| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
moystard Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 18:59:22 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) |
|
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Je ne sais que penser |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | le freeloader 1.04 devient rare et même s il ne fait pas passer tous les jeux il est parfois recherché. |
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | pardon ? je n ai pas compris |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 19:11:54 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | "Côté software, la console serait rétro-compatible avec les anciens jeux GameCube..."
Message édité par gaymer's le 17-01-2005 à 19:14:52 |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | je l ai déjà |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | là je ne connais personne pouvant etre intéressé.. en même tps comme il ne fait pas passer tous les jeux, les gens l evitent. ce que je sais, c est qu il permet de lire certains jeux pal sur les gamecube jap que les autres freelaoders ne permettent pas (zelda wind waker par exemple). si tu cherches vraiment à le vendre, je peux te le prendre pour 10 fdpin mais je ne mettrai pas plus sachant que je le possede deja |
dewey Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | bah à ce prix j'en fait un frisbee |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | comme tu veux |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
dewey Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Quelqu'un sait à combien sera Jungle Beat avec et sans Bongos ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | oh mais je vous emm***** tous |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 17-01-2005 à 21:05:20 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai joué un peu à Billy Hatcher tout à l'heure. je suis au début et ça me gave déja --------------- Ma collec de jeux - |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bah voila aussi, fo toujours ecouter les vieux poulets --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bichoco Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Drizzt Transactions (1) | ouais enfin, ca fait longtemps que les prix ne sont plus en rapport avec les couts de fabrication hein |
nhissan Through the wireTransactions (0) | je vais commander sur dvdboxoffice un conseil à me donner?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça dépend des jeux
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | Animal Crossing (Player's Choice) @ 21.53eur ea.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | si t'es patient c'est bon
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | ok merci snip dernière chose pour la douane c'est comme sur cinebox où il faut leur demander explicitement Message édité par nhissan le 18-01-2005 à 15:01:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |