| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 20:52:19 ![]() ![]() |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 18-01-2005 à 21:18:06 |
YodaNC Transactions (0) | et un shoot em up par etudiants de l ecole ou je suis : http://labconsole.epitech.net/project.php?id=11 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon faudra que j'en fasse un, un jour |
Message édité par Sylfurd le 18-01-2005 à 21:20:40 |
Message édité par YodaNC le 18-01-2005 à 21:22:03 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 21:21:34 ![]() ![]() |
Apparemment c'est en train d'etre codé donc apparement ya pas de démo et on peut pas le dwnlder ... C'est plus l'état d'avancement du projet |
LeMakisar Transactions (10) | dites moi j'aurais une grande question : il y a bcp de jeux qui utilisent le BBA ? parce que j'en ai vu un neuf ds un mag tout à l'heure à 49 et je me demandais si c'est réellement utile ... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | non, PSO pour le net, MK, 1080 et kirby pour le LAN |
|
Message édité par YodaNC le 18-01-2005 à 21:31:51 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
|
LeMakisar Transactions (10) | donc aucun interet ... je capte pas pourquoi ils ont pas essayé de démocratiser le jeux réseau chez Nintendo ... |
|
LeMakisar Transactions (10) | enfin taxer 49 pour 5 jeux, non merci |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Super Smash Bros Melee, Donkey Konga, Mario Party 5, Mario Kart Double Dash me viennent à l'esprit Message édité par Sylfurd le 18-01-2005 à 21:44:15 |
blizzard 2 Transactions (0) | Mario party
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Grillaid |
LeMakisar Transactions (10) | ok merci je vais jeter un oeil à ca |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
YodaNC Transactions (0) | il est possible que le bba serve a jouer online a smash bros puis eventuellement a d autres jeux, ca depend d'un dev (pas officel --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bonsoir les cubeux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par wuigii le 18-01-2005 à 22:38:37 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ouais pareil, j'y fonce la... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | rooh c une politesse avant d'aller se coucher, j'ai une semaine de fou chuis naze alors je poste pas. Je passe dire bonsoir et on me traite de pd? Mais je proteste la ! Message édité par Spykem@n le 18-01-2005 à 23:05:52 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Spykem@n Message édité par gaymer's le 18-01-2005 à 23:16:29 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Openbar ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |