| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
benj63 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 14:10:18 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Faut que ce soit des couleurs vives --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Little-Wolf Transactions (1) | Meilleures ventes GC 2004.
Message édité par Little-Wolf le 29-12-2004 à 15:44:12 |
YodaNC Transactions (0) |
ajout de : Message édité par YodaNC le 29-12-2004 à 15:50:54 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | MAJ de la première page avec l'ajout des 2 nouveauc venus (yodanc et icedream --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Dehors Message édité par Spykem@n le 29-12-2004 à 18:15:12 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | Pokemon Coloseum en première place, on sent que le public est très jeune |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 18:16:48 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | On a beau dire que la moyenne d'age des joueurs est élevée, le fait est que cette première place contredit ca en beauté |
Splinter :[Transactions (2) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c'est un pur méga hit ce SSBM --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
j'ai peur de ne pas saisir ce que tu voulais dire par là --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | Je peux vous rejoindre au prochain MAJ ?
--------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
tokato The way I amTransactions (0) | Un peu de culture mon cher Spyke. C'est une phrase célèbre de notre ami De Gaulle. |
tokato The way I amTransactions (0) | Même si c'était "français" à la place de "gens" |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Je lui demande juste ce qu'il a voulu dire par la dans ce contexte précis hein --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | En même temps SSBM est en player's choice. |
tokato The way I amTransactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | Ben ... aucun jeu ne l'a égalé dans son genre (peuit-être soul calibur 2 mais il est trop sérieux pour être comparé à SSBM) --------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
Message édité par Talen le 29-12-2004 à 18:33:59 |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | C'est vrai qu'à 4, toute 1 aprèm, à la fin on avait( l'air d'être fdes gros débiles. 3 semaines après on rigolait encore ... --------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | INFO > 4 Swords PAL sera là en 2004 ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | Quelqu'un peut m'expliquer la signification profonde du mot "Troll" ? --------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) |
--------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Merci Serge, ça c'est une chouette info |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Troll : message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur.
|
Message édité par CrowFix le 29-12-2004 à 18:51:45 --------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Des nouvelles de DarSamus aka botm4n aka Alexandre III aka etc... --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
botm4n Transactions (0) |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Little-Wolf Transactions (1) | Pour Pokemon Coluseum, je l'ai testé il est franchement pas mal, c'est un bon petit RPG, assez basique donc tres accessible à ceux qui connaissent pas/mal ce genre. Donc à conseiller fortement aux jeunes (en plus c'est les pokemons) qui testeront d'autres RPG par la suite.
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | papa Noel m'a amene Metroid Prime 2 Message édité par The Real ChrisFox le 29-12-2004 à 23:38:05 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |