Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

 

 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1745  1746  1747  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°13620262
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-12-2017 à 17:26:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelqu'un se rappelle de Shantae Pirate's Curse ? :o
J'ai repris après une longue pause, je suis bloqué parce que je ne trouve pas comment on descend d'une plate-forme [:moule_bite]
le classique bas+saut ne marche pas, j'imagine que c'est encore un contrôle à la con (quel jeu moyen putain...)
 
Edit : j'ai trouvé, c'est bien bas+saut mais il faut le faire PILE en même temps, si tu sautes quand t'es déjà baissé ça marche pas. Il est encore pire que MSR ce jeu niveau détails complètement foirés [:prozac]


Message édité par cosmoschtroumpf le 09-12-2017 à 17:29:42

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 09-12-2017 à 17:26:24  profilanswer
 

n°13620297
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 09-12-2017 à 17:58:43  profilanswer
 

Sur PS Vita je n'ai jamais eu ce souci de timing dans la descente d'une plate-forme.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13620354
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-12-2017 à 19:22:54  profilanswer
 

Ben franchement, même en sachant, des fois je galère.
J'ai noté que c'est parfois pas possible en sortant de la pause. Des fois t'as un délai super long, et des fois si t'appuies pas PILE en même temps ça marche pas. Tu changes de pièce, tu reviens, ça devient easy.
C'est n'importe quoi :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13620607
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-12-2017 à 22:33:32  profilanswer
 

Shantae et la mort du fun [:moule_bite]
 
 
- Tiens les mecs, et si le dernier niveau on en faisait du pur die & retry hyper skill-intensif, avec aucun point de sauvegarde et aucun moyen de regagner de la vie, alors que le reste du jeu c'est une promenade de santé et ça ne nécessite jamais de faire de la plate-forme complexe ?
- Génial Jean-Ducon, t'as toujours des super idées ! J'adore !
- D'ailleurs t'as bien implémenté mon idée de ne jamais mettre un seul ennemi à portée directe de frappe, et que tu doives obligatoirement soit te baisser, soit sauter un petit peu mais pas trop haut, pour les toucher ?
- Ouais ouais t'inquiète, j'ai mis tous les stagiaires sur le coup, ils vérifient tous les niveaux pour qu'on n'en ait pas oublié ! Bon le plus chiant c'est de penser à retirer de temps en temps ceux qui se pendent, mais ça va le faire, tu vas voir, ça va faire un carton !


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13620720
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 00:34:36  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
ouep mais derrière des jeux gameboy et supernes, ça demandait pas autant de ressources humaines, et on parle de jeux 2D
 
là en terme ressources humaines ça demande  
* de dev sur 2 plateformes avec un gros cap tech entre les 2.
* les 2 en 3D
* l'une qui a un ecran secondaire (bon qui sert plus pour afficher des menu qu'autre chose)
 
quand tu vois que pour le marché smartphone nintendo fait pas ça lui même (pokemon go, mario bidule, ...)
 
je pense pas que la main d oeuvre chez nintendo soit illimité, surtout si tu veux au moins sortir un titre nintendo majeur sur switch à en gros 1 titre tout les 4mois
 
les editeurs tiers "3ds" qui commence à basculer sur switch
 
maintenant le catalogue sur 3DS est enorme (avec la retrocomp depuis DS) donc la 3ds est loin d etre morte, bien nolife qui aura un fullset "qqchoseDS" ou il aura joué à tout :D
donc elle est en vente pour encore pas mal d'années, mais plus en version "new2DS" je pense


 
Nintendo peut très bien faire sous-traiter par des tiers ses licences sur 3ds  comme il l'a fait pour Metroid Samus Returns avec Mercury Steam.

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 10-12-2017 à 00:36:01
n°13620837
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-12-2017 à 09:44:06  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

 

Nintendo peut très bien faire sous-traiter par des tiers ses licences sur 3ds comme il l'a fait pour Metroid Samus Returns avec Mercury Steam.


Et on a vu le résultat [:everything4free]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13621424
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-12-2017 à 19:21:46  profilanswer
 

C'est bien Blaster Master Zero ? J'ai testé la démo, ça m'a paru sympa mais ça vaut le coup au long terme ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13622082
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 11-12-2017 à 07:51:02  profilanswer
 

Pour commencer le lundi en beauté, je viens de me rendre compte que la 3DS vient seulement de dépasser la psp aux USA. ça a pris 7 ans quand même...
Mais c'est toujours mieux qu'en Europe où la 3DS ne dépassera surement jamais la psp.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 11-12-2017 à 07:51:27

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13622121
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 08:50:28  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Shantae et la mort du fun [:moule_bite]
 
 
- Tiens les mecs, et si le dernier niveau on en faisait du pur die & retry hyper skill-intensif, avec aucun point de sauvegarde et aucun moyen de regagner de la vie, alors que le reste du jeu c'est une promenade de santé et ça ne nécessite jamais de faire de la plate-forme complexe ?


D'ailleurs j'ai plus retouché au jeu quand je suis arrivé là. Entre ça, et le level design d'une platitude effarante de certains niveaux, c'était trop pour moi. Reste du beau pixel art...

n°13622127
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2017 à 08:55:53  profilanswer
 

nicko a écrit :


D'ailleurs j'ai plus retouché au jeu quand je suis arrivé là. Entre ça, et le level design d'une platitude effarante de certains niveaux, c'était trop pour moi. Reste du beau pixel art...


Voilà, pareil.
Le level design de ce jeu est vraiment moisi. Y'a des niveaux intéressants pourtant, le palais du désert par exemple. Mais dans l'ensemble c'est "va à droite" entrecoupé d'ennemis relous.
C'est d'un triste... :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 11-12-2017 à 08:55:53  profilanswer
 

n°13622173
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-12-2017 à 09:29:46  profilanswer
 

J'avais fait un Shantae à pas cher avec le humble bundle, je sais plus le nom par contre.
 
Et concernant le level design, autant les niveaux en extérieur étaient effectivement de belles lignes droites sans grand intérêt, autant j'ai trouvé que les donjons étaient plutôt bien foutus, assez réfléchis..

n°13622265
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2017 à 10:16:54  profilanswer
 

Les donjons ça va, globalement.
 
Le plus chiant du jeu, à part le dernier donjon en mode super meat boy hardcore, et à part le placement totalement aléatoire et sans queue ni tête des ennemis, et à part les ennemis de base qui mettent 3 plombes à crever, et à part les ennemis invisibles qui apparaissent quand tu es en train de les traverser (oui ça fait beaucoup de "à part" ), c'est le côté random des actions à accomplir pour avancer.
Tu arrives au milieu d'un niveau, tu es bloqué : il faut retourner dans l'avant-avant dernier niveau, traverser la moitié de la map pour accéder à un passage secret, obtenir un item, retourner en ville, aller dans toutes les maisons où il n'y avait qu'une seule personne avant pour y découvrir LA personne qui t'échangera ton item contre un autre item, puis retourner dans un autre niveau pour utiliser ton item sur un objet que tu avais totalement oublié, afin d'ENFIN obtenir de quoi progresser.
On dirait un mauvais point & click des années 90 où tu dois faire des séquences d'action sans queue ni tête.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13622925
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 14:44:21  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Pour commencer le lundi en beauté, je viens de me rendre compte que la 3DS vient seulement de dépasser la psp aux USA. ça a pris 7 ans quand même...
Mais c'est toujours mieux qu'en Europe où la 3DS ne dépassera surement jamais la psp.


 
Merci de me tendre la perche  :D  
 
En Europe c'est pas terrible en effet. Mais le marché est contrasté. La 3DS ne marche pas fort, c'est le moins qu'on puisse dire, dans les 2 principaux marchés européens: le Royaume-uni et l'Allemagne. Je pense que c'est dû à l'histoire du jeu vidéo dans ces pays. Dans les années 80 le Royaume-uni et l'Allemagne étaient dominés par les micro-ordinateurs Zx Spectrum, BBC Acorn, C64, Amiga, Atari ST ... Par ailleurs la culture de masse japonaise et notamment la japanimation a très peu pénétré ces pays ... Sega et Nintendo ont eu beaucoup de mal à s'y implanter. Les consoles n'ont commencé à vraiment marcher qu'avec Sony qui proposait sur sa playstation davantage de jeux issus des micro-ordinateurs .
 
En revanche la 3DS semble marcher correctement en France, en Espagne et en Italie mais j'ignore dans quelle proportion par rapport à la DS ...


Message édité par Ednolgroz le 11-12-2017 à 14:52:51
n°13623919
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2017 à 23:58:29  profilanswer
 

Bon, Fire Emblem c'est bien mais ça ne vaut pas FFTA, loin de là :/ le système de jobs me manque, l'histoire n'est pas super développée, y'a quasiment aucune quête secondaire, et le grind j'ai pas la motivation... :/

 

Mario c'est chiiaannnttt :( boing, boing... Pfff. Plus jamais je m'achète de Mario, c'est trop nul, à chaque fois je me laisse hyper par les fanboys Mario, et à chaque fois je m'en veux :(

 

Faut que je me remette à Zelda. C'est le dernier gros jeu de ma todo list, et après, à moi la switch :fou:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13624010
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-12-2017 à 07:54:41  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Mario c'est chiiaannnttt :( boing, boing... Pfff. Plus jamais je m'achète de Mario, c'est trop nul


T'avoueras quand même que tes avis perso sont d'une qualité très discutable [:meganne:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 12-12-2017 à 07:59:41
n°13624117
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-12-2017 à 09:25:25  profilanswer
 

Question de point de vue.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13624433
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 11:44:18  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Faut que je me remette à Zelda.


Lequel ? Si c'est MM je compatis.  

n°13624446
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-12-2017 à 11:50:41  profilanswer
 

Je crois que tout le forum est au courant que t'aimes pas MM hein [:somberlain6:5]

n°13624447
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 11:51:19  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Je crois que tout le forum est au courant que t'aimes pas MM hein [:somberlain6:5]


 
 :D

n°13624456
phila

Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 11:54:30  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Je crois que tout le forum est au courant que t'aimes pas MM hein [:somberlain6:5]


 
Mais qui aime MM de toute façon ?  [:zedlefou:1]  
 

Spoiler :

comment faire vivre un topic :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13624503
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-12-2017 à 12:07:45  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Sur PS Vita je n'ai jamais eu ce souci de timing dans la descente d'une plate-forme.


Je remonte dans le topic : en fait j'ai remarqué plus tard qu'il y a des plates-formes desquelles tu peux descendre en faisant bas+saut, et d'autres non.
Et bien sûr, visuellement, elles sont parfaitement identiques.
C'est de toute beauté.
 

nicko a écrit :

Lequel ? Si c'est MM je compatis.


OoT. Je suis à Jabu-Jabu, j'ai changé 3 fois de "pièce", j'ai fait wtf, j'ai changé de jeu :o
Mais après j'ai MM à faire :sweat:
 
Et faut que je m'achète ST aussi.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13624504
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 12:08:00  profilanswer
 

Il y a bien castormalin, mais il n'a aucun goût. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13624507
phila

Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 12:09:06  profilanswer
 

je comprends pas pourquoi tu t'infliges ces Zelda maintant alors que BOTW n'a rien à voir avec un Zelda "classique" ...
 
tu feras ceux là + tard si tu y tiens vraiment, là on sent de l'obligation sans plaisir...


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13624512
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 12:11:22  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


OoT. Je suis à Jabu-Jabu, j'ai changé 3 fois de "pièce", j'ai fait wtf, j'ai changé de jeu :o

 

Oui pas terrible ce donjon. Mais le suivant n'est rien de moins que le meilleur donjon de toute la série-3D... Donc persévère un peu.

 

IMHO OOT j'ai trouvé tout ce qui est annexe complètement naze, mais il vaut le coup d'être fait pour ses donjons (et historiquement pour voir ce qu'il a apporté au JV en général à son époque)

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 12-12-2017 à 12:13:41
n°13624526
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 12-12-2017 à 12:17:15  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


T'avoueras quand même que tes avis perso sont d'une qualité très discutable [:meganne:5]


 
Après les Mario 3DS, à part 3D Land, c'est quand même pas fou faut avouer.
S'il parle en général et de tous les opus par contre ouais on peut plus rien pour lui là :o

n°13624535
fafarex

Transactions (2)
Posté le 12-12-2017 à 12:22:53  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Il y a bien castormalin, mais il n'a aucun goût. :o

 

+1

n°13624598
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-12-2017 à 12:54:54  profilanswer
 

phila a écrit :

je comprends pas pourquoi tu t'infliges ces Zelda maintant alors que BOTW n'a rien à voir avec un Zelda "classique" ...

 

tu feras ceux là + tard si tu y tiens vraiment, là on sent de l'obligation sans plaisir...


Je veux pas multiplier les consoles à la maison. Je veux finir mes jeux 3ds avant d'acheter une switch.

 

Et j'aime bien les Zelda traditionnels. J'ai bien aimé LbW par exemple.

 
nicko a écrit :

Oui pas terrible ce donjon. Mais le suivant n'est rien de moins que le meilleur donjon de toute la série-3D... Donc persévère un peu.

 

IMHO OOT j'ai trouvé tout ce qui est annexe complètement naze, mais il vaut le coup d'être fait pour ses donjons (et historiquement pour voir ce qu'il a apporté au JV en général à son époque)


Oui à ce moment j'avais surtout envie de varier, j'ai pas encore abandonné :o
Je compte bien le terminer, sans doute "en ligne droite".
MM... On verra :o

 
Khiryu a écrit :

S'il parle en général et de tous les opus par contre ouais on peut plus rien pour lui là :o


Je parle bien en général :o
C'est pareil pour tous les jeux de plate forme "pure", genre Sonic aussi ça me gonfle.

 

En revanche, la plate forme action, genre Castlevania ou Shovel Knight, j'aime beaucoup.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13624605
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 12-12-2017 à 13:03:29  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je parle bien en général :o
C'est pareil pour tous les jeux de plate forme "pure", genre Sonic aussi ça me gonfle.
 
En revanche, la plate forme action, genre Castlevania ou Shovel Knight, j'aime beaucoup.


 
Ben justement autant ça s'appliquerait bien à New Super Mario Bros (DS et 3DS) qui sont de la plateforme pure (et peu originale), autant on peut pas vraiment dire que Mario Odyssey, pour reprendre l'exemple le plus récent, soit de la plateforme pure. C'est presque plus de l'exploration. Pareil pour d'autres.
 

n°13624689
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-12-2017 à 13:37:04  profilanswer
 

nicko a écrit :

Oui pas terrible ce donjon. Mais le suivant n'est rien de moins que le meilleur donjon de toute la série-3D... Donc persévère un peu.


C'est vrai que les 3 premiers donjons du jeu sont pas fou fou.. après par contre ça devient vraiment intéressant :D

n°13624700
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-12-2017 à 13:41:55  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

Ben justement autant ça s'appliquerait bien à New Super Mario Bros (DS et 3DS) qui sont de la plateforme pure (et peu originale), autant on peut pas vraiment dire que Mario Odyssey, pour reprendre l'exemple le plus récent, soit de la plateforme pure. C'est presque plus de l'exploration. Pareil pour d'autres.


Ca reste de la plate-forme pure où tu explores les niveaux.
 
Je parle uniquement de la différence entre sauter sur un ennemi et lui taper dessus pour le buter. Le premier m'ennuie, le second me plaît.
 
C'est un peu comme la différence entre FPS et TPS. De loin t'as l'impression que c'est la même chose (tirer sur des trucs), mais en pratique les différences subtiles peuvent faire que l'un des deux styles te plaît et l'autre non.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13624706
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-12-2017 à 13:44:35  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Ca reste de la plate-forme pure où tu explores les niveaux.


Non

 

Et tu sautes peu sur les ennemis, c'est quand même étonnant que ça soit juste la façon de tuer les ennemis qui te rebute à ce point :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 12-12-2017 à 13:45:42
n°13624717
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-12-2017 à 13:48:54  profilanswer
 


Si. [:funkycoincoin]  
 

Ript0r a écrit :

Et tu sautes peu sur les ennemis, c'est quand même étonnant que ça soit juste la façon de tuer les ennemis qui te rebute à ce point :D


Ca m'étonne aussi mais c'est comme ça.
Ou alors c'est l'univers de Mario qui me rebute, je sais pas. J'aime pas Yoshi non plus. Mais j'aime bien Kirby.
Va comprendre :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13624732
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 12-12-2017 à 13:57:51  profilanswer
 

Ou alors on va dire que c'est l'univers parce que dans Mario Galaxy ou Odyssey tu sautes quasiment pas sur les ennemies pour les tuer hein :o

n°13624761
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-12-2017 à 14:05:14  profilanswer
 
n°13624808
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-12-2017 à 14:23:57  profilanswer
 

Ah bon, Mario Odyssey c'est pas un platformer 3D, dernière nouvelle.

n°13624824
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-12-2017 à 14:28:21  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

Ou alors on va dire que c'est l'univers parce que dans Mario Galaxy ou Odyssey tu sautes quasiment pas sur les ennemies pour les tuer hein :o


Jamais fait MG et MO.
 
Mais vu que 100% des autres Mario m'emmerdent, je vois pas pourquoi je devrais essayer pour vous faire plaisir, et finir par me dire "ah ben je m'emmerde quand-même" :o
 


Ssssssssssi. [:funkycoincoin]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-12-2017 à 14:28:38

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13624847
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 12-12-2017 à 14:33:45  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Jamais fait MG et MO.
 
Mais vu que 100% des autres Mario m'emmerdent, je vois pas pourquoi je devrais essayer pour vous faire plaisir, et finir par me dire "ah ben je m'emmerde quand-même" :o
 


 
Tu fais ce que tu veux, moi je dis juste que tous les Mario 2D m'emmerdent à mourir (comme toi ou pire) et que du coup je comprends parfaitement ce que tu dis.
Mais que ça n'a donc aucun sens de généraliser à "tous les Mario" puisqu'il y en a quand même de très différents.

n°13624888
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-12-2017 à 14:46:30  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

Mais que ça n'a donc aucun sens de généraliser à "tous les Mario" puisqu'il y en a quand même de très différents.


Oui mais je m'emmerde autant sur 64 ou 3D Land que sur SMW ou NSMB, et que pour moi c'est toujours pareil.
 
Si c'est très différent très bien pour ceux qui aiment, mais moi j'en ai marre d'essayer "parce que c'est différent" et de trouver que c'est encore pareil.


Message édité par cosmoschtroumpf le 12-12-2017 à 14:47:35

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13624898
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-12-2017 à 14:48:54  profilanswer
 

Ouais donc t'aimes pas les platformers quoi.

n°13624913
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 12-12-2017 à 14:51:35  profilanswer
 

Je pensais pas comme on était d'accord sur Samus Returns mais après t'as peut-être juste pas de goût aussi, c'est possible hein :o  

n°13624926
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 12-12-2017 à 14:54:07  profilanswer
 

Ben oui, inutile d'insister si ce n'est pas un genre qui t'amuse.
 
Perso j'ai tenté plusieurs fois de jouer aux Pokémon, aux FPS à la mode (je pense par exemple aux Destiny et Halo, qui m'ont toujours ennuyé), aux jeux de course pointus, aux wargames et autres types de titres qui ne m'attire pas foncièrement, et j'ai très rarement réussi à prendre du plaisir avec ceux-ci. Il faut accepter qu'on ne puisse pas apprécier tous les softs qui plaisent à un large public, en fonction de nos goûts.
 
Après, on a parfois des surprises. Par exemple, Fire Emblem Awakening m'a donné goût à une série qui n'était pas ma came initialement. C'est sans doute lié à la simplification de la formule pour l'ouvrir aux nullos dont je fais partie. :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1745  1746  1747  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR