| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
ragnar Transactions (22) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 17:22:54 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je suis pas certain que la FNAC accepte 20 ou 50 dollars pour la réservation d'une 3DS. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Des étudiants toulousains font une enquête sur la 3DS
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | elle sort aussi en paysanie la 3ds ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
benj63 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 18:37:37 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | Comme tous les étudiants non ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tiens d'ailleurs, en parlant de films : pas de démos de films au Carroussel du Louvre, pour voir comment ça rends sur 3DS ? Message édité par Akhoran le 03-02-2011 à 19:35:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 03-02-2011 à 20:05:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Oulak Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Tiens, petit débat, qui comme moi est persuadé que Nintendo va gagner la guerre des portables new gen avec sa 3DS ?
--------------- Plop |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Non mais, j'exagère volontairement sur tous les points hein --------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Lol oui, la SNES était plus puissante que la Mégadrive.
|
guizmy75 Transactions (0) |
Message édité par guizmy75 le 03-02-2011 à 21:28:38 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une bonne récap de l'offre Fnac --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je pense aussi que la PSP2 (NGP je peux pas en plus c'est que un codename) est très mal barré face a la 3ds car Sony semble prendre le même chemin et donc les même erreurs que la psp sauf l'UMD Apres faut aussi constater un truk : la PSP s'est tres bien vendu dans le monde, (plus que la superNintendo pour info on a pas de raison de les comparer, ya de la place pour 2 et la PSP n'etait pas vraiment une portable mais une portable de salon. A mon avis SONY sait qu'il ne peux pas lutter sur les portables pures et donc se positionne autrement Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-02-2011 à 21:35:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pourquoi il n'y a qu'un seul jeu Nintendo à la sortie de la 3DS ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En même temps, des DS, y en a 4 (DSTank, DSLite, DSi, DSiXL), et on cumul tout ça. Et je suis pas du genre à penser ça, mais pour le coup je pense que le nombre de gens à avoir acheté deux DS depuis sa sortie n'est pas négligeable du tout (ça pourrait même être un sondage intéressant à faire sur le forum, tiens). Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 03-02-2011 à 22:18:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, et une petite news au milieu de ce monde de brutes : The Conduit sur 3DS
The Conduit, premier FPS sur 3DS ? Ca pourrait être sympa, surtout si ça se joue comme Metroid sur DS ^^ --------------- ~ Akhoran ~ |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Demain, Louvre, 15h30, anyone? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je serai a la session d'avant =) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'sens que je vais y aller tout seul moi --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
wuigii WuiXTransactions (0) | Elle sort à Tahiti la 3 DS ?
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Twiddy Transactions (6) |
|
v-christophe Transactions (1) | Moi c'est la seule console que j'ai pas voulu avoir et même maintenant pour la collection : NIET. |
Ript0r Transactions (14) | Tiens en parcourant le dossier de JV.com sur la 3DS, je me pose une question sur le contenu de la 3DS qui a déja du être posée.
|
Nawaz Transactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il était pas question du même chargeur que la dsixl ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |