| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 20:01:30 ![]() ![]() |
YodaNC Transactions (0) | ma ludotheque gc (+hardwaretheque Message édité par YodaNC le 29-12-2004 à 15:51:05 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Drizzt Transactions (1) |
|
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
icedream Transactions (0) | c koi les wavebirds ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
icedream Transactions (0) | lol j'imagine ... vbon moi je viens juste de me payer ma NGC donc on va attendre un peu ... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Les câbles des manettes GC sont un poil courts quand même |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 10:28:28 ![]() ![]() |
icedream Transactions (0) | perso j'ai pris des rallonges et sa commence a faire niveau longueur ... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bonjour les cubeux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
benj63 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | hahaha , le voila le crow-troll du mercredi matin --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a que les pads avec fils de vrai ! Surtout quand ton chien voit un de tes potes arriver, il bondit sur ce dernier embarquant le cable qui est entre le meuble tv et le canapé, toi impuissant, qui regarde la console décolé, là moment de panique tu hurles... Tu bondis aussi sur le chien mais erreur, il fallait bondir sur la console car pendant ce temps elle se fracasse contre le sol, et te voila a terre avec ton gentil toutou (te léchant la figure...), le nez a 30cm de ta console qui elle est aussi est au sol... |
Splinter :[Transactions (2) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Alors, qui c'est qui a reçu son T-shirt Nintendo Gamecube? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi j'en veux un taille S noir avec le logo en or style Zelda, qui me peux m'offrir ça pour la nouvelle année? Message édité par gaymer's le 29-12-2004 à 12:13:41 |
J'ai reussi à chopper un M, l'en restait 2 quand j'ai validé --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
2000 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ben suffit que ton logo soit pas tout noir pardis --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'veux un tee shirt champi comme shigeru à l'E3 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En plus il fait "vintage" je trouve le champi ... pas mongol. Enfin faut voir ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Camelot (GoldenSun, MarioTennis) prepare un nouveau jeu sur NGC, je prie pour un GoldenSun sur console.
Message édité par gaymer's le 29-12-2004 à 13:12:38 |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | Hé, vous les trouvez où vos T-shirts Nin? --------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
sur le catalogue stars nintendo il y a 2 semaines de ça.
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |