Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  1854  1855  1856  1857  1858  1859
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°8426380
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 08:59:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :

non, non, maintenant que tu le dis, je crois bien l'avoir lu aussi.

Mais, que ça soit vrai ou faux, ça m'inspire la même chose en fait.

si c'est faux :
 :heink:  :ouch:  [:rofl]  en pensant à celui qui a inventé une rumeur pareille!

si c'est vrai :
 :heink:  :ouch:  [:rofl]  en pensant aux développeurs/éditeurs qui osent faire un truc comme ça.

D'un coté le risque surtout et d'avoir maintenant beaucoup de RPG en anglais avec les dev qui comptent sur le bénévolat des fans pour la trad' :/  
D'un autre côté je trouve "cette action " assez sympa, y'en aura bien 1 ou 2 pour tout traduire ( si ce n'est déjà fait via la version PS2 ), même si c'est un peu du foutage de gueule, parce que traduire 3 .txt c'est pas non plus ce qui coûte le plus cher ni ce qu'est le plus long. Puis la console étant zonée, l'intérêt devient au final encore plus risqué, en effet si la consolé n'était pas zonée, cela permettrait de faire des jeux jap/ricain traduit, et ça aurait été cool :o .  

El Silencio a écrit :

Putain, ça semble vrai. [:red faction] [:cerveau kneu] [:tagazou]

Citation :

Pour le cas de Tales of the Abyss, le jeu n'a pas pu être traduit pour des raisons de coûts et de timing. Nous sommes parfaitement conscients de ceci, et pour faciliter l'accès au jeu aux non-anglophones, nous sommes en train de créer un fan-kit spécifique qui les aidera à parcourir cette merveilleuse aventure. Ce kit sera disponible gratuitement dans votre langue d'ici la sortie du jeu.

J'espère que nous pouvons compter sur le support de la communauté de fans de la série "Tales Of" pour partager leur amour et leur passion du jeu afin qu'il soit reconnu et apprécié de part le monde.

Merci,
Tony "

Dès que nous avons plus d'informations sur le fan-kit, nous vous en feront part. Aussi, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions.

http://www.fr.namcobandaigames.eu/ [...] 25-11-2011

A propos du patch : http://www.nintendo-town.fr/index. [...] Itemid=157

Pas de traduction "pour des raison de coûts" C'est quoi l'excuse cette fois ? Les vilains pirates ? Les linkers ? [:emmett8]

Bah tu comprends, déjà que le jeu est au prix fort, ça a du leur coûter à chacun des membres de l'équipe un rein, c'est quand même un tout nouveau jeu... [:lectrodz]  

Ha non  [:arantheus]  

Calahad a écrit :

Super mario 3d land c'est vraiment une merveille, dommage qu'il soit un peu trop simple en effet, je place mes espoirs dans le NG+.  

Je le lance hier soir en me disant juste 5 minutes le temps de voir ce que ca donne, je me suis retrouve scotche pendant deux heures, c'est ontoni kawaii le piti tanuki :love:  

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas joue aussi longtemps avec le sourire, par contre du coup il parait tres court. Il n'y a que nintendo capable de depoter a ce point sur leurs consoles c'est terrible, vivement Mario Kart la semaine prochaine  [:huit]  

Et Tales of the Abyss, il sort quand au juste? Je trouve pas mal d'informations contradictoires a son sujet  :??:

Déjà dispo dans pas mal de boutique depuis hier :jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 08:59:32  profilanswer

n°8426655
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 10:27:47  profilanswer

J'aimerais bien participer à la trad, mais j'ai pas le jeu [:cerveau boidleau]
Concrètement, ça marche comment cet outil de trad, c'est un truc web style wiki ou ça marche sur 3ds ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8426781
boo2

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:02:27  profilanswer

Mouai, c'est du gros foutage de gueule

On a retiré les notices de boites, maintenant on retire les traductions, ca sera quoi la prochaine fois ? faudra que les fans musiciens dans l'âme, fasse la bande son ?

Donc non, pour moi c'est pas de Tale of tant que c'est pas traduit par un moyen quelconque.

Pour super mario, il vaut vraiment le coup?

n°8426919
toupetix

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:30:58  profilanswer

Vas-y craque :)
moi je l'ai fais et j'attends ma commande amazon, pour ma collection également :)

---------------
feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509
n°8426924
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:32:05  profilanswer

boo2 a écrit :

Pour super mario, il vaut vraiment le coup?

Oui vraiment, grand coup de coeur  [:krysalia]

n°8426980
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-11-2011 à 11:39:49  profilanswer

bon, petit complément sur le tales of  
(qui fait beaucoup de bruit, mais bon, j'ai pas pris le mario c'pas mon genre, et comme je suis suffisamment anglophile, la non trad me pose pas de problème coté jeu... coté marketing, c'est sur, c'est une honte...
mais bon, RPG powa, j'ai pas pu résister ^^')

donc concernant la notice (puisqu'on en parle juste avant ^^), c'est encore plus honteux que le jeux : elle contient pas mal de langues (grec, portuguais toussa)... enfin, "contient, c'est beaucoup dire, puisque la partie anglaise est 10 fois plus fournie que les autres langues.
En fait, l'anglais est une notice classique (description des persos, résumé de l'histoire, commandes, les écrans de jeu, les options etc...)
Dans les autres langues, on a juste droit à une double page sur les commandes et je sais plus quoi... et c'est tout. Le reste, c'est le blabla légal...

Pour mon avancement dans le jeu : en fait, j'ai passé pas mal de temps au tel hier soir, et j'ai du coup pas bien avancé (je suis juste arrivé a la première ville :D)
Bon ben, c'est un tales of quoi. seules variations liée à la 3DS, l'écran tactile en combat permet de définir 4 raccourcis pour les Artes, soit les siens, soit ceux de ses compagnons.
coté graphique, c'est propre : l'aliasing est moins présent qu'au début je trouve, en fait c'est surtout variable selon les scènes. Un peu comme l'effet 3D : parfois vraiment bien rendu, parfois inexistant. en combat, c'est moyen, mais bon pour le moment, j'ai eu que des petits ennemis et peu de magies...

sinon, j'ai pas mal de petits regrets :  
pas de carte affichée sur l'écran inférieur, devoir appuyer sur le bouton "start" pour voir les dialogues optionnels (les tête à tête)( ça c'est vraiment tres chiant tellement le bouton start est pourri sur 3DS...). A, et l'effet de cassure de l'écran pour annoncer un combat est pas du tout en 3D. c'est con, ça aurait vraiment bien pu rendre...

mes conclusions :
Le fond du jeu est bien connu, c'est un tales of, plutot bien noté, sorti sur PS2 en son temps. mais sur 3DS, c'est vraiment un portage à la truelle.
Bref, si vous n’êtes pas fan de RPG et suffisament anglophile, passez votre chemin. Vraiment. Si vous êtes en manque, le jeu reste correct, mais sans plus. A voir plus tard à petit prix, ou si le patch de trad peut vraiment sortir (mais j'en doute).

bon, bien sur, mon avis peut évoluer en jouant, mais je vous en referai part...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8427117
toupetix

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 12:01:41  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Ca y est, j'ai ma 3DS édition Zelda [:nico42]

Pour ceux qui hésite, dépêchez-vous car, cette fois, elle semble vraiment limitée.

Pour des photos et autres détails, j'ai fais un article ici

magnifique  :love:  vivement que la mienne arrive j'en peu plus  :cry:

---------------
feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509
n°8427141
boo2

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 12:06:05  profilanswer

j'ai pas bien compris, le portage est fait a la truelle juste a cause du bouton start ?

sinon ton com est étonnant, parait que c'est le ( ou du moins un des meilleurs ) tales of, du coup je comptais l'acheter

mais bon, tu m'a refroidit ><

n°8427240
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 24-11-2011 à 12:24:10  profilanswer

fait sur PS2 en son temps, je ne le referais pas :D

---------------
Horse_man
n°8427257
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 12:28:47  profilanswer

toupetix a écrit :

T'as pris la livraison premium ?

Edit : ah bah je viens d'avoir la notification d'expédition d'Amazon (je m'inquiétais), je devrais l'avoir demain  [:cerveau lent]

Message édité par Zboss le 24-11-2011 à 12:32:03

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 12:28:47  profilanswer

n°8427299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 12:35:23  answer

Eife a écrit :

bon, petit complément sur le tales of  
(qui fait beaucoup de bruit, mais bon, j'ai pas pris le mario c'pas mon genre, et comme je suis suffisamment anglophile, la non trad me pose pas de problème coté jeu... coté marketing, c'est sur, c'est une honte...
mais bon, RPG powa, j'ai pas pu résister ^^')

donc concernant la notice (puisqu'on en parle juste avant ^^), c'est encore plus honteux que le jeux : elle contient pas mal de langues (grec, portuguais toussa)... enfin, "contient, c'est beaucoup dire, puisque la partie anglaise est 10 fois plus fournie que les autres langues.
En fait, l'anglais est une notice classique (description des persos, résumé de l'histoire, commandes, les écrans de jeu, les options etc...)
Dans les autres langues, on a juste droit à une double page sur les commandes et je sais plus quoi... et c'est tout. Le reste, c'est le blabla légal...

Pour mon avancement dans le jeu : en fait, j'ai passé pas mal de temps au tel hier soir, et j'ai du coup pas bien avancé (je suis juste arrivé a la première ville :D)
Bon ben, c'est un tales of quoi. seules variations liée à la 3DS, l'écran tactile en combat permet de définir 4 raccourcis pour les Artes, soit les siens, soit ceux de ses compagnons.
coté graphique, c'est propre : l'aliasing est moins présent qu'au début je trouve, en fait c'est surtout variable selon les scènes. Un peu comme l'effet 3D : parfois vraiment bien rendu, parfois inexistant. en combat, c'est moyen, mais bon pour le moment, j'ai eu que des petits ennemis et peu de magies...

sinon, j'ai pas mal de petits regrets :  
pas de carte affichée sur l'écran inférieur, devoir appuyer sur le bouton "start" pour voir les dialogues optionnels (les tête à tête)( ça c'est vraiment tres chiant tellement le bouton start est pourri sur 3DS...). A, et l'effet de cassure de l'écran pour annoncer un combat est pas du tout en 3D. c'est con, ça aurait vraiment bien pu rendre...

mes conclusions :
Le fond du jeu est bien connu, c'est un tales of, plutot bien noté, sorti sur PS2 en son temps. mais sur 3DS, c'est vraiment un portage à la truelle.
Bref, si vous n’êtes pas fan de RPG et suffisament anglophile, passez votre chemin. Vraiment. Si vous êtes en manque, le jeu reste correct, mais sans plus. A voir plus tard à petit prix, ou si le patch de trad peut vraiment sortir (mais j'en doute).

bon, bien sur, mon avis peut évoluer en jouant, mais je vous en referai part...

Les cinématiques sont sous titrés en anglais ou il n'y a aucun sous titre ???

n°8427336
Eife
Transactions (7)
Posté le 24-11-2011 à 12:45:25  profilanswer

boo2 a écrit :

j'ai pas bien compris, le portage est fait a la truelle juste a cause du bouton start ?

sinon ton com est étonnant, parait que c'est le ( ou du moins un des meilleurs ) tales of, du coup je comptais l'acheter

mais bon, tu m'a refroidit ><

ben, c'est assez clair non : c'est un portage a la truelle car rien n'a été spécialement optimisé pour la 3DS, en dehors des raccourcis écran.
apres, je dis que c'est un tres bon tales of, et qu'il est malgré tout pleinement jouable sous réserve de maitrise de l'anglais, donc on peut y aller si on aime le genre quoi!

j'en ai vu qu'une, la premiere, et c'était VO en anglais SANS sous titres...
mais ptet que c'est juste celle d'intro...

---------------
n°8427344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 12:48:25  answer

Eife a écrit :

Ok bon de toute façon pour l'anglais écrit ça devrait aller s'il y a pas trop d'expression merdique comme dans Valkyrie Profile.

n°8427350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 12:50:26  answer

COME TO ME MY NOBLE EINHERJAR §§§§

n°8427473
Eife
Transactions (7)
Posté le 24-11-2011 à 13:31:12  profilanswer

bah, les termes spécifiques et noms propres, forcément :o

---------------
n°8427534
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-11-2011 à 13:45:34  profilanswer

Au fait, ça veut dire quelque chose le "compatible 3DS" mis en avant sur le Layton qui vient de sortir? (du genre full screen 16/9 si on y joue sur 3DS)

Ou c'est juste du marketing?

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8427585
Eife
Transactions (7)
Posté le 24-11-2011 à 13:51:26  profilanswer

3DS et pas 3DS et DSi?

---------------
n°8427587
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 13:51:37  profilanswer

best game ever [:emerveille]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8427608
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 13:53:39  profilanswer

saiyaman a écrit :

Au fait, ça veut dire quelque chose le "compatible 3DS" mis en avant sur le Layton qui vient de sortir? (du genre full screen 16/9 si on y joue sur 3DS)

Ou c'est juste du marketing?

Juste du marketing

Ça veut dire que tu peux y jouer si tu as une DS, mais le jeu étant sorti au japon avant la 3DS, il n'y a rien de spécial pour cette dernière.  

Ce qui est dommage d'ailleurs. Je viens de le prendre, et j'ai fais 2 énigmes... et c'est du pur layton en fait... jpensais qu'en faisant une nouvelle trilogie, ça allait un peu changer, mais pas du tout :D

---------------
Plop
n°8427723
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 14:15:40  profilanswer

toupetix a écrit :

Elle fait franchement envie.

En même temps j'hésite à acheter une portable sachant que d'ici un an, un an et demi Big N nous fournira une nouvelle version corrigeant les principaux défauts (batterie, 2ème stick).

n°8427731
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-11-2011 à 14:17:52  profilanswer

je me doutais bien de la réponse, mais j'ai tenté :D

bah, tant pis. Après la DSXL, c'est vraiment trop pénible de jouer en fenêtré sur les petits écrans de la 3DS. Et comme y'a la place que pour une console dans mon sac, c'est la 3DS.
Donc, les jeux DS, c'est fini pour moi :/

---------------
n°8427757
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 14:24:28  profilanswer

Tu joues pas à VVVVV sur PC ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8427824
puzznic
3ds : 1203 - 9228 - 1963
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 14:38:30  profilanswer

oh yeah.

http://img684.imageshack.us/img684/1933/092d9ada16a111e1abb0123.jpg

bon, game a oublié le steelbook en revanche  :sarcastic:

n°8427855
boo2

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 14:44:21  profilanswer

Eife a écrit :

ben, c'est assez clair non : c'est un portage a la truelle car rien n'a été spécialement optimisé pour la 3DS, en dehors des raccourcis écran.
apres, je dis que c'est un tres bon tales of, et qu'il est malgré tout pleinement jouable sous réserve de maitrise de l'anglais, donc on peut y aller si on aime le genre quoi!

Eife a écrit :

Bah non justement : c'est pas clair.

C'est pas clair parce que si y a rien d'optimisé, mais que tout roule, pour moi c'est un portage, ni bon, ni mauvais.

Chez moi, un portage à la truelle, ca signifie un truc du genre Bayonetta 360 -> PS3

n°8427908
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-11-2011 à 14:52:25  profilanswer

bah, il faut réviser l'expression "à la truelle". ça ne veut pas dire que c'est pourri, ça veut dire que c'est fait plutôt vite fait, pour un résultat acceptable et basique.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 24-11-2011 à 14:57:00

---------------
n°8427917
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 24-11-2011 à 14:54:35  profilanswer

puzznic a écrit :

oh yeah.

http://img684.imageshack.us/img684 [...] bb0123.jpg

bon, game a oublié le steelbook en revanche  :sarcastic:

Trop beau le mug :love:  :love:  :love:  

j'en veux un :cry:  :cry:  :cry:

n°8427950
ganon29

Transactions (4)
Posté le 24-11-2011 à 15:01:23  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu joues pas à VVVVV sur PC ?

T'en as oublié un ;)

Sinon vu que t'en parles on sait quand il sort ?
J'l'ai fini avec les 20 pièces sur PC et j'suis trop fan, j'me le reprendrai bien sur 3DS juste pour le supporter financièrement (je l'ai eu à 1 dollar avec 4 autres jeux grâce au humble pack... il mérite plus ^^)
Et aussi la carte sur l'écran du bas qui sera un véritable plus.

J'espère juste qu'on soit pas obligé de jouer avec la croix pour une bonne maniabilité...

n°8427998
Eife
Transactions (7)
Posté le 24-11-2011 à 15:11:56  profilanswer

boo2 a écrit :

Bah non justement : c'est pas clair.

C'est pas clair parce que si y a rien d'optimisé, mais que tout roule, pour moi c'est un portage, ni bon, ni mauvais.

Chez moi, un portage à la truelle, ca signifie un truc du genre Bayonetta 360 -> PS3

saiyaman a écrit :

bah, il faut réviser l'expression "à la truelle". ça ne veut pas dire que c'est pourri, ça veut dire que c'est fait plutôt vite fait, pour un résultat acceptable et basique.

merci sayan :jap:

pour faire une terrasse béton devant chez toi, la truelle suffit largement à produire un truc qui répond à ce qu'on lui demande hein :o
mais les finitions, c'est pas ça quoi :o

---------------
n°8428083
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 24-11-2011 à 15:28:20  profilanswer

Pour faire simple, ce Tales of the Abyss version 3DS est un portage quasi copier-coller de la version US PS2.
Comme le dit Eife, seul les boutons ont légèrement changés. Ce n'est plus Croix, rond, triangle ou carré, mais B, A, X et Y.
Les scénettes se font toujours avec la touche Start.

Par contre, l'effet 3D donne pas mal, mais le jeu est très aliasé.
L'effet d'écran cassé au début des combats n'a pas été transposé en 3D comme les cinématiques qui restent en 2D.
Comme sur la version PS2 US, elles sont en anglais non sous-titrées (et elles sont toutes comme ça sur PS2).
La notice est même pas entierement traduite.

Bref, même si le jeu est dans mon Top 3 des Tales of après Symphonia et avant Vesperia (je préfère le caracter design de Kousuke Fujishima de toutes façons et celui-ci dispose d'une histoire un peu plus poussée que la moyenne des Tales of), le vendre au prix fort avec si peu de travail, c'est clairement se foutre du monde.

Un conseil : attendez une baisse de prix ou l'occase.

Moi, je voulais donner à manger à 3DS Zelda  :p

Message cité 1 fois
Message édité par shinjilestat le 24-11-2011 à 15:30:00
n°8428147
Eife
Transactions (7)
Posté le 24-11-2011 à 15:37:41  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Pour faire simple, ce Tales of the Abyss version 3DS est un portage quasi copier-coller de la version US PS2.
Comme le dit Eife, seul les boutons ont légèrement changés. Ce n'est plus Croix, rond, triangle ou carré, mais B, A, X et Y.
Les scénettes se font toujours avec la touche Start.

Par contre, l'effet 3D donne pas mal, mais le jeu est très aliasé.
L'effet d'écran cassé au début des combats n'a pas été transposé en 3D comme les cinématiques qui restent en 2D.
Comme sur la version PS2 US, elles sont en anglais non sous-titrées (et elles sont toutes comme ça sur PS2).
La notice est même pas entierement traduite.

Bref, même si le jeu est dans mon Top 3 des Tales of après Symphonia et avant Vesperia (je préfère le caracter design de Kousuke Fujishima de toutes façons et celui-ci dispose d'une histoire un peu plus poussée que la moyenne des Tales of), le vendre au prix fort avec si peu de travail, c'est clairement se foutre du monde.

Un conseil : attendez une baisse de prix ou l'occase.

Moi, je voulais donner à manger à 3DS Zelda  :p

bon, ben on a vraiment le même avis :jap:

---------------
n°8428207
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 24-11-2011 à 15:46:18  profilanswer

J'avais eu écho d'une offre chez Auchan pour voir la 3DS ice white avec Mario avec une remise intéressante, cette offre est terminée ?

---------------
Mes Ventes JV
n°8428589
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 17:05:27  profilanswer

Mais heu arrêtez de dire qu'il est trop simple sm3l [:totoz]

Enfin c'est mon premier jeu de plateforme/mario et je dis pas que je galère mais je meurt souvent (et sans chercher vraiment les pièces/étoiles :D).

J'ai même débloqué le tanuki invincible au bateau du 3éme monde :D (là y'a plus de challenge on est vraiment invincible, oui j'ai encore failli me faire tuer :o ).

Message édité par Big Blue le 24-11-2011 à 17:06:59

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°8428603
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 24-11-2011 à 17:08:17  profilanswer

n°8428606
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 17:10:59  profilanswer

ganon29 a écrit :

T'en as oublié un ;)

Sinon vu que t'en parles on sait quand il sort ?
J'l'ai fini avec les 20 pièces sur PC et j'suis trop fan, j'me le reprendrai bien sur 3DS juste pour le supporter financièrement (je l'ai eu à 1 dollar avec 4 autres jeux grâce au humble pack... il mérite plus ^^)
Et aussi la carte sur l'écran du bas qui sera un véritable plus.

J'espère juste qu'on soit pas obligé de jouer avec la croix pour une bonne maniabilité...

Il devait pas sortir pour la fin de l'année ?

---------------
n°8428608
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 17:11:59  profilanswer

gaymer's a écrit :

Tu le vends pas par hasard? :sweat:

Va dans un game, parfois ils refilent les objets comme ça ou essaye de draguer un vendeur :o

---------------
n°8428627
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 17:17:26  profilanswer

Personne ne vend sont OST de OOT par hasard ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°8428631
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 17:18:43  profilanswer

Zboss a écrit :

5000€ :o

---------------
n°8428638
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 17:20:09  profilanswer

Zboss a écrit :

4999€ :o

---------------
Plop
n°8428643
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 17:22:01  profilanswer

4990€ et je t'offre une boîte collector de OoT :o

---------------
n°8428649
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 17:23:01  profilanswer

4989€ et je t'offre les frais de port :o

---------------
Plop
n°8428657
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 17:23:58  profilanswer

[:manust]

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  1854  1855  1856  1857  1858  1859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)