| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 21:16:16 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Mais c'est un bon jeu, faut aimer le style. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
botm4n Transactions (0) | DepZ ne joue pas a MP2 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
Message édité par DepZ le 03-01-2005 à 21:21:08 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
botm4n Transactions (0) | par contre, les mecs d'addon qui me disent que la ps2 est un cran techniquement au dessus de la GC ...heu .. |
botm4n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 21:20:41 ![]() ![]() |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Message édité par DepZ le 03-01-2005 à 21:22:46 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Moi aussi le finir à 100% j'ai eu du mal, j'ai meme fait quelques longues pauses tellement j'arrivais pas à trouver les objets qui me manquaient, ça ménervait (qd je penses que le derniers réservoir de missile était dans les premieres zones de la surface de Talon Message édité par Sylfurd le 03-01-2005 à 21:25:49 |
botm4n Transactions (0) | j'ai bcp de mal a finir MP2 a 100%, les derniers items sont bien caches je dois avouer |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | moi je suis plutot assez d'accord avec le test GK de Mario Tennis : les coups spéciaux sont marrants 5 minutes, mais brisent complètement le rythme de l'échange. J'aurais préféré un mode simulation (et ne me dites pas que ce n'était pas possible, Mario Golf est aussi un Mario sport développé par Camelot, et il est bien plus simu que Mario Tennis)
|
|
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Satoru Iwata annonçe la sortie de la revolution en 2005 (sûrement fin 2005)!
Message édité par gaymer's le 03-01-2005 à 21:31:35 |
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
|
|
MP1 je l'ai fini a 100% sans soluce
|
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
|
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 03-01-2005 à 21:38:55 |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tu l'as déjà fini |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Satoru Iwata a dit que la Revolution sortirais en 2005 et c'est pas n'importe qui chez Nintendo quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |