| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
botm4n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 20:10:50 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Oh noooon, c'était un des jeux que je comptais m'acheter :| |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | nan mais ils se la petent trop chez GK qd meme, faut arreter... pour avoir les 2 je prefere largement celui de la GC, y'a clairement pas photo, c'est naze de mettre un 06/10 à ce jeu alors qu'il vaut bien mieux que la plupart des jeux qu'ils notent (trop souvent) à 07/10...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah wé, surtout quand ils disent "Bien sûr, on a toujours le choix de supprimer ces bonus de kermesse pour revenir au "vrai" Mario Tennis, toujours aussi bon" je comprends pas pourkoi ils mettent 6/10 alors :|
|
botm4n Transactions (0) | ils sont blases chez GK |
wuigii WuiXTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kombak Transactions (0) |
|
botm4n Transactions (0) | tu peux enlever les coups speciaux, corbeaux |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 20:28:50 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
wuigii WuiXTransactions (0) | c'est vrai que les coups spéciaux |
botm4n Transactions (0) | j'ai oublié le manuel de ToS chez mes parents, je suis mal |
|
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Tu dois pas beaucoup apprecier Mario kart toi alors --------------- Winners don't use drugs |
botm4n Transactions (0) | je com^prends tjs rien aux combats |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | je suis passe a Micromania ce soir et j'ai ete tres surpris de voir que y a des vendeurs passionnes
Message édité par The Real ChrisFox le 03-01-2005 à 20:38:37 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est le genre de Micromania où t'as envie de revenir (blague subliminal, un bonbon pour celui qui trouve) --------------- Winners don't use drugs |
botm4n Transactions (0) | vous me tentez avec votre four swoerds
|
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
GameCube \o/Transactions (0) |
Message édité par GameCube le 03-01-2005 à 21:05:51 --------------- :o |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | completement a la bourre, je viens de finir metroid prime...
|
botm4n Transactions (0) | apparemment ce test gk va faire parler de lui, comme pour paper mario 2 ... |
botm4n Transactions (0) |
Message édité par botm4n le 03-01-2005 à 21:05:47 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
pour toi oui, pour la plupart des joueurs c l'un des meilleurs jeux de cette generation de console ...
|
7/10, aucun gros defaut, mais 7/10 kan meme |
tokato The way I amTransactions (0) | Depz c'est l'éternel critiqueur --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est clair, que c'est pas fait pour les fans d'action, je comprends aussi tout à fait que beaucoup n'aimnet pas, en tous cas, j'ai adoré, du début à la fin Message édité par Sylfurd le 03-01-2005 à 21:10:18 |
|
Message édité par botm4n le 03-01-2005 à 21:11:57 |
|
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pour moi le gameplay est bien plus intuitif et efficace que la plupart (tous) des FPS sur consoles, qd au scan c'est pour moi l'un des principaux atouts, pouvoir tout connaitre dans ses moindres détails |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | clair, Metroid Prime c'est LE jeu de la GC pour moi
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |