| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 10:45:28 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tain ils abusent Capcom |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Vous aviez déjà RE: O Message édité par Sylfurd le 01-11-2004 à 10:49:35 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
ben si, regarde pour Killer7, ils ont deja enormement de mal a faire la conversion GC->ps2,a tel point qu'ils ont decidé de pas donner de date de sortie sur ps2 .... --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ouais mais faut arreter, il pourra rendre tres bien sur PS2 quand meme, qu'est-ce que t'as contre cette console Message édité par The Real ChrisFox le 01-11-2004 à 10:55:45 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
VJ n'a rien a voir avec RE4
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 10:56:35 ![]() ![]() |
que tu crois ...c un cell shading assez complexe que celui de Kilelr 7 , et y'a enormement d'effets speciaux --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
excuse moi de m'insurger contre cette affirmation, mais y'a des annees lumieres entre transformers et RE4 faut arreter la Message édité par DarkSamus le 01-11-2004 à 11:00:47 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | En fait, c'est plus simple de faire un jeu PS2/Xbox que NGC/PS2 ou NGC/Xbox, car la firme de kioto joue sur la différence par rapport aux autres. C'est paratique pour les exclus, mais moins pour faire un jeu sur les trois consoles. C'est --------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | aussi pour ca que les jeux sortent toujours plus tard sur gamecube (pardon, un bug) --------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
ca n'a rien d'impressionnant comparé a RE4 ....en plus c tout aliasé Message édité par DarkSamus le 01-11-2004 à 11:03:50 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
pour halloween, une news bidon qui fait peur aux joueurs |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je trouve etrange que tu nies l'écrasante superiorité technique de la GC par rapppport a la ps2 Message édité par DarkSamus le 01-11-2004 à 11:05:48 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Message édité par Sylfurd le 01-11-2004 à 11:16:54 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est surtout les loadings sans fin et les saccades qui feront peur sur PS2 Message édité par Snip le 01-11-2004 à 11:15:43 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | hey Botman, y a une GX4000 à vendre ici:
j'en ai deja une --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
et t'en veux pas une de rechange au cas où? --------------- Ma collec de jeux - |
non merci --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | Alors, toujours pas d'Harvest moon ? Je vous le conseille (durée de vie > 150 heures). Ce jeu est magnifique. --------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
kombak Transactions (0) | Eh beh , en tt ka , qui s'attendait a RE4 sur ps2....je pense que le resultat peut etre tres bon (le jeu est en 30fps je crois sur gc non?) qd on vois MGS3 par exemple (ambiance foreT...)
|
Je suis pas d'accord Message édité par Sylfurd le 01-11-2004 à 12:00:02 |
kombak Transactions (0) | on peut trouver des screen degueu pour re aussi ...t pas obliger de troller |
Ouais un RE4 sur PS2 à 15FPS (de moyenne):lol:
Message édité par Sylfurd le 01-11-2004 à 12:04:44 |
kombak Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | ct koi deja les 5 jeux capcom "exclu" gamecube? yavait killer 7 , viewtiful joe , re 4 , phoenix bidule (mort) et le dernier?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |