| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 12:10:35 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah je suis vraiment très déçu par Capcom qui avait annoncé et meme assuré que ce soit une exclu ! Y a moyen d'ete dégouté !
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Project 0
Message édité par Sylfurd le 01-11-2004 à 12:12:50 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
ce qui est debile cai que Nintendo a filé des sous pour le developpement du jeu et que capcom trahisse BigN
Message édité par DarkSamus le 01-11-2004 à 12:14:05 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kombak Transactions (0) | Ah voila , Project number 3 (belle daube ce jeu , je l'ai..)
|
kombak Transactions (0) |
mais Nintendo a financé sur ses fonds le developpement de RE4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par DarkSamus le 01-11-2004 à 12:16:06 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) | Si ca avait ete vraiment le cas , il y aura un veritable contrat d exclu noir sur blanc ....il ne sortirai pas ailleurs si facilement qd meme....
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 12:17:29 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Message édité par Sylfurd le 01-11-2004 à 12:18:45 |
kombak Transactions (0) | Mais fo pas oublier qu'au depart c qd meme les joueurs ps2 qui ont ete coiffé o poto ...vu que les RE ct surtout playstation....chacun son tour quoi , et on vois que c tjs une histoire de gros sous....welcome to the real world |
kombak Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Perso je m'en fous complet que RE4 sorte ailleurs que sur GC...
--------------- Winners don't use drugs |
kombak Transactions (0) | |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il reste quoi comme exclue GC pour l'année prochaine ?
|
toute facon on s'en fout, la version ps2 sera grotesque , de l'aliasing, du 10fps, des textures floutées et 10 fois - d'ennemis Message édité par DarkSamus le 01-11-2004 à 12:25:28 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) | seul la xbox aura pointer le bout de son nez , les autres c 2006 |
n'empeche, la xbox 2 sera sortie et tous les jeux 128 bits auront pris un vilain coup de vieux
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
à 500$, faudra vouloir l'acheter |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | en tt cas hormis RE4 perso j'achete plus de capcom, boycott total --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | http://www.gamecube-difference.com [...] ex&id=6362
|
kombak Transactions (0) | Zelda gc , meme 1000 fois plus moche que les jeux xbox 2 , va tous les enfoncer 14 000 pieds sous terre |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | le truc que je comrpends le - c qu'ils annoncent ca AVANT la sortie GC !
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) | je l'ai deja dit |
c DEBILE --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Il faut vraiment que Nintendo sorte ses sous et crée des studios de developpements pour faire eux-même une certaine categorie de jeux (survivial horror, combat 2D/3D, Course...)
Message édité par gaymer's le 01-11-2004 à 12:33:58 |
ils avaient déjà fait 2 zelda sur GB |
kombak Transactions (0) | Au moins quils sortent RE4 pour noel..pas le 11 janvier sur gc (kel date debile...11 janvier...pfffff |
je sais aps pkoi, mais chez capcom je commence a comprendre pourquoi ils sont en difficulté a force de repeter els erreurs strategiques grossieres --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) | non mais quoi , sortir un jeu le 11 janvier |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | De toute façon l'avenir des editeurs tiers est dan sle portage multi-consoles (EA...), mais toutes les difficultés des editeurs tiers serviras a Billou et ses valises de sousous. |
y a que les enfants qui achètent leurs jeux à noel, c'est pas handicapant pour RE4 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon, de toute facon le jeu se vendra bien sur GC, c l'essentiel de toute facon, je vois mal la plupart des gamers attendre 1 an avant d'y jouer .... --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) | c sur...
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai comme l'impression que le torchon va bruler entre nintendo et capcom --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |