Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Nintendo va bien, le GameCube va mal...

n°1403443
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 05-08-2003 à 16:05:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De toutes façons c'est clair qu'il n'y a pas la place pour deux concurrents à côté de Sony. Sega l'a compris un peu tardivement, et Microsoft a des sous :d


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 16:05:04  profilanswer
 

n°1403444
nineinch

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 16:05:19  profilanswer
 

Splinter a écrit :


:non: Depuis ma PS2 :sol:


 :non:  depuis la dreamcast

n°1403446
nineinch

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 16:05:43  profilanswer
 

Splinter a écrit :

De toutes façons c'est clair qu'il n'y a pas la place pour deux concurrents à côté de Sony. Sega l'a compris un peu tardivement, et Microsoft a des sous :d


 
et sony en perd...

n°1403448
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 16:06:06  profilanswer
 

benj63 a écrit :


 
Je ne pense pas... Le faible prix des moyens de piratages (par exemple, des CD-R) incite plus facilement à pirater non.. ??


 
C en tout cas l'excuse principale: "Je pirate par ce que j'ai pas les moyen"
Ben moi quand j'ai pas les moyen j'achéte pas  [:spamafote]  
 
 
PS:  :hello: benj63


---------------
Le Tyran
n°1403450
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 05-08-2003 à 16:07:27  profilanswer
 

Chacunes des 3 consoles a son public c'est tout ...Il ne faut pas l'oublier  :jap:  
 
Mais un coup de gueule quand même envers Nintendo qui nous réédites de "vieux" jeux et même des merdes comme Tetra's Trackers et autre The Four Swords sur Gamecube ( Ouais c'est du Zelda mais :pfff:  ) :ouch: C'est pas trop le moment de les sortir ces jeux là , y'a surement d'autres trucs à faire avant ...
Sur GBA , c'est un peu différent car la 2D lui va si bien  :love:  
 
Bien sur y'a des hits comme Fzero et Mario Kart et surement un nouveau Zelda & Starfox mais c'est maintenant qu'ils doivent se tirer les doigts du cul et nous sortir des bons jeux moins cher ...
 
Hey les gars ,histoire de faire bouillir encore un peu plus tout ce petit monde ,que pensez vous de la Phantom  :D


---------------
Topic Ventes
n°1403451
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 16:07:29  profilanswer
 

nineinch a écrit :


 
et sony en perd...


bof... et M$ en gagne peut-être? :D

n°1403452
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 16:07:50  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
 
Mes souvenirs de lancement GC c surtout Super Monkey Ball en fait  :lol:  
 
Prodigy


 
Y'avait aussi Star Wars, qui etait quand meme un des plus grand pied en terme de pilotage de X Wing ...


Message édité par pablo el picaso le 05-08-2003 à 16:09:28
n°1403454
djoul

Transactions (1)
Posté le 05-08-2003 à 16:08:31  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Je sais qu'il fait chaud mais on se calme et on boit frais
 


 
A St Tropez ? :D
 
Max Pecas forever !

n°1403455
nineinch

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 16:09:05  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


bof... et M$ en gagne peut-être? :D  


mais M$ a des fonds pratiquement illimités...ce qui n'est pas le cas de sony qui a tout recentré autour de sa division jeux vidéo qui est la seule à s'en sortir.
Bien que la play2 marche très bien, sony ne va pas bien.

n°1403457
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 05-08-2003 à 16:09:17  profilanswer
 

nineinch a écrit :


 :non:  depuis la dreamcast


Je suis pas sûr qu'on puisse encore se connecter à Internet avec la DC, par contre ça marche avec la PS2 :
 
http://perso.wanadoo.fr/clair/fichiers/News/170603/reso3.jpg
 
http://www.game-france.com/index.p [...] =1&id=1636


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 16:09:17  profilanswer
 

n°1403460
nineinch

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 16:10:20  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Je suis pas sûr qu'on puisse encore se connecter à Internet avec la DC, par contre ça marche avec la PS2 :
 
http://perso.wanadoo.fr/clair/fich [...] /reso3.jpg
 
http://www.game-france.com/index.p [...] =1&id=1636


t'as une belle télé dis moi...

n°1403461
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 16:11:23  profilanswer
 

pablo el picaso a écrit :


 
Y'avais aussi Star Wars, qui etait quand meme un des plus grand pied en terme de pilotage de X Wing ...


oui, Rogue leader (bof, jamais accroché), WaveRace (pareil, mais j'avais déja pas aimé la version N64), luigi (bof bof), monkey ball (sympa mais me file la gerbe au bout de 10 minutes :sweat: ) et bloody roar (bien sans plus par rapport aux versions ps1/2)
 
mais 5 premiers jeux achetés avec la gc le jour de sa sortie.
 
:/franchement je me suis plus amusé avec mes premiers jeux ps2, mais bon... chacun son truc :)

n°1403462
Chips

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 16:11:56  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Je suis pas sûr qu'on puisse encore se connecter à Internet avec la DC, par contre ça marche avec la PS2 :


 
le dreamkey us permet d'utiliser n'importe quel fournisseur d'acces ( bon sauf aol quoi :D ). la version europe etait limité a l'acces par sega il me semble..

n°1403465
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 05-08-2003 à 16:12:09  profilanswer
 

nineinch a écrit :


t'as une belle télé dis moi...

Han nan tu vas pas t'y mettre aussi :lol:
 
C'est la photo qui a un effet déformant [:superbus]


---------------
Last.fm
n°1403466
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 16:12:36  profilanswer
 

nineinch a écrit :


t'as une belle télé dis moi...


écran plat, coins carrés :ouch:  ça rigole pas chez Splinter :D  ;)

n°1403467
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 05-08-2003 à 16:12:56  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


oui, Rogue leader (bof, jamais accroché), WaveRace (pareil, mais j'avais déja pas aimé la version N64), luigi (bof bof), monkey ball (sympa mais me file la gerbe au bout de 10 minutes :sweat: ) et bloody roar (bien sans plus par rapport aux versions ps1/2)
 
mais 5 premiers jeux achetés avec la gc le jour de sa sortie.
 
:/franchement je me suis plus amusé avec mes premiers jeux ps2, mais bon... chacun son truc :)  


WaveRace Blue Storm m'a déçu à cause de son frame rate de merde :mad:


---------------
Last.fm
n°1403468
nineinch

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 16:12:59  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Han nan tu vas pas t'y mettre aussi :lol:
 
C'est la photo qui a un effet déformant [:superbus]


disons que c'est collector  :lol:  
bon j'arrête, mais bon  :D

n°1403469
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 05-08-2003 à 16:13:31  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


écran plat, coins carrés :ouch:  ça rigole pas chez Splinter :D  ;)  


:lol:
 
Je suis blindé, TRK ne m'a pas lâché avec ça pendant au moins une semaine :o


---------------
Last.fm
n°1403470
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 16:13:43  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


oui, Rogue leader (bof, jamais accroché), WaveRace (pareil, mais j'avais déja pas aimé la version N64), luigi (bof bof), monkey ball (sympa mais me file la gerbe au bout de 10 minutes :sweat: ) et bloody roar (bien sans plus par rapport aux versions ps1/2)
 
mais 5 premiers jeux achetés avec la gc le jour de sa sortie.
 
:/franchement je me suis plus amusé avec mes premiers jeux ps2, mais bon... chacun son truc :)  


 
Moi j'ai adoré Rogue Leader, lugi c bien sympa (mais un poil court), monkey ball à 4 c super fun, et j'aime bien bloody roar (même si j'ai jamais joué aux autre versions)
 
Chacun ses gout effectivement  [:spamafote]


---------------
Le Tyran
n°1403478
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 16:16:25  profilanswer
 

Splinter a écrit :


WaveRace Blue Storm m'a déçu à cause de son frame rate de merde :mad:


ah? toi aussi? je me suis fait assassiné à l'époque quand j'ai dit ça alors maintenant je dis juste que je n'aime pas :D

n°1403481
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 05-08-2003 à 16:17:38  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ah? toi aussi? je me suis fait assassiné à l'époque quand j'ai dit ça alors maintenant je dis juste que je n'aime pas :D  


30 fps, c'est une honte de nos jours :o
 
Pourtant les sensations sont bien là, c'est dommage :/


---------------
Last.fm
n°1403482
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 05-08-2003 à 16:17:44  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
 :??:  je vois pas ou je me contredis ??


Ben d'un coté tu dis qu'on pouvait prévoir que sony allait tout rafler et de l'autre tu dis qu'il faut voir qui l'emportera sur les consoles nlle génération dans 2 ou 3 ans, que rien n'est joué. Pour moi on est exactement dans la même configuration qu'à l'époque des 32 bites (Sony rafle le marché, Nintendo ramasse les miettes grâce à des passionnés, et Sega est aux fraises)

n°1403483
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 05-08-2003 à 16:18:29  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Ben d'un coté tu dis qu'on pouvait prévoir que sony allait tout rafler et de l'autre tu dis qu'il faut voir qui l'emportera sur les consoles nlle génération dans 2 ou 3 ans, que rien n'est joué. Pour moi on est exactement dans la même configuration qu'à l'époque des 32 bites (Sony rafle le marché, Nintendo ramasse les miettes grâce à des passionnés, et Sega est aux fraises)


Le lapsus calami est ton ami :o :d


---------------
Last.fm
n°1403487
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 05-08-2003 à 16:19:06  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Le lapsus calami est ton ami :o :d


 :whistle:

n°1403488
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 16:19:38  profilanswer
 

Souvenez-vous, la GameCube avait pour nom de code lors de son développement : Project Dolphin ; c'est finalement le nom de GameCube qui a été choisit pour le grand public.
 
En ce qui concerne la prochaine console de Nintendo, le nom de code est N5. C'est en tout cas ce que révèle le site américain Spong.
 
Toujours au sujet des noms de code interne, Microsoft travaillerait actuellement sur la Xenon, la prochaine XBOX-2.
 
Précisons que ces noms de code ont très peu de chance d'être les noms définitifs des consoles et qu'il y a de fortes chances en revanche que l'on se retrouve avec une NGC-2 et une XBOX-2.
 
A suivre !
 
 
http://www.maxoegames.com/xbox/rnews.shtml?7790


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1403489
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 16:21:13  profilanswer
 

Format_C a écrit :


les consoles nlle génération dans 2 ou 3 ans


 
consoles nouvelles générations type Xbox2 ou GC2, pas cette génération, celle d'après !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1403490
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 05-08-2003 à 16:21:42  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

Souvenez-vous, la GameCube avait pour nom de code lors de son développement : Project Dolphin ; c'est finalement le nom de GameCube qui a été choisit pour le grand public.
 
En ce qui concerne la prochaine console de Nintendo, le nom de code est N5. C'est en tout cas ce que révèle le site américain Spong.
 
Toujours au sujet des noms de code interne, Microsoft travaillerait actuellement sur la Xenon, la prochaine XBOX-2.
 
Précisons que ces noms de code ont très peu de chance d'être les noms définitifs des consoles et qu'il y a de fortes chances en revanche que l'on se retrouve avec une NGC-2 et une XBOX-2.
 
A suivre !
 
 
http://www.maxoegames.com/xbox/rnews.shtml?7790


Quel est le rapport avec le sujet :??:
 
Et puis y a 99% de chances pour que Nintendo ne sorte pas une "GameCube 2"...
 
Idem pour Microsoft : pas de XBOX 2, car ça sous-entendrait qu'elle est moins avancée techniquement que la PlayStation 3 :o


---------------
Last.fm
n°1403491
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 16:21:45  profilanswer
 

Splinter a écrit :


30 fps, c'est une honte de nos jours :o
 
Pourtant les sensations sont bien là, c'est dommage :/


c'est le plus gros reproche que je fais à la GC et à la Xbox. pratiquement aucun jeu ne tourne en full framerate, contrairement à la PS2 (malgré toutes les critiques qu'elle se prend dans la tronche :o )

n°1403492
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 16:22:53  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Quel est le rapport avec le sujet :??:
 
Et puis y a 99% de chances pour que Nintendo ne sorte pas une "GameCube 2"...
 
Idem pour Microsoft : pas de XBOX 2, car ça sous-entendrait qu'elle est moins avancée techniquement que la PlayStation 3 :o


 
ct juste une info en passant !  
je pense qussi que les consoels "machin 2" ça se fera pas !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1403493
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 16:23:01  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

Souvenez-vous, la GameCube avait pour nom de code lors de son développement : Project Dolphin ; c'est finalement le nom de GameCube qui a été choisit pour le grand public.


un dauphin ça le faisait moins à côté de la TV, les japonais n'ont pas beaucoup de place :D

n°1403494
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 05-08-2003 à 16:23:02  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


c'est le plus gros reproche que je fais à la GC et à la Xbox. pratiquement aucun jeu ne tourne en full framerate, contrairement à la PS2 (malgré toutes les critiques qu'elle se prend dans la tronche :o )


C'est pas un reproche qu'on peut adresser de manière globale : à part WaveRace, ça ne m'a pas gêné dans les autres jeux :??:


---------------
Last.fm
n°1403496
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 16:24:08  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

Toujours au sujet des noms de code interne, Microsoft travaillerait actuellement sur la Xenon, la prochaine XBOX-2.


M$ a racheté les Bitmap Brothers :ouch:

n°1403500
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 16:28:09  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


un dauphin ça le faisait moins à côté de la TV, les japonais n'ont pas beaucoup de place :D  


 
Ca les a pas empéché de garder flipper pour le proc son :D


---------------
Le Tyran
n°1403505
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 05-08-2003 à 16:34:47  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
consoles nouvelles générations type Xbox2 ou GC2, pas cette génération, celle d'après !


C'est pas ça le pb, mais ce que je ne comprends pas c'est comment tu pouvais prévoir que Sony aller écraser la concurrence il y à 4 ou 5 ans alors que maintenant tu penses que tout est jouable pour les concurrents sur les futures machines ?

n°1403510
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 16:37:36  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

ah? toi aussi? je me suis fait assassiné à l'époque quand j'ai dit ça alors maintenant je dis juste que je n'aime pas :D


 
J'ai trouvé que ct de la daube, j'ai essayé 1h avec un pote j'ai jeté la manette de dépit :D
 
Prodigy

n°1403514
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 16:41:34  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
J'ai trouvé que ct de la daube, j'ai essayé 1h avec un pote j'ai jeté la manette de dépit :D
 
Prodigy


il a du être content le pote :D

n°1403579
themarine

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 17:24:41  profilanswer
 

Franchement je ne vois pas trop ce que Nintendo peut faire pour augmenter ses parts de marché. Il laisse ses licences aux autres éditeurs (Sega, Namco...) pour que les jeux sortent plus vite. Ils sortent les suite à succès (Mario, Zelda...). Ils tentent de nouvelles créations (Pikmin, Luigi...).
Ils sortent les licences célèbres des éditeurs-tiers (Resident Evil, Final Fantay...). Il développent même les licences des étiteurs tiers (MetalGear).
Ils ont mêmes des titres exclusifs par les éditeurs tiers (Viewtiful Joe, Killer7...)
Et malgré cela les ventes de GameCube déçoivent. N'ayant pas le même parc machines que Sony et la puissance financière de Microsoft je crois que Nintendo ne peut que se contenter de sa base de fans.

n°1403584
Hope

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 17:25:48  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
J'ai trouvé que ct de la daube, j'ai essayé 1h avec un pote j'ai jeté la manette de dépit :D
 
Prodigy


 
looser :whistle:

n°1403586
Hope

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 17:26:42  profilanswer
 

themarine a écrit :

Franchement je ne vois pas trop ce que Nintendo peut faire pour augmenter ses parts de marché. Il laisse ses licences aux autres éditeurs (Sega, Namco...) pour que les jeux sortent plus vite. Ils sortent les suite à succès (Mario, Zelda...). Ils tentent de nouvelles créations (Pikmin, Luigi...).
Ils sortent les licences célèbres des éditeurs-tiers (Resident Evil, Final Fantay...). Il développent même les licences des étiteurs tiers (MetalGear).
Ils ont mêmes des titres exclusifs par les éditeurs tiers (Viewtiful Joe, Killer7...)
Et malgré cela les ventes de GameCube déçoivent. N'ayant pas le même parc machines que Sony et la puissance financière de Microsoft je crois que Nintendo ne peut que se contenter de sa base de fans.


 
+1

n°1403590
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 17:28:41  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Je suis pas sûr qu'on puisse encore se connecter à Internet avec la DC, par contre ça marche avec la PS2 :
 
http://perso.wanadoo.fr/clair/fich [...] /reso3.jpg
 
http://www.game-france.com/index.p [...] =1&id=1636


 
 
 [:alarmclock116]  [:alarmclock116]  [:alarmclock116]  [:alarmclock116]  [:alarmclock116]

n°1403593
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 17:30:01  profilanswer
 


 
 :heink:  
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/ ! \ [ACH] GameCube recente / ! \sonic adventure 1 sur gamecube ?
[vds]Cable RGB Officiel GAMECUBE(parisVDS splinter cell GameCube et PS2 NEUFS
Quel jeu de tennis sur GC? ( ou sur super nintendo :o )[ACH] Gamecube en bon etat, avec 1 manette sur paris.
Xbox ou GameCube : Laquelle va le plus durer dans le temps ????adaptateur s-video peritel pour gamecube
[ACH] game & watch NINTENDO (jeux video de poche)adaptateur gamecube sur pc
Plus de sujets relatifs à : Nintendo va bien, le GameCube va mal...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR