| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 16:53:41 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | chez addon ce soir y avait pas mal de gens qui s'enthousiasmaient sur tos
Message édité par DarkSamus le 12-11-2004 à 16:54:41 |
tokato The way I amTransactions (0) | Plus beau ne signifie pas meilleur --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Seulement 129? le pack ToS + Cube ???
|
kombak Transactions (0) | j'ai mario tennis |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
scaldan ...Transactions (0) | Bon, je voulais acheter une console mais j'aime en priorité les rpg. Je me dirigeais tout naturelement vers la ps2 pour les final fantasy. Mais après la lecture de quelques articles et avec l'arrivée de Tales of Symphonia et mario tennis, mon coeur n'a fait qu'un tour et c'est la petite game cube noire qui va finir à la maison. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | jette un oeil à Baten Kaitos et Metroid Prime |
bravo !!!!!! et bienvenue Message édité par DarkSamus le 12-11-2004 à 17:46:56 |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 17:46:20 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | Un bon action-RPG aussi : Final Fantasy Crystal Chronicles |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
surtout en multi si chacun a une gba il faut le dire |
Snip Working as intendedTransactions (0) | voire carrément nul |
je suis le Prophète de Metroid prime, comme blizzard 2 est le prophete de Pikmin 2 et Kombak le prophete de la PSP |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) |
Bah non carrement pas --------------- Winners don't use drugs |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | page 600 |
Little-Wolf Transactions (1) | First page 600 --------------- Winners don't use drugs |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Et en RPG ya Final Fantasy Crystal Chronicles, qu'est très sympa aussi !! Un peu court mais yen a à qui ça plait, et si t'as une GBA et des potes qui en ont aussi c'est l'éclate en multi sur FFCC !!
Message édité par Sylfurd le 12-11-2004 à 17:54:37 |
|
moi j'en ai une :
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | page 600 |
|
manque de jeux "matures" |
faut rajouter l'image gamine de nintendo et le fait que la GC se pirate pas et tu as tout |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je file acheter des pim's |
annaok Price to killTransactions (0) |
Message édité par annaok le 12-11-2004 à 18:01:27 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | un peu - jpense, c kif kif avec la xbox aux environs de 16 millions je dirais |
scaldan ...Transactions (0) | Bien ma ludotheque ce precise :
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c deja un bo programme de depart Message édité par DarkSamus le 12-11-2004 à 18:11:50 |
|
kombak Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est vrai qu'on aime bien taquiner la Botte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |