|
Auteur | Sujet : Nintendo va bien, le GameCube va mal... |
---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 21:52:20 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
encore un Kevin --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
toujours autant de discours bien argumentés et de repliques de haut niveau ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 22:25:35 |
botman CubeurTransactions (0) | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
pas forcement de haut niveau, mais juste --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
necmaster Transactions (0) |
Message édité par necmaster le 06-08-2003 à 22:38:10 |
|
t'as oublié la definition de troll et les sanctions encourues --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
|
necmaster Transactions (0) | ATI et nVidia n'ont qu'à bien se tenir car vu la puissance de l'emotion engine, moi j'achète des PS2 je dessoude l'EE et je le soude a coté de mon chip radeon tu verai comme ca bouste Message édité par necmaster le 06-08-2003 à 22:45:08 |
|
|
troll ! --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
necmaster Transactions (0) | J'ai lu pas mal de d'article sur L'emotion engine mais aucun n'était vraiment complet et je cherche encore un site qui détaille tout de ce processeur surpuissant puisque on est tous convaincu ici qu'il est plus puissant que nos derniers P4 et autres AMDXP...
Message édité par necmaster le 06-08-2003 à 23:11:27 |
Sojiro Seta Transactions (0) | ben en fait pour résumer ske g compris et retenu à propos de ce processeur c k'il est effectivement très puissant mais ke l'architecture de la ps2 ne permet pas d'utiliser tte sa puissance ou alors difficilement et avec bcp de tps et d'argent. Bref y a moyen de faire de bien belles choses mais il faut le vouloir (et surtout le pouvoir)...
Message édité par Sojiro Seta le 06-08-2003 à 23:25:47 --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
necmaster Transactions (0) | sans parler du manque de mémoire vidéo..
|
necmaster Transactions (0) | techniquement je trouve que le GC est bien concu non ?? t'en pense quoi ? |
Chips Transactions (0) |
|
|
|
necmaster Transactions (0) | Non sans rire, si c'est si puissant, comment ils nous font des jeux qui aliase un max ?? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est quoi cette résurgence de vieux débats PS2, et éculés, en plus... Message édité par Stormlord le 07-08-2003 à 00:08:58 |
Message édité par Sojiro Seta le 07-08-2003 à 00:15:59 --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
|
|
|
|
Publicité | Posté le |