| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
faut pas exagerer la, kan il aprle du faible nombre de bons jeux sur GC j'appelle ca un vulgaire troll --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 11:17:54 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
non, la preuve, entre novembre et janvier j'ai acheté 10 jeux gc l'an dernier Message édité par DarkSamus le 06-11-2004 à 11:20:32 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Splinter :[Transactions (2) | Ouvre les yeux Botman, va dans n'importe quel magasin, tu verras que le rayon GC est trois ou quatre fois plus petit que le rayon PS2 et deux fois plus petit que le rayon Xbox --------------- Last.fm |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
pas des recents |
si .
Message édité par DarkSamus le 06-11-2004 à 11:25:12 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
pas a grenoble, le rayon G chez addon et mciromania est au - aussi grand que le rayon xbox si ce n'est +
Message édité par DarkSamus le 06-11-2004 à 11:24:35 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
non, j'en ai fait des magazins, et le rayon GC est tjs au moins aussi gros que le rayon xbox Message édité par Snip le 06-11-2004 à 11:24:53 |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 11:24:40 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
justement non, BGE a fait un bide sur ps2.... --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
oui voila, si BGE s'est pas vendu sur ps2, c aprce que le jeu etait trop subtil pour le grand public .... --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Nintendo pris dun excès de puritanisme
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est vieux comme info ça |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | de toute facon , quand on voit enter the matrix ou driver 3 squatter la tete des charts, on ne peut se dire que le grand public a des gouts de merde, qu'on peut lui refourguer n'importe quelle daube pourvu qu'elle ait une licence, et les jeux du genre BGE qui est une vraie experience videoludique passent inapercus (quelle que soit la console hein) Message édité par DarkSamus le 06-11-2004 à 11:31:51 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c vieux ce jeu --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je viens de voir les nouvelles videos de StarFox? Je suis un peu plus rassuré par rapport aux videos de l'E3, le plaisir de la N64 retrouvé!
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
ah c sur que je poste souvent dans les topics ps2 Message édité par DarkSamus le 06-11-2004 à 12:16:34 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
non je parle de la bonne samus contre la dark samus |
samus elle est bonne --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | je trouve plus le topic ou y a des videos de starfox je croyais que c'etait celui-la |
vi vi, je les ai postées y a qques pages --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ben j'ai pas trouve Message édité par The Real ChrisFox le 06-11-2004 à 12:31:51 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Vidéo d'IGN du 04/11/04
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | hum "Ptain j'en veux une"
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |