Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Nintendo va bien, le GameCube va mal...

n°1404805
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 15:10:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :


je dirais: aucun


 
enfin une xbox sans puc'e c'est plus vraiment une xbox ....
le mec qui peut pas pucer sa box il pourrait ptet être tenté de prendre un cube :D  
etc :D

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 15:10:03  profilanswer
 

n°1404809
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 15:10:50  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
enfin une xbox sans puc'e c'est plus vraiment une xbox ....
le mec qui peut pas pucer sa box il pourrait ptet être tenté de prendre un cube :D  
etc :D  


bof... j'ai les trois et aucune n'est pucée

n°1404823
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 15:26:34  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


bof... j'ai les trois et aucune n'est pucée

moi de toutes les machines que j'ai jamais eues y'à que la xbox qu'es pucée :lol:

n°1404825
yeke

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 15:28:04  profilanswer
 

Citation :

CrowFix a écrit :
 
je dirais: aucun


 
Je vais tourner la question autremet alors  ;)
 
Si la ngc etait modifiable au lieu des 9.6millions de consoles vendu on en serai à cb ?
 
 
SInon je suis parano ou o nentend tout le temps dire la ngc se vend mal et jamais la xbox, car le parc de ocnsoles vendu est à peu pres équivalent non?

n°1404833
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 15:39:09  profilanswer
 

Yeke a écrit :

Citation :

CrowFix a écrit :
 
je dirais: aucun


 
Je vais tourner la question autremet alors  ;)
 
Si la ngc etait modifiable au lieu des 9.6millions de consoles vendu on en serai à cb ?
 
 
SInon je suis parano ou o nentend tout le temps dire la ngc se vend mal et jamais la xbox, car le parc de ocnsoles vendu est à peu pres équivalent non?
 


disons que la gc se vend quand y a des grosses sorties (le pack Metroid, le pack Zelda) alors que la xbox même si elle ne se vend pas autant se vend régulièrement. du moins je pense (je n'ai pas de chiffres)
 
et puis la gc est surtout achetée par les passionnés de jeux et éventuellement par les mamans qui ne veulent pas mettre trop cher dans la console du fiston alors que la xbox est plus grand public.
et il y a aussi plein de personnes dégoutées de changer sans arrêt de cpu ou de carte graphique dans leur pc qui se lancent dans la xbox pour retrouver le même style de jeux sans claquer une fortune tous les 6 mois

n°1404838
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 15:41:08  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


disons que la gc se vend quand y a des grosses sorties (le pack Metroid, le pack Zelda) alors que la xbox même si elle ne se vend pas autant se vend régulièrement. du moins je pense (je n'ai pas de chiffres)
 
et puis la gc est surtout achetée par les passionnés de jeux et éventuellement par les mamans qui ne veulent pas mettre trop cher dans la console du fiston alors que la xbox est plus grand public.
et il y a aussi plein de personnes dégoutées de changer sans arrêt de cpu ou de carte graphique dans leur pc qui se lancent dans la xbox pour retrouver le même style de jeux sans claquer une fortune tous les 6 mois


 
Bizzard moi c plutôt le contraire, j'ai aps envie de l'acheter pour pas retrouver les même jeux que sur mon PC (et aussi par ce que c la console de microsoft mais c une autre histoire ça :D)
 
EDIT: et puis faut pas pousser, ma config a 1 an et j'ai pas de pb avec  [:spamafote]


Message édité par LetoII le 06-08-2003 à 15:46:08

---------------
Le Tyran
n°1404842
Chips

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 15:46:34  profilanswer
 

ne pas oublier que bcp ont de gros stock de GC. c'est ce qui est critiqué...
 
hors souvent on voit les chiffres de consoles fournis aux vendeurs, pas de chiffres de consoles effectivement vendues. je pense qu'au nb de consoles effectivement vendues la xbox est mieux placée.

n°1404852
yopyop-
Yeux de bitches
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 15:52:15  profilanswer
 

A mort la Xbox !

n°1404868
yeke

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 16:09:22  profilanswer
 


Enfin bon si nintendo veut atteindre son objectif de vente, ils vont devoir faire quelque chose

n°1404897
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 16:22:35  profilanswer
 

Je suis surement idiot (un bon paquet de monde confirmera de toutes façons :D) mais je lis de ci de là que la Gamecube va mal.
 
Pourtant à chaque fois que je lis les stat de ventes sur GK, la gamecube est devant la Xboate. Donc la xboate se casse ENCORE PLUS la gueule ?
 
Y a une astuce ou alors j'ai rien compris ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 16:22:35  profilanswer
 

n°1404912
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 16:28:39  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Je suis surement idiot (un bon paquet de monde confirmera de toutes façons :D) mais je lis de ci de là que la Gamecube va mal.
 
Pourtant à chaque fois que je lis les stat de ventes sur GK, la gamecube est devant la Xboate. Donc la xboate se casse ENCORE PLUS la gueule ?
 
Y a une astuce ou alors j'ai rien compris ?


GK cai trukaÿ, ils sont vendus à Nintendo :D  
 
[:dehors2]

n°1404940
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 16:47:54  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Je suis surement idiot (un bon paquet de monde confirmera de toutes façons :D) mais je lis de ci de là que la Gamecube va mal.
 
Pourtant à chaque fois que je lis les stat de ventes sur GK, la gamecube est devant la Xboate. Donc la xboate se casse ENCORE PLUS la gueule ?
 
Y a une astuce ou alors j'ai rien compris ?


 
Les stats que rapportent GK concernent uniquement celles du marché japonais... où sur 2003 il s'est vendu actuellement 1 xbox pour 6 gc et pour 25 ps2... (j'adore les ratios de ce type [:krixoff])
Mais ce n'est évidemment pas le cas dans le reste du monde :)

n°1404943
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 16:49:42  profilanswer
 

ldlc_in_the_dark a écrit :


 
Les stats que rapportent GK concernent uniquement celles du marché japonais... où sur 2003 il s'est vendu actuellement 1 xbox pour 6 gc et pour 25 ps2... (j'adore les ratios de ce type [:krixoff])
Mais ce n'est évidemment pas le cas dans le reste du monde :)


 
Arf, j'ai toujours cru que stait mondial. (:jap:)
 
Et au niveau mondial la boite et le cube sont comment ? :??:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1404946
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 16:50:47  profilanswer
 

Aux dernières nouvelles 9,6 millions de GC dans le monde et 9,4 de XBox. 5 jeux par console pour la Xbox, pour la GC je sais pas :O
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 06-08-2003 à 16:50:55
n°1404947
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 16:50:58  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


disons que la gc se vend quand y a des grosses sorties (le pack Metroid, le pack Zelda) alors que la xbox même si elle ne se vend pas autant se vend régulièrement. du moins je pense (je n'ai pas de chiffres)
 
et puis la gc est surtout achetée par les passionnés de jeux et éventuellement par les mamans qui ne veulent pas mettre trop cher dans la console du fiston alors que la xbox est plus grand public.
et il y a aussi plein de personnes dégoutées de changer sans arrêt de cpu ou de carte graphique dans leur pc qui se lancent dans la xbox pour retrouver le même style de jeux sans claquer une fortune tous les 6 mois


 
Sans parler du fait qu'on peut "excuser" le succès relatif de la XBox par le fait que c la première console de Microsoft, qu'ils ont fait des erreurs marketing au début (prix délirant, mannette immonde, etc...), qu'il est difficile pour un constructeur américain de pénétrer un marché tenu de main de fer par les japonais (spécial dédicace 3DO), etc... Excuses qui ne s'appliquent pas à Nintendo : un prix très raisonnable à la sortie, pas ou peu d'erreurs (le line-up pas génial lors de la sortie à la limite), bonne réputation, etc...
 
En revanche, certes on retrouve des jeux typés "PC" sur XBox, mais ce n'est pas la majorité, et il y a aussi beaucoup de jeux très "consoles". Je pense pas qu'en prenant une XBox on cherche à retrouver un PC dans son salon, mais plutot une console qui fait des jeux console ET des jeux PC...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1404950
nineinch

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 16:51:33  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Arf, j'ai toujours cru que stait mondial. (:jap:)
 
Et au niveau mondial la boite et le cube sont comment ? :??:


kif kif, je crois que c'est 10 millions de chaque, mais que la ngc est légèrement devant, mais vraiment légèrement...
 
Edit:grillaid par prodigy


Message édité par nineinch le 06-08-2003 à 16:52:51
n°1404952
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 16:52:06  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Aux dernières nouvelles 9,6 millions de GC dans le monde et 9,4 de XBox. 5 jeux par console pour la Xbox, pour la GC je sais pas :O
 
Prodigy


 
Thx :jap:
 
Effectivement, c'est là un autre calcul :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1404972
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 16:58:04  profilanswer
 

nineinch a écrit :


kif kif, je crois que c'est 10 millions de chaque, mais que la ngc est légèrement devant, mais vraiment légèrement...
 
Edit:grillaid par prodigy


 
Pis bon, faut distinguer la nuance entre "consoles distribuées au revendeurs" et "consoles achetées réellement". De plus, comme le disait CrowFix, la xbox se vend plus régulièrement que la GC, qui se vend en dent de scie à chaque sortie de nouveau blockbuster.
 
Enfin, il me semble que les chiffres de vente de la Box sont assez proches de ce qu'avait prévu Microsoft, alors que ceux de la GC sont assez éloignés des chiffres prévus par Nintendo, non ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1404996
yeke

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 17:09:45  profilanswer
 

L'objectif de ms semble etre de 14.5 à 16 millions de xbox vendu pour la fin de l'année.  
 
 
 
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_113314.html
 
http://www.xbox-gamer.net/news2.php?id_news=946
 
 
edit : bref meme objectif que nintendo 16millions


Message édité par yeke le 06-08-2003 à 17:11:15
n°1405013
themarine

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 17:18:41  profilanswer
 

Franchement je ne pense pas que le fait que la PS2 soit piratable explique à lui seul la domination de Sony.
Sony a très bien joué le coup c'est tout. Après le succès de la PSX Sony sort sa console avec :
- 1 an d'avance sur la concurrence
- un lecteur DVD inclut (c'est vraiment le bon moment car les ventes de DVD commencent à exploser)
- une compatiblité avec les jeux PS1 (hé oui les hits sur PS sortaient toujours à cette époque)
- une puissance marketing remarquable (qu'on aime ou qu'on aime pas)
 
tout est déja joué avant la sortie de la X-Box et la GameCube. Tous les éditeurs développent sur PS2, le parc PS2 s'agrandit et on boucle.
De plus il faut rappeller que les consommateurs sont devenus plus prudents pour eux Sony c'est l'assurance tout risque contrairement à Sega (Saturn) et Nintendo (N64).
 
Pour Nintendo et Microsoft il ne reste que les miettes. Nintendo a toujours une base de fans et il est vrai que maintenant toutes les personnes que je connais prennent une X-Box pour la pucer.

n°1405027
yeke

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 17:25:45  profilanswer
 

Bien sur que la ps2 ne se vend pas uniquement grace à la puce et heureusement d'ailleurs, le fait est que nintendo peine à écouler son stock de ngc.
 
L'argument DVD a été pour moi je pense aussi determinant, pensé donc un lecteur dvd qui equiavut à un lecteur de 7000fr + console qui est capable de rendre les cinématique de gran tourismo en temps réel   ;)
 
Blague à part sony à vraiment maitrisé la sortie de sa console et je ne comprends pas comment nintendo a pu rehitéré la "connerie" de la n64 (le fait de la sortir si tard), tout comme ms d'ailleus.


Message édité par yeke le 06-08-2003 à 17:26:12
n°1405030
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 17:28:15  profilanswer
 

tiens je suis en train de lire c+ (oui, c'est moi :o ) et comme tous les ans à cette époque, le dossier "la guerre des consoles", donc voici les chiffres pour la france:
 
parc installé fin mai 2003
 
ps2: 2400000 77%
gc: 400000 13%
xbox: 32000 10%
 
estimation pour décembre 2003
 
ps2: 3500000 73%
gc: 700000 14%
xbox: 600000 13%

n°1405081
gecko
J'suis vert
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 17:53:29  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

tiens je suis en train de lire c+ (oui, c'est moi :o ) et comme tous les ans à cette époque, le dossier "la guerre des consoles", donc voici les chiffres pour la france:
 
parc installé fin mai 2003
 
ps2: 2400000 77%
gc: 400000 13%
xbox: 32000 10%
 
estimation pour décembre 2003
 
ps2: 3500000 73%
gc: 700000 14%
xbox: 600000 13%


Il manque probablement un zéro à 32000.
 
Sinon moi j'ai acheté une PS2 en juillet 2001 pour 3 raisons.
 
1- Le pack PS2 US + GT3
2- Le lecteur DVD (à l'époque je n'avait pas encore de lecteur DVD)
3- C'était la seule console nouvelle génération sur le marché
 
Ma console n'est pas pucée, avec le marché de l'occas il y a des bons coups à faire.

n°1405161
Djall
Question qui fâche
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 18:42:24  profilanswer
 

jarrive un peu tard, mon gc je suis pas prêt de le lacher c vrai que c'est un peu un style à part, mais fzero gx, mario kart double dash, FFCrystal Chronicle et SC ghost :love: (bon ok c multi plateforme) donc 3 bonnes raisons et demi de garder mon gc mais patience patience :cry: , de plus je n'achète pas 36000 jeux sur console, comme ça au moins je les fini.
c'est dommage je trouve aussi qu'il n'y ait pas plus de bons ptits rpg qui sortent sur gc :/

n°1405196
themarine

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 19:17:37  profilanswer
 

Il n'est jamais trop tard  :D  
ca serait bien si Tales Of soit traduit en français

n°1405203
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 19:24:08  profilanswer
 

Djall a écrit :

de plus je n'achète pas 36000 jeux sur console, comme ça au moins je les fini.


 
ouais , je matais une interview de myamoto l'autre jour ,y disait "mais qui va acheter 200 jeux sur sa console dans l'année?"  
on peut pas dire que ce soit tout à fait faux ;)

n°1405213
themarine

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 19:33:18  profilanswer
 

Le principal problème n'est pas la quantité mais le manque de variété (baston, RPG, course, sport et d'autres sont assez mal représenté sur Gamecube)

n°1405223
Djall
Question qui fâche
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 19:43:48  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
ouais , je matais une interview de myamoto l'autre jour ,y disait "mais qui va acheter 200 jeux sur sa console dans l'année?"  
on peut pas dire que ce soit tout à fait faux ;)  


 
oui j'approuve aussi :jap:  
concernant la variété des jeux c'est vrai aussi, pour les jeux de baston je trouve le pad gc un peu mal foutu :/

n°1405243
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 20:01:49  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
ouais , je matais une interview de myamoto l'autre jour ,y disait "mais qui va acheter 200 jeux sur sa console dans l'année?"  
on peut pas dire que ce soit tout à fait faux ;)  


pas tout à fait faux mais pas tout à fait vrai non plus. j'achète entre 1 et 4 jeux par mois sur ps2, je suis loin de pouvoir en faire ne serait-ce qu'un quart sur GC:/
 
remarque ça tombe bien, j'ai pas les moyens :D

n°1405259
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 20:26:55  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
ouais , je matais une interview de myamoto l'autre jour ,y disait "mais qui va acheter 200 jeux sur sa console dans l'année?"
on peut pas dire que ce soit tout à fait faux ;)  


 
c pas faux mais + il y a de jeux + il y a de choix, si on suit le raisonnement de miyamoto ca voudrait dire k'on est "obligé" d'aimer ts les jeux de nintendo... par exemple, bcp ont acheté un gc pour mario, zelda, metroid ,f-zero et ff cc, mais entre les sorties de tous ces jeux on f koi ?? on se contente des luigi, pikmin, etc ???  
tt ca pour dire ke ce genre d'excuse est un peu trop facile...

n°1405266
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 20:35:48  profilanswer
 

themarine a écrit :

Franchement je ne vois pas trop ce que Nintendo peut faire pour augmenter ses parts de marché. Il laisse ses licences aux autres éditeurs (Sega, Namco...) pour que les jeux sortent plus vite. Ils sortent les suite à succès (Mario, Zelda...). Ils tentent de nouvelles créations (Pikmin, Luigi...).
Ils sortent les licences célèbres des éditeurs-tiers (Resident Evil, Final Fantay...). Il développent même les licences des étiteurs tiers (MetalGear).
Ils ont mêmes des titres exclusifs par les éditeurs tiers (Viewtiful Joe, Killer7...)
Et malgré cela les ventes de GameCube déçoivent. N'ayant pas le même parc machines que Sony et la puissance financière de Microsoft je crois que Nintendo ne peut que se contenter de sa base de fans.


 
un peu bcp simpliste le raisonnement, Nintendo contrairement à sk'ils disent n'ont pas appris de leurs erreurs passées :/
 
Par exemple, le genre de jeux roi au Japon est le rpg et bien j'trouve ca bidon k'on ait pas encore vu une grosse pointure du genre sortir là bas, sur ps2 les japonais sont servis...
Sinon il y a aussi le manke de flexibilité de Nin avec les éditeurs tiers et leur manie a tjs avoir des royalties + élevés ke la concurrence (enfin aux dernieres nvlles parait k'ils s'etaient alignés). Nin n'arrive décidément pas a séduire les éditeurs tiers, ski est un gros probleme...
En + de pas écouter les éditeurs, ils en font k'à leur tete et n'écoute pas non + leurs clients, le dernier exemple en date est Zelda et son cell shading (je ne parle pas de la kalité du soft sur lekel j'm'amuse encore bcp) ki ne répondait pas aux attentes du public...

n°1405307
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 21:20:32  profilanswer
 

Gecko a écrit :


3- C'était la seule console nouvelle génération sur le marché

et la Dreamcast c quoi [:chrisfox_tt]

n°1405316
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 21:31:05  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

et la Dreamcast c quoi [:chrisfox_tt]  


 
la dreamcast était à peine assez puissante pour faire tourner un pong, la ps2 elle a l'emotion engine kan meme

n°1405319
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 21:34:51  profilanswer
 

Sojiro Seta a écrit :


 
la dreamcast était à peine assez puissante pour faire tourner un pong, la ps2 elle a l'emotion engine kan meme  

les trolls sont interdits ici je croyais

n°1405324
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 21:40:35  profilanswer
 

Sojiro Seta a écrit :


 
c pas faux mais + il y a de jeux + il y a de choix, si on suit le raisonnement de miyamoto ca voudrait dire k'on est "obligé" d'aimer ts les jeux de nintendo... par exemple, bcp ont acheté un gc pour mario, zelda, metroid ,f-zero et ff cc, mais entre les sorties de tous ces jeux on f koi ?? on se contente des luigi, pikmin, etc ???  
tt ca pour dire ke ce genre d'excuse est un peu trop facile...


c'est vrai aussi :p  
 
 y'avait un autre truc dans l'interview , sur la "console de gamin" :D  
 
y disait que nintendo s'est fait à son insu petit à petit une image gamin .. et du coup certains mecs se sont faits embaucher chez eux en pensant qu'ils devaient faire "du gamin" et qui ont fait des trucs un peu gamin , renforcés l'image gamin et resultat encore plus de mecs qui se faisaient embaucher pensaient devoir faire encore plus gamin ...
 
le resultat c'est yoshi's story par exemple :D
 
 je l'aime bien mais il est quand même vachement plus gamin que n'importe quel mario ...  
 
le rapport avec les jeux qui manquent c'est que les EDITEURS ont fait de même , et sortent plus les jeux "matures" sur ps2 ou xbox , avec en plus le coup des royalties comme alibi :/  
 
 la prochaine, ce s'ra la bonne ! :D

n°1405329
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 21:42:51  profilanswer
 

nik166 a écrit :


c'est vrai aussi :p  
 
 y'avait un autre truc dans l'interview , sur la "console de gamin" :D  
 
y disait que nintendo s'est fait à son insu petit à petit une image gamin .. et du coup certains mecs se sont faits embaucher chez eux en pensant qu'ils devaient faire "du gamin" et qui ont fait des trucs un peu gamin , renforcés l'image gamin et resultat encore plus de mecs qui se faisaient embaucher pensaient devoir faire encore plus gamin ...
 
le resultat c'est yoshi's story par exemple :D
 
 je l'aime bien mais il est quand même vachement plus gamin que n'importe quel mario ...  
 
le rapport avec les jeux qui manquent c'est que les EDITEURS ont fait de même , et sortent plus les jeux "matures" sur ps2 ou xbox , avec en plus le coup des royalties comme alibi :/  
 
 la prochaine, ce s'ra la bonne ! :D  

si les jeux "matures" cai du GTA Vice City ou autres je prefere largement jouer des des jeux de "gamins"  :sarcastic:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1405331
Chips

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 21:44:38  profilanswer
 

nik166 a écrit :

la prochaine, ce s'ra la bonne ! :D


 
y en a qui y croient encore :ouch:

n°1405332
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 21:45:24  profilanswer
 

BotMan a écrit :

si les jeux "matures" cai du GTA Vice City ou autres je prefere largement jouer des des jeux de "gamins"  :sarcastic:  


t'as pas le choix y'à pas vice city sur GC :p

n°1405333
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 21:46:57  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
y en a qui y croient encore :ouch:


 
ouai t'as raizon , nintendo c'est mort, fini comme sega :p  
y s'ont plus qu'à developper pour krosoft :p

n°1405334
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 21:47:29  profilanswer
 

nik166 a écrit :


t'as pas le choix y'à pas vice city sur GC :p  

tant mieux, jeu boorrin et sans interet. Seuls les Kevin de la generation PS1 peuvent aimer ce truc  :sarcastic:  
 
alors ce genre de jeux matures  :sarcastic:


Message édité par botman le 06-08-2003 à 21:48:16

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1405340
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 21:52:20  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Depuis le temps que tu dis des bêtises, statistiquement fallait bien qu'il y'en ait une d'à peu près vraie :O
 
Prodigy


 
Hé, mais ca sent le napalm, ici... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/ ! \ [ACH] GameCube recente / ! \sonic adventure 1 sur gamecube ?
[vds]Cable RGB Officiel GAMECUBE(parisVDS splinter cell GameCube et PS2 NEUFS
Quel jeu de tennis sur GC? ( ou sur super nintendo :o )[ACH] Gamecube en bon etat, avec 1 manette sur paris.
Xbox ou GameCube : Laquelle va le plus durer dans le temps ????adaptateur s-video peritel pour gamecube
[ACH] game & watch NINTENDO (jeux video de poche)adaptateur gamecube sur pc
Plus de sujets relatifs à : Nintendo va bien, le GameCube va mal...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR