| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 16:15:52 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Mais c'est pas le cas de tout le monde Message édité par KikitheKing le 08-04-2005 à 16:17:04 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Des nouvelles pics de Yoshi pour Spykou:
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 08-04-2005 à 16:17:04 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et voila --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Arf les boules |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | qqn a parlé de saintseya dans ce topic il me semble |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 16:18:00 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ozstrickeur << non une gamester 8mb |
sguet Lyonnais et fier de l'etreTransactions (0) | Bonjour a tous, suis nouveau sur le forum...
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bienvenue chez les cubeux |
ha, enfin qqun de bon gout sur ce topic |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Pfff... Les RPG :
|
LightKyle Transactions (0) | Pendant que je traine sur ce topic, j'en profites pour poser quelques questions. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 08-04-2005 à 16:38:15 |
bon dans l'ordre |
moystard Transactions (0) | J'ai lu les dix dernieres pages, et ca me donne qu'une envie, retourner 15 ans en arrietre, à l'époque des vrais consoles et des vrais joueurs, ou on se sentait entre passionné, et pas entre KEvin.. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben qu'attends tu pour y retourner ? |
moystard Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | la gueguere a toujours existé même à l'époque Nintendo/Sega
|
Les guerres stupides comme tu le dis si bien ( Message édité par KikitheKing le 08-04-2005 à 18:24:58 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y avait pas de guerre snes / megadrive?
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mais c'est vrai que les guerres c'était mieux avant --------------- Ma collec de jeux - |
moystard Transactions (0) | Franchement les guerres c'était pas aussi stupide avant, chaque console ayant une ame, je veux dire des jeux qui lui ressemble, un style propre, on pouvait argumenter etc.. Franchement trouvez moi l'ame d'une ps2, ou d'une xbox! Ca vaut pas plus qu'un pc... Ca a tout perdu des fondements du jeux vidéos... |
c'était pas une guerre, mais un massacre en règle là |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | niveau prix, c'est pareil je trouve, elles arrivent à 1000F/150 en milieu de vie
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 08-04-2005 à 18:51:39 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Pourquoi supporter Nintendo et Sega c'est etre "vrai joueur" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |