| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 23:24:15 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) |
Oui il donne quoi? J'ai 4 jeux de flipper sur iPhone mais je ne joue jamais avec pourtant je reste tenté par Zen Pinball! Il ne fout pas la gerbe dans les mouvement de caméra? Sinon quelqu'un a acheter d'autre titre spécifique 3DS sur l'eShop? Style Kirby ou Xevious? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour l'info, devils90, je ne savais pas qu'il était sorti. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
puzznic 3ds : 1203 - 9228 - 1963Transactions (0) |
Message édité par puzznic le 06-12-2011 à 07:12:49 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je viens de le prendre, et je ne l'ai pas regretté : le relief est super bien géré, on a l'impression de tenir un mini-flipper à la main, quand le moteur physique des précédents jeux du développeur est toujours (semble-t-il) aussi précis.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | Sinon vous avez acheté d'autre titres eShop 3DS? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Zen pinball c'est ultra tentant ... même si j'ai déjà la version PS3 qui est beaucoup plus complète. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) |
Message édité par Targan le 06-12-2011 à 10:29:14 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il prend 540 blocs --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 10:30:12 ![]() ![]() |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | Je me demandais aussi, mais je n'ai pas encore testé: avec la 2go fournie avec la 3DS, je suppose qu'on a autant de chaines prévue par défaut pour une 2go, même si tout les jeux ne font pas la même taille, mais avec une plus grosse, le nombre de chaines augmente, ou alors peut importe la taille de la carte, la console rajoute une page si de la place est dispo sur la carte? Je dis ça car le jour ou ils mettent la console virtuelle Snes.... je compte me faire plaisir, même si c'est un peu l'arnaque niveau prix... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je n'ai pas compris parfaitement tes propos, mais, pour essayer de te répondre, tu peux ajouter autant de chaînes que tu veux sur le bureau de la console, tant que tu as de la place sur ta carte mémoire (a priori).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | C'est bien ce qu'il me semblait qu'on peut ajouter autant de chaine en fonction du besoin. je rêve de catégorie avec les consoles virtuelles de la Wii..... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 06-12-2011 à 11:27:52 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Et ils veulent se tourner vers les casu pour vendre plus de consoles ? --------------- NNiD: Sylfurd |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | D ailleurs question bête on peux changer la SD de la console "facilement" ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bah oui, c'est juste une SD. sinon, tres bonne nouvelle ces nouveaux chiffre de vente. et je vous le dit : passé noel, on va découvrir le développement de pleins de nouveaux jeux chez les tiers! la strategie de nintendo c'était : /gaymer's Message édité par Eife le 06-12-2011 à 11:43:40 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
dabratt Transactions (5) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | "marrant" la chute apres la baisse de prix. |
Geminys Transactions (0) | Salut
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Fami Transactions (0) |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
clarkkent78 Transactions (63) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Filob Transactions (1) | Salut à tous!
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sscrew49 Transactions (1) | SSFIV 3DS 13€ IN
Message cité 2 fois Message édité par Sscrew49 le 07-12-2011 à 00:38:39 |
puzznic 3ds : 1203 - 9228 - 1963Transactions (0) | mise à jour dispo (et eshop indisponible - il faudra attendre pour pullblox). Message cité 1 fois Message édité par puzznic le 07-12-2011 à 07:49:36 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par Eife le 07-12-2011 à 08:50:23 --------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
benj63 Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
benj63 Transactions (0) |
|
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | La maj prend un peu de temps. A ne pas faire à l'arrache si la batterie est limite --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'ai hâte de voir ce qu'on pourra transférer exactement comme données. Je reçois ma nouvelle 3DS aujourd'hui, donc le timing est pas mal. --------------- Mario Kart for Ever |
max-fx Transactions (26) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Toujours pas de jeu GBA pour l'Elite? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Sscrew49, merci pour l'info. Mais bug sur le site, qui ne prend pas ma nouvelle CB (alors que je suis client chez eux depuis de nombreuses années). Tant pis.
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |