| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 18:19:07 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | he wait is over for us, at least. Okay, we realize that some you won't find that statement particularly funny. But cheer up, for we have some good news: we've put a couple hours into the final, retail version of Metroid Prime 2 Echoes and so far we couldn't be happier. The game arrived on our doorstops this afternoon and we've been intoxicated by its mere presence ever since. Echoes so far seems to be just as fun, not to mention clever, atmospheric, and gorgeous as its two-year-old predecessor. And we expect that it'll only get better from here. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
tokato The way I amTransactions (0) | DarkSamus commence à avoir le kiki tout dur --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
tokato The way I amTransactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) | J'en étais sûr ! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
comment ca il passe pas --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
tokato The way I amTransactions (0) | XboX trop vieille, lecteur DVD thomson foireux, Fable a dû mal sur les vieilles version XboX --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ah c genial ca --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 18:30:31 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) | quelques partie de pikmin 2 pour ce soir et sinon je viens de voir l'episode 107 de naruto,il roxe |
Clair, va falloir que j'achète un nouveau lecteur --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
force est de constater qu'il n'y a qu'avec le ngc que ce genre de choses n'arrive po --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
tokato The way I amTransactions (0) | Bah ils sont relou Microsoft :|
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ouais enfinn changer sa console pour un jeu c'est deja ..rageant --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
on te voit pas tres souvent ici toi Message édité par DarkSamus le 06-11-2004 à 20:09:17 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
|
blizzard 2 Transactions (0) | Au faites,Splinter cell+super mario sunshine à 25 euros (trés trés bonne état+ticket VIP) ça vaut le coup? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tiens, quelqu'un qui a des jeux PAL et un cube US |
JE vais la vendre à annaok vu qu'il en veut une pour Halo 2 et PEs 4 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Ca sert à rien de poster sa ludothèque en ce moment vu que Mr je-commence-souvent-en-premier-les-hostistilites-bien-que-je-ne-supporte-qu'à-moitié-les-HS a dedrapaliser --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Terminator 3 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | c'est un jeu sur GC ? je suis à la rue là ! |
tokato The way I amTransactions (0) | Non c'est un jeu Super Famicom. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oui ! c l'adaptation du film, ctun bon ptit jeu bien bourrin et bien réalisé
blizzard 2 Transactions (0) | ok |
tokato The way I amTransactions (0) | On est sur un topik GC, sa question est un peu....debile --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Arrête de parler de Star Wars alors...ou alors revient en parler quand t'auras vu la trilogie --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
c'est vrai, personne ne parle jamais de jeux sur d'autres consoles dans ce topic |
Et demande de Ban = Ban --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |