le 13-12-2017 à 22:14:09
n°13629422
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 16:04:22  profilanswer
 

A prendre avec des pincettes etc tout ça.

Citation :


New Nintendo 3DS XL discontinued in Europe, only 2DS/New 2DS XL to see restocks


https://www.resetera.com/threads/ne [...] cks.11133/


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13629486
fafarex

Transactions (2)
Posté le 14-12-2017 à 16:35:46  profilanswer
 

c'était pas déjà annoncé ça ? j'étais sur de l'avoir déjà vu.

n°13629508
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 16:44:50  profilanswer
 

Quoi ? Il restera plus que les 2DS en rayon ?
 
Annonce de la 4DS imminente. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13629631
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-12-2017 à 17:50:56  profilanswer
 

Mieux vaut ça que l'inverse.  [:faman:1]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13629684
VltimaRati​o

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 18:25:29  profilanswer
 

fafarex a écrit :

c'était pas déjà annoncé ça ? j'étais sur de l'avoir déjà vu.


C'était pour la New 3DS, maintenant c'est la XL.

n°13629686
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-12-2017 à 18:26:29  profilanswer
 

Ca voudrait dire qu'ils ne visent plus que le marché des enfants ou presque... je pensais pas qu'ils iraient aussi vite, surtout qu'il reste pas mal de gros jeux à sortir l'an prochain encore.


Message édité par Klaw le 14-12-2017 à 18:39:11
n°13629700
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-12-2017 à 18:37:54  profilanswer
 

Il y a des promos 3DS en ce moment !
 
Dans l'ordre d'apparition dans mon menu (j'arrondis) :
 
Toki Tori 3D 0.67€
Etrian Odyssey V 32€
Dragon Ball Z Extreme Butoden 20€
Shovel Knight 20€
Mighty Gunvolt Burst 7€
Steamworld Heist 5€
Tous les Lego 16€
Harvest Moon 10 à 25€ en fonction de l'épisode
Shantae Pirate's Curse 8.5€
One Piece Unlimited World Red 9€
Blaster Master Zero 7€
Ace Combat Assault Horizon 10€
Tous les trucs Gunvolt machin à des prix divers
Batman Blackgate 16€
 
 
Plus plein d'autres trucs plus ou moins pourris (ou que je ne connais pas)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13630694
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 11:04:36  profilanswer
 

The Legend of Dark Witch 3
https://www.youtube.com/watch?v=RI6sDtyPQx4
J'aime bien le style graphique du jeu. :o A voir.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13630804
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-12-2017 à 11:40:29  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Toki Tori 3D 0.67€


Tout le monde doit l'avoir ce jeu :D

 

D'ailleurs je l'avais bien aimé celui-là, je savais même pas qu'il était sorti sur Gameboy :p


Message édité par Ript0r le 15-12-2017 à 11:40:50
n°13632843
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 16-12-2017 à 18:42:27  profilanswer
 

Comment ça m'énerve le fait d'être stoppé net quand on touche n'importe quoi dans 80's Overdrive. :fou:


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13635633
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 18-12-2017 à 18:50:56  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Quoi ? Il restera plus que les 2DS en rayon ?
 
Annonce de la 4DS imminente. :o


 
 
nop la 2TS  :o   une Triple Screen format 48:9  :o

n°13635758
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-12-2017 à 20:23:15  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

A prendre avec des pincettes etc tout ça.

Citation :


New Nintendo 3DS XL discontinued in Europe, only 2DS/New 2DS XL to see restocks


https://www.resetera.com/threads/ne [...] cks.11133/


 
Les fnac en magasin ne vendent plus que des 2DS/2DSXL depuis la mi-novembre (enfin, je ne devrais pas dire "les" fnac, vu que je ne suis sûr que pour quelques fnac parisiennes, mais ça doit être à peu près pareil partout :D)


Message édité par saiyaman le 18-12-2017 à 20:26:11

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13635768
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 18-12-2017 à 20:30:59  profilanswer
 

Sur le net, c'est pareil, on voit des prix à partir de 300€ pour des N3DS  [:tonton-thon:3]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13635781
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-12-2017 à 20:38:44  profilanswer
 

Si ça sent pas la fin de la 3DS ça :o

n°13635786
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-12-2017 à 20:42:42  profilanswer
 

Oula, si ça N3DS XL s'arrache je vais p'têt la revendre moi :D

n°13635810
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 20:59:52  profilanswer
 

Je vais peut être pouvoir refourguer les écrans TN de ma version SNES [:arantheus]


Message édité par pharmajo le 18-12-2017 à 21:00:01
n°13636789
Bidiblop

Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 13:43:45  profilanswer
 

Je trouve que des Resident Evil : Deadly Silence à 20-30€, comment se fait-ce ? Il a quoi de particulier ce jeu pour toujours coter autant ?


---------------
Trollin', trollin', tro-llin' on HFR !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1746  1747  1748  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR