| |||||
| Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
Tordu mais fun Et oui, c'est faisable et ça m'a même appris l'un des mouvements (dash jump à partir d'un mur) Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 12-12-2017 à 16:02:03 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 16:01:24 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Ah... Je n'avais pas tous les éléments nécessaires quand j'étais gamin pour le faire alors. Et l'endroit où on le récupère
|
Ript0r Transactions (14) | Oui c'est ça dans mes souvenirs |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Vous avez vu ça? Un proto du N64 portable : http://www.clubic.com/pro/entrepri [...] ebook.html |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Si Nintendo prévoit bien une N64 Mini dans les années à venir, ce projet n'a aucune chance de se concrétiser. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Moui... l'aspect portable peut être intéressant (rien qu'à voir la switch)
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Par contre le gars qui fuite des photos du département R&D, soit c'est un coup marketing bien orchestré, soit c'est un bon abruti. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
barnabe Transactions (0) | il y a beaucoup moins de jeux "iconiques" sur N64, pour moi il se comptent sur les doigts d'une main (Golden Eye, Zelda OOT, Mario Kart 64, Mario64...). Qui plus est, étant des jeux en 3D de l'époque, ils ont pour la plupart très mal vieilli, il n'ont pas le charme des jeux 2D.
|
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 10:43:06 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en terme console de salon nintendo (nop car console portable houlaaaa tellement y a une de version avec des pet de mouche d'evo tech)
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 17-12-2017 à 18:29:02 |
Ript0r Transactions (14) |
Et tu reproches quoi au combo wiimote + nunchuk au juste, aucun probleme pour jouer avec, j'ai trouvé ça très ergonomique |
_Sylver_ Transactions (21) | La Wii ça a été une super console |
yoke :)Transactions (0) | Pour ceux qui chercherai une SNES neuve pour Noël, j'en ai une à vendre qui n'a jamais été déballée, dispo sur Paris au prix d'achat (80€).
|
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Y'a de fortes chances qu'il parle de la Mini vu qu'on est sur le topic de la Mini, non ? |
yoke :)Transactions (0) | oui oui mini effectivement ça coule de source ^^ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Me demande ce que donnerais une gamme GameBoy, j'aimerais trop une GBA SP a bidouiller pour emuler pleins de consoles sur portable
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je prie aussi pour que la prochaine Mini soit une portable. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Bidiblop Transactions (0) | J'ai la mini. Pas trop de nostalgie pour moi vu que j'avais une megadrive Message cité 3 fois Message édité par Bidiblop le 23-12-2017 à 18:55:09 --------------- Trollin', trollin', tro-llin' on HFR ! |
elnn Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mikadepoche Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Super Mario World (bon c'est alterné par contre Message édité par B-S le 24-12-2017 à 11:13:12 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
C'est l'un des points faibles, en multi simultané, il n'y a "que" :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je sais bien mais en tant que joueur, il y a de graves problèmes dans la sélection (heureusement corrigeables
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tekel Transactions (0) | bon j'ai enfin pris le temps de patcher la console...c'est d'une simplicité enfantine, j'aurais pu le faire bien avant.
|
tekel Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
tekel Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je viens de faire Mega Man X sur SNES mini et ça va --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tekel Transactions (0) |
et alors street fighter et mortal kombat... Message cité 1 fois Message édité par tekel le 27-12-2017 à 15:51:40 |
Mael_ Transactions (8) |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
Message édité par Mr Oscar le 27-12-2017 à 21:29:40 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Godyfou Transactions (0) | Salut à tous. Noël étant passé, j'ai enfin pu déballer ma SNES. Et Hakchi, et c'est bien cool.
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Bonjour à tous, |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | A peu près tous ceux qui l'ont hackée j'imagine. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
horribilus1 Transactions (6) | Hello tout le monde,
|
Godyfou Transactions (0) | Super boulot ! Vraiment très belles jaquettes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
| [VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
| [VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
| [VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
| Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini | |