| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 10:49:30 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
j'irai le tester cet aprem cui la ....mais je pense attendre de le trouver en occaze |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ce soir je vous poste des screenshots de Terminator 3 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | en fait mis a part quelques bugs de collision et des textures parfois un peu floues j'ai pas grand chose a reprocher a ce jeu |
ok np --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 11:01:22 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
ben pour accrocher autant à un jeu, dans un magasin, en stature debout, avec une image pourrite et un son quasi inexistant, il faut soit que le jeu soit hyper attractif, soit s'appeler botman --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
c vrai |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | [News US] Nintendo Reveals 2005 Release Dates |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Voici les 10 meilleures ventes de la semaine au Japon. Il s'agit des ventes réalisées sur la semaine précédente, du lundi 1er novembre au dimanche 7 novembre, fournies par l'institut japonais Media Create. Après Mario Tennis GC, Nintendo conserve la tête des charts cette semaine avec la sortie de Zelda Minish Cap, qui réalise un peu moins de 100.000 ventes. Un score qu'on qualifiera de syndical pour les grosses sorties GBA actuelles. Sega sort un peu la tête de l'eau avec les 65.000 ventes de Shining Tears sur PS2, cet Action-RPG 2D qui marque la résurrection de la série Shining sur consoles de salon, en attendant le prochain Shining Force. Les ventes de Dead or Alive Ultimate n'atteignent pas celles de Dead or Alive 3 (73.000 ventes) et de Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball (78.500 copies), mais il faut dire aussi que le jeu était vendu au tarif ahurissant de 9.240 yens (69 ), alors que la moyenne des prix japonais se situe autour de 6.000 yens. Avec 44.064 ventes, Mario Power Tennis réalise lui une deuxième semaine satisfaisante, même s'il n'atteindra pas le million de son prédecesseur sur N64. Déception attendue en revanche pour Arc The Lad Generation, qui tombe dans l'oubli avec à peine 30.000 unités vendues pour sa sortie.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sony cartonne malgrès que la console accuse son age et se vende encore a 20 000ex env contre 5000env pour la NGC.
Message édité par gaymer's le 12-11-2004 à 11:20:15 |
bichoco Transactions (0) | expliquer?... regarde les jeux
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 12-11-2004 à 11:40:19 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je pense que si la PS2 était aussi difficle a pirater que la NGC (isos sur le DD avec HDloader, DVDr de jeux etc...) elle se vendrais bcp moins.
|
bichoco Transactions (0) | tu l'as déjà dit |
zelda minish cap est super rafraichissant et visiblement tu connais pas le nouveau wario ware avec le capteur
|
bichoco Transactions (0) | zelda super rafrichissant... oué ca recycle les enemis de ww mais bon soit c clairement pas le jeu qui me dérange dans ce top.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | hokuto no ken, c'est ken le survivant |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les principales franchises Nintendo doivent être mises eu repos pour les debut de la N5, place a DonkeyKong, GoldenSun, Mother, AdvanceWar, Metroid... |
bichoco Transactions (0) | non j'ai pas de gba Message édité par bichoco le 12-11-2004 à 12:16:25 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | minish cap innove bien plus, y a un aspirateur, des griffes de taupes, 2ème exploration en tout petit, les fragments, dédoublements, etc...
|
Mehjret Transactions (0) | 1080° commandé sur dvdbox : 15 |
juste kan je viens voir le topic tu postes Message édité par DarkSamus le 12-11-2004 à 15:12:59 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Merci pour le spoiler... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | « Tales of Symphonia
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Un pote est en train de découvrir l'existence de ce jeu ... il va craquer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |