| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 08:59:32 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'aimerais bien participer à la trad, mais j'ai pas le jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boo2 Transactions (0) | Mouai, c'est du gros foutage de gueule
|
toupetix Transactions (0) |
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, petit complément sur le tales of --------------- Topic de vente de trucs divers |
toupetix Transactions (0) |
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
boo2 Transactions (0) | j'ai pas bien compris, le portage est fait a la truelle juste a cause du bouton start ?
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | fait sur PS2 en son temps, je ne le referais pas --------------- Horse_man |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
Message édité par Zboss le 24-11-2011 à 12:32:03 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 12:28:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 12:35:23 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 12:48:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 12:50:26 ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Au fait, ça veut dire quelque chose le "compatible 3DS" mis en avant sur le Layton qui vient de sortir? (du genre full screen 16/9 si on y joue sur 3DS)
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | je me doutais bien de la réponse, mais j'ai tenté --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Tu joues pas à VVVVV sur PC ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
puzznic 3ds : 1203 - 9228 - 1963Transactions (0) |
boo2 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah, il faut réviser l'expression "à la truelle". ça ne veut pas dire que c'est pourri, ça veut dire que c'est fait plutôt vite fait, pour un résultat acceptable et basique. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 24-11-2011 à 14:57:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
ganon29 Transactions (4) |
|
shinjilestat Transactions (4) | Pour faire simple, ce Tales of the Abyss version 3DS est un portage quasi copier-coller de la version US PS2. Par contre, l'effet 3D donne pas mal, mais le jeu est très aliasé. Bref, même si le jeu est dans mon Top 3 des Tales of après Symphonia et avant Vesperia (je préfère le caracter design de Kousuke Fujishima de toutes façons et celui-ci dispose d'une histoire un peu plus poussée que la moyenne des Tales of), le vendre au prix fort avec si peu de travail, c'est clairement se foutre du monde. Un conseil : attendez une baisse de prix ou l'occase. Moi, je voulais donner à manger à 3DS Zelda Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 24-11-2011 à 15:30:00 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | J'avais eu écho d'une offre chez Auchan pour voir la 3DS ice white avec Mario avec une remise intéressante, cette offre est terminée ? --------------- Mes Ventes JV |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Mais heu arrêtez de dire qu'il est trop simple sm3l Enfin c'est mon premier jeu de plateforme/mario et je dis pas que je galère mais je meurt souvent (et sans chercher vraiment les pièces/étoiles J'ai même débloqué le tanuki invincible au bateau du 3éme monde Message édité par Big Blue le 24-11-2011 à 17:06:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Personne ne vend sont OST de OOT par hasard ? --------------- Mario Kart for Ever |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | 4990€ et je t'offre une boîte collector de OoT --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | 4989€ et je t'offre les frais de port --------------- Plop |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |