| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
moystard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 14:55:02 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je ne sais plus comment s'appelle le bled
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 17-01-2005 à 15:01:44 --------------- Ma collec de jeux - |
moystard Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Punaise comment ça s'excite pour un rien maintenant --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | ouais mp moi palpatine |
moystard Transactions (0) | Si tu revends MP2 pas trop cher, hésite pas a me contacter |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 17:44:54 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) | ok de toute facon je ne suis pas du tout pressé, avec ToS j'ai encore pas mal de boulot devt moi |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Vous avez eu l'occasion de jouer a Naruto 2 ou 3 ? J'ai vu des vidéos ca a l'air super sympa je vais surement m'en prendre un des 2 en attendant Starfox Assault en Us. |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | ouais moi j ai les 2 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
moystard Transactions (0) | Naruto 3 je l'ai, il est très moyen, vite lassant... et pourtant je suis fan du manga, mais la simplicité du jeux, et la non diversité des coups dénaturent le jeux! |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Hum vous me donnez vraiment envie la |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Starfox: Assault, Odama, Geist, Zelda 2, Mario 128, Viewtiful Joe 2, Mario Party 6, Mario Baseball, Donkey Kong Jungle Beat, Killer 7, Advance Wars: under fire Message édité par Sylfurd le 17-01-2005 à 18:42:03 |
|
bobby001 Transactions (0) | Quelqu'un peut m'expliquer comment marche le freeloader car je veux tester donkey konga us sur ma pal, j'ai un freeloader 1.04 et il passe pas :
|
|
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Menu en Jap pas trop génant, au pire sur le forum de gamekult, des fan ont traduit les menu --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bobby001 Transactions (0) |
|
Si en neuf, oui tu t'es fait couilloner --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message édité par bobby001 le 17-01-2005 à 18:54:35 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour la version US je ne sais pas, mais je crois bien que c'est DK version jap qui posait problème. Il passait mais impossible de sauvegarder, et ce avec quelque version de FL que ce soit. |
bobby001 Transactions (0) | j'ai un écran noir ou alors je sais pas utiliser le freeloader : j'ai pas bac+8 non plus |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
|
|
Bin moi je trouve que sa péte --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 17-01-2005 à 18:58:39 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |