Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132
Auteur Sujet :

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]

n°2291197
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 10:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
gg [:kneu xena]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 10:49:30  profilanswer

n°2291202
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 10:49:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

je vais chercher paper mario ce midi

:ouch:  [:spykem@n]

n°2291204
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 10:51:02  profilanswer

ben quoi :D
en plus le livreur m'a déposé le paquet au magasin parceque le magasin de jeux n'était pas encore ouvert. j'aurais du rien dire :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2291206
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 10:51:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben quoi :D
en plus le livreur m'a déposé le paquet au magasin parceque le magasin de jeux n'était pas encore ouvert. j'aurais du rien dire :D

j'irai le tester cet aprem cui la ....mais je pense attendre de le trouver en occaze  [:spykem@n]

n°2291225
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 10:55:46  profilanswer

DarkSamus a écrit :

j'irai le tester cet aprem cui la ....mais je pense attendre de le trouver en occaze  [:spykem@n]

c'est ce que j'aurai du faire aussi, vu tous les jeux à acheter d'ici fin décembre mais bon... je lui ait bêtement dit de me le commander avant de vérifier tout ce qu'il y avait à acheter :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2291233
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 10:57:44  profilanswer

[:spykem@n]

---------------
n°2291237
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 10:58:26  profilanswer

ce soir je vous poste des screenshots de Terminator 3 [:spykem@n]

n°2291240
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 10:59:51  profilanswer

DarkSamus a écrit :

---------------
Ma collec de jeux -
n°2291244
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 11:01:22  profilanswer

en fait mis a part quelques bugs de collision et des textures parfois un peu floues j'ai pas grand chose a reprocher a ce jeu [:spykem@n]

n°2291245
Spykem@n
Transactions (0)

DarkSamus a écrit :

ok np [:bite_moule]

---------------
mood
Publicité

n°2291250
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 11:02:07  profilanswer

DarkSamus a écrit :

en fait mis a part quelques bugs de collision et des textures parfois un peu floues j'ai pas grand chose a reprocher a ce jeu [:spykem@n]

comme quoi tu as parfois bon goût :sol:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2291251
bichoco

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 11:02:11  profilanswer

DarkSamus a écrit :

j'y ai joué moi et je sais qu'une fois le pad en main, on en decroche pas [:crosscrusher]

c sûr k'a près 10 min de jeu on peut avoir un avis définitif :o

n°2291255
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 11:02:40  profilanswer

CrowFix a écrit :

comme quoi tu as parfois bon goût :sol:

t'en es ou toi dans le jeu ?  [:spykem@n]

n°2291262
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 11:04:14  profilanswer

Bichoco a écrit :

c sûr k'a près 10 min de jeu on peut avoir un avis définitif :o

ben pour accrocher autant à un jeu, dans un magasin, en stature debout, avec une image pourrite et un son quasi inexistant, il faut soit que le jeu soit hyper attractif, soit s'appeler botman [:spamafote]

---------------
n°2291267
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 11:05:10  profilanswer

Spykem@n a écrit :

ben pour accrocher autant à un jeu, dans un magasin, en stature debout, avec une image pourrite et un son quasi inexistant, il faut soit que le jeu soit hyper attractif, soit s'appeler botman [:spamafote]

c vrai  [:spykem@n]

n°2291285
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 11:12:03  profilanswer

[News US] Nintendo Reveals 2005 Release Dates  

Legend of Zelda, Wario Ware, and many more.  

« Looking ahead to life after this year's holiday shopping season, Nintendo today issued a rundown of its release schedule for the first half of 2005. The listing includes new dates for several games, especially the upcoming GameCube Legend of Zelda, as well as new release announcements for some titles previously slated for release in Japan only, like the new Game Boy Advance Wario Ware.  
The DS lineup provides an American title for Sawaru Made In Wario, as well as dates for Metroid Prime Hunters and EA's DS version of Need for Speed Underground. It goes like so:  

February 14: Wario Ware Touched!  
March: Atari Classics (Atari)  
March: Pac Pix (Namco)  
March: Yoshi's Touch and Go  
March 14: Pokemon Dash  
May: Ultimate Card Games (Telegames)  
June: Ultimate Brain Games (Telegames)  
First Quarter: Need for Speed Underground 2 (EA)  
Second Quarter: Metroid Prime Hunters  
The announcement also notes that new Advance Wars  , Animal Crossing, and Mario Kart projects remain in development for the DS, although they don't have official release timeframes as yet.  

The GameCube release list features few surprises, except toward the very end.  

January: Resident Evil 4  (Capcom)  
January: Virtua Quest (Sega) (il n'a pas pris de bonnes notes au Jap)
February: Winnie the Pooh (Ubisoft)  
February 8: NBA Street Vol. 3 (EA)  
February 14: Star Fox Assault  
March: Dragon Ball Z Sagas (Atari)  
March: Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory (Ubisoft)  
First Quarter: Mortal Kombat: Deception (Midway)  
Second Quarter: Donkey Konga 2  
Second Quarter: Fire Emblem  
Second Quarter: Geist  
Second Quarter: The Legend of Zelda  
It looks as if Nintendo's hotly-anticipated new Legend of Zelda adventure, which debuted at E3 earlier this year, will hit the GameCube sooner than expected. If it does indeed see release in North America in the second quarter of next year (between April and June), we'll probably see a finished or near-finished version at next year's E3.  

The Game Boy Advance list, finally, includes confirmation that Mawaru Made In Wario, the motion-sensing GBA Wario Ware action game, will be coming to North America as Wario Ware Twisted! Namco also looks to have a new Ace Combat in the works for the handheld. The GBA release list for the first half of next year is as follows:  

January: Banjo Pilot (THQ)  
January 10: The Legend of Zelda: The Minish Cap -> et oui nous l'aurons avant eux    
February: Rave Master: Special Attack Force (Konami)  
February: Ace Combat (Namco)  
February: Klonoa 2 (Namco)  
February: Winnie the Pooh (Ubisoft)  
March: Backyard Baseball (Atari)  
March: Mario Party Advance  
March: Pac Pinball (Namco)  
March 21: Wario Ware Twisted!  
April: Pokemon Emerald  
Second Quarter: Fire Emblem 2  
Second Quarter: Ultimate Pocket Games (Telegames)  
We'll strive to deliver more updates on some of the more mysterious titles on these lists in the next few days. Look forward to it. »

n°2291289
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 11:13:03  profilanswer

Voici les 10 meilleures ventes de la semaine au Japon. Il s'agit des ventes réalisées sur la semaine précédente, du lundi 1er novembre au dimanche 7 novembre, fournies par l'institut japonais Media Create. Après Mario Tennis GC, Nintendo conserve la tête des charts cette semaine avec la sortie de Zelda Minish Cap, qui réalise un peu moins de 100.000 ventes. Un score qu'on qualifiera de syndical pour les grosses sorties GBA actuelles. Sega sort un peu la tête de l'eau avec les 65.000 ventes de Shining Tears sur PS2, cet Action-RPG 2D qui marque la résurrection de la série Shining sur consoles de salon, en attendant le prochain Shining Force. Les ventes de Dead or Alive Ultimate n'atteignent pas celles de Dead or Alive 3 (73.000 ventes) et de Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball (78.500 copies), mais il faut dire aussi que le jeu était vendu au tarif ahurissant de 9.240 yens (69 €), alors que la moyenne des prix japonais se situe autour de 6.000 yens. Avec 44.064 ventes, Mario Power Tennis réalise lui une deuxième semaine satisfaisante, même s'il n'atteindra pas le million de son prédecesseur sur N64. Déception attendue en revanche pour Arc The Lad Generation, qui tombe dans l'oubli avec à peine 30.000 unités vendues pour sa sortie.
http://www.gamekult.com/go/A0000037607

n°2291312
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 12-11-2004 à 11:19:47  profilanswer

Sony cartonne malgrès que la console accuse son age et se vende encore a 20 000ex env contre 5000env pour la NGC.
Mais avec la pstwo c'est carrement dans les 100 000ex qu'elle cartonne et toujours pareil pour la NGC.
J'ose même pas demander les chiffres US et d'europe.
Quelqu'un peut m'expliquer ces chiffres et pourquoi la NGC est si boudée?
Je crains le pire pour le prochaine generation de console, Crosoft risque de prendre la 2eme place a Nintendo (Nintendo only editeur portable is the future?)

Message édité par gaymer's le 12-11-2004 à 11:20:15
n°2291321
bichoco

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 11:22:19  profilanswer

expliquer?... regarde les jeux

ps: les charts japons sont tj aussi nazes :o

n°2291342
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 11:28:08  profilanswer

Bichoco a écrit :

ps: les charts japons sont tj aussi nazes :o

[:mlc]
c'est une majorité d'excellents jeux, et pas du foot ou du FPS comme chez nous...

par contre zelda mérite plus :o

n°2291351
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 11:30:45  profilanswer

DarkSamus a écrit :

t'en es ou toi dans le jeu ?  [:spykem@n]

je sais plus. j'ai pas rejoué depuis un moment. je dois être à la fin du niveau 3, ou début du 4, quelque chose comme ça. presque à la fin donc

---------------
Ma collec de jeux -
n°2291385
bichoco

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 11:39:33  profilanswer

Snip a écrit :

[:mlc]
c'est une majorité d'excellents jeux, et pas du foot ou du FPS comme chez nous...

par contre zelda mérite plus :o

ben écoutes les zelda et wario machin 46 c du rechauffé (doa aussi), même si les zelda restent de bon jeux mais bon c lassant, et je vois pas le prob avec les fps et jeux de foot surtout comparé aux jeux de pachinco et cie à la con ki trustent les charts jap

mais bon c vrai ke pour toi tout ce qui ne sort pas de l'archipel est à chier :o

c tj les même trucs dans leur charts (même si on peut étendre ca aux autres pays), ils sont où les gta sa, burnout 3, pes4, etc. pour halo2  c encore tôt (l'argument c des daubes n'est pas recevable)  

d'a

Message édité par bichoco le 12-11-2004 à 11:40:19
n°2291389
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 12-11-2004 à 11:40:57  profilanswer

Je pense que si la PS2 était aussi difficle a pirater que la NGC (isos sur le DD avec HDloader, DVDr de jeux etc...) elle se vendrais bcp moins.
ça me rapelle le boum des ventes de la dreamcast quand les cd de boot et jeux gravés commençaient a sortir.

n°2291396
bichoco

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 11:44:51  profilanswer

tu l'as déjà dit :o
certains l'achetent pour ca c sûr mais même sans elle trusterait kan même les ventes

n°2291399
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 11:45:39  profilanswer

gaymer's a écrit :

Je pense que si la PS2 était aussi difficle a pirater que la NGC (isos sur le DD avec HDloader, DVDr de jeux etc...) elle se vendrais bcp moins.
ça me rapelle le boum des ventes de la dreamcast quand les cd de boot et jeux gravés commençaient a sortir.

je ne pense pas. la PS2 s'est vendue en masse dès son lancement alors qu'il n'y avait pas de puces et tout le monde ne grave pas ses jeux.
la majorité des possesseurs de ps2 n'ont pas de puce. pourquoi crois-tu que les petites boutiques de jeux ne commande pratiquement plus que des jeux neufs en version ps2? c'est bien parceque ça se vend, contrairement à la GC par exemple dont on ne peut pas copier les jeux mais pour autant personne (j'exagère un peu mais bon...) n'en achète.

---------------
Ma collec de jeux -
n°2291418
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 11:50:53  profilanswer

Bichoco a écrit :

ben écoutes les zelda et wario machin 46 c du rechauffé (doa aussi), même si les zelda restent de bon jeux mais bon c lassant, et je vois pas le prob avec les fps et jeux de foot surtout comparé aux jeux de pachinco et cie à la con ki trustent les charts jap

zelda minish cap est super rafraichissant et visiblement tu connais pas le nouveau wario ware avec le capteur
les jeux de pachinko sont rarement au top 10, pas comme les daubes à la enter the matrix chez nous...

et puis halo, gta et burnout sont des jeux purement amerlocs, avec le "gameplay" qui va avec, normal que ça se vende pas...

n°2291436
bichoco

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 12:00:58  profilanswer

zelda super rafrichissant... oué ca recycle les enemis de ww mais bon soit c clairement pas le jeu qui me dérange dans ce top.
parcontre les jeux de pachinco, trucs épiques et hokuto no ken machin? (je sais pas ce ke c'est :o) on les retrouve assez souvent koike tu en dises.

pour la derniére partie tu as raison et ca prouve ke les japs dès que ca n'est pas "made in japan" ils cherchent même pas à savoir si bon ou pas... c très renfermé comme attitude :/

n°2291443
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 12:03:13  profilanswer

hokuto no ken, c'est ken le survivant :o

et t'y as joué au moins à minish cap ? [:huit]

n°2291453
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 12-11-2004 à 12:07:35  profilanswer

Les principales franchises Nintendo doivent être mises eu repos pour les debut de la N5, place a DonkeyKong, GoldenSun, Mother, AdvanceWar, Metroid...

n°2291485
bichoco

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 12:14:45  profilanswer

non j'ai pas de gba :o
mais même je me doutes k'il est bien, c 1 zelda
c comme pour wind waker il ya encore peu de temps sur 1 topik de gk certains soutenaient k'il est super original voir novateur... et bien non carrément pas, suffit de jouer à oot pour voir  ke le gameplay est kasi identique, même coups, même objets (hormis 1 nouveauté ou 2), même trame en gros, retrouve la princesse zelda (même si il a pas mal de subtilité ki change) on remplace epona par lion rouge, l'ocarina par la baguette etc...
c bien simple la principale diff est au niveau graphique/design
et pourtant malgrés tout ca windwaker n'a demeure pas moins excellent, surement mon meilleur jeux sur gc, la magie opére toujours.

en gros ct pour dire ke malgrés les qualités de ces jeux ca serait pas plus mal de voir du neuf

Message édité par bichoco le 12-11-2004 à 12:16:25
n°2291498
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 12:20:05  profilanswer

minish cap innove bien plus, y a un aspirateur, des griffes de taupes, 2ème exploration en tout petit, les fragments, dédoublements, etc...

je le préfère largement à TWW :o

sinon c'est clair que ce serait mieux de voir du neuf, mais c'est plus dur à faire, plus cher et ça se vend moins qu'une série connue, donc d'un coté...

n°2292087
Mehjret

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:12:29  profilanswer

1080° commandé sur dvdbox : 15€ [:slurrrp]

n°2292089
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:12:41  profilanswer

Mehjret a écrit :

1080° commandé sur dvdbox : 15€ [:slurrrp]

juste kan je viens voir le topic tu postes  [:spykem@n]

Message édité par DarkSamus le 12-11-2004 à 15:12:59
n°2292149
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-11-2004 à 15:30:23  profilanswer

Snip a écrit :

minish cap innove bien plus, y a un aspirateur, des griffes de taupes, 2ème exploration en tout petit, les fragments, dédoublements, etc...

je le préfère largement à TWW :o

sinon c'est clair que ce serait mieux de voir du neuf, mais c'est plus dur à faire, plus cher et ça se vend moins qu'une série connue, donc d'un coté...

Merci pour le spoiler... [:bounty]

n°2292214
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:54:46  profilanswer

Snip a écrit :

uniquement si tu penses avoir le temps de le finir avant la sortie de MP2 :o
sinon jeu délaissé au profit d'un meilleur :/

Au passage, Paper Mario est mieux noté (9.2) que Metroid Prime 2 (9.1) sur GameSpot. ;)

C'est juste pour rappeller que Paper Mario est loin d'être un jeu mineur de Nin (un des tous meilleurs que j'ai pû jouer sur cette console à mes yeux), même si je pense lui préférer dans l'absolu le futur Metroid Prime 2.

Tout comme Metroid Prime 1 demeure pour moi le meilleur titre de la GC, devant Zelda, Mario Kart et Mario.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2292251
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 16:07:43  profilanswer

« Tales of Symphonia

Le plus beau RPG au monde est sur Nintendo GameCube

Sortie GameCube prévue le 19 novembre 2004

Affrontez des créatures sauvages dans les profondeurs sombres et mystiques de deux mondes fantastiques liés l’un à l’autre, sauvez-les du mal qui les menace!

Tales of Symphonia est un superbe jeu de rôle entièrement réalisé en 3D à l’intrigue pleine de rebondissements offrant aux joueurs plus de 80 heures d’immersion totale, le tout en temps réel. Tales of Symphonia sera disponible en Europe le 19 Novembre en exclusivité sur Nintendo GameCube.
Dans un monde mourant appelé Sylvarant, une légende dit qu’un jour l’Elu se dressera parmi les hommes et fera renaître la terre toute entière. Vous incarnez Lloyd Irving, accompagné par ses plus proches amis, Genis Sage et Colette Brunel, et vous devez sauver votre monde. Vivez une expérience hors du commun grâce aux splendides paysages réalisés en cel-shading, aux animations de haute qualité, et aux cinématiques et personnages conçus par le célèbre dessinateur manga Kosuke Fujishima. Plongez dans un système de combat en temps réel unique en son genre. Exécutez et combinez des centaines d’attaques spéciales et de sorts. La frontière entre le bien et le mal est bien floue dans cette aventure prenante, tendue et épique où le sort de deux mondes liés l’un à l’autre est en jeu.

Soyez prêt à entrer dans une aventure mystérieuse: gare à celui qui se fie aux apparences dans le monde de Tales of Symphonia. Les joueurs pourront s’amuser sur des mini-jeux et affronter plus de 250 ennemis différents dans leur combat contre le mal. En battant ces ennemis les joueurs gagnent des Points d’Expérience. Engrangez des points au fil du jeu et votre personnage sera de plus en plus puissant, et maîtrisera de nouvelles techniques de combat et autres sorts. Tales of Symphonia offre aussi aux joueurs un degré de liberté inégalé aussi bien dans leurs déplacements que dans les choix qu’ils auront à effectuer tout au long du jeu..

Quatre joueurs au total peuvent prendre part au jeu : cette opportunité unique permet à un joueur de contrôler les déplacements de l’ensemble du groupe, et lors des phases de combat chaque joueur peut décider du personnage qu’il contrôle. En utilisant les boutons A et B de la manette GameCube, les joueurs pourront effectuer des combos, coups spéciaux et autres sorts. Et s’ils se sentent un peu fatigués après toutes les émotions que leur réserve Tales of Symphonia ils peuvent décider de laisser le GameCube contrôler les personnages pendant les phases de combats!

Ce jeu de rôle épique offre une réelle flexibilité aussi bien pour customiser ses personnages que pour les décisions qui influeront sur le scénario. Dans cette aventure aux possibilités infinies, les joueurs peuvent s’attendre à être complètement absorbés par l’expérience à la fois dense et magique que constitue Tales of Symphonia.

Tales of Symphonia a été développé sur Nintendo GameCube par Namco. La série des Tales of connaît depuis plusieurs années un succès considérable au Japon, et c’est la première fois qu’un épisode sort en Europe.

Rejoignez cette quête avec la sortie européenne de Tales of Symphonia le 19 Novembre 2004 sur Nintendo GameCube.

Nintendo France propose en exclusivité aux joueurs français un bundle Tales of Symphonia Pak contenant le jeu Tales of Symphonia mais aussi une console Nintendo GameCube aux couleurs du jeu en édition ultra limitée. Il s’agit donc d’un objet entièrement dédié à ce jeu unique et qui représente une occasion unique d’acquérir une édition collector du GameCube réservée uniquement à la France au prix conseillé de 129€.

n°2292259
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 16:09:48  profilanswer

DarkSamus a écrit :

« Tales of Symphonia

Le plus beau RPG au monde est sur Nintendo GameCube

[:mouais]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2292267
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 16:12:06  profilanswer

n°2292354
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 16:52:14  profilanswer

Un pote est en train de découvrir l'existence de ce jeu ... il va craquer :D

n°2292359
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 16:52:54  profilanswer

les phases dans les villages sont vraiment très belles, du pur DA [:spamafote]

n°2292362
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 16:53:41  profilanswer

Snip a écrit :

les phases dans les villages sont vraiment très belles, du pur DA [:spamafote]

quelqu'un me l'offre que je puisse vérifier? :D

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132

Aller à :

Sujets relatifs
[CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir)[NGC] Waverace : I.A. adaptative ?
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][VDS]Timesplitters 2 NGC
[ACH] Coque NGC Orange+ Pad orangeVEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros
VEND Super smash bros melee sur NGC 20 eurosvend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2
[ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB !Venez voir mon site ?
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)